SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 06 Fév 2022 21:05:15

Le flic pris les papiers et commença à les lires en prenant son temps; Il n'écoutait pas du tout Furio et s'en alla vers la voiture ou il commenca à parler avec son collègue. Ce dernier parla à un micro mais Furio n'entendait rien.

Aprés deux minutes, le flic fit le tour du véhicule et revint vers le coté conducteur. Il alla jusqu'à la porte arrière et ouvrit la porte. Il se tourna alors pour faire face à Furio qui se trouvait toujours sur le trottoir à quelques mètres de là


[FLIC] - monsieur Furio? Venez donc ici... Nous allons vous raccompagner . Vous avez raison, ce quartier n'est pas sur.


Il fit un signe de main et utilisa un timbre qui se voulait poli mais qui sonnait plus comme un ordre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 06 Fév 2022 22:08:06

Big regarda l'horloge de la salle ilne finirai pas avt 23h sa lui paraissait une éternité....
Il composa rapidement un texto à Furio...


j'ai peut être une adresse pour des parties .... clandestins...on pourrait peut être avoir des infos.....




Il s'apprêta a envoyé le memea Kitty mais il se ravisa...* Elle est pas vraiment comme nous...*
Il effaça le message et recommença...



Kitty j'ai peut-être un autre lieu ...peu fréquentable...mais on on dénicheait peut-être des infos...contacter moi des que vous le pourrez...




il ne restait plus qu'à attendre et rien de tel qu'un bon vieux sac de frappe pour passez le temps il rangea le téléphone dans sa poche pour le sentir vibrer et entama un peu de shadow prêt du sac ...


[hrp]Edit du mj. J'ai mis la forme pour montrer les texto envoyé :)[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 08 Fév 2022 00:04:39

L'homme jetta son mégot négligemment. Avant de se retourner vers son interlocuteur, le policier.

[LOGAN] - Vous souhaitez m'emmener ou ? Si vous pouviez juste me déposer à la première bouche de métro. Vous savez que vous ne pouvez pas me garder contre mon gré ? A moins que vous ayez quelques chose contre moi ? Mais dans ce cas vous devez m'informer et me mettre en état d'arrestation !

Il s'approcha de la portière, il n'aimait pas cela. Décidément ces policiers ne lui inspirait pas confiance...
Ça sentait le coup fourré a plein nez mais il n'avait pas vraiment le choix...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 09 Fév 2022 08:21:48

Le flic ne dit rien et laisse la voiture ouverte jusqu'à ce que Furio rentre à l'intérieur

~Un 10-33 à la station de metro...Une équipe est sur place~



[FLIC 2] - Bien compris central. On a un 12-02 en court. Terminé

L'homme qui se trouvait au volant était occupé à parler au micro tout en tenant son portable à l'oreille. Il était assez massif avec son gilet par balle, une coupe militaire et l'air peu avenant. Il jeta un bref regard quand Furio s'installa et rangea son portable tandis que son collegue s'installait sur le siege passager

Image


Le black tapa de la main sur l'épaule du chauffeur pour lui intimer l'ordre d'avancer et se tourna vers Furio

[FLIC 1] - La station de métro est fermée pour un probleme avec des jeunes, alors on va vous raccompagner directement chez vous....On a rien contre vous alors restez cool, mais sachez que je peux vous arrêter pour obstruction à un agent pour refus d'obtempérer. Je vous ai demandé de rester sur place et vous avez visiblement fait exprès de partir et je vous ai aussi demandé ce que vous faisiez dans le coin, et vous ne m'avez pas répondu... Comme vous avez pu le remarquer, ce n'est pas courant de voir quelqu'un qui n'est pas d'origine africaine dans ces quartiers. C'est même complétement suicidaire avec ce qui se passe pour le moment et ces jeunes ne vous ont surement pas agressé sans raison....

Alors je vous repose la question : Que faisiez vous dans ce quartier? Vous admiriez le street art c'est ca?


Le haut parleur grésilla un moment alors que le flic regardait Furio avec un air sérieux, bien qu'il affichait un sourire qu'on aurait presque pu qualifier de narquois





~ 12-02 enregistré. Central terminé ~
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 09 Fév 2022 23:46:16

Furio était tranquillement installé à l'arrière et regardait par la fenêtre. Le véhicule démarrait a peine que le policier lui adressait encore la parole en le questionnant. Il tourna lentement le visage vers son interlocuteur.

[LOGAN] - Je me suis perdue, ses jeunes ont débarqué de nulle part et m'ont agresser. Effectivement j'admirais ce magnifique graffiti. Je ne voulais pas vous manquez de respect, j'étais juste pressé de laisser ça derrière moi... Que se passe-t-il exactement au métro ? Si vous pouviez me déposer à central Park s'il vous plaît. J'ai besoin de m'aérer un peu. Au fait vous fumez ? Puis je?

Il sortie son paquet de Dunhill de sa poche et le montra aux agents a travers la grille qui séparait les places avant des places arrière. Il était pressé de ce débarrasser de ces flics collant et un peu trop curieux mais il devait donner le change et faire comme ci tout allait bien. Soin téléphone avait vibrer mais il ne le sorti pas pour ne pas donner de grain à moudre a ce curieux...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 11 Fév 2022 07:36:27

[FLIC]- Vous vous etes perdu? Pourquoi? vous etes nouveau dans le pays? Vous habitez pourtant pas trés loin d'aprés vos papiers?

Il regarda encore une fois la carte d'identité avec curiosité, comme s'il avait mal vu. Son college passa à coté d'une bouche de métro mais ne s'arréta pas. Il quitta la zone à risque et appercu un bouchon au loin. Il activa son gyrophare tout en continuant et les voitures commencèrent à le laisser passer.

Il rentra dans la zone de Harlem qui se trouvait non loin de là


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 11 Fév 2022 14:50:19

[FURIO] - Vous n'en voulez pas une ?

Dit il en secouant le paquet de Dunhill prés de la grille les séparant... puis il en pris une se la cala dans le bec mais ne l'alluma pas en attente de l'approbation de l'agent des force de l'ordre

[FURIO] - Vous savez ce que c'est j'en suis sur ! j'avais besoin de réfléchir et pour cela j'aime marcher sans but dans les rues de notre belle ville. Mais pris dans mes pensées je ne me suis pas rendu compte que je me dirigeais vers ce quartier sensible. Il m'aurait peut être fait cramer sans votre intervention. Parait que c'est la mode en ville hein?

Il tentait d'avoir l'air détendu et un brin "je m'en foutiste" mais ses yeux émeraude brillait et un petit rictus qu'il masquait apparut sur ses lèvres. Il avait énoncer sa dernière phrase de manière nonchalante, comme il aurait jeter un papier gras a la poubelle, et il avait détourner le regard vers la fenêtre comme si il s'en moquait. Mais il avait pris soin de garder le policier dans son champs de vision. Il attendait la réaction du flic. En essayant de lancer cela sur le ton d'une conversation anodine, il allait vite voir si l'homme qui lui faisait face allait mordre a l’hameçon ou pas !?!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 12 Fév 2022 08:33:29

En regardant par la fenetre, furio se rendit compte qu'il connaissait bien ces rues pour y avoir marché de longue heure; Le flic se tenait toujours tourné de moitié, regardant larrière ou il se trouve et tenant sa carte en main. Il la secoua en l'air pour se faire du vent

[FLIC] - Oui, c'est en effet, le cas. On cherche partout un incendiaire, et ce petit malin met le feu au poudre alors si j'étais vous, je ne trainerais plus trop dans ce coin si vous tenez à la vie

D'ailleurs, pareil pour la cigarette. Dans la voiture ou ailleurs, vous devriez arréter. Ca tue le corps vous savez. C'est un produit du diable ce genre de chose


[FLIC 2] - On y est

Le deuxieme flic venait juste d'ouvrir la bouche aprés cette demi heure de voiture dans les rues de la ville. Furio se rendit compte tout à coup qu'il connaissait encore plus le quartier, car il était chez lui. Devant le batiment brulé. le parking.

Le flic arréta la voiture dans la rue vide, et le deuxieme regarda l'adresse sur la carte, puis concentra son attention sur le batiment. Il tourna son attention sur Furio en prenant un air scrutateur




[FLIC] - Tiens tiens...je me disais bien que cette adresse me disait quelque chose. C'est le parking qui a brulé il y a quelque temps non? Et vous vivez là? Etrange non? vous vivez ou exactement? Car je ne vois pas de maison à cet endroit n'est ce pas?...En tout cas, si on brulait ma maison, moi j'aurai sans doute envie de faire "oeil pour oeil"

Le ton était volontairement ironique pour suggérer que Furio se trouvait dans le quartier black dans cette meme optique
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 12 Fév 2022 22:27:48

[FURIO] - Vous pensez sincèrement qu'en toute conscience je me suis rendu dans le quartier d'un gang sur armé seul avec mon paquet de clopes et un briquet pour me venger ? Qu'aurait je pu faire à part mourir dans ses bas fonds ? Et que savez vous du diable ?

Il avait dit tout cela en regardant les ruines du parking calciné. Puis il avait le réflexe de chercher la poignée de la portière mis évidemment sa main ne trouvait rien puisqu'il était dans une voiture équipé pour qu'un suspect ne puisse pas s'échapper

[FURIO] - Ce doit être mon inconscient qui m'a mené la. Vous voulez bien me libérer maintenant s'il vous plaît que je puisse fumer et continuer ma vie et vous la vôtre messieurs ? Vous avez mieux a faire que vous intéresser à un pauvre hère comme moi... Je n'ai rien d'intéressant pour vous...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 14 Fév 2022 18:40:50

[FLIC] - Mwoué...-il fit une grimace de la bouche et Furio compris vite que son baratin ne semblait pas passer du tout-...Vous m'avez l'air plus que louche et votre explication est plus que boiteuse, mais vous avez raison, nous n'avons rien pour enfermer au poste.


Il sorti de la voiture et alla vers la portière de furio qu'il ouvrit en grand avant de se mettre de coté


[FLIC] - En tout cas, vous pouvez partir maintenant que vous etes chez vous. Mais attention à ne plus vous balader dans les quartiers chaud sinon, l'excuse de la ballade hasardeuse ne passera plus, compris?

Il attendit que Furio soit sorti pour rentrer dans son véhicule et les deux agents le regardèrent en restant en double fil
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 15 Fév 2022 10:03:47

En sortant du véhicule il croisa le regard du flic et le fixa droit dans les yeux. Une fois sur le trottoir il alluma sa clope et tira une longue bouffée avant de faire un signe militaire vers les deux agents des forces de l'ordre associé a un clin d'oeil taquin.

[FURIO] - Merci messieurs, ce voyage était très agréable un vrai plaisir ! Ne vous en faites pas vous n’entendrez plus parler de moi. Le moins nous nous côtoyons le mieux nous nous portons autant que nous sommes. Sur ce j'ai bien l'honneur...

Suite a cette phrase il tourna les talons et se dirigea vers Central Park tout en fumant, sans même se retourner. Une fois un peu éloigné il sortirait son téléphone pour regarder ce qui l'avait fait vibrer...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 16 Fév 2022 06:48:13


19h


Allors que la nuit arrive doucement, Furio regarde son téléphone en marchant d'un pas energique en s'éloignant de son logement. Il se rend compte qu'il a recu des messages de Kitty



T es ou?? Je suis arrivé sur place mais y a personne!


Les gens autour de lui vont et vienne sans qu'il ne remarque quoi que ce soit de particulier et quelques minutes plus tard, il parvient à Central park, toujours aussi remplis qu'avant. La population locale, commence à changer dans ce lieu, laissant place à plus de gang et plus de police...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 16 Fév 2022 09:37:36

Tout en marchant le plus rapidement possible, Furio tapotait difficilement un texto a Kitty en priorité.

J'arrive tout de suite. Petit imprévu avec la police. DSL :oops:


Après cet envoi rapide et tout en essayant de rejoindre le lieu du rendez-vous le plus rapidement possible il prit connaissance des texto de Big. Le colosse lui avait envoyer cela il y avait plusieurs heures maintenant, mais il n’était pas sur que ce dernier message attende réellement une réponse. L'amérindien avait progressé dans leur enquête, contrairement a lui qui n'avait tirer que très peu d'information de sa sortie animée. Il se décida quand même a lui répondre un texto court.

Ok Big, on en reparle. A+
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Fév 2022 07:44:37

[hrp]Coucou. Je ne sais pas si tu as lu dans la taverne, mais en fait, le sms de big n'arrivera que ben plus tard car lui est en fin de soirée, toi en début...Question : Furio reviens dans le quartier black c'est ca?[/hrp]


Furio progresse dans les rues et sans avoir besoin de reprend le metro. Allez dans le quartier black ou l'attend kitty ne demande que quelques kilomètres à pied, environs 40min de marche et une 10 aine de minutes de voiture. En croisant leur appel, il n'a pas de mal à trouver la voiture de Kitty, garée sur le bas coté à la lisière du quartier black. On voit d'ailleurs de drôle de voiture ancienne, tunné et portant des vitres tintées qui roule lentement dans les rues à l'instar de vigile patrouillant dans la zone. La voiture de location noire et brillante de Kitty attire l'attention mais moins que si cela avait été sa lotus. Toujours est il que cela ne lui attire pas l'attention à proprement parlé

Furio arrive coté passager et ouvre la porte pour s'engouffrer dedans lorsqu'il se rend compte d'un fait troublant. Une voiture de flic stationne en double file le long des autres véhicules, à 200m de sa position.

20h


La montre de Furio sonne les 20h et il reçoit un message de Furio
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 17 Fév 2022 09:26:55

Toujours vétue de sa meme tenue que il y a quelque heure, Kitty était toujours coquette. Un chemisier en dentelle revenait d'ailleurs à la mode alors qu'à un moment, c'était des vétements dit "de vieux". Mais au volant de sa voiture, elle dénotait néanmoins

Elle soupira lorsque Furio s'assit au fauteuil de passager



[KITTY] - furio! Vous m'avez fait peur! Jai été au dernier point gps ou je vous ai localisé et j'ai été surprise de ne pas vous y voir. Bordel, qu est ce que vous faisiez ici, je me suis fait un sang d'encre. Je vous ai dit que ca pouvait etre dangereux de se ballader ici et...


Elle s'arréta et regarda tout à coup sur le siege arrière en ouvrant de grand yeux


[KITTY] - Mais??? Ou est Big? Il n'était pas avec vous?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités