MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 24 Mar 2011 17:08:18

Fenris approuve de la tete et direction de la jeune fille

Oui, cela est bien résumé. Ce Sabre ne quittera pas notre groupe, et il est bien sur impossible que nous vous le donnions pour la simple raison que nous ignorons tout de vous. Si nous avions du donner quelque chose à toute les personnes que nous avons croisés et qui nous ont dit etre à la recherche d'un bien spécifique, nous serions sans vetement à l'heure actuelle.

Mais vu que vous nous laissez pas le choix, nous irons au temple de Lankhor Mhy. Pour ma part, je me demande ce que vous faites parmi nous pour etre honnête. Vous ne penseiez tout de même pas que vous promener à nos cotés et manger gratuitement à notre table suffirait à ce que nous fassions confiance et que nous vous remettions ce sabre quand même?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Garwall le Jeu 24 Mar 2011 22:52:47

Kallil suivait la joute verbale tout en mangeant.
Un bon repas, une bonne bière et un bon lit : un rêve. Mais la fin du rêve devait attendre encore un peu.
Il avait observait durant tout le repas ses trois compagnons.


- Comme l'a dit Fenris, le sabre reste avec nous. Je veux savoir pourquoi un de mes Frère a préféré se jeter d'un pont plutôt que de continuer à suivre sa voie.
Vous comprendrez que nous ne vous faisions pas confiance, mettez-vous à notre place. un guerrier étrange cherche à nous détruire grâce à des pouvoirs si puissant que nous ne pouvons rien faire et vous apparaissez, avec le même type de traits.
Alors oui, la confiance n'est pas de mise.

Il but une gorgée et reprit.

- il me semble que vous pourriez nous parler de chose dont le temple ne nous dira rien comme votre lien avec ce sabre. Ce serait déjà un premier pas vers un minimum de compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Ven 25 Mar 2011 10:51:36

Didlith repousse doucement son assiette vide et réfléchit un instant.
De toute évidence ils ne feront pas un pas pour sortir de cette impasse.


Il existe une magie qui pourrait vous dire si je mens ou non, je vous invite à l'utiliser si vous en êtes capable, et si vous le souhiatez.

Didlith laisse un peu de temps puis enchaine.

Ce Sabre est magique, il regorge d'une magie ancienne et puissante.
Il a longtemps été dissimulé sous le Dome du Soleil.

Mais il y a une trentaine d'année, il fut découvert et dérobé par des Lunar.
Les évènements qui suivirent envoyèrent ce Sabre en Enfer, d'où il fut tirer il y a peu de temps.

Le gardien du Sabre a fait appel à moi pour que je le retrouve et que je le remette à sa place.

Pour ce qui est du guerrier, comme je vous l'ai déjà dit je ne sais rien de lui.
Mais si je suis capable de détecter la présence du Sabre, il y a de forte chance que d'autres en soit capable. Surtout ceux qui ont tenter de le voler et qui pourraient vouloir le récupérer, maintenant qu'il est revenu des Enfers.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Alex le Ven 25 Mar 2011 17:30:15

la course de Yelm dans le ciel sans nuage de la Citadelle Blanche touche à sa fin et les ombres s'allongent sur le sol, comme pour inviter les marchands à remballer leurs merveilles. C'est l'heure aussi ou l'auberge se rempli rapidement de nombreux marchands, artisans et voyageurs désireux de terminer leur journée de labeur par une bière mousseuse et fraîche et pour certain par un repas copieux et réparateur.

Marchands Tarshites et Esroliens, éleveurs Sartarites et Praxiens, prêtre d'Issarie et bourgeois de la Citadelle, en l'espace d'un instant l'Auberg'Inn a pris des allures de Tour de Babel, bien vite le comptoir et les tables de l'établissement se remplissent et un énorme brouhaha empli la grande Salle au point que nos amis sont obliger de hausser le ton pour ce faire comprendre.

C'est toutefois avec surprise que Didlith s'interrompt... un homme vient de se saisir d'une des chaises encore vacante de la table des aventuriers et s'y installe sans aucune gène!

L'homme est vêtu d'un long manteau à capuche de laine et de lin lui masquant presque intégralement le visage. Ses mouvements son vif mais ils sont réalisés aux prix de grandes douleurs arrachant parfois quelques gémissements plaintifs. Lorsque celui-ci s'assied enfin, le geste est ponctué par un long soupir de soulagement.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Fenris de Fariola le Dim 27 Mar 2011 13:03:27

Que...

Fenris était subjuguée et sa main se porta à son épée. elle savait que la sortir dans un lieu publique équivaudrait à voir arriver la garde barbare à plus forte raison qu'ils n'avaient pas le droit de porter des armes dans l'enceinte de la citadelle. Mais elle n'avait pas penser à se démunir de ses affaires avec la situation actuelle.




qui etes vous???! de quel droit vous assoyez vous ici?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Garwall le Mar 29 Mar 2011 20:50:43

Kallil écoutait avec attention la jeune femme c'est sans doute pour cela qu'il ne se rendit pas compte de l'arrivée de l'homme.
IL sortit à moitié sa dague prêt à l'utiliser.
Il remarqua le geste de Fenris et eut un demi-sourire.

Après Fenris, il lâcha d'une voix sourde :


- Passez votre chemin l'ami, cette place est prise. Nous attendons quelqu'un !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Valérius le Mer 30 Mar 2011 14:28:41

Valérius se tient prés à lancer la table en l'air vers l'inconnu pour l'empecher d'attaquer. Que cet inconnu soit arrivé pour les disuader d'enquêter aurait été leplus logique. mais ils n'étaient nul part, alors pourquoi aurait il été ainsi

Il fallait absolument repartir du début et comprendre comment ce sabre était tombé entre les mains de duncan. alors seulement il seraitpossible de comprendre le piège, car il s'agissait bien de cela. un piège lancé contre la citadelle!! Un guerrier des enfers arrivait droit sur la citadelle et peut etre arriverait il à engendrer des dégats irréparable



Par yelm, oui, qui etes vous?!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Duncan le Mer 30 Mar 2011 21:10:00

L'homme resta immobile un instant comme s'il s'attendait à la réaction des occupants de la tablée, puis, doucement, sa main presque tramblante releva la lourde capuche de son manteau de laine, dévoilant ainsi un visage bien connu des membres du groupe.

Un visage buriné par le poids de trop longues années, de longues moustaches tombantes grossièrement tressées, et des yeux gris/bleu d'une intensité et d'une vivacité étonnante aux vues de l'état physique général du personnage.

Duncan regarda un a un ses compagnons droit dans les yeux, sans dire un mot, le visage figé et extrêmement grave.

...

Puis, petit a petit, un brin d'humanité empourpra le visage jusque là blême de l'Orlanthi.


Du calme mes amis !
Que vous arrive-t'il ???
On dirait que vous avez vu un fantôme !!!

Un bref sourire lui traversa le visage, mais bien vite, Duncan repris un air grave.

Le guerrier kralori est toujours à nos trousse, je l'ai croisé sur une route qui menait jusqu'à la citadelle blanche et, par Orlanth, la chance nous a souris un instant... Le guerrier s'est fait intercepter par une patrouille de légionnaires Lunar et j'ai profité de la bagarre pour prendre de l'avance sur lui...

Comme vous avez pu le constater, les combats avec ce guerrier ne sont jamais bien long, donc si il en sort indemne, je pense qu'il sera devant les murs de la citadelle à la tombée de la nuit.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 31 Mar 2011 10:20:13

Fenris sent ses craintes s'évaporer de moitié lorsqu'elle voit ce visage connu se dévoiler. Mais les propos de Duncan n'étaient pas du genre à la rassurer. Elle commençait à regretter d'avoir pris le choix de venir jusqu'à la citadelle.


Duncan!!! Content de vous revoir parmis nous!!! votre réaction, bien qu'innatendu, a au moins permis de savoir que le guerrier suis le sabre et non vous.

Elle se rassoit et furivement regarde autour d'elle si elle 'na pas eveillé les soupsons ou l'attention du voisinage


Mes amis, nous devons faire vite et récapituler depuis le début. Tout le monde dois savoir la même chose sur cette arme. alors commençons par le commencement. Je propose que Duncan nous en dise un maximum sur la facon ou il a trouvé cette arme, l'endroit ou il l'a trouvé et pourquoi il l'a prise. Peut etre que cela nous en apprendra plus sur la facon de déjouer ce qui ressemble à une malédiction.


Elle regarde la jeune asiatique un moment puis se ravive en regardant Duncan comme si elle voulait lui faire un résumer

Duncan, vous avez juste manquer le début de notre discussion qui n'a rien apportée de nouveau. Nous avons voulu savoir pourquoi cette jeune fille, Didlith, semblait vouloir prendre cet arme à tout pris, mais elle ne semble pas vouloir nous en dire plus. Elle prétend vouloir aller dans le temple du Soleil afin de ...On ne sais pas en fin de compte....Sans offrir aucune garantie, elle demande de la croire sur parole sans apporter aucune preuve. hors, cela pourrait engendrer plus de problème que nous n'en avons déjà


Dans la mesure ou elle ne coopère pas, je serais d'avis de l'écarter de notre discussion. Je n'aime pas les gens qui ne disent pas la vérité et je sais que Humakt m'en voudrait de faire confiance à une personne incapable d'en faire autant.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Valérius le Jeu 31 Mar 2011 11:31:54

Valérius se calma à son tour et fit un signe de tete à Duncan. Il ne rajouta rien à sa venu pour appuyer le fait qu'il était normal de le revoir à leur table. ce guerrier était tout sauf stupide. Sa stratégie avait apporter une nouvelle information sur ce sabre

il se calma et regarda Fenris.


La tension montait tel Yelm dans les cieux.

il ne savait comment toute cette histoire allait finir mais il espérait qu'elle se finirait mieux que ce qu'elle avait commcencer. il regarda alors la jeune asiatique d'un air sérieux et analytique




Jeune fille, vous devez comprendre notre position, même si, il est vrai, vous ignorez beaucoup de chose. Je ne peux pas tout vous expliquer actuellement car nous n'en avons pas le temps. ce guerrier arrive sur nous et sur la Citadelle.

Mais sachez quand même que nous avons pour mission de déjouer des attaques perpétrées par la Déesse Rouge Elle même contre la Citadelle Blanche. Ce lieu donc

il ignorait s'il devait lui parler de sa réincarnation et décida de ne pas le faire. Mais son regard se porta alors vers Kalli pour s'assurer qu'il avait entendu ce qu'il venait de dire et qu'il prenait pas à la discussion - .


Nous ignorons les plans qui sont mis en oeuvre par les Lunars pour prendre mais nous sommes obligé de regarder toute les possibilités qui s'offrent à nous. Et même si il est un fait évident que nous sommes les seuls à avoir décidé de venir ici pour chercher une information, il faut reconnaitre l'étrange coincidence qui s'annonce à nous. Une jeune fille arrive sur notre chemin, demande à prendre le sabre et nous propose d'aller chercher des réponses auprès d'un temple qui se trouve au sein d'un temple de la Citadelle. Donc, même si nous n'avions pas pris la décision de venir ici, vous nous auriez motivé à le faire si je comprend bien?

Dans ce cas, qui nous dis que vous ne faites pas parti de ce complot? Vous etes, peut-être même controlée par la Déesse et ce à votre insu. Il est donc impensable pour nous de vous accorder du crédit, surtout si vous refuser de coopérer. Yelm nous aidera à faire la lumière sur cette histoire, mais il ne tient qu'à vous d'accélerer la chose


il se tourne vers Kallil

Quant à vous jeune chasseur, il semble que votre route s'apprete à prendre un tournant sans pareil. J espère que vous mesurez l'ampleur de la gravité. Si vous choississez de rester, je vous en direz plus sur ce complot dès que nous auront un peu de temps.

bien sur si Dildlith rejoins notre groupe, je lui ferais pas des mêmes informations
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Jeu 31 Mar 2011 17:21:39

Les parole de Fenris la blesse, une fois encore on la qualifie de menteuse alors qu'elle mesurer ses propos et choisi ses mots.
Cela la met presque en colère, mais les propos de Valérius la calme un peu.


Je comprend votre méfiance, mais comprenez mon point de vue, cette relique a une importance vitale pour celui que je sert.

Imaginez que les rôles soient inversés, que je possède un objet capital pour votre propre mission, sans savoir si vous pouvez m'en révéler la nature. Agiriez vous différemment de moi ?

Et tout comme vous, rien ne me dit que vous n'êtes pas au service des Lunars qui ont déjà tenter une fois de le dérober, bien entendu elle reprend l'expression de Valérius à votre insu.
Je peux vous donner certaines informations, mais d'autres demande une confiance qui n'est pas encore de mise, d'un coté, comme de l'autre.
Au temple de la Connaissance, j'espère trouver une personne qui se fait appeler La Parole, lui je l'espère saura apaiser les craintes de chacun.
Peut être même aura t il des informations sur ce mystérieux guerrier.

Si il suit le Sabre et sert les Lunars, alors il est aussi mon ennemis.
Mais si son but est de remettre le Sabre sous la protection de La Lumière, alors il est mon allié.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Duncan le Jeu 31 Mar 2011 19:15:56

Duncan regarda Fenris et lui souria, puis son regard balaya l’ensemble des personnages autour de la table. Il parla d’une voie grave et volontairement basse.

Le temps est une denrée rare… peut-être encore plus pour moi !... Mais il est nécessaire que chacun livre sa part de mystère… Je commencerais donc par le début.

Je ne suis que le fils d’un pauvre éleveur de chevaux sartarite et voilà plusieurs semaines maintenant que j’ai quitté le Tulla de mes ancêtres pour rejoindre la Citadelle Blanche afin de retrouver un frère depuis trop longtemps disparu.

Malheureusement sur la route, j’ai contracté un mal sombre et mystérieux dont l’origine ne pouvait être que chaotique. Durant des jours et des nuits j’ai enquêté dans les murs de la Citadelle et aux alentours. C’est ainsi que j’ai rencontré notre regretté Humakti Efflam et découvert que j’étais loin d’être le seul à contracter ce genre d’ignominie.

Je vous abrègerais nos nombreuses enquêtes, nos pistes et fausses pistes, nos égarements et nos joies, mais nos recherches et nos déductions nous ont amenés à nous mettre en quête d’un moyen pour accéder sur le Plan des Enfer où nous devions trouver l’origine même de tous ces maux !

Nous avons fini par trouver un homme connaissant le secret permettant de se rendre sur ce Plan Chaotique.

Duncan s’interrompu un instant et sembla se perdre dans ses souvenirs, comme s’il tentait de s’y plonger encore plus profondément.

Il accepta de nous livrer son secret à la condition que nous lui ramenions de ce plan, l’un des nombreux trésors qu’il recèle… Une arme très puissante, datant de l’époque d’avant les dieux et provenant de contrée très lointaine.

Il regarda fixement Didlith et continua son récit

L’épée de Damonryl … provenant des archipels au-delà de Kralorela à l’Est de Genertela…



Il va de soit que nous avons accepté le contrat. Efflam et moi sommes parvenu sur le Plan des Enfer… et les choses que nous y avons découverte mettent encore en péril mon équilibre mental lorsque j’y resonge

Les yeux de l’Orlanthi étaient humides et c’est avec un effort mal camouflé qu’il parvenait à ne pas verser de larmes.


Nous avons trouvé là bas l’origine de tous les maux qui s’abattaient sur la région et nous les avons annihilés…

J’ai également trouvé l’Epée de Damonryl et je l’ai ramené sur le Plan des Hommes.

A notre retour nous avons été fêtés comme des héros, mais lorsque j’ai voulu payer ma dette envers l’homme qui nous avait permis d’accéder au Plan des Enfer, je me suis rendu là où nous l’avions rencontré la première fois… à la taverne de la Roue Pourpre. Mais le tavernier m’a annoncé que l’individu avait été tué par la milice Orlanthi. J’ai donc gardé l’épée.

La suite vous la connaissez…

Duncan s’interrompu une nouvelle fois pour reprendre son souffle, mais également pour observer ses compagnons et notamment l’attitude de la plus récemment arrivée… Didlith

Ne t’offusque pas de l’attitude de Fenris, jeune fille, mais nous ne pouvons pas nous satisfaire de chose comme ... Celui-que-tu-Sert.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Jeu 31 Mar 2011 23:46:44

Comme je l'ai dit, je sert La Lumière.

Didlith semble confuse, mais soulagée de la franchise qui commençais à s'installer.

Oh, mais cela vous parle peut être autant que Humack, ou Orlanth pour moi.
Encore que j'en sache un peu sur eux.

La Lumière est le Dragon Celeste de la Lumière, l'un des 9 Vrais Dragons.
Il a participé à la création de ce Sabre et celui ci était sous sa protection.

Je suis née d'un de ses rêves, et confiée enfant à une famille d'humains qui m'élevèrent comme leur fille et m'éduquèrent comme il se doit d'une "Princesse", comme on m'appelait là bas.

Mais il y a quelques jours, ma quête me fut révélé car le Sabre était réapparu sur ce plan, le retrouver et le remettre sous la protection de La Lumière.
Un sort me transporta dans vos contrées et je fut capturée peu après par les créatures dont vous m'avez libérée.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Valérius le Ven 01 Avr 2011 08:59:19

L initié avait écouté sans rien dire, les scénarios tortueux se perdant dans les méandres de son cerveau. Il trouvait interressant d'entendre certain détails revenant comme par enchantement. Histoire de détendre l'atmosphère, il pris la coupe et mis un gobelet de pierre devant Duncan puis lui servit à boire. Il fit de même avec les autres et fit un signe discret de la main au tarvernier pour lui faire comprendre d'apporter de quoi manger pour le nouveau client. il se servit de vin en dernier et but une gorgée.

une deuxième.

Une troisieme


Mais à celle ci, il s'étrangla et manqua de recracher son vin sur la personne d'en face. Par chance il parvint à se retenir et regarda la jeune Asiatique



Qu'avez vous dit??? Un dragon???!!!!!...Vous êtes ce qu'on appele un "reve de dragon"??? Mais c'est insencé tout le monde sait que les Reves de dragons sont ces créatures volantes qui mesure un peu plus de 20 pas de long à l'appétit vorace. Personne n'a vu de vrai dragon depuis des millénaires mais encore moins de reve ayant votre apparence!


rien dans l'attitude de Valérius semblait remettre en compte la véracité des propos de la jeune fille. Il semblait parler à haute voix. Il semblait réfléchir

Ainsi donc vous seriez un serviteur des Dragons, venu expréssément pour retrouver un sabre qui est revenu sur ces terres arides. Si je m'attendais à ça!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Garwall le Ven 01 Avr 2011 09:57:40

Kallil eut un large sourire en voyant les traits que cachait la capuche du mantel. Il rengaina sa dague et se mit à écouter comme un enfant apprenant au coin du feu. Il apprenait beaucoup. Que sa vie d'errance l'avait amenée loin de tout cela, loin des complots à grande échelle, loin de la politique.
Il avait cependant bien vu que la nature elle aussi souffrait de la présence de l'Empire Lunar et n'était-ce point à cause de l'inactivité des anciens qu'il avait pris la route pour lutter lui aussi contre ce mal.

Lorsque Valérius s'adressa à lui, il lui fit un signe de tête lui montrant sa volonté de comprendre et de se joindre à leur combat. Il suivit avec une acuité particulière le récit de Duncan et celui de Didlith lui fit ouvrir de grands yeux ainsi que la bouche, qu'il s'évertua à refermer en vidant de moitié sa chope.

Visiblement il faisait des efforts pour détacher son regard de la jeune femme.

Mais une idée lui vint en tête qu'il exprima à haute voix après avoir regardé aux alentours si personne ne suivait leur conversation.


- Vous faites parti des créatures volantes et vous ne semblez pas si vorace que ça, quant à la taille elle me semble exagéré Valérius. Les fils du destin se lient autour de nous.
Il me semble que Duncan a précisé que nous avions au plus une journée pour agir avant que le guerrier ne rejoigne le sabre et nous par la même occasion. Imaginez les dégâts qu'il pourrait créer dans cette citadelle, le nombre de vie qu'il prendrait.
Nous devons trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire.

En savez-vous plus sur lui ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité