SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Sam 10 Déc 2022 17:20:29

*fait chier c'était pas le moment !!!*
Big réfléchi en une fraction de seconde il chercha le chat des yeux pour s'assurer qu'il aille bien c'est se qui l'avait poussé à réagir si vite .... Ça et ma possibilité qu'il veuille lui montrer quelques chose....
Mais il devait aussi penser groupe et mission sacré...

Sans perdre un instant Big tourna les talons et aboya a son compagnon Hypss et Furio de courir...

Big savais qu'il ne s'agissait pas d'arme ordinaire et il savait de quoi se démon du froid était capable...
Dans cette ruelle loin du regard du monde il n'hésitera a déchaîner leur pouvoir démoniaque ... paradoxalement des témoins serait leur meilleur protection....

Big courait comme un joueur de football américain visant délibérément les coin des bennes a ordure pour les renversé gêner leur poursuivant et faire un maximum de bruit espérant alerté le passant...

Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Déc 2022 22:22:43

Alors que Furio devient fumée et qu'il avance jusqu'à la femme et le Flic, Big lui, tourne les talons et détale comme un lapin vers l'autre extrémité de la ruelle.

[ FEMME] - AHAHAH! Regarde moi ce trouillard! C'est ca le mec dangereux dont tu m'as parlé!??? C'est lui qui a buté Stix?

[HOMME] - ARGH ta gueule et occupe toi de mister fumigene! Je m'occupe de l'autre !





La femme peste en voyant arrivé la fumée vers son emplacement, elle se met sur ses gardes, sans une position matiale avec les deux saïs levés

Le flic lui claque des doigts et disparait net!.

Big est occupé à courir quand il voit tout à coup le flic ré-apparaitre juste à coté de lui sans un bruit. Ploup, de la téléportation!. Big, emporté par son élan passe à coté et arrive pile à l'angle de la ruelle.




[HOMME] - Alors trouillard! J'en ai pas fini avec toi!

L'homme leve sa batte et s’apprête à frapper



Round 2
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Lun 12 Déc 2022 12:31:09

[BIG-WOOD]- Wouaouu!! Rapide le morback...

Big continua sa course de quelques mètres et tendant sa main gauche pour saisir la poignée de la benne et profitant de son élan et de sa forceil pivotta sur ces appuis entraînant de toute ces forces la bennes tel un lanceur de marteau ...Big cherchait fracassé ce démon... Mais savais aussi qu'il devait gagner du temps et se méfier de lui ...la dernière fois il ne devait sa survie qu'à un geste du grand créateur....

*Je dois prévenir Kitty...Hypss pourrait ....mais je dois me débarrasser de lui avant ....bordel de merde!!*
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Ven 16 Déc 2022 09:22:26

Depuis sa forme éthéré gazeuse, Furio se rendit compte de la fuite de Big. Que l'amerindien prenne ses jambes a son cou avait fait douter le maure.

*Il doit avoir un plan en tête ce n'est pas son genre de fuir ainsi* pensa-t-il.

*Il faut que j'occupe la péripatéticienne au mieux*

Avant d'arriver au contact, il se détournerait d'elle. il lui glissa une parole en se s’élevant vers un toit.

[FURIO] - Hé la pouff, suis moi si tu le peux!

Il allait grimper sur le toit grâce a cette forme il reprendrait alors consistance et observerait le démone pour lui tendre le meilleure piège possible.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 17 Déc 2022 11:16:54

Furio dit quelque chose mais il se rend compte que ce n'est que l'écho de sa pensée qui résonne dans son crane de fumée vu qu'il n'a pas de consistance.

La démone suit Furio du regard et tout à coup, elle est attiré par un bruit mémorable. Au loin, Big a attrapé un container par la poignée et à tenté de s'en servir pour frapper son ennemi. Mais si Big parvient à le bouger comme s'il ne pesait rien, l'objet n'est pas du tout facile a manier. Il heurte le mur avec fracas tandis que le démon n'a pas de mal a esquiver l'attaque en s'écartant sur le coté...


La démone jette une dernière fois un regard vers Furio occupé à disparaitre dans les toits, puis elle se met à courir de ses hauts talons pour aller vers Big


A ce moment, le démon du Froid frappe avec sa batte sur Big. Mais son coup heurte le métal du container qui se trouve dans le passage.

Il réarme son arme pour attaquer une nouvelle fois tandis que la démone arrive vers le milieu de la rue, courant moins vite que Big (i 10)

Round 3


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 18 Déc 2022 14:01:20

*fait chier!!! Il va pas me lacher!!! Je pas rester collé à ce glaçon qui marche...*
Big Jetta un coup d'oeil au fond de la ruelle où se trouvait Furio et l'autre démon....
* Et l'autre se ramène. J'espère qu'il pourrait prévenir Kitty ....je dois gagner du temps*
Big raffermit sa prise sur la benne à deux mains se campa sur ces appuis se gaina puis exlosa d'un coup poussant la benne vers le démons du froid tel un bulldozer essayer d'ecraser un moustique ou poussant un râle digne de Maori dans la mêlée...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Lun 19 Déc 2022 23:45:21

Redevenue tangible, l'homme aux yeux émeraude avait suivie les déplacements de la démone vers son coéquipier. Les deux engeances infernales semblaient se concentrer sur Big, cela lui laissait les coudées franches.

*Il faut faire vite ! Big va se retrouver en difficulté rapidement ! *

Il courrait déjà sur le toit le téléphone a la main, appuyant sur la touche rapide pour appeler Kitty. Il essayait de se placer de façon a être visible d'elle depuis le pick up.

[FURIO] - Kitty allô, je suis sur le toit de l'immeuble. Regarde la oui c'est ça ! Vite prend des armes, nous sommes attaqués par deux démons dont celui du froids. Tu sais ce salopards de flic la! Il est avec une démone de luxure qui a deux saï en sa possession. Oui, ne t'engouffre pas dans la ruelle contourne la. Suit moi nous aurons l'avantage de la surprise !

attendant la réaction de sa partenaire il l'a guiderait au mieux puis ferait diversion en balançant ce qu'il trouverais sur le toit pour attirer l'attention des deux saletés permettant ainsi a la fois a Big et a Kitty d'agir dans une tenaille qui devrait être dévastatrice pour les deux entités en les renvoyant la d'ou il venait en enfer !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 21 Déc 2022 20:18:57

Alors que Furio commence à parler à sortir son téléphone pour contacter Kity, la nana en noir arrive dans le champs d'action de Big. Ses talons font tac tac sur le bitume et résonnent dans la ruelle vide

[FEMME] - Alors mon chou!! Tu sembles en avoir plus dans le pantalon que ton pote qui t'as largué comme un lache ahahaha

Elle s'apprete à frapper quand Big fait une attaque vers le démon flic, en utilisant son container. Il pense d'abord à le taper de l'épaule mais se rend vite compte que cela ne lui servirait à rien car l'ennemi est actuellement sur sa droite, et le container à l'opposé. L'ennemi n'est pas derrière le container

Alors qu'il voit l'ennemi lever sa batte, il prend la poignée du container et fait un nouveau mouvement horizontal. Le container décolle du sol comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de commission. Le flic tente de sauter en arrière et il y parvient presque. Un angle du container le percute néanmoins, lui arrachant un cri de douleur au moment de l'impact.

Le démon tourne un moment sur lui meme et frappe dans son élan. Mais sa batte ne rencontre que le vide. Il campe sur sa position ( K10)

Mais la femme arrive alors en courant et passe à coté, jusqu'à se trouver à quelques centimètres de Big, (L10) un sourire charmeur aux levres



[FEMME] - Ho mais c'est qu'il est fort l'Indien dans la ville! (Film trés connu)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Lun 26 Déc 2022 19:10:34

Dans la camionette

[KITTY] - Hein? quoi? ou???

Kitty était concentrée sur son écran et se mit à chercher du regard sur les vidéos controles avant de comprendre que Furio parlait de quelque chose à l'extérieur. A la hate, elle se leva et plongea sur le siege conducteur pour scruter les toits à la recherche



[KITTY] - Comment veux tu que j'y vois quelque chose dans la nuit??? T'es un marrant toi! Bon, j'arrive!

Elle mit le contact, tentant toujours de voir Furio qui semblait croire qu'elle l'avait vu, et elle démarra en faisant crisser les pneus; Elle manqua de s’emplafonner dans une voiture qui venait dans son dos et lui lança à tue -tete



[KITTY] - Désoléééé!!!!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 27 Déc 2022 18:38:11

Big savais que son avantage de la surprise commençais à fondre comme neige au soleil sa respiration haletante et la sueur sur son front en attestait...
Tout en réfléchissant à la meilleure façon de ne pas mourir Big recula de quelques pas pour se mettre dos au mur Big traînait encore le contenaire avec lui il regardait les 2 démons en face de lui... Il savait que le saï était plus dangereux que la batte mais aussi costaud soit il savait qu'il l'avait toucher...
*Putain de démons j'espère qu'elle aussi fourbe et lâche qu'elle en a l'air...*
Big même s'il fesait mine d'hésiter entre ces deux cible savais qu'il viserait le démon du froid en espérant qu'ils finirait par battre en retraite si était suffisamment blessé...

Toujours en force Big tenta d'écraser le black contre le mur
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mer 04 Jan 2023 00:08:05

[FURIO] - Bordel de dieux, Kitty met le haut parleurs et concentre toi sur la conduite. Pardon seigneur mais un accident ramènerai Kitty vers toi alors qu'on en a tant besoin ici bas ! Je suis la regarde sur l'immeuble en brique rouge. Ici. Suis mes instructions s'il te plaît.

Tout en parlant dans son téléphone il agitait son autres bras en l'air pour être repéré facilement par le jeune femme. Il tournait et observait ce qui l'entourait afin de repérer sur ce toit ce qui pourrait être aisément lancé sur ces engeances infernales et les occuperais a défaut de les blessés directement. Il exposait son plan a la jeune femme tout en réfléchissant a son action suivante.

Il espérait que les évènements dans la ruelle ne prenait pas une trop sale tournure pour Big, qu'il réussirait a gagné assez de temps pour qu'ils soient tous en mesure d'éliminer cette menace.

Le mieux aurais été d'essayer de garder l'un de ses démons vivants pour le faire parler, mais ils risquaient leur vie. Au diable l'avarice s'il ils tuaient les deux et restaient tous en vie ce serait déjà la plus belle des victoires.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 06 Jan 2023 20:07:12

Furio arrive au bout du toit et voit, en dessous de lui, Big se battre à coup de container à poubelle qu'il tient dans sa main et qu'il balance tantot à droite, tantot à gauche. il voit aussi au fond du boulevard, la camionette qui fonce et zigzag entre les voitures qui, malgré l'heure tardive, sont toujours aussi nombreuse. A plusieurs reprises, la camionette manque de faire un accident mais rien n'est encore gagné et vu la distance, elle ne sera pas là avant une bonne 15 aine de secondes

Un boum retenti en bas tandis que Big heurte le flic black. L'esquive de ce dernier a échoué, tout comme l'attaque de la prostitué qui, génée par le container, frappe Big mais celui ci parvient à eviter son attaque

Round 4
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Lun 09 Jan 2023 16:28:46

*encore touché!!! Avec un peu chance si celui ci disparaît la démone fuira...*

Restant concentré Big garda un oeil sur la femme démoniaque mais s'archarna sur le black il savait qui ne tiendrai pas longtemps contre 2 démon avec des arme impie il fallait qu'il puisse re équilibré la balance...
Et continua de tenté d'écraser son adversaire avec sa benne...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Lun 09 Jan 2023 22:16:25

Furio avait une vision dégagé sur tout ce qui se passait dans la ruelle, même si la situation semblait plutôt en faveur de l'amérindien, il ne fallait pas s'y tromper tout pouvait basculer d'un instant à l'autre...
Le maure n'avait rien trouvé à jeter sur les demons, il était un peu démunie et ne savait pas trop comment aider son camarade physiquement. Cas cela ne tienne, il ne s'était jamais fait d'illusions sur ses capacités, il ne misait que sur son petit pouvoir de nuisance pour détourner l'attention des infernaux. Il n'avait besoin de rien pour cela, juste de sa gouaille :


[FURIO] - Hé morue ! Alors même pas capable d'arrêter un petit ange comme moi ?!? Et tu te dit démone !?! Laisse moi rire t'es plutôt une bouffonne non ?!

* Allez regarde moi, regarde moi...*

Il espérait que son bluff prendrais laissant au moins une ouverture a Big et permettrait à Kitty d'arriver à point nommé. Il en doutais pour Kitty. Mais au moins était il présent pour Big!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 12 Jan 2023 09:24:54

Kitty est encore à deux block de là


Pendant ce temps, sans aucune discretion, Big réutilise son arme de prédilection qu'il commence à manier avec joie, et attaque une nouvelle fois le flic black. Sur le trottoir d'en face, une 10 aine de badaud commencent à arrêter leur mouvement et s'attroupent pour regarder cet individu qui manie un container comme s'il s'agissait d'une caisse en carton.

Le flic parvient a éviter in extremis, et ne manque pas de remarquer les témoins qui sont attirés par le combat. Alors que sa compagne lève la tete en direction de Furio sur les toits, il la tire violement en arrière pour plonger dans l'ombre, en position accroupit


[FLIC] - On se reverra bande de novice! -


Entend big alors que ses deux adversaires disparaissent dans un "ploup".

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron