SC: PARADIS- CHAP 1 : Le poids des ages - Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Mer 19 Déc 2007 23:14:54

D'un signe de la main, le voyageur disparait laissant Duncan faire ce qu'il voulait faire...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Mer 19 Déc 2007 23:25:02

HRP : il est impossible de s'aventuer plus profondément dans les grottes, mes recherches sont rester infructueuses?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 20 Déc 2007 10:33:51

HRP: ce ne sont pas des galleries, juste des cavernes relativement profonde pour certaine. Donc non pas moyen d'aller plus loin


Après avoir tout fouillé Duncan ne trouves rien de spécial,. Seule une chose attire son attention...


Dans un coin retranché derrière un rocher, on peut appercevoir le cadavre de 2 lapins. Ils sont morts récément de toute évidence mangé cru. LA chose étonnante est que, certaines parties montrent des empreintes de dentition identiques à celle des hommes.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 21 Déc 2007 00:08:33

Duncan s'accroupi au dessus des reste de ce repas et l'observa attentivement : "Si ce sont les restes du repas d'un homme, celui-ci ne doir pas être évolué!!!, même les peuplades primitives Hsunchen du Nord, dont ma jadis parler mon père, connaissent l'usage du feu.!!!

Serait-ce encore une victime du chaos??? Si c'est cela cette grotte est au carrefour de tous les maigres indices que je détiens.

Duncan était perplexe. peut'etre ferait'il mieux de rentrer à la Citadelle et enquêter dans les bas fond de la ville, pour y glaner quelques informations. Ou bien se rapprocher des Taureaux Tempêtes!!!

Cette dernière opportunité semble bien périlleuse toutefois.

Duncan se releva et quitta la grotte en direction de la Citadelle.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 21 Déc 2007 00:13:49

Une fine petit pluie commence à tomber du ciel tandis que Duncan revient aux pieds de la montagne. Ne faisant pas attention à ce petit inconvénient, il reprend sa route et appercoit la grande muraille blanche à l'horizon.

Quelques minutes plus tard, c'est en territoire ami qu'il revient.

Le Chateau du roi et le temple d'Orlanth se trouve devant lui, siégant fierement comme si aucun danger ne pouvait les faire tomber....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 21 Déc 2007 00:24:48

Duncan couvre son visage d'un linge pour à la fois se protéger de la pluie et pour dissimuler son visage.

Il regarda dans le ciel, pour voir où en était Yelm dans sa course quotidienne et s'avança encore un peu plus loin dans la ville en direction de ce qui lui paraissait être le quartier le moins recommandable de la Citadelle.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2007 15:51:22

Le quartier peu recommandable se nomme le Quartier des Gueux et est situé au Nord Ouest de la citadelle. On y trouve entre autre un temple d'Humakt et un de Taureau Tempete

C'est sous le regard méfiant des habitants de ce quartier que Duncan s'enfonce dans les ruelles étroites, obscures et salle de la ville
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Sam 22 Déc 2007 16:51:16

En passant devant le temple d'Orlanth, Duncan se rappel de cette vision d'horreur, devant la grotte des Montagnes Trolls. Les gardes de la Citadelle... découpés en morceaux... : " il faut prévenir le Lieutenant Orphang"

Duncan se dirigea précipitament vers le temple d'Orlanth et gravit 4 a 4 les marches du perron.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2007 18:25:41

A l'intérieur plusieurs personnes discutent entre elles. A leur habit, de toute évidence des adorateurs se préparent à une cérémonie quelconque.

L'un d'entre eux, assez jeune et au visage boutoneux arrive vers Duncan. Il arbore les runes d'Orlanth et de l'Initiation



Bonjour Voyageur. Soyez le bienvenue entre les vents du Maitre des Tempetes. Que puis je pour vous?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Sam 22 Déc 2007 18:43:50

Il faut que je parle au prêtre Orphang de toute urgence!!!!, Je suis Duncan, initié d'orlanth et j'ai une information de grande importance à lui donner!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2007 19:53:53

Je suis désolé, mais Orphang n'est pas des nôtres pour l'instant. Il a dû s'absenter, mais vous pouvez me transmettre votre message. Ce qui impacte Orphang, nous impacte nous aussi et inversément

Le jeune garçon s'incline respecteusement en parlant
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Jeu 27 Déc 2007 15:00:39

Dites-lui que je reviens des grottes des montagnes Trolls, et que j'y ais découvert les corps, sans vie, de ce qui m'a semblé être une escouade des gardes de la Citadelle!!!

Si Orphang souhaite me parler, il me trouvera ce soir à l'Auberg'Inn, pour l'instant je me rend au quartier des gueux, où je souhaites glaner quelques informations!!!

Duncan se recula et salua l'initié, puis se retourna et repris son chemin vers le quartier sombre de la Citadelle
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Jeu 27 Déc 2007 17:20:35

L'initié se penche poliement en informant Duncan qu'il l'avertira au plus vite, non sans afficher un air de surprise.


Duncan quitte alors le temple et rentre dans les rues sombres du quartier le plus mal fréquenté de la citadelle...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Duncan le Ven 28 Déc 2007 00:30:19

Duncan s'enfonça au plus profond de ce quartier malsain, et se mit en quête de trouver, ce qui s'approchait le plus d'une taverne.

Il s'arrêta un moment et, après avoir constater que personne ne le regardait, il glissa sa bourse dans ses braies, au chaud, non loin des siennes! Ne gardant avec lui (coincer dans sa ceinture), qu'un guilder.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Messagede Alex le Ven 28 Déc 2007 11:02:23

Duncan trouve un petit café, pas plus grand qu'une chaumière et pénétre à l'intérieur. Une odeur de tabac innonde les lieux et la clientèle, pour la plupart de homme au regard inquiét et vigilant, observe ce nouvel inconnu

Le tavernier s'approche du coin de son bars non sans dévisager le nouveau client, et se décide enfin à lui poser la question


'Jour, qu'est ce que je vous sert?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités