SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Alex le Ven 13 Jan 2023 08:54:24

Kitty était toujours occupé à slalomer sur le boulevard. ELle regardait intenssement ses retros pour ne pas attirer la police et de ne pas s’encastrer dans une voiture


elle mit ses clignotants d'urgence pour qu'on fasse attention à elle

Elle voulu tourner comme dans les films pour aller à la verticale de la rue mais si elle maitrisait sa lotus, elle ne maitrisait pas cette camionette qui, en prime, n'était pas à elle. Elle se déporta sur la bande de gauche et allait dépasser la ruelle pour attendre un moment ou elle ne verrait pas de voiture dans l'autre sens. Elle tournerais alors illégalement sur le boulevard pour repartir en sens inverse et se garder sur le trottoir, non loin de la ruelle.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Ven 13 Jan 2023 15:36:23

*Bon ils se sont barré ! Encore une fois on était pas prêt et ça aurait pu mal tourné. Il va falloir prendre cette menace au sérieux.*

[LOGAN] - Big j'arrive, je redescends. Ces idiots viennent de bousillé notre scène. Notre film amateur va encore prendre du retard ! Récupère le projecteur d'image de synthèse s'il te plaît on s'arrache pour voir les images qu'on a déjà.

Il avait crier sa phrase en montrant les badauds. Il se moquait de savoir si son bluff grossier prenait ou pas. Ils devaient tous trois partir au plus vite et remettre de l'ordre dans leur idée et leur façon de faire.
Il regardait Kitty se garer, il allait descendre de l'immeuble et rejoindre la voiture le plus rapidement possible...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 14 Jan 2023 08:49:48

Aprés le coup de gueule qui résonne sans pour autant surpasser le bruit de la circulation, Big, qui a toujours le container défoncé et plié dans la main, voit la camionnette noire se garer sur le coté de la rue, sous les klaxons des voitures qui passent dans l'autre sens. NY à cette heure, est aussi rempli qu'en journée. Au loin, on entend d'ailleurs des sirenes de police qui retentissent

Furio descend de son muret et cherche une sortie. Sur la paroi, aucun escalier de secours ne permet d'arriver en bas car de toute évidence, ce n'est pas un bâtiment a habitation. Dans l'obscurité, il scrute. Il trouve une sorte de cabine avec une porte. Mais quand il l'ouvre, il se rend compte qu'elle est fermé à clef. Deux autres cabines d'ascenseurs possedant une porte de service sont dans le meme lieu, à quelques metres de là, mais sont également fermés.


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Sam 14 Jan 2023 11:48:27

Big était encore essoufflée quand il aperçut les badauds...prenant conscience que c'est ce qu'il espérait un peu....mais peut être pas comme ça ...
C'est alors que la voix de Furio atteignit ces pensées et décida de jouer le jeu.....


[BIG-WOOD]- OK Francky je range un peu je t'avais dit on aurait dû fermer la rue je veux pas refaire 20 cette prise...

Désolé pour le dérangement....
Big fit un signe de tête au passant et reposa la benne ramassant les quelques détritus qu'il avait renversé mettant de l'ordre dans la ruelle et poussant le contenaire plus loin au fond de la ruelle...
Revenant sur le devant de la ruelle dans la lumière il pris son téléphone et appela Kitty...


[BIG-WOOD]- ouais c'est moi le boss m'a dit de plier le matos passe le prendre avec le fourgon par derrière j'ai tout mis là bas ....
Et désolé pour le dérangement....

*j'espère qu'elle a compris c'est un peu grossier comme mise en scène...*
Big garda le téléphone en main et pris la direction de la ruelle plus al'abris des regards en espérant que sa prestation et sa non chalance se suffise dissiper les soupçon ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Sam 14 Jan 2023 20:56:34

Kitty avait tourné et, s'était rabattu pour se garer le long du trottoir quand on téléphone sonna

[KITTY] - ok... ok...ca marche! J'y vais

Alors qu'elle avait ralentit pour se garer, elle accéléra tout à coup et chercha un moyen d'accéder à l'autre coté. Au passage, elle regarda en direction de la ruelle et de Big car elle avait toujours la certitude que l'ennemi était dans les parages

Elle était tendue
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 15 Jan 2023 09:26:49

Aprés sa manoeuvre, Kitty repart en trombe dans le boulevard rempli de voiture qui vont et viennent sur le boulevard sans pour autant faire d'arret particulier. Elle remonte le boulevard d'ou elle vient, puis tourne au block suivant pour aller se garer dans une zone réservé au livraison.

Image



Furio est toujours sur le toit, bloqué et sans issue pour redescendre pour le moment

Big lui est toujours en bas, à l'opposé. Il regarde son container et celui ci est assez abimé, mais pas pour autant plié comme si un éléphant avait marché dessus.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Dim 15 Jan 2023 16:15:25

En entendant les sirènes de police, Furio se rend compte de l'urgence de la situation bientôt le coin grouiller a d'uniforme bleue sombre avec badge qui brille. Peut importait si s'était l'un des badauds ou le démon de crocell qui avait appelé la flicaille, il fallait se sauver vite!
Leur mission était compromise désormais.
Il dégaina son portable écrivit rapidement un texto pour l'envoyer au deux autres :


[FURIO] - On décroche vite, on se retrouve au QG!

Il se rapprochait de la cabine la plus proche et s'apprêtait a utilisé sa compétence de voleur divin [hrp](ouverture)[/hrp] qui lui permettra d'avoir accès à l'ascenseur ensuite il fuirait tranquillement et irait directement au point de rendez vous.

Les démons suivaient les même pistes qu'eux : les égouts, la ruelle etc... Les deux équipes se nuisaie t mutuellement et ils passaient a côté de preuves et d'indices essentielle a leur enquête a cause de la guerre sans fin entre le ciel et l'enfer. S'était rageant! Et si cette dernière rencontre était moins catastrophique que les précédentes, elle restait quand même une preuve flagrante de leur manque de préparation l'une de ses priorités suivante serait de trouver une arme pour pouvoir faire face. Il y penserais plus tard la priorité était de fuir cet endroit...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Lun 16 Jan 2023 11:43:49

Big garda son calme et continua de poussé le container abîmé plus loin dans la ruelle une fois suffisamment loin de la lumière de la rue il retourna la côté abîmé contre le mur et fit de même avec un ou deux autre contenaire pour donner le change et pressa la pas pour rejoindre Kitty...

Restant au aguets il siffla Hypss dos au mur il ne se ferait plus avoir par se téléporteur démoniaque...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Mar 17 Jan 2023 19:50:18

Toujours dans la voiture, Kitty n'avait pas arrété de regarder partout autour d'elle. Elles cherchait l'ennemi. Elle vit Big arrivé de sa démarche lourde, mais tenta de percer l'obscurité de la ruelle, au delà.

Quand il ouvrit la porte alors que Furio était surement encore dans les escaliers à descendre le batiment, elle avait déjà empoigné sa canne épée et sauté d'exitation sur son siege


[KITTY] - ALORS!!!!... Tu vas bien? Ces démons sont encore dans le coin ou t'es sur qu'ils se sont barrés???? Purin, ils nous en veulent!!!... Furio va bien aussi?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 17 Jan 2023 22:08:03

Big leva la main en signe appaisement hypps a sa suite....

[BIG-WOOD]- oui je crois ...mais y'avais encore ce black le démons qui se teleporte... Ils ont fuit les témoins...
Furio était en haut en brume je pense qu'il va bien il m'a envoyé un message pour les flics on devrait pas trainer la...

Je sais si on cherche la même chose ou si c'est nous quil cherchait mais il commence à me courir ceux là...

Faudra revenir ici mais plutard ...les toaster sont sortis ici et on pris un véhicule faudra vérifier les réseaux de caméra ....allez Kitty faut pas trainer...

Big monta ds la camionnette et pris son tél...

[Big-wood]- Furio ?...on est ds la camionnette tu peux nous rejoindre où on décroche ....les flic sont pas encore la magne toi ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 21 Jan 2023 10:12:11

Big fini sa phrase quand la porte laterale s'ouvre et que Furio s'engoufre dans la camionette. Son talent inné d'ouverture de porte a porté ses fruits avec brio et lui a permis de traversé toute une cage d'escalier sans encombre jusqu'à ressortir par une porte de service au niveau inférieur


C'est à ce moment qu'apparaissent 3 voitures de police, arrivant de deux endroits différents. Leur lumière se reflètent un peu partout sur les murs

Kitty démarre alors tranquillement et disparait dans la circulation...

Toute la question demeure de savoir ou ils vont se rendre?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 22 Jan 2023 22:45:16

[BIG-WOOD]- merci Kitty c'était moins une.... Tu crois qu'on peux retourner en planque ?
Je pense que bcp de chose converge on va bien finir par mettre la main sur le bon file non?
Je pense qu'on a eu chaud j'ai bien failli l'avoir ce jumper mais je pense que la surprise a aider, faudrait s'équiper yen a marre de se faire tanner comme des cible de pailles...

Big regara dans le rétro si il n'y avait de mouvement suspect...puis revint vers ces compagnons pour guetter leur réaction

[BIG-WOOD]- debrieffonsde suite de toute façon on est réveillé ne perdons plus de temps....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Lun 23 Jan 2023 00:01:13

Furio avait le souffle court. Il prit le temps de récupérer a peu près sa respiration et ses esprits avant de répondre :

[FURIO] - Hufff hufff... Putain... Harf c'est pas passé loin! Haaa huf... Saloperie de toxicomanie ! Désolé j'ai... Courru ... Dans les escaliers.
Hum... Bon! Même si on s'en sort mieux que les dernières fois.... Que nous avons rencontré ses connards... Ça aurait pu très mal tourné. Effectivement, il faut qu'on s'équipe. La, le constat est simple : ... Ses démons semblent suivre les même pistes que nous! Et ils nous font perdre des indices et un temps précieux. Il faut qu'on s'équipe pour ne plus être pris au dépourvu comme cela, car a n'en pas douter nous recroiseront leur route rapidement. Mais... Nous n'avons pas le temps de nous entraîner... Il faut avancer! Sans vouloir faire mon rabat joie la flicaille aura tôt fait d'éventer tout ce qui aurait pu rester de preuves du passage des toasters dans cette ruelle. Vous savez, comme moi, que suite à notre coup d'éclat ils vont fouiller, mettre leur grosse pattes partout et bousiller le peu d'indices ou de pistes que nous aurions pu trouver. Mais bon faute de mieux, et si vous pensez que c'est nécessaire, nous retenterons quand même...

Existe-t-il des endroits spécifique pour des personnes de notre nature où nous pouvons nous équiper ? Pour faire face à ce genre de menace particulière ? La prostituée semblait avoir des armes peu commune dirons nous. Je ne sais pas comment ça se passe chez eux, mais elle n'a pas due les emmener depuis sa demeure Infernal, si?
Sinon nous nous contenterons d'un surplus militaire.

Pour ma part quand bien même il s'agit de démons, je ne peux m'empêcher de penser à l'hôte humain et je me répugne a prendre une vie. De plus a mon sens, ils ont plus de valeurs en vie que mort de par les informations qu'ils détiennent. Je vais m'orienter vers des armes de défenses non létal. Un modèle spécial de guardian Angel... Nom approprié n'est il pas? Devrais dire l'affaire! Cela associer a une matraque électrique. Je me suis toujours opposé a avoir une arme sur moi malgré que mon ami Georges me les avaient conseillé. La c'est devenue une question de vie ou de mort! Ces deux armes sont petites, discrète et peuvent mettre KO pour le compte des mastodonte d'1m90 pour 200 kg facilement. Il ne faut pas oublié qu'il s'agit de démon et je pense que comme nous leur résistance est accru c'est pourquoi j'essayerais de trouver un modèle spécial capable de mettre hors jeu un rhinocéros pour le coup....

En se tournant vers Big son regard était empli de désarroi

[FURIO] - Mes excuses Big, j'ai fait de mon mieux. Je supporte mal la violence. Je ne t'ai pas abandonner et je ne voudrais pas que tu le pense une seule seconde...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Mar 24 Jan 2023 20:57:00

Kitty écoutait, un oeil sur la route. Elle enleva sa main du pommeau de vitesse éléctrique et attrapa sa canne qu'elle tira par le pommeau pour montrer la lame qui était caché à l'intérieur


[KITTY] - Mais Furio! Mais enfin, bien sur! Vous etes des Anges par tous Saints! Il faut sortir équipé! Si tu ne veux pas tuer ces Démons, sache que tu es en désaccord total avec la regle 1ère des Anges et si cela vient à se savoir, Pchiiii...C'est retour là haut!

Elle se dirigea vers le cabaret


[KITTY] -Tu me diras, qu'ils n'ont pas à le savoir?... Ben non... Parceque déjà "nous" on est nouveau ici. Alors dis toi bien qu'on doit avoir un Ange de Dominique, Archange de la Justice, qui nous colle aux fesses pour surveiller nos faits et gestes. Si on n'est pas discret ou qu'on manque une occasion de tuer un démon, bim...ils débarquent tranquillent à la maison et nous renvoie là haut

Mais la deuxieme chose, c'est que si un jour, je viens à etre face à un ange de ce type, et qu'il me fait une "lecture des pensées" ou un "Charme"...Ben il va m'enlever de force l'information qui consiste à dire que TOI, tu ne veux pas tuer de Démon

Tu saisis la gravité de la situation???? De là à passer Ange Renegat parceque tu respectes les Démons, y a qu'un pas mon loulou!. Et là, c'est condamné à mort direct et plus jamais tu ne reviens sur Terre!

Alors arrétes tes conneries, ca vaux mieux!

il faut vous équiper vu quils nous suivent ou qu'ils suivent les memes pistes que nous. Il y avait le kevlar du flic et ses armes. Déjà vous auriez du les utiliser ou les avoir avec vous par sécurité.

Mais le surplus militaire est toujours ouvert alors on peu s'acheter presque tout, mais il faut un permis de port d'arme les amis, je vous le rappel!

Elle arriva en vu du Cabaret qui se trouvait maintenant à moins de 300m devant elle, aprés une 30 aines de bagnole


[KITTY] - Bon on va reprendre la planque mais on ne va pas pouvoir rester longtemps vu l'heure. Je n'ai rien vu d'interressant depuis que je suis arrivé.

Et vous? Qu'avez vous trouvé?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mer 25 Jan 2023 08:58:54

Big releva sa manche pour découvrir un tatouage avec des des inscriptions étrange.... Tout carressant Hypss
.


[BIG-WOOD]- je ne suis pas complétement désarmé mais tout s'enchaîne un peu trop vite pour je puisse être complètement opérationnel....

Mais passons les toaster ont bien pris les égout pour ressortir dans cette ruelle ou une camionnette les attendaient et sont partis en trombe et je pense qu'ils ont heurté un contenaire... La ruelle n'a qu'à 2 sortie si on arrive à trouvé des caméra qui couvre les sorties on pourra retrouver le véhicule ont a heure approximative le véhicule et un signe distinctif pour le repéré c'est tout se que j'ai pu récolter sur place....

Ha Kitty je suis désolée de te solliciter encore fait que je trouve vite fait un pti taf....tu pourras me prêter de acheter quelques pizzas j'ai promis à mes amis que les recompenserai...

C'est démon avait des armes invoquer elle possédait sûrement d'autre pouvoir donc méfiance...

Quelque chose m'intrigue dans leur intervention la femme a dit ...il seront encore là parlait de nous ? Ou de ceux qu'il suppose être l'auteurs de se bordel ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités