SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Jeu 16 Fév 2023 10:55:48

Big regarda son téléphone en attendant des nouvelles de Kitty puis se résolut a employé les moyen divin ces ressources étaient limité mais le temps pressé.....
Il envoya un message a Kitty ...jette un petit cailloux ...je vais te retrouver au son pas besoin d'un grand bruit ne prend pas de risques ....
Puis se tourna vers Furio lui fesant des signe .....ouvre les yeux .....et silence.....

L'amerindien se concentra mis un genou à terre et posa la main sur la tête Hypss....

[hrp]puis je utiliser le pouvoir contrôler les animaux pour contrôler les animaux ...? Utiliser ces sens ...pour retrouver la piste de kitty[/hrp]

Big ouvris des yeux blanc semblant venir doutre tombe et resta immobile ne respirant plus comme possédé attentif au moindre échos pour partir à la recherche de Kitty....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mar 21 Fév 2023 20:07:10

Furio regardait de tous les cotés suite aux avertissements non verbale de Big. Puis il aperçût les yeux luisants du mastodonte natif américain. Les yeux de ce dernier était comme brillant dans l'obscurité d'encre de cette nuit New yorkaise, L'ange de Jordi était manifestement comme dans un état second.
La tension déjà palpable montât encore d'un cran pour l'homme originaire du croissant fertile lorsque son regard croisa celui vide du colosse.
Il esquissa le geste de poser délicatement sa main sur son compagnon mais s'arrêta a quelques centimètre d'arriver au contact. Il avait compris. Son camarade faisait appel a l'un de ses pouvoirs d'essence divine.
Il ne savait trop que faire. Il était dans l'expectative complète : ne sachant vraiment ou se diriger pour rejoindre Kitty.
Le téléphone de l'amérindien massif était toujours dans sa main, Furio y jeta un coup d'œil. Rester sur le dernier texto envoyer a la jeune femme, il tendit l'oreille derechef en essayant de mettre au second plan les bruit ambiant de la grosse pomme toujours en ébullition. Cela lui paraissait peine perdue mais avait il seulement le choix.
Ils perdaient tous deux un temps précieux. Ses pensées allaient vers son acolyte a l'intérieur de l'un de ses hangar. Il donnerait cher pour être doué de télépathie la maintenant, tout de suite.

* Il nous faudra trouver un système de communication plus efficace. Nous sommes vraiment des amateurs de ne pas avoir préparé tout cela…* pensât il subitement.

Forcé contraint, il attendait que son musculeux allié revienne a lui...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mer 22 Fév 2023 12:00:09

l'esprit s'échappa de son son corp entré en Hypss...mais au moment où Big allais prendre possession de son compagnon remarqua la silhouette d'un oiseau sombre se détachant d'un bâtiment....*oui de la haut j'aurais une vision d'ensemble se sera plus facile pour retrouver Kitty surtout si elle a garder son téléphone allumé je dois me dépêcher mes force m'abandonne....*

En se concentrant encore davantage a tel point que un mince filet de sang s'écoula de ces narines Big redirigea son esprit vers le volatile ...

Big pris son envole survola le complexe en cherchant le carré lumineux caractéristiques du téléphone puis entamant sa descente chercha la silhouette de son amie.... Ainsi que les des bâtiments pour l'aider à les retrouver plus tard....
On

Sa yes il l'avait repéré il redescendit en piquet vers Furio se posa sur son épaule et reparti aussi en volant a sa hauteur pour l'inciter a la suivre...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Jeu 23 Fév 2023 17:23:09

Alors qu'il tentait désespérément de se concentrer pour repérer le signe envoyer par la jeune femme, un volatile vint troubler sa concentration. Tentant tout d'abord de le repousser d'un mouvement de la main devant son visage, il pensa :

* Un oiseau, la nuit!!*

L'idée lui parut si incongru que sa tète eu un mouvement de recul comme si celle ci l'avait heurté. pendant ce temps le piaf s'était poser sur son épaule, lui avait piailler dans l'oreille pour s'envoler de nouveau. Son regard passait e Big a l'oiseau, avant qu'il saisisse complètement.
Laisser le corps du natif américain comme cela, dans sa transe, sans défense ne lui plaisait pas !
Mais il n'avait pas le choix et le bougre de moineau revenait a l'assaut pour être suivie.

*Si c'est son choix, que puis je faire a part le respecter.* Pensât il en haussant les épaules.

D'un pas nonchalant il se glissa discrètement dans les ombres pour suivre l'oisillon. Il essayait d'être le plus discret possible, tous ses gestes étaient calculé pour ne pas faire de bruit et être au maximum invisible.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Fév 2023 19:27:57

Furio commence à progresser dans les ruelles entre ces hangars immenses et se rend vite compte que c'est un véritable labyrinthe


Quelques minutes plus tard, Furio voit l oiseau tanger en poussant un cri et tout àcoup, il s'envole de facon chaotique dans une direction opposée. Visiblement, il n'était plus sous controle.

Devant lui, il trouve une zone qui est éclairée ou se dresse un vieux hangar qui semble abandonné.


Image





Il progresse et voit aussi 2 camionnettes brunes qui sont parqués dans un angle du lieu, à l'abri des regards. Elles sont usées par le temps et leur peinture sont vieillies


Image




Il entend alors "psssss"....

Et voit Kitty dans un coin d'ombre d'un batiment voisin
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Jeu 23 Fév 2023 23:38:52

quand Big repris c'est esprit il était t seule avec son compagnon bien veillant qui lui léchait le visage légèrement ensanglanté...Big voulue se relever directement conscient de l'urgence de la situation...mais l'effort qui avait fourni était plus intense qu'il n'aurait cru il vacilla ....a la limite Dee perdre l'équilibre...

[BIG-WOOD]- wouha wowowooo
Du calme mon vieux ça va aller

s'assit à l'ombre d'un bâtiment pour reprendre son souffle et se remémorer le trajet pour retrouver les autres

Big se leva une fois son équilibre revenu il se mit à courir aussi discrètement que possible pour rejoindre ces compagnons divins....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Ven 24 Fév 2023 14:22:50

Non loin de Furio, Kitty sorti de l'ombre ou elle s'était cachée. elle s'approcha de lui en regardant derrière lui

[KITTY] - Furio? Que fais tu là seul? Ou est Big? Je ne le vois pas!

Elle parlait tout bas pour ne pas se faire repérer mais avait l'air inquiete



[KITTY] - J ignore si Big t'as mis au courant de la situation, sino je te fait un rapide topo. Sauf s'il faut aller chercher Big.


Elle sorti son tel pour voir si elle avait un message, et découvrit toutà coup, le sms quelle avait recu de big. Concentrée sur la planque, elle n'avait pas regardé son tel,



[KITTY] - Il va nous falloir rentrer là dedans, mais ca ne vas pas etre facile. Ce batiment qui a l'air à détruire de l'extérieur, semble bien plus protégé que ce qu'il ne devrait . Meme les portes sont à code à chiffre.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Ven 24 Fév 2023 21:22:25

Furio qui était concentré sur les camionnettes sursautât légèrement lorsque Kitty l’interpellât. Elle pris la parole et lui se rapprochât pour bien écouter tant sa voix était basse.

[FURIO] - Parlons peu, parlons bien! Je pense que Big va nous rejoindre rapidement ne nous inquiétons pas outre mesure, c'est un homme solide, il sait ce qu'il fait. Y a t il une porte accessible quelle quelle soit sans passer devant des cameras ? Pour l'ouvrir je me débrouille ? Sais tu ce qui se passe et a quoi on doit s'attendre a l'interieur? Qu'est ce qu’Helena vient foutre ici en pleine nuit ? Cette histoire pue!

La situation ne lui plaisait pas du tout. Cette affaire était pour le moins étrange et ne présageait rien de bon pour eux comme pour Helena. Toutes le théories qui se bousculaient dans son petit cerveau étaient assez négatives. Il imaginait déjà un chantage quelconques, ou une atteinte a la vie d'Helena dans le pire des cas. la joie de retrouver Kitty saine et sauve avait été éclipsé par ces inquiétudes. Toutes ses pensées perçait a travers sa voix délibérément étouffé. Pourtant il tentait de contenir tout cela pour ne pas rendre ses camarades nerveux...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 26 Fév 2023 19:09:55

Big retrouva se esprit assez rapidement ....plus vite qu'il ne l'aurait cru et se mis aussitôt en route il visualiser bien le schéma des lieux grâce à l'oiseau....restait plus qu'à se souvenir du chemin ....

Big se faufilait dans les ombre avec une étrange facile au vue de son gabarit .... Et finit par apercevoir les camionnette... Il s'approcha avec précaution des par choc pour examiner les rayure et les comparé avec celle sur ma benne de la ruelle... Big était tellement absorber par se réflexion qu'il ne. Vis pas ces compagnon lui faire signe c'est Hypss qui fini par tiré l'amerindien de ces hypothèses d'un coup de tête...

Big fini par rejoindre ces camarades en prenant quand une photo pour plus tard....

[BIG-WOOD]-alors est elle en danger ou de mèche...?
Sinon observons et teste t on l'a en s'interrogeant plus tard non ? Kitty ? ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Dim 26 Fév 2023 20:53:24

Kitty sursauta quand big parla

[KITTY] - Oups! "Rapidement" c'est un euphémisme Furio!.. Big! Mais d'ou sors tu???

* Comment a t il fait pour arriver ici aussi vite? il était ou?? bref passons *


Elle leva la main pour couper sa phrase


[KITTY] - bon, c'est pas le moment...Furio, J'imagine que Big t'as fait un rapport... On ignore ce qu'elle fait ici...Elle a parlé à Black un moment, puis quelques heures plus tard, elle s'est éclypsé du cabaret pour arriver ici en taxi. J'imagine qu'il va revenir la chercher. Mais on ignore ce qu'elle fait ici

Elle se tourne et pointe les camionnettes


[KITTY] - Y a deux camionnettes brunes dont une qui est griffé sur son flanc. Mais les pots sont froids, donc elles n'ont pas roulé. Peut etre des véhicules abandonnés mais les pneus sont neufs cela dit.

Vous n'etes toujours pas armé? Au cas ou?. Big fait déjà sortir ta hache, c'est plus prudent.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mer 01 Mar 2023 21:36:06

[BIG-WOOD]- les rayures ont l'aire de correspondre a celle de la benne....
Elles n'ont peut être pas tourner depuis l'incident....
Tu est vraiment sur de vouloir intervenir maintenant ...le savoir est une arme tout aussi efficace que ma hache en ces temps modernes... si elle n'est pas clairement en danger. Laissons les faites et observons récoltons il sera temps de la confronter plus tard non ?

Big pointa du doigt les camionnette en un masque il chercha a sous entendre qu'il y avait peut des preuve dans ces camionnettes ... Les costumes par example....

[BIG-WOOD]- pour les armes je suis vidée Kitty mais pour Furio je lui ai pris un coupe en boulons....ces efficace et c'est tout se qu'on avait sous la main ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Sam 04 Mar 2023 09:38:52

[KITTY] - le probleme, c'est que nous ignorons ce qui se trouve dans ce lieu. Il faut donc aller voir au plus vite. Comme je l'ai dit, il me semble avoir entendu plusieurs voix, et elles semblaient se disputer.

Si ca se trouve, ce n'est rien, mais si Helena est à la base du probleme avec les Toasters, cela expliquerait pas mal de chose. Elle est bridé par son frere et elle rale de ne pas avoir son mot à dire. En envoyant des mecs foutre la merde dans la ville, elle prouve à tout le monde que son frere est un lache et elle peut donc prendre le pouvoir

Quoi qu'il en soit, je doute fortement que les Toasters soient des démons. Si c'était le cas, ils ne se laisserait pas controler par un simple humain ...-*Sauf si Helena est une sorciere et qu'elle les a invoqué! Merde, j'avais pas pensé à ca... Ne leur embrouillons pas la tete avec ca!! - *

Toujours est il que s'ils sont là et qu'ils s'enfuient, nous risquons de les perdre à jamais. Nous seront donc bon pour une punition et perso, je n'y tiens pas! ALors on prend son courage à deux mains et on se prépare au combat. Furio, prend une barre de fer quelque part, et Big, utilise ta hache. J'ai ma canne épée.... Et surtout, on évite de faire n'importe quoi. On agit par surprise en frappe chirurgicale, et pas en sautant à pied joint comme un gros ours. Hein, clair pour tout le monde?

Allez, Furio, sors de ta reverie et trouve nous un moyen d'entrer dans le batiment. Cette porte s'ouvre avec un code digital je pense. Ouvre nous plutot une fenetre quelque part. Ou une plaque d'égout
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Sam 04 Mar 2023 11:13:28

[BIG-WOOD]- je suis a sec Kitty pour faire appel à mes don il me faut une retraite entourée d'animaux et ces dernier temps c'est pas vraiment le cas....

Tu parle de démons.... C'est pas toi qui nous a parlé d'une présence démoniaque durant l'attaque de toaster? Quand tu as sauver la princesse Bees?...

Récoltons tous ce qui peux l'être notre mission est de trouver ces trouble fête pas de les arrêter on ne devrait pas agir aussi directement dans les affaires du troupeau....
Mais soit tenons nous prêt...


Big fit signe a Kitty en désignant la camionnette

[BIG-WOOD]- je vais y jeter un coup d'œil pendant que Furio nous trouve de quoi entré...
Hey a tout hasard si on planque un téléphone dans leur camionnette ya moyen de retrouver leur trace ?

Big s'approchant de la camionnette par derrière avec la plus grande discrétion....essuya la poussière des carreaux arrière pour tenté dappercevoir quelque chose a l'intérieur avant de tenter d'ouvrir la porte... Tout en guettant un signe des ces camarades....
Big avait conscience de sa masse et de sa force et toute cette minutieux lui étai était extrêmement coûteuse en concentration il retenait le moindre de ces gestes la sueur lui voulais déjà le long de ces tempe ....sans s'en rendre compte il avait même arrêté de respirait se qui rendait les chose encore plus compliqué....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Dim 05 Mar 2023 20:07:32

[KITTY] - Si on peu les laisser filer et les suivre, oui c'est faisable. Je dis juste qu'on ignore toujours sur quoi on tombe

Elle regarda Furio qui semblait perdu dans son analyse

[KITTY] - Une autre chose qu'on peu faire, c'est appeler la police et les laisser se débrouiller. Mais bon, si ce sont des démons, ca va etre galère pour eux et il risque d'y avoir des innocents qui trinquent

Elle leva le nez et regarda s'il y avait d'autre toit aussi haut pour passer par une toiture des batiments arrière


[KITTY] - Vient, on peut déjà voir s'il existe un moyen de passer
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Lun 06 Mar 2023 01:02:40

Furio avait été un moment comme paralysé par son analyse de la situation. Il sortait de sa torpeur aussi soudainement qu'il s'était raidie. Puis il prit la parole contenant le volume de sa voix a grand peine et toujours avec le regard plongée vers les camionnettes.

[FURIO] - Vous êtes en train de me dire que Helena est enfermé avec nos agresseurs ici même et que nous en avons le preuve sous les yeux!
Que se soit de son plein grée ou pas, elle est en danger c'est indéniable. Ces engeances... sont incapable de concevoir le bien d'un être humain ! Nous sommes ici pour les combattres !
Ces êtres infernaux poursuivent visiblement les mêmes cibles que nous mais pourquoi ? Et que vient faire la soeur d'un mafieux là dedans ?
Bref... Nous aviserons du sort d'Helena, c'est à dire si elle est avec eux ou pas en entendant la teneur de leurs conversations. En attendant je la considère comme une innocente victime potentiel des démons. Il nous faut pénétrer a l'intérieur! Ne serait ce que pour obtenir des informations.
Une serrure digital ne me fait pas peur essayons nous verrons bien ! Le hangar a l'air vieux la serrure ne doit pas être très complexe. Sinon nous trouverons un autre moyen une fenêtre a porter de main ou autre chose. Allons y!


Il se dirigeait déjà vers la dite porte pour tenter de l'ouvrir et de pénétré dans le hangar. Il était sous le choc de ses révélation.

* Pourquoi une femme qui semble s'être faite agressé par des démons se trouve a en rencontrer dans le plus grand secret ? Et surtout les démons semblent avoir le même but que nous. Serait ce des luttes de pouvoir intestines démoniaque qui débordent ici bas ?*

La seule certitude qu'il avait était que plus il avait de pièce de ce puzzle plus il lui semblait grand et chaotique, un sacré bordel dans lequel ils étaient tous trois fouré jusqu'au cou...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron