SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 19 Oct 2022 17:31:00

Le chat semble s'appaiser.

Il s'approche du repas et le renifle, gardant toujours Big à vue d'oeil.

Soudains il fait une sorte de toux typique des chats qui vont vomir leur boule de poils.
Mais tout à coup, plutôt qu'une touffe de poils, c'est un vomi que le chat crache. Mais pas un petit vomi qui part au pied du chat comme on a l'habitude de voir.

Non, là, c'est l'équivalent d'un bol rempli qui s'échappe de sa gueule avec une forte pression et qui va droit sur Big qui patientait tranquillement à 1m de là.

Touché de plein fouet, Big recoit le vomi sur lui avant de se rendre compte que sa peau se met à le bruler de l'intérieur, autant son visage que ses mains. Il regarde alors ses doigts et voit que sa peau se met littéralement à fondre, au meme titre que ses habits qui commencent à se dissoudre.

Pas de doute, en guise de vomi, c'est un acide que ce chat vient de vomir!!!

Round 3

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mer 19 Oct 2022 18:07:14

Big siffle entre ces dents tellement la douleur est soudaine mais esseye de garde le silence....

Cette fois il contracté ces il est près pour le combat ...

Il enlève prestement sa veste souillé et en appel à son arme sacré...

* Aide moi ! Que Jordi me pardonne mais cette bête ne fait plus parti du troupeau apporter lui le répos*

L'endroit est exigus pour quelq'un comme Big et sa blessure est de plus en plus sérieuse mais Big fait face à se qu'il crois être son destin et est prêt à se battre

* Hypps aurait senti l'arnaque ces sur ....je vraiment trop naïf *
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 22 Oct 2022 09:19:42

Alors que l'arme magique à distance apparait en flottant dans l'air, le chat profite de cette occasion pour bondir à coté de Big et de lui asséner un coup de patte. Mais la vision de l'arme le trouble et sa griffe passe à 1 centimètre du visage de l'indien



Round 4
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Lun 24 Oct 2022 11:52:07

Big vacille et continue de serré les dents si cette pauvre bête est contaminés combien d'autre pourrait m'être aussi ...et il sentait bien que ces force l'abandonnant petit a petit ....
Il devait rester conscient et jouer la sécurité....

* Miséricorde ...ne la fait pas souffrir mais il faut l'empêcher de nuire définitivement...*

Big se concentra et réunis ces forces il se tenait près a agir dès que le Tomahawk sacré frapperait...si il ne venait pas a bout de cette chimère démoniaque ces poing le ferais...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 25 Oct 2022 12:04:07

Larme apparu, elle s'en va sous l'ordre de Big et frappe le chat alors que celui ci s'élance dans les airs pour frapper Big. Le chat ne parvient pas à l'esquiver et la hache lui provoque une estafilade au flanc gauche.

Alors que le chat est touché, il attérit à coté de big et le frappe. Mais big a vite fait de s'écarter et profite de ce moment pour lui asséner un coup de poing violent. Le poings atteint la patte gauche que l'animal avait de dressé pour frapper. Le chat fait un bond en arrière, projeté par le coup de Big, et tombe au sol à 1m de là.


Tout à coup, quelque chose d'étrange apparait sous les yeux de Big

Le chat grandit d'un mouvement rapide et se métamorphose pour prendre une forme humaine qui se dresse jusqu'à 1.70m. Le chat disparait intégralement et laisse place à un SDF aux cheveux longs et grisonnant, vêtu d'un long manteau troué et salle. Ses mains sont terminés par des ongles sales et jaunis par le temps qui font penser à des griffes dont les doigts sont porteurs de bague argentées, tandis que son visage est couvert d'une barbe longue qui dissimule sa bouche.


Image



L'individu se met en position de combat et fait un ricanement tandis qu explose d'une lumière rouge qui se dresse autour de lui comme une aura. Big reconnait instentanément par ce biais, un démon de grade 1 aux ordres de Caym, Prince Démons des animaux. L'ennemi jurée de Jordi



[DEMON] - AHAHAHAH...alors voilà à quoi ressemble un Ange courageux? Il a besoin d'une hache magique pour battre un petit chat sans défense? Ahahaha...non mais, y a de quoi avoir honte non?!.. ahahahah

Allez, vient l'ami, je t'attend!



L'homme se met en position de combat, son long manteau lui donnant un air de Keanus Reves dans Matrix



[/i]

[hrp]Plan disponible dans ma signature. N'oublie pas de me dire si tu te déplaces, sachant que là, tu n'es plus au corps à corps à cause du coup infligé et qu'il faut 1 round pour te déplacer[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 25 Oct 2022 23:29:24

Big s'avanca prudament guettant a chaque la moindre entourloupe du Caymien...
* Spirit hawk tient toi prêt nous allons faire parler la foudre nous aussi nous avons plus d'un tour dans notre sac....*

[BIG-WOOD]- il fait part de moi....moi au moins je n'ai pas d'être autre chose pour attaquer mon adversaire en traître....est ce la le courage d'un démon....

Big se tenait prêt serrant ces poing si fort que ces phalange en devint blanches...il voulait en finir rapidement ...

[BIG-WOOD]- avant de récolter se que tu a semer a tu une dernière parole... ? souhaite tu te repentir pour tout ces incendie ?

[hrp]Big aimerait utiliser champ de force électrique ...mais au dernier moment ....quand Big touchera le nCaymien ou quans le démon touchera Big.....
Afin de ne l'utilisez que le minimum de temp possible ?[/hrp]


l'aura de Big changea elle devint palpable déterminé, des flash bleuté lui erisait les Poils promettant un réplique fulgurante
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 31 Oct 2022 20:06:26

Tandis que Big avance en parlant, l'individu recul et reste sur ses gardes. Son regard va de Big à la hache.

Mais il ne répond pas, il guette et tout à coup, Big le frappe d'un coup de poing puissant et malgré la tentative d'esquive de l'ennemi, Big le touche au bras et lui porte un coup qui aurait tué un humain d'un coup. Mais le démon lui resite malgré tout

Il tournoie sur lui meme dans un mouvement gracieux et se faisant, il s'abaisse pour frapper les jambes de son ennemi géant. Il plonge sa main griffu en direction du tibia de Big. Celui ci parvient à placer son genoux dans la trajectoire pour bloquer le coup et se faisant, il parvient à stopper l'attaque de son ennemi. Heureusement d'ailleurs, car la hache lance Champs magnétique à ce moment précis, mais cela n'a aucun effet sur le corps humain et cela ne l'étourdit pas. De toute évidence, ce n'est pas le meme pouvoir que celui qu'à Kitty!

Le démon fini son mouvement rotative et se remet en position de combat




[ DEMON] - aAAHAHAHA MAIS VOILA UN ANGE VICELAR COMME JE LES AIME. HYPOCRITE A CHANGER LES LOUAGES DU SEIGNEUR MAIS TOUJOURS PARE A FAIRE DES COUPS DE PUTE

Round 6
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mer 02 Nov 2022 00:10:19

Big Jetta un coup d'oeil à son environnement fait de tonne d'acier le tout baignant dans une atmosphère humide typique des égouts...
Big réfléchi si les éclairs de son arme etaient suffisamment puissant tous ces métaux conducteur autour de lui se démon ne s'echapera pas ...

* Tiens toi près camarade quand j'attaquerai déchaîne ta foudre sur cette aberration


[BIG-WOOD]- dit celui qui se régale de fourberies

Big s'élance de nouveau priant pour venir à bout de ce démon
Dernière édition par Big-Wood le Mer 02 Nov 2022 22:11:10, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 05 Nov 2022 22:50:53

Le démon fit quelques pas en arrière en écartant les bras et se faisant, il se transforma instantanément sous les yeux de Big. Il devint un ours de 2m de haut dont la tete frollait quasiment
le plafond vouté

Mais Big n'attend pas et fonce sur lui et ordonne à sa hache. Celle ci lance un éclair orangé qui part de la lame et touche l'ours de plein fouet. Avant meme que Big ne soit arrivé à lui pour le frapper, l"ours s'embrasse en hurlant, et devient une boule de feu.

Une seconde plus tard le feu s'estompe, comme si tout l'atmosphère avait été absorbé, et la silhouette de cendre apparait un bref moment dans les airs avant de tomber au sol et se répandre un peu partout sur le sol, et dans l'eau des égouts
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 06 Nov 2022 13:36:02

Big emporter par son élan arriva au pied du tas de cendre ...
Jettant in coup d'oeil rapide au débris de feu son adversaire il mis un genou en terre se signant rapidement.... malgré la nature blasphématoire de son ennemie Big ne pouvait s'empêcher d'être pieux et lui adressa une rapide prière de miséricorde....

Posant la main sur ces propres blessure jugea nécessaire de quitter l'endroit au plus vite ... Il se retourna vers la sortie non sans se retourner et laissant les restes de son sandwich en guise de dernière offrande et habitant du dessous...

Émergeant dans la ruelle sa capuche tiré au maximum dissimulant ces plaies Big grimpa dans son van tout en envoyant un message à Kitty...

Blessé... pas d'info exploitable en l'état... probablement besoin d'un médecin de la famille.....attend instruction....

Installer dans le van le message envoyé Big se relâcha enfin ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 08 Nov 2022 08:25:24

21heures


L'heure et le lieu de rdv donné, le groupe se réuni dans sa planque, la cabane dans les bois loués par Kitty quelques heures plus tot. Y arriver demande de prendre un taxi jusqu'à l'orée du bois pour certain, ou la camionnette pour d'autre afin d'arriver pile devant le chalet. Un endroit paisible et forestier dans lequel on accède en marchant sur des cailloux placés sur une petite étendue d'eau devant la porte d'entrée


Image




Le ciel est dégagé et il ne pleut pas. La température oscille vers les 17 degré en cette période. Furio est le premier sur place et compulse ses notes quand le bruit d'un moteur retenti au loin. La camionnette noir remplis de systeme d'écoute arrive avec à son bord, Big. Celui ci est sorti des égouts depuis 3heures et semble blessé. Quand il rentre, on voit rapidement que son visage est rouge de plaque par endroit, comme si un acide avait coulé sur sa peau. Le haut de ses événements est d'ailleurs troué, et d'autre endroit sont lacérés et déchirés, comme s'il s'était fait attaqué par des animaux sauvage


A peine a t il franchit le seuil de la porte que des phares apparaissent. Un véhicule de sport luxueux, une Lotus blanche, fait son apparition dans la route principale de terre et se garre à coté de la camionnette. Kitty soulève la porte et sort du véhicule. S'aidant de sa canne, elle rentre dans la maison d'un air noble, vêtu d'une robe noir moulante qui met ses formes en évidence.

Elle referme la porte, et le groupe se retrouve tous les trois dans le chalet

Image



Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mar 08 Nov 2022 18:11:01

Furio était dans l'entrée quand la porte s'ouvrit. Il avait mis une cigarette a sa bouche. La porte s'ouvrant difficilement, il aperçu la mine déconfite et brûlé de Big. L’amérindien était en piteuse état ! Sa mâchoire s'ouvrit en grand et son mégot chuta au sol.

*Qu'est ce qui a pu le mettre dans cet état ? *

Au moment ou il s’apprêtait a accourir vers le colosse le véhicule de Kitty arrivais.

[FURIO] - Big !?! Qu'est ce qui s'est passé? Bordel viens par la! prend appui sur moi! Tu vas prendre une bonne douche et te reposer on va s'occuper du reste.

Il était légèrement paniquer la chose qui avait blessé Big a ce point devait être d'une force et d'une puissance phénoménal; il espérait d'ailleurs que cette saloperie ne l'avait pas suivie. L’amérindien était, pour lui, un roc inébranlable! Le voir comme cela l’ébranlait complètement.

*Quelle assurance santé aurait pu couvrir se genre de chose ?*

Il comptait un peu sur Kitty, qui arrivait, pour l'aider car a lui seul il ne pourrait jamais soutenir l'homme des plaines correctement, tant il était grand et musculeux. Il allait l'aider a se détendre et devrait probablement appeler leur contact médecin pour lui. décidément ce dernier allait en avoir ras le bol d'eux tant ils le sollicitaient quasi-quotidiennement.
Dernière édition par Furio le Jeu 10 Nov 2022 16:37:55, édité 2 fois.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 08 Nov 2022 22:18:20

Big avait une sale dégaine sentais mauvais et ne respirait pas la gaité....
Il dépassa Furio sans s'arrêter.... Mais posa sur son épaule une main amical...
Et il se dirigea vers l'intérieur du chalet a la recherche de la douche ...


[BIG-WOOD]- ne te fait pas je suis passé au parking... Mais il n'a rien pu faire pour mes fringues....
Et dit Kitty que j'ai fait choux blanc en bas ....
A part un batard de Caim ....

Big siffla Hypss pour qu'il reste près de la maison pendant qu'il prend sa douche ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Jeu 10 Nov 2022 15:17:08

]KITTY] - Hum... -Elle regarda Big d'un air concentrée, et pensive- ... On ne dit pas
"ne te fait", mais te t'en fait pas Big...

Toujours sur l'entrée, et la poignée en main, elle garda un air inquiet et ouvrit la porte pour regarder rapidement dehors s'il n'y avait personne

[KITTY] - Tu as été attaqué par un démon de Caym? On devrait s'en faire plutot non? Tu es sur de ne pas avoir été suivit jusqu'ici? Est ce que au moins tu as fait attention ou tu t'es contenté de rouler? Comment peux tu etre sur que ce démon n'était pas de meche avec celui de Croccel qu'on a rencontré. Tu lui a posé la question au moins ou tu t'es juste contenté de le tuer? J'espère que tu as été plus malin que ca Big.

Elle referma la porte et rentra pour poser son sac sur la table alors qu'il cherchait les réponses. En arrivant à la table, elle lacha

[KITTY] - Je savais bien que c'était une mauvaise idée d'aller se balader dans les égouts. Je te l'avais dit hein. Mais tu n'en a fait qu'à ta tete. La prochaine fois, ca pourrait etre pire. Tous les démons de Biffrons, prince des Morts, y cachent leur mort vivant, leur squelettes ou leur Fantomes, et visiblement, les démons de Cayms y vivent pour rester discret.

Bien, alors je vais nous préparer quelques choses à manger rapidement et nous discuterons de notre journée et de ce que nous en avons appris a table.

Ca va pour tout le monde?

Sans vraiment laissé le choix, elle se dirigea vers le frigo qu'elle ouvrit pour sortir des aliments qu'elle avait acheté et rangé précédemment. Principalement des légumes venant de chez le fermier locale pour ne pas acheter les merdes vendues dans les supermarchés qui eux, sont déjà assez riches comme ca...
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Jeu 10 Nov 2022 16:38:53

Furio semblait décidément perdue. Il avait la sensation d'avoir une dizaine de métro de retard. Il semblait complètement hagard et alors que Kitty se dirigeait déjà vers le frigo, et que la masse de Big allait vers la salle de bain, lui tournait en rond comme un lion en cage entre l'entrée et le salon.

[FURIO] - QUOI ?! Un démon, les égouts? et c'est quoi cette histoire de parking? Vous ne deviez pas rencontrer Christopher Mc Bees ??? J'y comprends plus rien! Et puis si ça se trouve je suis passé pour un idiot auprès du journaliste. J'espérait beaucoup de votre entretient, j'en avais besoin pour nous lier au journaliste. Il nous demande du grain a moudre.
Bon j’attendrai le repas pour qu'on ai des discussion concrète en espérant que nous ne nous fassions pas attaquer par une horde de différents démons d'ici la!
Si nous devons rester au point mort cela va me désespéré...

Continuant a jouer le derviche tourneur, l'homme aux yeux émeraudes ne savait ou s'abattre le corps. il décida de sortir, récupérant son clope au sol au passage, a la fois pour se calmer, fumer et pour scruter si des démons arrivaient...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités