SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 26 Fév 2022 11:01:41

Kitty fit une grimace en regardant l'ecran de Furio car elle manqua de faire un accident. Elle reporta son attention sur la route et écouta ce qu'il disait d'une oreille attentive. Visiblement, ils étaient suivit mais elle ne savait pas par qui

[KITTY] - C'est quoi ce texto? Je ne peux pas lire et conduire en meme temps hein. Lis le, cela ira plus vite... Mais de quoi parle tu? Quel mec t'ont récupérer? Tu parles de black qui t'ont agressé? Ou des Flics?

Mais si on t'as suivit, c'est que ce que je craignais est arrivé. A force de trainer dans des coins à poser des questions sur le pyromane, tu as éveillés les soupçons. Ce n'est pas malin du tout car on est bien dans la merde maintenant.

*Qui peux bien nous suivre? Un detective peut etre? Une autre équipe?*

elle tourna et se dirigea vers une station de métro



[KITTY] - En tout cas, pour une fois, le plus avisé à été bigwood qui ne s'est pas montré. Je vais te laisser à une station de metro et partir ailleurs; Ils ont la plaque de ma voiture mais cela arrivera jusqu'à la société de location. va falloir que j'efface mon passage là bas pour éviter qu'ils ne remontent jusqu'à moi.

Allez, descend naturellement quand tu arrives à la station et je verrais vers ou partent ces mecs
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 27 Fév 2022 08:49:01

[FURIO] - Il s'agit des policiers qui sont intervenus dans le quartier des Tam-tam et m'ont empêchés de me faire suriner. Bref c'est quand même une mauvaise chose. C'est pour éviter qu'ils s’intéressent de trop prés a toi que je t'ai demandé si tu avais louer ce véhicule avec un nom d'emprunt ou pas bon écoute on va essayer de s'en sortir. Si il ne te voit pas rien ne t’empêche de dire que tu as prêté le véhicule. Je pense que pour l'instant c'est a ma personne qu'ils souhaiteraient s'en prendre mais je vais les semer. fais ce qu'il faut de ton cotés et a demain, merci pour tout Kitty!

Il se tenait a la poignée de la portière prés a s’engouffrer dans le métro. Toutefois il n'allait pas se presser plus qu'il ne le fallait. Peut être même qu'il les laisserait le filer dans un premier temps pour mieux les perdre par la suite dans le métro. Il prendrait même le temps de s'en griller une avant de pénétrer dans la station. Il sourit en pensant et en prévoyant ce qu'il allait faire...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Fév 2022 06:51:03


Furio descendit de la voiture alors que le flot de la circulation était assez important, et se dirigea vers la bouche de métro. Il se mela à la foule et disparu rapidement, laissant Kitty seule sur le bord du trottoir. Elle repris sa place dans la circulation et disparu.

La journée se termina tranquillement alors que tout le monde parti dans ses occupations personnelles ou regagnèrent la compagnie de proche

Le petit matin se leva à la suite, et les 9h pointèrent le bout de leur nez et le rendez vous au qg de fortune allait arriver.

Nos trois anges se retrouvèrent dans leur planque, bien au frais en cette journée d’été
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 01 Mar 2022 00:18:58

L'oriental était devant le complexe, menant à leur box collectif, il fumait comme à son habitude en attendant ses deux comparses. Il marchait comme un félin en cage en long, en large et en rond. La préoccupation, les yeux rougis par manque de sommeil et de léger tic nerveux marquaient son visage.

Il souhaitait être rassuré par Kitty quant à la filature des poulets. Il espérait vraiment que les deux keufs qu'ils avaient sur le dos se concentraient sur lui et qu'ils avaient lâchés l'affaire lorsqu'ils l'avaient vu rentrer dans le métro. Lui même n'avait détecté aucune trace d'eux ou de leur filature pendant sa fuite.
Le seul moyen d'en être sur était d'en parler directement à Kitty. Surtout pas par téléphone. Il avait d'ailleurs changé son brûleur par sécurité.

Il devait se calmer et réfléchir. Il ne voulait pas virer parano mais ils étaient trois contre le reste du monde de son point de vue. Ils ne pouvaient vraiment faire confiance à personne.

Heureusement qu'il n'était pas un camé. Il ne n'avait jamais pue supporter les drogués. Trop instable et inconséquent a son goût !

Les bonnes questions étaient comment débusquer ce pyromane ? Le "sorcier" chef des Tam-tam était il derrière tout cela ? Et surtout jusque ou le fameux mister Black était il concerne voir impliqué ?!?

Tout en parcourant la devanture, fumant nerveusement et se creusant la tête, il guettait les véhicules qui entrait dans le complexe a l'affût de celui de Kitty ou d'une menace éventuel.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 02 Mar 2022 08:37:50

Alors que Furio regardait la route dans le lointain, une porte s'ouvrit depuis l'intérieur du batiment. Kitty sorti et appela Furio qui faisait le pied de grue

[KITTY] - Hé bien Furio, ca fait 10min qu'on vous attend à l'intérieur avec Big. Vous savez bien qu'il y a des caméras dehors et c'est plus que louche d'avoir un mec qui fait les 400 pas sur le parking. Venez rentrons!

Elle reparti vers la porte qu'elle ouvrit de la main gauche et entra. Arrivé au garage, elle rentra et laissa passer Furio à sa suite. Elle ferma la porte et tapa des mains




[KITTY] - Bien! Nous voilà enfin réunis alors ne perdons pas de temps. Déjà, souvenons nous de cette première mauvaise aventure. Furio aurait pu y laisser sa peau si je n'étais pas intervenue par hasard alors Big, vous serez gentil de ne plus vous éclipser en quati-mini la prochaine fois. On travail en équipe, ou on ne travail pas. celui qui veux faire bande a part peut aller voir notre contact et lui dire d’être retiré du groupe. Mais tant qu'on travail en équipe, on s'attend à pouvoir faire confiance à son partenaire.

Ce sujet est clos nous pouvons passer au suivant. Comment introduire les gangs.

Hier juste fait un tour devant le QG des Mc Bees. Je me suis un peu renseigné. C'est un coin super chic, une sorte de salle de cabaret de grande notoriété. On ne rentre que sur reservation, et les tables sont entre 150 et 300€ le repas par personne. C'est situé dans les quartiers chic de la ville et je n'ai pas vu de police ou de guetteur dans les alentours proches.

Par contre, cela m'a fait pensé à quelque chose

Elle sort de sa poche un stylo qu'elle tend au bout du bras



[KITTY] - Voici ce qui va nous faciliter la vie. Je n'y ai pas pensé de suite et je m'en excuse.

C'est un MICRO

Nous allons en déposer un ou plusieurs, dans chaque QG, et nous pourrons les espionner dans crainte.

Vous en viendrez à me demander comment ALLER METTRE LE MICRO?

Simple.

Elle recule et se met sur le bord du mur. Elle d’accroupie de facon élégante, et touche la prise qui se trouve contre le mur. Elle pointe du doigt, une autre prise qui se trouve plus loin sur l'autre mur


[KITTY] - Regardez donc la prise la bas

Elle se transforme tout à coup en une espece de boule bleutée d'une masse équivalente à celle de son corps, mais ce nuage est chargée d'éléctricité . ELle rentre dans la prise en un coup, aspiré commme par aspirateur.


A la seconde suivante, elle ressort de l'autre coté. La boule d'energie grossit, et hop, elle reprend la forme connue de kitty qui prend la pose d'une présentatrice proposant un produit nouveau




[KITTY] - Taaaaattaaaan! Voilà, rentré et sortie, ni vu ni connu. Qu'en pensez vous?

Il suffira d'agir tard le soir quand tout le monde dort, puis on pourra déposer les micros dans les lieux cléfs. Mais cela me permettra de passer tous les gardes de sécurité pour arriver directement dans les pieces principales.

Il faut que je fasse des recherches pour avoir les plans des batiments en mairie, mais j'ai la journée pour le faire. Cela vous tente?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 02 Mar 2022 14:19:17

Big épluchant le journal du matin a la recherche d'un nouvelle incendie ou autre fait divers particulier quand Furio les rejoignit....
Big grommela dans sa barbe quand Kitty leur refit la morale...


[BIG-WOOD]- jolie tour de passé passe Kitty ...
Moi j'ai découvert un endroit de combat clandestins où il y a des pari ... Quelq'un pourrais avoir des info très underground là bas ... Je pensais y combattre prétextant avoir besoin d'argent mais on m'a dit que si j'ai allait outre le risque de se faire choper par les flic s je ne serai plus là bienvenue a mon taf...
Pour le grand tout je remplirai mon rôle quelque soit les conséquences mais pas si c un coup dans l'eau ....
Mais je pense que c un bon point de départ se n'est pas le territoire des tamtam ou des bee....

Big repris sa lecture du journal....sans levé les yeux de son journal Big déchaîna...

[BIG-WOOD]- les micro c'est une bonne idée mais vous ne croyez pas que se soit un peu long avant retour sur investissement ?? En attendant la ville continu de brûler...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 03 Mar 2022 04:20:36

Furio passa devant Kitty pour pénétrer dans le box la tête basse, le regard vers ses chaussures, il se sentait penaud et minable. Ses deux compagnons n'avait pas l'air d'y prêter plus d'attention que cela.

Kitty commença aussi sec avec une idée astucieuse pour laquelle elle aura recours a l'un de ses pouvoirs. Cela lui fit redresser la tête et porter toute son attention sur les explications de cette dernière.

Big bien installé dans le canapé était occupé a lire le journal. les remarques acerbe de la jeune femme avait glisser sur le colosse comme un savon mouillé. La critique de l’amérindien sur le temps d'espionnage nécessaire pour obtenir des résultats n'était pas négligeable.

Plusieurs choses dans les paroles de ses acolytes mirent l'homme aux yeux d’émeraude en alerte et le firent sortir de sa simili léthargie ce qui se traduisit par un mouvement de son visage en se relevant. Il y aurait pu avoir un gros point d'exclamation au dessus de sa tête !


[FURIO] - Kitty si nous décidons d'espionner les Mc bees c'est que vous avez soulevez un lièvre en vous rendant a leur restaurant ? Vous avez des raisons de pensez qu'ils sont impliquer dans les incendies ? D'autres part j'ai moi aussi un pouvoir qui peut s’avérer fort utile pour une infiltration discrète. C'est d'ailleurs de celui ci dont je voulais faire usage dans le quartier Tam-tam.

J'en viens donc a ma deuxième question laissons nous tomber la piste des Tam-tam ? Pour m'y être frotté ils sont plutôt agressif et le fait que je suis persuadé qu'il surveille la rue au moyen de ces graffitis dont l'un ma littéralement envouté me fait revenir sur leur chef, se soit disant "sorcier" qui pourrait fricoter avec des démons et donc en savoir plus sur le ou les incendiaires.

Quant a ta suggestion Big : des combats clandestins, outre des infos du monde de l'ombre vous pensez que ce milieu aurait des infos pertinente sur les incendiaires qui mériteraient les risques encourus ?

J'en viens a dernière questions, mais non des moindres, que faisons nous de ces deux fouilles merde de flics qui nous suivaient ? Avez vous réussi a les semer Kitty? Avez vous réussi a masquer vos trace sur le leasing de votre voiture ?

Il avait déclamer tout cela en se tournant tour a tour vers ses deux camarades, en faisant de grands geste, pointant parfois du doigt et avec une passion au ventre des personnes non avisés aurait pu prendre cela pour de la hargne mais ce n'en était pas.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 03 Mar 2022 09:00:05

Kitty arréta sa posture théâtrale, voyant que personne n'en faisait cas, et revint vers la machine a café ou elle pris une tasse

[KITTY ] - Alors pour ce qui en est de mon avis, voici ce que j'en pense

Les combats illégaux, c'est bien mais je vous rappel qu'on est envoyé par le Seigneur et notre but n'est pas d'aller promouvoir ce genre de chose. Big pourrait tenter d'interroger quelqu'un, mais là aussi cela prendra du temps car Big, vous devrez vous faire des amis ou alors, il nous faut kidnapper quelqu'un. Si vous ne connaissez personne, personne ne vous parlera et ce n'est pas sur un ring que vous pourrez tirer les verres du nez. Sans parler du fait que s'il y a des flics là bas, ou si vous tuez quelqu'un, on est dans la mouise.

Pour ce qui en est de la suspicion des Tam Tam ou des mc bees, non je n'ai pas d'idée préconçue mais soit ces mecs sont aux courants car ils sont coupable, soit ils n'y sont pour rien et ne seront pas contre de l'aide pour les disculper.

Maintenant, pour ce qui en est de mon pouvoir d'infiltration, il est relativement facile à utiliser car il y a surement des prises chez les Tam tam. C'est pourquoi je vous ai demandé de regarder s'il y avait bien des lignes éléctriques dans le quartier tam tam, Furio! Avec ce moyen, je peux passer tout les gardes des rues et tous les barages. Je peux aussi me promener dans la maison sous forme éléctrique en flottant au plafond. Vous pourriez aussi faire une diversion quelque part pour attirer les hommes des clans pendant que je dépose les micros

Big souleve alors un point idéal. Le TEMPS.

Et pour ca, c'est trés simple! Il suffit de créer un incendie. Non pas quelque chose de grave, mais juste une voiture qui brule à coté d'un des QG. Les mecs ne parleront que de ca, je vous assure. Furio pourra s'en charger car, vu qu'il peut changer de visage, personne ne le reconnaitra sur les caméra de la rue!!


L'important, c'est déjà de savoir s'ils sont coupable ou non. Mais avec ce moyen, nous ne prenons aucun risque.

Furio, de quel pouvoir parlez vous?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 03 Mar 2022 13:19:43

[hrp]y a t il eu un nouvelle incendie ?...[/hrp]

Big plia son journal flatta la tête ton son fidèle Hypss posa ces coude sur ces genoux un colosse de Rodin....il semblait en intense réflexion....

[BIG-WOOD]-sous cette forme ... Immatériel êtes vous consciente de ce qui vous entourent ? Pouvez vous écouter des conversations ?
Moi je crois que cette endroit est neutre ou tout les camps peuvent venir laisser libre cours à leur plus bas instincts violence voyeurisme avarice tout ces sentiments pervertie par les humains....mais je m'egarre ....je pense que tamtam bees ou autre viennent là bas et enivré par cette liberté et leur débauche parlerons plus facilement entre eux ou même à un inconnu.... Furio peux si mêlé ou vous pouvez les espionné avec ou sans artifice technologique...

Pour moi nous ne trouveront pas le les coupables en posant un ou deux micro ... Et les chose continuerons de bougé sans nous ..... Nous avons besoin d'une piste un direction pour vraiment commencer à chercher.... Et je pense qu'on pourrait en trouver rapidement la bas ... Le rapport des pompier aussi nous donnerait ainsi que ceux des expert. En assurance pour le resto ou le parking... Si votre capacité est si facile à utilisé pk ne pas chercher là bas aussi....

Big finit par se lever et se diriger vers Kitty la fixant droit dans les yeux d'un air inquiétant...

[BIG-WOOD]- ne te méprends pas camarades ton idée n'est pas mauvaise et je suivrai tes directives du mieux que je pourrais ....
Mais de mon point de vue c'est trop long si ma forêt brûle je ne vais pas chercher l'allumette tout de suite...

Big commençais à serrer les dents et a se crispé comme si une frustration montait en lui ...

[BIG-WOOD]- quand on aura enfin une piste je traquerais ces scélérat mais ma sans piste j'ai l'impression d'être impuissant....toujours a veillé à droite a gauche sans savoir quoi chercher j'ai du mal à me ressourcer sa m'épuise et m'enrage lentement
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 04 Mar 2022 01:09:33

Furio écoutait attentivement ses camarades. Quant le colosse se leva rapidement en se rapprochant de Kitty son cœur fit un bond. Il toucha délicatement l'avant bras musculeux de l’amérindien. Il ne savait pas si celui si était contracté ou pas mais il était aussi gros qu'un tronc d'arbre et aussi dur que du fer mais dégageait une chaleur corporelle douce.

[FURIO] - Big je comprend ta frustration. Mais il faut raison garder.

Il fit face aux deux autres anges et attirat leur attention par un geste de la main pour que les deux se concentre sur lui.

[FURIO] - L'une n'est pas incompatible avec l'autre, les deux idées sont bonnes et complementaires, nous pourrions même faire cela dans la journée. Je suppose que les combats clandestins ont lieux de nuit ?

Pour les Tam-tam un feu de poubelle avec un peu de ramdam devrait faire l'affaire. Il ne faut pas y aller trop fort sur la diversion au risque d'attirer les autorités et je n'ai plus envie de voir la sale tronche condescendante des deux imbéciles d'hier.

Nous pourrions donc nous occuper des Tam-tam et des Mcbees en journée et nous rendre de nuit aux combats clandestins, non?
Pour les Mc bees se serait même plus pratiques. Il y aurait moins de risque de croiser quelqu'un en dehors des services du restaurant ! lorsque celui ci ferme il doit être plus aisé d'y pénétrer et d'y placer un micro en toute discrétion. Nous pourrions d'ailleurs couvrir un plus grand champs grâce a cela !

de son autre main il claqua des doigts et cette dernière se transforma en fumée verte quelques instant puis revint a son état initiale. Il se tourna vers la jeune femme.

[FURIO] - C'est de cette aptitude dont je vous parlait Kitty associer a ma capacité a changer d'apparence et a vos pouvoir nous sommes en mesure de faire des miracles pour une bonne infiltration en toute discrétion, je pense ! Qu'en dites vous ? Établissons un plan pour chaque lieux et en avant ! non?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 04 Mar 2022 08:41:53

Mercredi 3 juillet

Big a beau retourner le journal dans tous les sens, il ne voit aucune mention d'incendie dans les actualités. On parles par contre,toujours des anciens incendies et de l'aide apportée aux gens. Il semblerait que les anciens locataires qui étaient dans les batiments voisins ont été délogé et ne peuvent plus rejoindre leur logement par cause de sécurité.

Big trouve par contre une annotation concernant le cabaret Mc Bees qui tombe sous le regard de la police d'aprés l'article. Aucun lien direct n'est mentionné avec les incendies, mais une affaire de meurtre d'un ancien sénateur reviens à l'ordre du jour suite à de nouvelle preuve qui pourraient incriminer le patron du cabaret, Christopher Mc Bees. Il semblerait qu'un témoin soit sorti du silence afin de témoigner contre Mc Bees et qu'il pourrait l'envoyer en prison pour plusieurs années.


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 05 Mar 2022 11:29:04

Kitty pris une gorgée de café, et serra celle ci dans ses mains, comme si elle voulait se réchauffer alors que la temperature externe était déjà agréable

[KITTY] - Est ce que je suis consciente? Oui je le suis, tout comme vous quand vous etes en fumée. La seule différence, et elle est notable, c'est la rapidité de mouvement. La vitesse de l'éléctricité et bien plus grande que votre déplacement en fumée et je serai déjà arrivé à une autre prise en un clin d'oeil. Autre chose, si on me touche, on est KO, et je ne suis pas certains que cela soit votre cas. Si mes souvenirs sont bon Furio, dans votre cas, si vous tombez dans une bourrasque de vent qui éparpille votre fumée, vous mettrez plusieurs heures à vous reconstituer. Et si vous vous matérialisez dans un mur vous etes mort.

En tout cas, il est assez improbable de s'occuper de mettre des micros en JOURNEE. -Elle fit un signe de négation du doigt- Notre forme éthérée est visible et s'il y a bien un sorcier là bas, il y a fort à parier que les tam -tam sachent qui nous sommes s'ils voient une fumée se balader devant leur yeux. Donc on doit y aller la nuit, quand tout le monde dort. Faire une petite diversion pour attirer ceux qui sont de garde dans la rue, puis il y a de forte chance que les vigiles courent voir leur boss pour leur dire qu'une poubelle a prit feu. De là on écoutera, puis on fera pareil coté MC Bess


Sachez que j'entends ce que vous me dites, mais sachez que les incendies durent depuis plus de 1 semaine et personne n'a rien dit à ce jour. Si l'un des clans voulait faire savoir qu'il n'était pas responsable, toute la ville serait déjà au courant, sans parler des indics des flics. Hors personne ne semble en parler, ce qui veux dire qu'il faut prendre son mal en patience.


Je suis aussi perdu que vous, mais je pense malheureusement que cette mission ne se résoudra pas en 2 jours ou à coup de poing. Il faut qu'on prenne le temps, en espérant que l'incendiaire ne fasse pas trop de victime d'ici là!

Elle rebut une gorgée, l'air pensive et repensa au combat de boxe et cala son regard sur Big


[KITTY] - Mais j'y pense Mr BigWood. Si vous voulez jouer des poings, pourquoi n'irions nous pas au bluff? On s'introduit chez les MC bees et vous vous présentez comme garde du corps qui cherche du boulot. Vous dites que vous etes au courant des rumeurs disant que les Tam tam vont attaquer le clan Mc Bees à cause des incendies, puis vous faite agir votre charme de guerrier pour attirer leur attention


Non?

Elle regarda les deux comparses avec un air ahurit, comme si elle se demandait pourquoi on n'avait pas eu cette idée avant
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 05 Mar 2022 18:09:13

[FURIO] - Pour l'infiltration en journée je parlais uniquement du restaurant Mc Bees. Quand a Big chez les Mc Bees il lui faudra un très bon alibi pour les rejoindre. Un amérindien chez les italos- américain c'est d'autant plus étrange que ceux ci ont une légère tendance a la xénophobie. J'en sais quelque chose...

L'homme semblait réfléchir aux réflexions de la jeune femme.

[FURIO] - Sur la vitesse d'exécution vous avez probablement raison mais nous pourrions couvrir des lieux assez distants en peu de temps non ? Si nous cherchons la rapidité, ce qui je pense est la meilleure solution a adopté, alors nous aurons besoin de toutes nos ressources. Non?

Big qu'en pensez vous?

l'amérindien n'avait pas encore donné son avis et Furio le trouvais de plus en plus taciturne ce qui l'inquiétait.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 06 Mar 2022 12:56:00

Big tourna le dos a ces compagnons avec lassitude poussant un profond soupire et se laissa choir sur le canapé

[BIG-WOOD]- Kitty j'ai eu la même idée plus du côté tamtam mais comme tu as pu le souligner sa ne ferai qu'encore nous divisé accepté un travail chez eux ne ferait que m'isoler de vous....

Et pour les tamtam leur QG un un immeuble en ruine un squat comme il en existe partout bien que les lampadaire fonctionne encore je doute que l'électricité fonctionne encore ds leur squat....

Je n'aime pas trop l'idée de faire copain copain avec ces fripouilles mais l'idée d'aller les voir sous prétexte de partisans a cette hypotetique guerre des gangs... pourrait peut être nous permettre d'avancer que ce soit pour leur balancer des vrai info sur leur adversaire ou des fausses pour observer leur reaction....

Sinon a moindre risque trouvons humain au coeur pur habitué à se genre de combat et aidons le un idéaliste un journaliste avec une conscience....

Pour moi toute cette histoire cache autre chose une vulgaire histoire de territoire ....les alpha se serait déjà manifesté et identifié ... Plus le temp passe plus l'anonymat de ces action me pousse à croire qu un tiers esseye d'utiliser cette rivalité médiatique a d'autre dessein...

Des coupables un peu trop évident qui ne reagisse pas....

Big finissait par réfléchir à haute voix sans vraiment s'en rendre compte n'y mais son visage paraissait moins morne...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 07 Mar 2022 08:47:35

[KITTY] - Un squat?

Kitty ouvrit les yeux, les sourcils en arc de cercle sur le front. Elle était étonné de ce qu'elle entendait

[KITTY] - Big? Vous allez me dire que le chef d'un gang comme les Tam Tam vit comme un rats, dans un guetto ou il n'y a pas d'éléctricité? Escusez moi, mais j'ai vraiment du mal à le croire. Comment font ils pour recharger leur téléphone? Ils descendent tous les soirs le brancher à la voiture?

Elle fronça les sourcils en mimant un air perplexe

[KITTY] - Nous on est contraint de vivre comme des rats, mais je suis persuadé que ses gars la vive comme des rois. Peut être pas tous les mecs de leur gang certes, mais les chefs eux, ont assez de blé. Entre la drogue, la prostitution et les armes, ils ont surement assez que pour racheter la ville entière. Et ils ont surement des contacts au seins du service d'éléctricité pour que tout soit payé sous couvert de faux nom ou de tierces personnes

En tout cas, tout ca peut etre trouvé facilement. Un petit tour aux archives par la voie informatique, et j'aurai les information. Si Furio pense pouvoir rester assez de temps pour vagabonder dans le batiment sous forme de fumé, il sera possible aussi d'aller le vérifier sur place

Elle posa sa tasse sur la table et sorti la cuillère qui trônait à l'intérieur.


[KITTY] - En tout cas, vous avez raison sur le fait que c'est troublant qu'aucun des clans n'est revendiqué quoi que ce soit; Mais cela ne veut rien dire. Aprés tout, ils seraient assez idiot de le faire quand on y réfléchit. Mr Black aurait vite fait d'envoyer un groupe du SWAT pour les déloger tous de leur squat s'il venait a avoir la confirmation qu'ils sont derrière tout cela, vous ne pensez pas?

Si on est là, c'est justement pour trouver ce qui cloche.

Elle mis sa tasse dans le petit evier et vint s'assoir à table


[KITTY] - Sinon, j'ai une autre idée, plus musclée qui pourrait vous plaire... On guette les MC Bees et quand l'un d'entre eux sort, on attaque le convoi. On prouve à ces mecs que leur sécurité ne vaux rien contre nous et qu'il vaut mieux nous avoir comme garde du corps.

Pour les faire sortir, rien de complexe. Il suffit d'envoyer un message en disant qu'on a des info sur l'incendiaire, et qu'on veut de l'argent. Un lieu discret et hop, le tour est joué. Rien qu'en touchant le capot de la voiture, je serais en mesure d'assommer tout le monde à l'intérieur alors ca ira vite. Et puis, il suffit d'exiger qu'il ne vienne qu'à 3 maximum.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités