SC: PARADIS- CHAP 1 : Le poids des ages - Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Duncan le Mar 27 Nov 2007 22:32:40

Et bien tant pis belle enfant, je te laisse a ta besogne et te souhaite une bonne journée.

Duncan sort de la chambre et referme la porte, il s'assure que le couloir est désert et s'approche silencieusement de la porte de la chambre voisine, s'arrête et tent l'oreille, pour essayer d'entendre toute activité dans la Chambre
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Mar 27 Nov 2007 23:13:52

La jeune fille s'incline sans rien dire et laisse Duncan partir dans le couloir


Le sol craque sous ses pas malgré les précautions. Mais lorsque Duncan porte l'oreille à la porte, seule des ronflements répondent à ses bruits de pas
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mer 28 Nov 2007 22:24:26

Ces valeureux guerriers ont l'air de dormir ma foi..., je pense que je ferais mieu de les laisser se reposer, de plus la réaction d'un guerrier que l'on reveille en sursaut de petit matin, est toujours.... imprevisible!!!! et pourais, je crois, mettre ma vie en peril!!!

Duncan hésite ... lève le poing sur la porte ... se ravise ... et retourne vers sa chambre... s'arrête ..., fait encore une fois demi tour et se replace devant la chambre des guerriers... sert les dents et se met a tambouriner sur la porte des Orlanthi

Hola, Hola, fiers guerriers, il n'est plus l'heure de batifoler dans les bras de morphée, Yelm est haut dans le ciel et j'offre un demi tonneau de biere au premier qui m'ouvrira cette porte

Duncan est inquiet, il se demande si le bouffon, n'a pas pris le controle de son corps pendant un instant
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 29 Nov 2007 00:17:36

Après quelque coups sur la porte, des pas se font entendre ainsi qu'une voix grave

Grmlmlmlmgmm....#@?! ....Si t'es pas aussi jolie qu'Uléria, tu vas regretter que d'avoir vu la lumière de Yelm



La porte s'ouvre à la volée pour laisser paraitre un homme de 1m80 avec de long cheveux et un pijama blanc.

Sous l'étonnement, il dévisage un instant Duncan des pieds à la tete en faisant monter et descendre la grosse moustache qui domine sur le haut de ses levres, puis se décide à lui foutre son poing dans les dents



HRP: Fait moi un jet en "Esquive" ou en "Poing" pour un Parade
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 29 Nov 2007 22:49:37

HRP :
Esquive 64 (7832)
Poing 79 (7833)
Oupss désolé 79 c'est en attaque en parade c'est 25!!!!
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 10:52:54

Le coup attérit sur la machoire de Duncan mais la puisssance ne lui fait rien du tout, mis à part de lui faire bouger la tete sur le coté.


Le barbare ferme la porte dans un claquement sec.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 30 Nov 2007 22:23:43

Je ne sais d'où est originaire ce belliqueux gaillard, mais sa mère aurait pu lui apprendre les bonnes manières!!!

Duncan fait quelques pas en arrière, tout en se massant la machoire

Peut'etre devrais'je laisser ce malotru finir de se reveiller..., je ne sais pas ce qui me retient de défoncer cette porte et de corriger comme il se doit ce guerrier de pacotille!!!

heu... la peur peut'être???


Bien... EEEHHH!!!! T'ENNERVE PAS DANSSEUSE, JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIT SI RONCHON AU REVEIL, JE VAIS ME JETER UNE PINTHE DANS LE GAUSIER, PENDANT QUE TU FINI DE TE REVEILLER, JE T'ATTEND EN BAS.

Duncan tourne les talons et se dirige vers la salle commune de l'Auberge
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 22:43:45

Duncan arrive en bas et prend une bonne boisson pour la journée.

Quelques gorgées plus tard, trois hommes descendent d'un pas lourd.

Ils sont vétus de peau et de vetements chaud qui prouvent qu'il s'agit de voyageurs. Chacun d'entre eux posséde un sac qui fait un bruit rappelant celui des pieces d'armures et de lourdes haches sont enroulées dans des draps afin de prouver qu'ils ne l'utisent pas en ville.

Parmi eux se trouve le nouvel ami boxeur de Duncan
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 30 Nov 2007 23:15:44

Duncan observe la salle commune et vérifie que sa table est sufisament isoler pour permettre une conversation intimiste

Duncan se lève et accueil a bras ouvert les 3 hommes

Messieurs... pour m'excuser du réveil en fanfare que je vous ai infliger, je vous invite à partager ma table, pour bien débuter la journée.

Duncan fait signe à l'aubergiste de venir servir 3 pinthes de bière
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 23:28:19

Deux des hommes regardent celui qui a frapper Duncan. Après un signe de tete, ils s'assoient tous à table et se laissent servir.

Après le départ de l'aubergiste, le plus costaud prend la parole



Image - Je suis Murdock, du clan des Haches Dorées, et voici Slim à ma droite et Gus long bras à ma gauche. Nous sommes tout trois Initiés du grand et tout puissant pourfendeur du Chaos, Taureaux Tempete
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 30 Nov 2007 23:45:36

Que le taureau furieux guide vos pas et vos bras sur le chemin de la vistoire contre le chaos!

Je suis Duncan, homme libre du clan Marthiord, de la tribu des Culbréa, du défain royaume de Sartar, Gloire a son nom!!!

Orlanth me guide sur les chemins souillés du sang de nos frêres et de nos pères, les tempètes communes de nos dieux, chasseront l'ombre rouge qui plane sur nos terres ancestrales!!!

Duncan se lèvent et porte un taost devant les 3 guerriers
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 23:51:19

les 3 hommes se lèvent également pour porter un toast avec Duncan en criant en Coeur.



" Aux hommes des Tempetes!!!"


Ils se rassoient et le dénomé Murdock reprend la parole en arborant un air songeur


Image - Hummmm...dis moi l'ami...Nous ne serions nous pas déjà vu? ...Tes yeux me rappelle quelqu'un. Avons nous déjà porté les armes ensembles contre le Chaos?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Sam 01 Déc 2007 00:04:57

Non l'ami, je n'ai pas eu encore l'honneur de combattre a tes côtés, ni au côté de tes amis... si mes yeux te disent quelques chose, c'est que tu les a eu en face de toi, une bonne partie de la nuit dernière, peut'etre même a cette table, nous avons jouer au dés et vider bon nombre de ces pinthes de bières!!!

Duncan se rapproche du guerrier et lui parle plus bas, pour être sur que seul la tablée puisse l'entendre

Je ne sais par quel enchantement mon visage a changer durant la nuit, je me suis réveiller, ce matin avec la tête d'un vieillard, je n'ai que 24 ans Murdock!!!
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 00:34:07

Image - Hahahahah...elle bien bonne celle là...ahahahaha...toi? Le jeune avortons d'hier soir qui nous a délaisé de notre pierraille? Aahahahahaa...ahahah..aha..ah...a...mais c'est que...


Alors que les 2 barbares suivent leur ami et chef dans un rire puissant, ils ne remarquent pas que ce dernier s'arrete doucement de rire pour arborer un facièce des plus sérieux lorsqu'il regarde les yeux de Duncan.

Il commence à le dévisager comme s'il se rendait compte de la véracité de ses propos...

Ses sourcils se froncent et il ferme les yeux une secondes en prenant une grande réspiration .


Lorsqu'il réouvre les yeux il n'est plus du tout le meme. Il se lève à la hate en faisant tomber sa chaise et empoigne sa hache pour la lever en l'air de façon menacante, sans prendre la peine de la débaler




Image - PAR LES CORNES DU TAUREAUX TU DIS VRAI! MAIS TU SENS LE CHOAS A 100 METRES!!!!! EST VENU POUR TOI LE TEMPS DE LA PURIFICATION AAAARGHHHH




Dans une furie inexpliquée, Murdock abbat son arme sur la table qui vole en éclat. Duncan remarque qu'il ne doit sa survie qu'à un mouvement rapide sans quoi sa tete serait maintenant dans l'état de la pauvre table.

En miette!

Ses deux amis crachent leur bierre et immitent Murdock en saisissant leurs armes


Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Sam 01 Déc 2007 00:48:12

Plutôt que d'essayer faire entendre raison a 3 berserk en crise, Duncan se dit qu'il ferait mieu de prendre ses jambes à son coup :

Duncan regarde autour de lui, et se jette au travers de la première fenêtre ou porte a sa portée
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités