LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Alex le Ven 10 Jan 2014 11:21:34

Alors que le chasseur fouille rapidement les corps et découvre trois bourses contenant un total de 7 pièces d'or en plus de l'équipement standard des soldats, à savoir épée, bouclier, cotte de mail et casque, Fenris lance un sort de soins sur sa personne et ses blessures se referment d'ellles même comme par magie. MAis en fait...c'est de la magie!

Didlith elle reprend ses esprits et son mal de crane a disparu.


Désormais le couloir est calme, un calme morbide. Par reflexe chaque membre du groupe se tait pour tenter de percevoir l'approche d'éventuel ennemi alerté par le bruit des combats mais ils n'entendent rien. Ils entendent alors un faible murmure, comme des voix, venant de la pièce d'ou sont sortis les deux gardes. Pourtant la porte est actuellement ouvertes alors les voix devraient leur apparaitre bien plus fort. A moins que cela ne soient des murmures?

Mais cela n'y ressemblent pas et on dirait plutot des voix lointaines parlant normalement.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Didlith le Lun 13 Jan 2014 16:16:51

Didlith n'avait pas participé à la fouille des corps des deux soldats.
A la place, elle s'était assise à un endrois où elle pouvait surveiller les lieux, mais surtout, elle avait attendu que son mal de crâne se passe.

La douleur dans sa tête s'étant calmée, Didlith se relève.

Et quand les voix commencent à se faire entendre, elle se dirige discrètement vers leur origine.

Si les autres font de même, elle reprendra alors simplement sa place dans l'ordre de progression, tout au moins, elle laissera passer les combattants expérimentés devant.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Fenris de Fariola le Mer 15 Jan 2014 16:21:07

[hrp]Khan tu es encore des notres?[/hrp]

Fenris s'approche de la jeune asiatique en la regarda de haut en bas aprés un regard jeté vers le fond du couloir. Elle aborde un air renfrogné et mécontent qui se lit sans peine sur son visage.

Image - Jeune fille, enlevez moi d'un doute. Ne vous a ton pas appris le combat honnorable dans vos contrées. Attaquer un ennemi dans le dos est il là la seule chose que vous ai appris vos professeurs? Si tel est le cas, je vous invite à laisser votre arme ici et à rester loin du combat car je ne serais tolérer un tel comportement de lache. Me suis je bien fait comprendre?


Aprés quoi elle se tourne sans attendre de question et s'en va en direction de la porte de la pièce d'ou proviennent les voix, se colle à la paroi et avance épée à la main
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Khan le Dim 19 Jan 2014 14:54:54

Khan se redressa et empocha son maigre butin. En espérant ne pas tomber sur une escouade plus importante la prochaine fois, et que leurs oreilles ne leur jouaient pas de tour, il suivit Fenris à distance pour garder un bon angle de tir avec son arc.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Didlith le Lun 20 Jan 2014 09:55:14

Déjà avant le petit serment de Fenris, Didlith avait eut l'air contrite, telle une enfant que l'on gronde après une grosse bêtise.
Les paroles de Fenris viennent comme une deuxième couche sur son désarrois

D'une voix tremblante, presque aux larmes, elle avait ajoutée.


Image- Je suis désolée ... Je ne le ferai plus

Puis elle s'était relevée et avait essuyée des larmes qui n'avaient pas vraiment coulées.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Valérius le Mar 21 Jan 2014 09:13:31

Valérius fit un moulinet avec son baton et leva le pousse vers Khan pour apprécier la qualité de ses tirs puis sur la pointe des pieds, il alla vers le mur et passa à cotée de Didlith, non sans lui taper sur l'épaule comme pour lui dire " c'est pas grave" ou lui donner un soupçons d 'energie
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Alex le Mar 21 Jan 2014 15:43:50

Prudemment le petit groupe d'explorateur aventurier progresse en direction de la porte, suivant Fenris au pas. Arrivée à la porte, celle ci se plaque contre une des parois et écoute. le bruit de voix se fait entendre mais semble trop étouffé que pour faire parti de cette pièce. Sur ses gardes, elle jette un oeil à l'intérieur et voit que celle ci est vide. Elle entre donc, arme levée et préte à réagir, suivit des autres membres du groupe qui se répartissent différement pour pouvoir agir dans l'instant immédiat.


bureau.jpg



La piece semble correspondre à un bureau sommaire d'une petite pièce d'une 50aine de metres carrée tout au plus. Une couchette qui semble bien moins moelleuse que les autres lits des autres pièces se trouve dans le fond, entouré de draperie diverse pour cacher la vue. Une odeur de moisit regne en ce lieu mais un parfum léger provenant des deux soldats lunars qui étaient là il y a peu stagne encore en cet endroit.

Soudain, un craquement se fait entendre au plafond. Leger mais suffisant pour que tout le monde se mette en garde. Finallement, on comprend vite qu'une salle doit se trouver à l'étage et que des pas y résonnent. C'est alors qu'on entend deux voix



- Comment avancent les recherches ?

- Nous en avons un de plus....Les hommes sont toujours occupés à déblayer la salle qui s’est effondrée. Le Sabre devrait être à nous dans quelques minutes.

- Parfait, et les autres Sabres ?

- J’ai envoyé des hommes fouiller les Salles mais ce lieu semble truffé de piege et il est immense. ...

-Bien, lorsque vous aurez fini vous m’apporterez les Sabres dans la grande Salle.

- Je dois aussi vous avertir que en repassant vers la salle principale, mes hommes ont remarqué des empreintes et ont découvert les mêmes empreintes dans les alentours du camp. Nous ne sommes pas seuls….

- Lieutenant, votre eveil d'esprit m'étonnera toujours...Figurez vous que mon cheval m'a déjà averti.

- je...oui...J 'aurais du laisser plus d'un garde en post...Il est parti se soulager et pendant ce temps, le camps a été investi semblerait il.

- Non, sans blague?!...Amenez-les-moi quand vous les aurez attrapé.

- Bien, à vos ordres. je vais envoyer une équipe fouiller les couloirs une nouvelle fois.

- Je ne serais que trop vous le conseiller Lieutenant...Rompez

une paire de botte semblent s éloigner et quitter la zone située au dessus du groupe de guerriers barbares...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Didlith le Lun 27 Jan 2014 11:18:15

Didlith avait quasiment retenu sa respiration, les entendre eux signifiait que eux aussi pouvaient les entendre.
Elle avait regarder les autres, les yeux grand ouvert avec la question "qu'est ce qu'on fait" accrochée à ses pupilles.

En tout cas, ils avaient maintenant un peu plus d'information, un Sabre avait déjà été trouvé, et un autre était à porté de l'ennemi.
De plus, le groupe avait été repérer et déambuler dans les couloirs seraient un peu plus dangereux.

Mais si des soldats étaient détaché à les chercher eux, cela signifiait qu'il allait y avoir moins de mondes pour chercher les Sabres. Et que cela augmentait, ne serait ce qu'un peu, le temps qu'ils mettraient à les chercher.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Valérius le Lun 27 Jan 2014 16:58:21

Valérius sort de la pièce aprés avoir jeté un coup d'oeil rapide et circulaire prouvant qu'il n'apportait peu d'interet à cette piece sans doute ayant appartenu à un garde surveillant le sommeil des domestiques couchés dans les chambres voisines. Sur le pérron de la porte il se retourna et se gratta le crane en regardant à droite et à gauche. Il se tourna enfin vers le groupe

- Dites, vous vous souvenez si les Spectres nous a dit s'il avait caché les sabres ou non? Il les a caché dans ce lieu, oui, mais est ce qu'ils sont cachés du regard ou laissé à la vue de tous mais protégée d'une quelconque manière? Sinon, il va falloir aller le lui demander vous ne croyez pas?

Valérius regarde les membres les uns aprés les autres pour avoir une réponse
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Fenris de Fariola le Lun 27 Jan 2014 22:00:26

Fenris place les deux lames de ses épées sur ses épaules afin de ne blesser personne. Elle recule d'un pas normal, consciente qu'avec autant de hauteur le bruit ne devrait pas passer aussi fort et se tourne vers Valérius.

Image - Il a juste dit qu'il ne souvenait pas de l'endroit, mais il n' a rien dit de la manière. mais on ne lui a rien demandé. Il faudrait aller lui demander vous avez raison sir valérius.

Khan? Vos jambes de chasseur sont elles assez puissante que pour aller rapidement voir le spectre et prendre l'information pendant que nous cachons les corps des Lunars?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Didlith le Mar 28 Jan 2014 09:54:51

Didlith se rapproche du bureau pour commencer à fouiller un peu les documents.
Sa voix est faible lorsqu'elle parle et, régulièrement, elle fait attention au son venant d'au dessus.


Image- Leur chef vient de dire qu'il se rendait dans la grande salle en attendant qu'ils leur envois les Sabres.
Envoyer quelqu'un là bas, seul, serait sans doute une erreur.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Fenris de Fariola le Mar 28 Jan 2014 18:19:45

Image - vous pensez qu'il parlait de celle là? De toute manière, cette salle n'est pas loin, juste au bout du couloir. S'il a un probleme, nous l'entendront de suite. Par contre y aller à 4, risquerait de faire bien plus de bruit si y a des soldats là bas. Si une personne y va seule, elle pourra aisément se cacher pour savoir s'il y a des gardes et si c'est le cas, repartir sur la pointe des pieds. A 4 c'est moins concevable.

Mais qu'en pense t il? Est il discret pour un chasseur?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Valérius le Jeu 30 Jan 2014 09:59:18

valérius approuve de la tete et donne une tape dans le dos du chasseur avant de se mettre en route lui aussi
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Alex le Lun 03 Fév 2014 17:05:57

Sans dire un mot de plus le petit groupe repars vers la salle de l'entrée ou se trouve le spectre. Arrivé dans celle ci, ils pénétrent dans le lieu et se plantent devant le bassin d'eau. Le spectre surgit alors comme un fou, un visage meurtrier sur le visage et les mains tendus telles des griffes accérrés . Il s’arrête à deux doigts du nez de Valerius et ouvre des yeux d'étonnement comme s'il voyait un fantome. D'un geste rapide, il tourne sa tete à droite et à gauche pour capter le visage des autres membres du groupe, et se radoucit tout à coup en lachant un "ah c'est vous!!" et en affichant un air idiot


Fenris lui pose alors sa question stratégique et le plonge dans une profonde reflection ou il prend une posture pensive. Aprés quelques instants, il secoue la tete négativement


Image - non, je me souviens...J'ai mis les sabres relativement en évidence mais protégé par un piège. Il fallait que je puisse les retrouver moi même en cas de problème voyez vous. Je...

A ce moment là une voix résonne dans le lointain


- Je crois que j'ai entendu une voix! Dépéchons messieurs!

des bruits de pas se font alors entendre en provenance de l'escalier se trouvant au fond de la salle et menant à l'étage supérieur. Le Spectre se tourne alors vers eux

Image - fuyez! Je vais leur faire croire que je parle tout seul!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 3 : fouille premier niveau

Messagede Valérius le Jeu 06 Fév 2014 12:43:43

Valérius fait signe aux autres pour qu'ils repartent d'ou ils sont venus. Il commence à courir sur la pointe des pieds, tenant fermant son bâton et jetant furtivement un œil vers le haut de l'escalier pour que les gardes ne le voit pas.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron