SC: PARADIS- CHAP 1 : Le poids des ages - Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Sam 08 Déc 2007 17:20:57

Image - Oui bien sur, ils sont actuellement à la sortie de la ville, dans un petit village en suivant la route sud Est. Ils évitent de rentrer dans la citadelle
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Dim 09 Déc 2007 16:33:42

Et bien Lieutenant, je vous remercie pour tous ces renseignements.

Je vais aller rencontrer ces hommes. Je reste toutefois a votre disposition, si vous voulez me trouver, je tiens mes quartiers à l'Auberg'Inn.

Sans attendre un moment de plus Duncan adresse un salut de la main au prêtre, se retourne vers l'autel dédié au Roi Dieu et s'incline une dernière fois.
Duncan quitta le temple et se dirigea vers l'Auberge pour y récupérer son matériel, en prenant bien soins d'éviter les Berserks
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Dim 09 Déc 2007 17:32:40

Duncan arrive à l'auberge après avoir quitter le Pretre/Lieutenant d'Orlanth et découvre les dégâts occasionnées suite à la bagarre avec mes Taureaux Temptes. Des dégats conséquents pour ce qui se voulait un début de journée agréable


Duncan rentre dans l'auberge, sous regard inquiet du tavernier qui le regarde du coin de l'oeil

Mais personne ne l'arrete....Il gravit les marches de l'escalier qui se trouve au milieu de la taverne et regagne sa chambre ou se trouve ses affaires.



HRP: Alors ca te plait? Tu t'en sort tres bien!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Dim 09 Déc 2007 18:51:24

HRP : Génial Alex!!!!, malgré quelques soucis certains jours pour tenir mes "one post by day", mais le rithme n'est poas trop mauvais je pense!
Au fait!! comment savoir où on en est dans la journée? matin, après midi, soir, nuit??
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Duncan le Dim 09 Déc 2007 19:00:27

Duncan prend bien soins, de prendre tout son barda et ses armes et ressort de sa chambre.
Il descend rapidement dans la Salle commune et se dirige vers le Tavernier.


Hola !! tavernier, peus-tu me fournir de quoi repaittre mon estomac pendant 2 jours??, je doit quitter la ville durant cette période. et après cela, je reviendrait dans ton auberge.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Dim 09 Déc 2007 20:27:30

HRP: le rythme me va t'inquiétes ;) . Si tu veux on peux voir à ce que je sois plus présent le soir pour faire avancer l'histoire. Pour le "moment de la journée", on est encore avant midi du fait que tu viens de te lever.


...Le tavernier arrive avec des sacs de tissus rempli de nourriture. Il les dépose sur le comptoir en regardant autour de lui comme s'il avait l'impression que les murs avaient des oreilles.


Image - Dites ...monsie...enfin, jeune ho...enfin, dites moi qui que vous soyez, c'est vrai ce qu'on dit de vous? Vous etes touché par le Chaos? C'est bien vous qui avez joué hier soir non?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Dim 09 Déc 2007 20:40:37

Duncan, regarde également autour de lui, prenant un air des plus inquisiteur et se penche sur l'oreille du tavernier

N'ait crainte tavernier... Gabji me joue des tours, mais Orlanth sera a mes côtés pour conjurés ce maudit sort!!! Pour ce qui est d'hier soir, j'ai bien joué au dés hier soir ici!!

Duncan prend les sacs de nourriture

Ajoute cela sur ma note, tavernier, je te payerais tous ça à mon retour!!!

Avant de sortir Duncan s'assure qu'aucun guerrier ne l'attend sur le pas de la porte de l'auberge
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Lun 10 Déc 2007 22:59:09


Le tavernier rattrape Duncan au moment ou il sort, faisant l'air de rien


Image - ecoutez...je...J'ai un petit probleme et je voudrais vous en parler si vous avez quelques minutes [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Lun 10 Déc 2007 23:54:11

Duncan s'arrete sur le pas de la porte et fait demi-tour

Mais biensûr mon brave, dites moi tout, si je peus me rendre utile.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mar 11 Déc 2007 00:12:04


Le tavernier se remet à parler tout bas


Image - voilà...en fait il s'agit de mon fils...Il y a trois jours il a ...comment dirais je...un bras qui lui a poussé dans le dos...Le vieux Greg m'a dit que c'était à coup sur une malédiction...mais depuis je le cache dans la cave pour pas qu'on ne le voit...J'ai d'abord pensé que c'était eux que les guerriers avaient senti ce matin mais après la servante m'a parlé de vous et je vous ai reconnu.

Vous savez ce qui a provoqué votre vieillissement? PAr ceque cela pourrait aider mon petit Christopher
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mar 11 Déc 2007 22:21:00

Duncan regarde le tavernier d'un air sombre

Non mon brave, je ne sais pas quel sort ou quelle malédiction m'a frapper et si les souffrances de ton fils, ont la même origine.

Mais peut'etre pourrais je lui parler, je commence mon enquête et je suis avare de tout indice pouvant éclairer mes recherches.

Duncan pose la main sur l'épaule du tavernier, et son regard se fait plus compatissant

Mène moi à ton fils Tavernier
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mar 11 Déc 2007 22:44:15

Le tavernier rerentre dans son établissement et demande à la femme de chambre de tenir le bar quelques minutes. Avec Duncan, il passe derriere le comptoir ou se trouve deux pieces de l'entrepot dont une comprend une trape cachée sous une caisse.

Il l'a pousse et ouvre la trappe, dévoilant ainsi une echelle qui s'enfonce dans la pénombre. Il prononce alors une formule magique et une pierre suspendu au plafond par trois chaines se met à irradier de la lumiere

La piece que l'on découvre est aménagé à la hâte en chambre avec un lit de bois ainsi que plusieurs armoires le long des murs ou sont rangés des pots avec des épices. Une odeur s'en dégage d'ailleurs répandant un parfum agréable.

Dans le lit, un jeune enfant est caché dans des couvertures. Lorsqu'il se soulève pour se remettre debout, un troisieme bras sort de derriere son dos et enlève le drap...





Image -'jour m'sieur
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mer 12 Déc 2007 22:35:04

Duncan penêtre dans la pièce et s'approche du jeune garçon

Bonjour petit, je vois que le destin, comme moi, t'as lourdement affublé. Pourrais-tu me dire depuis quand t'es venu ce troisième bras? et ce que tu as fait les jours précédent?
As'tu rencontré quelqu'un ou quelquechose d'inabituel durant ces jours?

Duncan s'approcha encore du jeune garçon et mis un genou au sol pour ce mettre a son niveau

Tu peus tout me dire et je pourrais peut'etre trouver la solution a ton problème.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mer 12 Déc 2007 23:16:56

Image - cette chose est apparue il y a trois levés de Yelm. ...Je sais pas comment mais ca m'a fait très mal...Pourtant javais rien le jour avant....On avait été joué avec mes amis dans les montagnes Trolls qui sont en bordure de la Citadelle...On a l'habitude de faire ca vous savez et il ne nous ai jamais rien arrivé...

Mais mes amis ....ont aussi un probleme
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 13 Déc 2007 22:53:42

"Pauvre gosse!!" pensait interieurement Duncan : "notre bon vieu monde est manifestement pourri de l'intérieur, comment une telle ignominie peut'elle s'abattre sur un pauvre mome... Il faut que je découvre l'origine de ce mal, ce gamin ne peut pas continuer a ce terrer comme ça!!!

Pourrait'tu m'expliquer comment on se rend dans les Montagnes Trolls, Christopher?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités