LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Mer 07 Juil 2010 23:07:07

Le serviteur du soleil posa pied au sol et ajusta sa longue robe orange. d'une carresse il calma sa monture, puis fouilla dans sa poche intérieur et en sorti un sorte de diamant aussi gros qu'un oeuf et la tendis à Fenris


Dame fenris, prenez donc ceci alors si vous voulez rentrer par le nord. Il s'agit d'une pierre de Verité, un présent de notre dernière aventure. Elle détient plusieurs sort de magie divine donc celui de produire la lumière des rayons de Yelm l'Empereur. A sa vue, les Trolls deviendront aussi aveugle que n'est devenu steril notre ami Efflam portant cette arme à sa ceinture. Mais en bien plus rapide je dois bien l'avouer


Ce que nous pouvons faire, c'est de nous tenir sur le dessus de l'entrée principale pour les attaqués depuis les hauteurs dès que le reste du groupe sera sorti de leur tanière, en espérant que le premier groupe sorte déjà pour aller à la rencontre de votre ami Efflam bien entendu


Ainsi, en les bombardant de fleche et du baton tordu qui vole, ils penseront à se mettre à couvert, ce qui laissera le temps à dame fenris de sortir les prisonniers de leur prison. qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Jeu 08 Juil 2010 22:20:18

Kallil pose sa main sur celle de Duncan en souriant.

- Merci de ta confiance. Pour ce qui est de vous avertir, une flèche enflamée devrait faire l'affaire non ?

Dame Fenris nous approchons pour voir ce qu'il se passe ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Jeu 08 Juil 2010 22:57:47

[hrp]:lol: Vous etes dans le coin supérieur gauche de la carte[/hrp]

La fillette prend la bague à son doigt et la donne à fenris avant de faire un petit sourire confiant et de partir en courant en direction d'un des buissons. Elle s'agenouille et y reste blotti

une série d'oiseau décollent en s'envolent en direction de la lune rouge qui brille dans les cieux. Un petit vent bien souffler aux oreilles des occupants de la foret tandis que les tambours continuent inlassablement leur rythme répétif...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Ven 09 Juil 2010 09:36:58

Fenris prend l'oeuf et la bague. elle sent alors la puissance magique des le premier contact. Mais quelques instants après les paroles de Kallil, la jeune guerrière de Mort a l’impression que la foret est plongé dans un silence écrasant,. Son pantalon de cuir serré sur sa peau et son chemisier à manche ample lui donnent tout deux l impression de lui couper sa circulation sanguine. Les traits habituellement doux de son visage, ses sourcilles finement taillés et ses yeux bruns pétillants tel un pierre précieuse semblent soudain noircie par l’inquiétude et l’introspection


Une rafale de vent fait soudain bouger la cime des arbres et leur bruit sort la guerrière de sa concentration. Elle ferma les yeux et silencieusement, elle fit une prière à son Dieu tout puissant de la Mort. Celui qui décide, non pas de guider les défunts jusqu’aux portes des Abysses Eternels ou des Jardins Divins, mais bien de faire en sorte que tout être vivant sur cette terre ai un cycle de vie normal. C’est dans cette optique que bien entendu toute créature morte vivant devient une proie de luxe, mais le sont également ceux qui trompent la mort part des charmes magiques de longévité, ou ceux qui tuent gratuitement ou en échange de quelque piécette d’or, plus communément appelée les assassins.


* Le combat se dessine à l'horizon une fois de plus. Humakt protege ton serviteur plongé dans les brume de l'inconscience et que ton épee vienne en aide aux innocents qui se lancent dans cette aventure dangereuse*


Le vent se faufilla entre les arbres et les buissons, et fenris sorti de sa méditation silencieuse. D’un geste de la tete elle remit ses cheveux en place laissant ses cheveux auburn dégouliner sauvagement dans son dos




Nous allons faire un tour de repérage pour nous assurer que tout est en ordre et qu'il n'y a pas de garde caché. restez là, nous revenons au plus vite.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Dim 11 Juil 2010 13:10:09

Alors que les tambours raisonnent dans le lointain, fenris et Kallil s'équipent et partent dans les bois, pliés en deux pour se fondre dans la nature déjà plongé dans l'obscurité. Tres vite leur corps ne deviennent qu'une ombre dans la foret et seules quelques brindilles se balançant apres leur passage indique leur présence

Le reste du groupe reste là. L'elfe s'installe sur une branche située à 2m de hauteur et déploie son arc par mesure de précaution. elle ne semble pas vouloir prendre part au discussion du groupe bien qu'elle reste attentive à ce qui est dit.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Dim 11 Juil 2010 13:34:19

Bien, vérifions nos armes pendant ce temps et apres Duncan, je vous propose de mettre votre plan en action.

Valerius prend son bâton attaché jusqu'à maintenant sur son cheval. il le détache et fait quelque mouvement dans l'air pour s'assurer de son bon équilibre et de sa solidité. Il serait facheux que celui ci se brise avant d'arriver sur la tete d'un UZ. la crise de fou rire mettrais tout le monde en incapacité de se battre.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Mar 13 Juil 2010 22:05:50

Duncan affiche maintenant une mine ennuyé, ce qui n'a pas encore été le cas depuis sa rencontre avec ses coéquipiers... Il regarde Efflam, toujours inerte et saucissonné sur son cheval... Il s'avance vers lui et retire l'épée recourbée qu'il lui avait précédemment confié...

Puis il s'approcha de Valérius, tout en replaçant l'épée courbe dans son fourreau, sur lui.


J'ai bien peur que si nous sommes au commencement de leur rituel de sacrifice... le faite de leur livrer notre ami Efflam ne nous permettra pas de la déloger de la grotte... au contraire.

Si nous attaquions tout simplement le premier poste de garde tout simplement... en laissant l'humakti ici...

Qu'en penses-tu Valerius ?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Mer 14 Juil 2010 17:54:46

L initié du soleil regarde le manège de duncan lorsqu'il prend le sabre mais continue à tater l'équilibre de son baton. apres un petit mouvement, il pose le baton au sol

oui c'est dangereux mais attendons le retour de Kallil pour savoir ce qu'il en est de la situation. Vous pourriez pendant ce temps profiter de ce moment pour m'expliquer ce qu'il se trame autour de cette arme? Ou l'avez vous recu et comment car elle est peut etre un des problemes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Mer 14 Juil 2010 18:54:05

Duncan regarda le yelmalite avec résignation ..., mais un léger sourire se dessina sur son visage...

En effet Valérius, je pense qu'il est temps de te révéler l'histoire de cette arme, mais... ne t'attend pas a entendre le récit d'une aventure héroïque me mettant en scène face a un être démoniaque des mains duquel j'aurais pu arracher cette épée..., la vérité est tout autre et je doit t'avouer que mon esprit s'embrouille lorsque je tente de me remémorer certains épisodes...

Duncan regarda autour de lui et s'assura que les alentours étaient calme et sans nul trace de Uz. Il s'agenouilla et invita Valérius a faire de même comme s'il voulait s'assurer une sorte de confidentialité...

L'histoire a commencer il n'y a pas si longtemps... a l'intérieur des murs de pierres blanches qui protège la dernière citadelle qui s'oppose à l'envahisseur rouge. Je m'y était rendu afin de tenter de retrouver un être cher, disparu depuis longtemps. Mais ma quête me fit rencontrer l'humakti qui dort actuellement sur son cheval... Nous avons bien vite sympathisé. Le lendemain de mon arrivée à la Citadelle Blanche, je me suis rendu compte que j'étais touché par un mal profond... le vieillissement de mon corps était en marche!!!, une simple nuit m'avait fait prendre pas loin de trente ans!!!

Duncan s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et pour réfréner une émotion grandissante...

Bien que tu me vois devant toi, Valérius, avec mon visage ridé et mes cheveux grisonnants... je n'est en réalité qu'une vingtaine d'année... je devrais être un jeune homme plein de fougue et d'entrain, mais voilà... cette ... malédiction me tue a petit feu...

Avec l'aide d'Efflam nous avons chercher l'origine de ce mal, et nous avons découvert en chemin que bon nombre de personnes était atteinte par celui-ci... je n'étais pas tout seul dans ce cas !!! Nous avons rencontrer bon nombre de personne, pour nous mener a l'origine de ce mal...

Car oui !!, nous l'avons trouver !... Mais pour cela nous avons du pousser la porte des Enfers... Nous en sommes revenus et nous avons conjuré le sort...

A mon retour... ma main tenait cette épée courbe... c'était le prix que m'avais demandé la personne qui nous avait permis de nous rendre sur ce plan infernal... jamais je ne pu retrouver cet homme...

Par la suite, je décidais de porter main forte à Efflam, pour retrouver un Centaure avec qui il avait conclu un pacte... Mais c'est là que nous fument assaillit pour la première fois par ce guerrier mystérieux, qui nous pourchasse encore aujourd'hui... J'ai réussi a m'en défaire... Mais quelques temps plus tard, en tentant de retrouver mon ami, je suis tombé dans une sorte de temple... oublié de tous... je ne sais combien de temps je suis resté inanimé, sans connaissance... Mais il se passa quelque chose d'extraordinaire dans ce qui me sembla être au départ qu'une simple caverne...

Orlanth !!!, roi des dieux !!! Orlanth lui-même m'est apparu !!! Et c'est lui qui m'ordonna de veillé sur cette épée... comme ci elle était aussi importante que ma propre vie !

Duncan baissa la tête vers le sol et garda cette posture un long moment
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Mer 14 Juil 2010 20:25:37

Valerius affiche un air sceptique. Son sourcil droit est levé et ses bras croisés, avec sa main droite soutenant son menton. Il regarde Duncan en plissant les yeux tandis que son index et son pousse masse les quelques poils qui poussent dessous sa leve inferieur

Ainsi donc vous etes porteur de la gemme du chaos si je comprend bien. Je suis désolé de ce qui vous arrive et jJe souhaite que vous ne rencontriez pas d'adepte de Taureau Tempete sans quoi, je ne donne pas cher de notre peau. Ils tueront le porteur du Mal et ses complices sans perdre un instant.



Il baisse le regard en direction de l'épée à lame courbe et semble vouloir s'en tenir à l'écart

Ainsi donc quelqu'un vous aurait demander de ramener cette arme du monde des Enfers, et c'est depuis ce moment là que ce guerrier vous suit. La coïncidence est trop grande que pour ne pas la voir en face. Il est évident que cette arme est la sienne et que Orlanth vous soit apparu me laisse perplexe sur ses motivations et ses intentions réelles.

Mais dans tous les cas si comme je le crois, cette arme et ce guerrier sont liés, cela ne vous laisse que deux choix. Premièrement lui donner l'arme. Je doute que vous vouliez opter pour cette option sinon vous l'auriez déjà fait vrai? Il ne reste plus que la solution de le combattre. Et pour cela, il vous faut savoir ce qu'est cette arme en réalité. Les royaumes des Dieux comme celui des Enfers regorgent de trésors magique dont nous ignorons l'existence. Et si cette arme est l'un d'entre eux, alors un temple du Savoir devrait nous éclairer sur ses capacités et peut-etre même sur l'identité de son ancien propriétaire. a moins bien sur que celui qui prend cette arme, soit condamné à subir une sorte de malédiction qui se traduirait pas l'apparition de ce guerrier.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Ven 16 Juil 2010 22:58:49

Un vent apparait comme par enchantement faisant voler les feuilles mortes des arbres avoisinants. anastasia fait un petit sifflement discret et attire l'attention de Duncan et Valerius en leur faisant un petit signe de main en pointant du doigt une direction. Quelques instants plus tard, les buissons sont remués et deux silhouettes font leur apparitions

Kallil et Fenris.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Sam 17 Juil 2010 11:12:02

Sortant l'arme pointée devant elle pour écarter les branches longues qui pourraient la griffer à hauteur du visage, Fenris emerge et retient les branches pour que Kallil puisse sortir à son tour. Elle lache alors la branche et celle ci commence à danser quelques secondes d'un coté à l'autre sous son propre poids.

Elle se dirige alors vers le centre de la plaine ou attendent les chevaux



Ils sont bien en cérémonie rituelle mais nous ignorons combien de temps ils resteront là. L'avantage est qu'une partie des UZ sont regroupés dehors. C'est l'occasion pour moi de m'infiltrer dans la grotte pendant que vous faites diversion de votre coté avec Efflam le guerrier.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Sam 17 Juil 2010 21:52:00

Valerius, inquiet, se leva et arriva vers le duo. Il regarda vers le haut de l'arbre et s'inclina respectueusement

Merci dame Elfe, votre oeil vif est toujours autant efficace. C'est une chance pour nous de vous compter parmis nous


il pris son baton comme une canne, et la planta dans le sol verticalement

bien quelle est la situation?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Dim 18 Juil 2010 16:32:29

Duncan réfléchit un moment en se caressant ses longues moustaches, puis regarda Fenris.

Soit !!!, j'avais peur que les Uz est déjà commencé leur cérémonie en sortant les prisonniers pour démarrer les sacrifices, mais ... si ils sont toujours dans la grotte, alors il est temps de faire appelle a notre ami l'endormi.

Duncan s'avança vers le cheval de son ami au longs cheveux blancs et vérifia que celui-ci était bien attaché sur sa selle. Il jeta un dernier regard a ses comparses, puis se retourna en tirant le cheval d'Efflam. Doucement il avança en direction du chemin qui menait au premier poste de garde en prenant bien soins de rester a couvert de la végétation.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Lun 19 Juil 2010 08:56:34

Bien, alors ne perdons pas de temps. Chaque courant d'air nous fait perdre du temps précieux.

Quel plan mettons nous en avant? Fenris rentre de son coté dans la grotte par le passage dans la montagne en compagnie de l'un d'entre nous, tandis que nous attaquons les UZ qui sont occupés à faire le cérémonial?

Il se tourne vers Kallil et Fenris

combien sont ils exactement? Et ou en sont il de leur cérémonial? Y a t il une puissance magique qui vient de Kryger Lythor, leur divinité?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron