SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 30 Juil 2022 13:29:35

[VIDEUR] - Bien joué mec! Met les sur le trottoir là bas, les secours sont là!

répondit le portier en tapant sur l'épaule musclé de big d'un geste amical. On entendit les sirènes approcher et s’arrêter dans un crissement de pneu. Les gyrophares renvoyait des lueurs bleutées dans toutes la ruelle et aux alentours. Les portes s'ouvrirent et les medecins commencèrent à s'occuper des bleser tandis qu'un camion de pompier commenca à déverser un flot de soldat du feu en tenu inifugié. Ils allèrent vite sur les cotés du camion d'ou ils tiraient des tuyaux pour courir vers la porte de sortie, tandis que d'autre pompier créaient un couloir de passage.


Des medecins coururent vers Big voyant qu'il portait deux personnes inconscientes; Deux jeunes d'environs 30 ans, blonds aux cheveux court et aux yeux bleus tous les deux. Ils jetèrent au sol un paquet remplis de matériel de premiers soins


[MEDECIN] - vite, monsieur! Mettez les délicatement au sol ici, nous allons les faire respirer de l'oxygene

Aidant big à les installer à la hate sur un tapis de platique, un des medecins sorti une petite bonbonne et posa l'extrémité sur le nez de Kitty avant d'activer la bouteille. Aprés quelques secondes, elle commença à tousser. L'homme lui glissa la main derrière la tete et retira tout à coup sa main en la regardant, toute rouge



[MEDECIN] - PAUL! Cette femme a un trauma potentiel avec impact au niveau crânien. Prépare moi la trousse de soins avec une injection adapté pour éviter une infection -Il se pencha aussitot vers Kitty qui semblait revenir d'un autre monde-...madame! vous m'entendez??? evitez de bouger! Vous avez recu un coup à la nuque et nous allons stabiliser la blessure .Ne bougez surtout pas.

Le deuxieme agent, nommé Paul, commença à s'activer en bandage en retourna délicatement Kitty qui, avait effectivement, une blessure à la base du crane
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 04 Aoû 2022 15:34:49

la vue du sang de Kitty fit grimper la tension de Big...de la colere, peut etre cette energie brute qui semblait grandir en lui le crispa a tel point qu'il en genait le personnelle soignant refusant de la quitter le chevet de son amie, on font de lui il esperait que ce n'etait qu'un accident mais cestrippe lui hurlait que par 2 fois on les attaquait sans somation et par surprise.... Big n'etait pas d'un naturel belliqueux mais tendre lautre joue n'tait pas dans ces habitudes non plus....

apres quelque grande respiration big redevins accessible en se rend rapidement compte quil encombre ....il esseya d'analyse rapidement la sitution il aurait bien profiter du chaos pour retourné la bas voir si il ny avais pas quelque indice a sauver mais llaisser ces compagnons etait hors de question....

Big posa sa main lourde main calleuse sur l'epaule de Paul et le fixa droit dans les yeux comme pour sonder son ame tout en maintenant la pression sur son epaule.


[BIG-WOOD]- elle ne partira pas d'ici sans moi...on est daccord?

Big recula d'un metre ou deux pour les laisser faire travail...puis comme frapper par la foudre il se retourna dun bon...

[BIG-WOOD]-FURIOOO!!!

Big se retourna vivement vers compagnon et se mis a l'examiner de facon tres .....comme il le ferait pour son chien palpant grossierement tout les membre de son compagnon sans menagement, puis le fit sassoir, et sappreta a le reveillé avec une claque ou deux mais hesita....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 07 Aoû 2022 11:03:30

Alors que le géant manipulait le maure sans ménagement, celui ci eu une grosse quinté de toux. Sa première sensation fut le feu qui inondait sa gorge. Son nez était dans un état similaires et l'air frais qu'il sentait sur sa peau avait du mal à se frayer un chemin dans ses poumons encombrés. Il était trempé de la tête au pieds et ses yeux émeraudes s'ouvrirent doucement sur du gris sombre granuleux. Il eu un sursaut et se sentit chuté tout en pensant :

*Ou suis je ? Qu'est ce que...???*

Heureusement la chute fut très courte mais il fini un genoux a terre, comprenant par la même que ses yeux contemplaient l'asphalte. Il tourna rapidement la tête en tout sens et surpris Big avec un main levée prête à retombée...

Il se releva doucement en toussant fort. Il passa les mains sur ses vêtements en les regardant, ils étaient trempés et couvert de tâches noire qui avait dégouliner.
Alors qu'il trouvait les lumières agressives, il se rendit compte qu'il s'agissait des gyrophares de pompier le bruit assourdissant des sirènes lui parvins aux oreilles violemment il se retourna vers l'établissement en feu. Puis soudain tout lui revint en mémoire


[FURIO] - KITTY !!!!
Hurlat-il en se tournant vivement vers son compagnon.
[FURIO] - Big... Ou est elle? Kof kof
Sa toux roque lui arrachait la gorge, il avait du mal à parler, sa gorge le brûlait.

[FURIO] - de... L'eau... Je veux...boire
Arrivait il tout juste a placer entre deux quinté de toux qui le pliait en deux.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 07 Aoû 2022 21:40:19

Aprés les premiers soins d'urgence, les deux ambulanciers se placèrent sur le coté pour la laisser respirer, et l'un d'entre eux se pencha sur elle pour écouter sa respiration. Le deuxieme parti en courant en direction d'un client brulé gravement qui marchait en titubant, aidé par d'autre client noircit par le feu

[SECOURISTE ] - Elle va bien, saine et sauve. Plus de peur que de mal, mais elle a recu un vilain coup sur la nuque. Mais impossible d'en savoir plus pour le moment sans examens médicaux plus poussé. Elle se reveille. si elle est en état, voyez pour la conduire dans un hopital pour qu'on puisse s'occuper des gens gravement brulé voulez vous?

Son compagnon aidant d'autre personne, il fut interpelé par un client couché au sol. Il fit un signe de tete à big sans attendre et parti aidé d'autre personne. Les flics arrivèrent aussitot et commencèrent à faire de la place dans la zone pour dégager les curieux et laisser passer les véhicules.

Big furio et kitty étaient toujours sur le trottoir, assis non loin d'un mur tandis qu'autour d'eux, il y avait une 100aine de personne qui allaieent et venaient désormais.


kitty ouvrit les yeux et toussa. La vision brouillé, les souvenirs lui revinrent en mémoire
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 07 Aoû 2022 22:52:57

[BIG-WOOD]- calme toi vieux elle est la elle va bien un bobo a la tête mais tout va bien....
les pompiers viennent darriver est ce que vous pensez que sa vaut le cout que jaille refaire un tour la bas tenter d'aider une brebis ou deux de plus et profiter du chaos pour dénicher un quelconque indice.....?

big pris soins de parler tout bas pour ne pas éveiller les soupçon ...
il aida son amis a se remettre debout et l’amena au chevet de Kitty pour qu'il constate son état de ce propre yeux tandis qu'il se mettais a la recherche dune bouteille d'eau


[BIG-WOOD]- elle va se remettre se n'est pas nimporte qui .... on la ramenera a "l'equipe" si besoin....prenez 5 min et apres on bouges....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 08 Aoû 2022 18:24:55

Kitty ouvrit les yeux et fit une grimace de douleur en sentant le mal à la nuque. Il lui fallut queques secondes le temps que son regard s'acclimate et qu'elle découvre ses camarades, mais cela lui avait semblé des heures. D'une voix faible elle parla

[KITTY] - Big? Furio? Mais que...faite...vous...dans le...cabaret?...Je;..MON DIEU LE FEU!

Tout à coup, l'image des instants précédent sa chute lui arrivèrent en mémoire et elle commenca à paniquer. Elle regardait autour d'elle et découvrait enfin ce qui se passait pour lapremière fois. meme les bruits n'avaient pas percé ses oreilles au premiers coup


[KITTY] - Non! ne me dites pas que tout le monde est mort enflammé? Et la fille? Celle aux cheveux blanc??? Elle est morte?

Elle commenca à regarder autour d'elle, plissant des yeux pour percer la foule inutilement
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 09 Aoû 2022 00:33:28

[FURIO] - Ho Kitty je suis si soulagée... Huf Huf... Que tu sois en vie

L'homme taché de suie se tenait prés de ses deux camarades. Il reprenait difficilement son souffle au milieux de ses phrases, il avait a coup sur inhaler trop de fumée d’où sa perte de conscience et sa perte de repéré a son réveil!

[FURIO] - Cette femme... au cheveux blanc... elle est sortie. Kof Kof ... accompagné de gardes du corps qui l'ont prises en charge en vous laissant sur place voué a une mort certaine... Si Big n'avait pas été la on y serait probablement resté tous les deux.

C’était tout ce qu'il réussi a dire avant de pouvoir boire de l'eau sa gorge le brûlant trop pour continuer plus avant il avait pourtant mille questions a poser a Kitty. La plupart portent sur les "Toasters" et sur comment ils avaient pu s'infiltrer avec des lances flammes dans le cabaret. Mais il ne pouvait pas poursuivre son corps le rappelant a l'ordre. Il eu un regard plein de remerciement pour le colosse amérindien qui semblait lui se porter comme un charme.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 09 Aoû 2022 11:55:55

Alors que Furio fini sa phrase, un autre membre secouriste, une femme de la trentaine avec des cheveux blond coupée en bol, arrive en courant vers le trio toujours au sol

[AMBULANCIERE] - Messieurs? Madame? Vous allez bien? Venez avec moi et ne restez pas ici si c'est le cas? vous pouvez marchez? Venez nous allons aller à l'ambulance là pour vous soigner vos blessures

Sans vraiment attendre la réponse, elle se plante dans le dos de Kitty et avec des gestes précis,n elle l'aide à se mettre debout. Elle en profite pour faire un signe de tete à l'un des ambulanciers qui arrive aussi en courant pour aider Furio et passe sa main autour de son cou afin de le tirer vers l'ambulance. Big est laissé sur le coté car il n'est visiblement pas blessé

Là, ils les font s' assoir sur le bord du véhicule, et sorte une bouteille d'oxigene pour furio et lui mettent un masque sur le nez



[AMBULANCIER] - tenez, respirez quelques goulées lentement . Ca va nettoyer vos poumons des fumées toxiques. 1,2,3....



[AMBULANCIERE] - Quand à nous madame, je vais vite nettoyer cette blessure avant que cela ne s'infecte.

Elle sort une couverture qu'elle met sur les épaules de kitty puis une trousse de soins et, met du produit sur un chiffon propre avant d'essuyer le sang dans la nuque.

Le duo se retrouve éloigné de 50m de la porte du cabaret ou l'incendie semble s'etre éteint. Les pompiers sont rentrés dedans mais de toute évidence, un soulagement semble se lire sur leur visage et leur intervention n'est pas utile. On comprend grace aux discussions entre les hommes du feu, que le système de secours secondaire s'est mit en route rapidement, et que c'était une chance d'avoir deux systemes plutot qu'un seul
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 09 Aoû 2022 16:25:05

Big était soulagé de voir ces compagnons en vie et pris en charge mais il restait au aguets gardant ces dans champs de vision Big regardait les tableau dans son ensemble malgré le chaos de la situation ..... il aurait aimé avoir des ailes voir tout sa de plus haut.....

après quelque instant Big essaya de trouver un point haut ... en désespoir de cause il escaladera un lampadaire même si il se doutait que sa ne changerais pas grand chose il se disait au fond de lui que sa l'aiderai a comprendre la scène ou a réfléchir....

tout en cherchant se fameux point de vu les pas de big l’emmenèrent jusqu'au videur....


[BIG-WOOD]- Hey mec merci mes amis sont sauf.... c'est saloperie de "toaster" ont faillis avoir leur peau...
Big se rapprocha un peu plus pour lui tendre une main franche
je suis pas du quartier mais si ton patron a besoin d'un coup de main pour faire payer a ces merdeux d'incendiaire il peux compter sur moi ...Je m’appelle BIG et ca c'est mon tel hésite pas c'est pour moi une dette d'honneur...

puis sen retourna vers ces compagnons en passant au plus prêt des soldats du feu se planta de toute sa masse devant l'un d'eux le fixant droit dans les yeux en secouant la tête d'approbation puis se mit a frapper dans ces main lentement encore et encore ....il les remerciait et saluait la bravoure de ces mortelles mais ne savait pas trop comment leur signifié... il continuât d'applaudir seule encore au moins 10bonne minute...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 10 Aoû 2022 18:47:31

Kitty était déboussolée . Elle s'était laissée guidée et était maintenant bien contente de ces soins supplémentaire. Elle avait beau etre un ange, elle ressentait la douleur de facon identique à celle d'un humain et devait entretenir ce corps. Elle avait été imprudente, tels étaient les souvenirs qu'elle avait en tete. Elle regarda au loin Big qui félicitait les pompiers et fit un sourire aimable à l'ambulancière qui avaient pris soins d'eux

[KITTY] - Ca va aller maintenant, j'ensuis sur

Elle attendit d'etre seule avec Furio pour lui parler.


[KITTY] - Furio? Ca va toi? Big est effectivement un atout de taille. Toujours là ou on ne l'attend pas. C'est bien qu'il soit là! Regarde le a essayer de motiver ces humains à applaudir les pompiers. C'est bien!...Quand à la femme, je suis content qu'elle soit partie. Il s'agit de Helena, à ce que j'en ai compris. La soeur du boss, christopher... Nous en parlerons à trois. Pour le moment, il est temps de nous eclIpser je pense. Allez, on bouge, doucement pour ne pas eveiller les soupsons et on se sépare. Je vais vers Big pour lui dire de rejoindre le van que vous avez garé dehors. On se retrouve de l'autre coté du batiment, coté nord


A moins d'un avis contraire de Furio, elle regarderai les ambulanciers et se leverait tranquillement en laissant la couverture dans l'ambulance. Aprés quoi elle irait vers big pour lui passer le message



PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Aoû 2022 18:38:33

Kitty approche de Big qui est seul a applaudir au milieu de la rue alors que les pompiers vont et vient, mais trés vite il est immité par des dizaines de passant et de clients qui se joignent à lui. Les pompiers sont contraints de stopper leur mouvement pour remercier d'un geste de la main avant de reprendre mais de toute évidence le danger est passé. Les policiers se joignent au groupe de personne et se mettent aussi a applaudir, provoquant un tintamarre de bruit

Big et kitty profite de ce moment pour éclipser et Furio fait de même alors qu'il voit que les ambulanciers ne le surveillent pas. Aprés avoir déambuler parmi les passants, ils arrivent 11min plus tard à la camionnette de location ou étaient caché Big et furio. Ils se rendent compte que, de ce coté là du cabaret, le boulevard est également bloqué par des voitures de police et un cortège de pompier ou d'ambulance; Mais ils n'auront pas de mal à passer si le besoin s'en fait sentir car les pompiers veillent à dégager les rues




Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 13 Aoû 2022 19:24:27

Kitty, encore sous le choc, se met au volant et respire un bon coup. Cette marche forcée de longue haleine l'a affaiblie malgré qu'elle soit un ange. Sans doute le coup, ou l'adrénaline qui fou le camps
Elle alluma le contact, et démarra pour se mettre dans la circulation doucement, sans eveiller les soupçons

ce n'est qu'une fois en dehors des zones remplis de flics, qu'elle se débrida et se décida à parler


[KITTY] - Je...Je vous remercie tous les deux pour votre intervention. j'ai comme l'impression que je ne suis pas passé loin de rejoindre notre grand maitre! -elle respira un bon coup et était encore tremblante à l'idée de repenser à tout ca-... pour vous la faire courte, j'ai bossé et découvert que la soeur de mc Beess était là. Helena. La femme au cheveux blond blanc. Je bossais prés d'elle tout le temps pour écouter ses conversations et j'ai l'impression qu'il y a des tensions dans leur famille...Mais soudain, c'est démons ont fait leur apparition sur la scene. Je ne sais meme pas d'ou ils sont sorti! De derrière la scene visiblement!... Ils ont gueuler un truc puis ils ont utiliser leur lance flamme pour arroser la zone... Ca doit etre du Napalm ou quelque chose du genre car tout s'est embrasé d'un coup net. Les gardes de la blondes ont été touché par des flammes ca et ca a été la cohue rapidement. Avec le nombre de tir, il y avait déjà des dizaines de table en feu et des rideaux rien qu'aprés la première salve. J'ai sauter sur deux serveurs qui étaient en feu, puis quand je me suis retourné, j'ai vu que Helena tentait de fuir seule car ses gardes étaient en feu....

Mais tout à coup, un des gardes en feu est arrivée vers elle et allait la percuter alors qu'elle était désorienté .. J'ai alors sauté sur Heléna pour l écarter du mec mais...mais..... -Elle respira un grand coup et tenta d'arréter son tremblement- ...j'ai alors senti une puissance démoniaque terrible m'envahir...Le diable en personne aurait on dit! Et là, un élément du décors s'est détaché du plafond et est tombé sur nous. J'étais au dessus, alors j'ai pris le coup d'une violence inouie puis...plus rien. Juste un rire machiavélique qui résonnait dans ma tete

Et ensuite, j'ai ouvert les yeux dans la rue et vous connaissez le reste
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 16 Aoû 2022 22:27:27

[BIG-WOOD]- ne t'inquiete pas pour cette femme Kitty elle est partis sous bonne escorte jai noté les plaques d'ailleurs on pourras peut etre les retrouvé si tu la sauvée elle seras peut etre plus en clin a collaboré...

ces démons qui ont fait irruption ce sont nommé eux meme les toasters si tu pense quil ont utilisé du napalm on a enfin une piste pour confondre tous ces incendie mais mon instinct me dit que sa ne sera pas aussi simple bizarre quil sortent au grand jour maintenant sa ne ressemble au même mode opératoire ...

enfin bref nous verrons sa plus tard il faut d'abord te soigné Kitty et Furio est toujours pas au mieux de sa forme...

le colosse amerindien posa sa main calleuse tres lentement sur l'epaule de Kitty comme il l'aurais fait pour apaisé un pur sang fraichement capturé....

[BIG-WOOD]-je peux conduire tu sais ma voiture est un vieux taco mais je ne l'ai pas ramener sur mon dos depuis la reserve ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 17 Aoû 2022 11:15:55

Furio se sentait petit à petit mieux grâce aux soins du personnel hospitalier. Il avait écouté avec attention le récit de Kitty. Big, son autre compagnon, tentait de la rassurer et de calmer un souvenir qui avait l'air traumatisant.

*Pour qu'une telle femme soit effrayé a ce point cela a dû être une expérience réellement terrifiante.* Pensa-t-il.

Mais il préféra garder ce genre de réflexion pour lui pour ne pas ajouter d'huile sur le feu. Il tentait de ramener le débat sur des faits très terre à terre.


[FURIO] - Kitty effectivement, Big et moi avons enregistré une conversation qui va en ce sens et qui en dit même beaucoup plus. Apparemment le père de famille Mc Bees ne réagit pas assez aux provocations selon les autres membres. Une guerre interne en plus d'une guerre contre les Tam-tam menace et ce n'est pas les évènements de ce soir qui calmeront les choses. Big je pense que c'est mieux si tu prends le volant. Aller nous démêleront cela demain chaque jour suffit sa peine.

Il ouvrit la portière du véhicule pour que Kitty s'installe avant lui, grâce à l'aide de Big. Ensuite il s'installerait et verrait si il avait des touches pour passer la nuit dans un musée légalement.

Dans un coin de sa tête les dires de Kitty tournait en rond...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 18 Aoû 2022 08:24:05

Kitty s 'installa à l 'arrière alors que la voiture était à l'arret à un feu rouge, la tete tournant quelque peu et laissa big prendre le volant

La camionnette démarra et elle se cala dans son siege


[KITTY] - Oui, tout cela est trés étrange et maintenant que j'y pense, ca me fait penser que les Mc Bees ne sont pas responsable de ces feux vu qu'ils en sont les victimes. Il faudra découvrir l'étendu des dégats au petit jours

Elle se demanda tout à coup ou elle allait dormir. Le fait de ne pas aller chez elle allait inquiéter son mari et cela l'a troubla. Ne voilà pas qu'elle avait commencé à lui mentir en lui inventant cette histoire de CIA mais l'avait il cru? Elle ne pouvait s'empecher de regarder derrière pour voir si ils n'étaient pas suivit. Il ne fallait pas qu'il ai eu l'envie d'engager un détective privé pour surveiller ses aller et venue, ce qui pourrait conduire à un divorce pour cause d’adultère. L'hote ne le supporterai pas!

Elle sorti son teléphone et lui envoyé un petit sms pour prendre de ses nouvelles, malgré l'heure tardive.

Se faisant, elle repensa à la situation et parla en écrivant


[KITTY] - En tout cas Big a raison, le groupe de démon a changé sa facon de procéder ce qui est étrange. Soit ils vont intensifier leur attaque, soit c est autre chose. Mais pourquoi se cacher derrière des armures de starwars? Il doit y avoir quelque... -elle s'arréta dans sa phrase alors qu'elle fermait son teléphone-...ho je repense à quelque chose...Leurs armes. Elles étaient bizarre...Ce n'était pas d ordinaire lance flamme comme on voit dans les films . Vous savez, un long tuyaux?! ?Non ici c'était.... Oui, je me souviens maintenant!..c 'était plutot une sorte de pistolet mitrailleur avec un gros tuyaux en guise de "silencieux". On pouvait voir un petit tube sous le dessous du silencieux. Et il tenait l'arme comme un mitraillette, mais il y avait une poignée sur le dessus, comme pour les M60. Je me souviens qu'ils baissaient la poignée vers le bas pour que cela crache des flammes, tout en appuyant sur la "gâchette" de leur mitraillette.... . Et il y avait un petit tuyau tout fin allant dans le sac à dos à l arrière. Mais cela avait l'air bien moins encombrant que ce qu'on voit dans les films

Il faut absolument qu'on tente de parler à Christopher pour comprendre pourquoi il n'attaque pas. Il doit avoir compris que les Tam tam n'y sont pour rien et c'est pourquoi il ne veut pas d'une guerre ouverte? Non? Ou on demandera à Helena.

Pour l'heure, il faut un endroit ou dormir. Allons à l'hotel formul 1 le plus proche. On ne posera pas de question là. y en a un sur la 39ieme rue.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron