SC: PARADIS- CHAP 1 : Le poids des ages - Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Duncan le Dim 02 Déc 2007 20:26:28

Je vous remerci mon frêre, en effet je ne serais pas contre une petite collation.

Duncan se relève et regarde, l'initié droit dans les yeux

Je suis de passage dans cette citée pour quelques jours je pense et je me met à la disposition du temple pour cette période.
Prévient moi lorsque le grand prètre Orphang sera de retour, je doit lui demander audience.
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Dim 02 Déc 2007 20:43:30

L'initié s'incline poliement sans rien dire et disparait dans l'arrière du batiment. Quelque minutes plus tard, il réapparait avec des fruits frais et du saucisson séché.

Il laisse Duncan manger tranquillement.


Après s'être rassasié, Duncan voit les deux portes d'entrée s'ouvrir lentement. Un bruit d'armure retentie prouvant que quelqu'un monte les marches.


Le lieutenant de la garde apparait alors dans l'encadrure illuminée de la porte.

Il sourit en voyant Duncan et se dirige vers lui




Image - voilà le probleme est réglé grâce à la puissance de Challana Arroy...Vous vouliez me parler?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mar 04 Déc 2007 22:36:52

Je suis content de vous revoir, lieutenant, votre enquête a du vous révéler que ces adeptes de Taureau tempête en avait après une créature du chaos...

Et bien cette créature... , c'est moi!

I l faut que je vous conte mon histoire :

Je suis originaire du clan Marthiord, de la tribu des Culbréas, au Nord Est de Boldhome, dans le royaume de Sartar. J'ai quitter, voila quelques jours, la terre de mes ancêtres, pour retrouver mon Frère, Shendor, qui vint en cette citée, pour rallier les forces de Kallyr sourcil d'Etoile et conforter la révolte contre l'Empire.
Je suis arriver hier soir dans votre belle citée..., j'y est repris des forces dans une auberge, j'ai rencontrer les 3 guerriers Berserk, nous avons bu tout notre saoul et jouer au dés. Je les est retrouver ce matin, mais ils ne mon pas reconnu, et pour cause... une puissante magie (j'imagine), m'a fait vieillir de 20 ans durant la nuit!
Les taureaux tempète y ont vu l'oeuvre du chaos et m'on donner la chasse, voilà pourquoi la confusion a regner sur la place du marché.

Voila... vous savez tout.

Maintenant, je vous demande votre aide pour résoudre mes deux problèmes : Retrouver mon frère et retrouver mes 24 ans.

Pourrez vous m'aider???
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mar 04 Déc 2007 22:51:39

Orphang regarde Duncan d'air air meutrier avant d'éclater de rire



Image - Mwouhahahahahaaaa....Vous un monstre du Chaos!? Elle est très bonne celle là! ahahaha mais quelle bande de Moineau ces Taureaux Tempete?


Il redevient sérieux en quelques secondes



Image - ecoutez, à vrai dire vous n'êtes pas le premier dans ce cas. J'ai une de mes escouades qui semble avoir été touché à leur retour d'une mission à l'extérieur. Mais la chose étrange est qu'ils n'ont pas été attaqué par des broos, donc le mystere est complet. Mais les Taureaux Tempetes ont senti un probleme et sont venus de loin...et assez nombreux.

Mais si je ne peux vous aider pour votre probleme, je peux peut etre tenter de retrouver votre frère. Donnez moi son nom et sa description et je vais tenter de savoir si quelqu'un là vu
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mer 05 Déc 2007 22:37:56

Mon frère Shendor est membre comme moi du clan Marthiord, il possède un tatouage, comme moi, sur la poitrine, représentant notre clan.

Duncan ouvre sa chemise et dévoile au lieutenant, le tatouage clanique qu'il a lui aussi sur la poitrine

Image

Shendor est âgée de 32 ans, grand, mince, le visage anguleux, cheveux longs noir, noués comme les miens, c'est un habile combattant à la hache et un grand dresseur de chevaux!!!

Comme il se doit, je me met au service du temple, pour quelques jours, si vous me le permettez et durant mes temps libres, je poursuivrait mes recherches de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mer 05 Déc 2007 23:17:58

Orphang observe le tatouage d'un air analytique



Image - il devrait etre facile à retrouver si il fait parti des troupes de la milice dans ce cas.

Mais dites moi, vous etes initiés ou pas encore? Car seul les initiés ont une obligation envers leur temple.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 06 Déc 2007 19:21:59

Ormaggerin Asmandsson, voix des tempètes du clan Marthiord, m'a initié au culte d'Orlanth le tonnant, depuis mes 15 ans. Il m'a enseigné les vertus d'Orlanth, l'art de lire et d'écrire et de parler convenablement.
Par mes prières, Orlanth m'a transmis un peu de sa magie.

Aujourd'hui, je suis son serviteur et demain je porterai haut, ses vertues et ses valeurs!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 06 Déc 2007 19:38:20

Image - parfait! Je vais donc informer mes collègues prêtres et Initiés que vous comptez désomait avec nous!

Bienvenu à la Citadelle

Comme vous le savez je suis Orphang et je fais parti des 4 Lieutenants de la ville. Je suis en charge plus précisément du quartier résidentiel Au Sud-Est près de la place du marché, et du quartier des commerçants au Nord-Est. Je réside ici même mais lorsque mon tour de garde survient, vous me trouverez à la Tour de la Milice.

Il se lève

A moins que vous n'ayez besoin de quelque chose d'autre, je vais aller voir comment se porte là ville et chercher votre frère. Et je vais aussi retirer cette armure encombrante!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 06 Déc 2007 23:31:27

Pensez-vous que je pourrais vous accompagner lieutenant?, cela me ferais découvrir la cité, au côté de quelqu'un qui doit la connaitre de fond en combles!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 06 Déc 2007 23:36:52

Le lieutenant réfléchit un instant, l'air perplexe avant de reprendre

Image - hummm ca doit pouvoir se faire, si vous restez discret.

Cependant je suis pas convaincu que cela soit une bonne idée. Si les Taureaux Tempetes vous ont vu, ils vont vous rechercher activement. Ils ont un temple non loin d'ici vous savez? Alors si j'étais vous je pense que ma préoccupation serait de savoir pourquoi j'ai vieillit, au lieu de faire du tourisme dans la ville.

Mais c'est vous qui voyez.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 06 Déc 2007 23:46:24

Vous avez raison lieutenant!!

Pensez -vous que les Guerisseurs de Chalana Arroy pourront m'aider à ce sujet?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 06 Déc 2007 23:50:57

Image - hummm je ne pense pas car c'est un cas particulier. Jusqu'à présent je n'ai jamais vu une victime touchée accidentellement par le Chaos redevenir normale. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que l'Empire Lunars est notre ennemi. Leur magie étant souvent basés sur la maitrise du Mal, cela leur fait porter la marque du Chaos dans le plus profond de leur être.

Une chose est sur....


Vous ne vous êtes surement pas reveillé avec cette marque ce matin. Il a due y avoir quelque chose qui a provoqué cela. Dans bien des cas ce sont des rencontres fortuite avec des Broos. Mais si ce n'est pas votre cas, vous avez surement rencontré un lieu maudit ou avoir été maudit par quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 06 Déc 2007 23:57:43

Hummmm

Duncan réfléchit longuement en se frissant la moustache, il essayait de se remémorer sa soirée et la nuit d'hier soir... les paries de dés à la taverne.... quelques bières... et un réveil avec la gueule de bois et 15 ans de plus, pas beaucoup de piste tous ça!!!

HRP : les 3 berserk, sont bien les guerriers avec qui j'ai passer la soirée???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 07 Déc 2007 11:00:25

HRP: Oui ;)



Duncan se rememore ses pas mais se rend compte que sa journée est beaucoup plus grande. Sa route fut longue pour arriver à la Citadelle...Il a traverser les montages, rencontré des gens, faits des haltes pour manger, combattu des animaux sauvage etc....

Tout cela sur plusieurs levées de Yelm.
Dernière édition par Alex le Sam 08 Déc 2007 17:18:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Sam 08 Déc 2007 17:01:49

Pourrais-je rencontrer les membres de votre escouade, qui ont été touchés comme moi par le chaos?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités