SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 21 Mar 2022 11:31:27

[BIG-WOOD]-vous êtes une femme très élégante Kitty entré déjeuner déjeuner chez les Bees serait une chose aisée et une fois a l'intérieur ......et bien comme le font souvent les dames vous pourrez vous rendre au toilette et utiliser leur réseau électrique en toute discrétion....
Rester dans le réseau vous ne serez vous de personnes....

Les films américains montre souvent les mafia italienne se réunir dans de salon VIP pour leur réunion en mangeant....est ce complément fictifs ou ya t il un fond de vérité ?...

Big réfléchissais....*si je considère la famille Bees comme un prédateur il dois marqué son territoire ....de quel va manière ?....et ces proies qu'elles sont elles ?.... Je ne suis pas aussi chic qu'eux et je n'ai pas de forme alternative.....il me reste que pwouha... Rien que d'y penser sa me dégoutté ...leur poubelle...*
Bigfit une grimace en imaginant la scène ...mais le conseil ...le groupe avait parlé il devait porté sa contribution...


[BIG-WOOD]- si vous vous êtes décidé allons-y j'irai au refuge plus tard...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 25 Mar 2022 06:49:07

[KITTY] - Vous avez raison Big, je pourrais. Le seul soucis, c'est qu en regle générale, une femme seule ne rentre pas dans ce genre de club. On y fait des spectacles avec des femmes en tenue légére, et je serai visible comme le nez au milieu du visage si j'y allais seule. déjà qu'en temps normal hum hum

Elle leva les grands yeux et fit un signe des deux mains pour montrer sa sublime silhouette avant de reprendre

[KITTY] - En tout cas, cette famille est suivit de prét par la police, donc je ne pense pas qu'ils parlent à tout a n'importe ou. Ces soirées servent peut etre meme à faire des réunions allez savoir! C'est plus discret d'aller parler avec le boss à l'étage pendant que madame pense que vous etes aux toilettes!

En tout cas, nous devons nous faire discret car les instances fédérales doivent avoir ces loulous à l'oeil. Il faudra regarder s'il n'y a pas de guetteur ou de camionette stationnant devant la boutique
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 25 Mar 2022 12:32:36

[BIG-WOOD]- hum c'est vrai leur parodie de patriarcat te mettrais sous la lumière dommage avec l'ascension de nombreux femme de pouvoir on aurait pu espérer que cela change...

Mais que pensez de Furio ?? N'y voyez la rien péjoratif mon ami je parlais de ..... Comment ils disent déjà..... Relooking ? Ou travestissement ?.... Déguisement...bref est ce que avec les bon autour il pourrait passer pour cavalier acceptable permettant ainsi la réalisation du plan préalablement cité ?

Je ne me propose pas vous avez déjà remarqué mon ..... inconfort dedans se genre de mise en scène et si le maître mot est la discrétion je ne suis pas le mieux placer pour se genre de chose ne pensez vous pas.....? Je peux tout au plus passé pour votre chauffeur ou garde du corps....mais encore une fois j'aimerais conserver une certaine distance avec vous... Quel on ne nous associé pas encore ensemble pourrait nous servir plus tard....

Big fit une grimace de dégoût avant de continuer... Rien que l'idée qu'il allait proposer l'ecoeurait ...

[BIG-WOOD]- moi je pourrais plus facilement chercher des indice dans leur détritus même si j'execre cette méthode...parfois elle révèle des chose insoupçonnées...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 27 Mar 2022 21:11:14

Furio avait suivie avec intérêt les échanges entre ses deux camarades. L'émulation qui ressortait de leur association promettait de belle chose pour l'avenir de leurs enquête commune et un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire incontrôlé et incontrôlable car malgré des débuts difficiles ils commençaient enfin a optimiser leur association. Le colosse défendant la création, la jeune femme pour qui l'ordre était primordial et le Robin des Bois urbain allaient enfin pouvoir correctement déjouer les plans du malins et cela lui faisait un grand plaisir.

[FURIO] - Effectivement Big, il est plus judicieux que j'y aille avec Kitty. Quand a vous, bien que je ne connaisse pas l'étendue de vos capacités divine, vous pourriez surveiller l'extérieur du bâtiment. Il nous faudrait un moyen de communication discret. Comme les vigiles mais en plus discret. Non? Cela nous permettra de connaître les mouvements extérieur et intérieur en simultané et d'anticiper. Nous pourrions ainsi savoir exactement ce qui se trame en temps réel. Pensez vous que se soit réalisable ?

L'homme aux yeux émeraudes recherchait parmis les articles un système de communication furtif tout en attendant la réponse des deux autres...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 28 Mar 2022 08:36:16

Kitty alla vers son sac à main tandis que Furio cherchait; Elle marchait calmement, d'une démarche souple; D'un geste svelte, elle pris son sac et l'ouvrit, plongea la main dedans, et tira une boite noire qu'elle posa sur la table

[KITTY] - C'est ca que vous cherchez?

Elle reposa son sac du bout des ongles et repris la boite qu'elle ouvrit en présentant aux autres le contenu. On voyait des petits about d'oreille de couleur transparent



[KITTY] - Il s'agit d'oreillette de communication. Vous la mettez dans l'oreille, vous cliquez dessus pour l'activer et vous parlez comme si de rien n'était. Cliquez 2 fois pour la couper. Le message parcourt la cavité thoracique avec effet de résonance, c'est alors capté par un micro de l'appareil et renvoyé aux autres membres du groupe.

C'est un matos un peu illégal mais le mec à qui j'ai acheté tout ce matériel n'a pas résisté à l'envie de me montrer son matériel secret qu'il avait dans une piece arrière. L'envie de billet vert n'y a pas été aussi innocent, bien entendu

On pourra communiquer, et tout le matos qu'on trimballe a pour habitude de se transformer avec le corps de l'ange. Donc là aussi, il ne faut pas s'inquiéter

Elle pris 1 oreillette qu'elle lança à chacun des membres du groupe, avant de mettre la sienne tout en parlant


[KITTY] - Cela dit, pour en revenir aux facultés de Big, peut etre a t il le moyen de communiquer avec une souris, et voir par ses yeux et entendre avec ses oreilles; Je crois que c'est une faculté de son Archange non?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 28 Mar 2022 16:24:44

[BIG-WOOD]- oui Kitty il ya du vrai dans vos paroles mais c'est très gourmand comme ressources.... J'ai du puiser dans mes réserver pour trouver le repaire....
J'ai besoin de me ressourcer au contact animaux comme je vous le disais plus tôt je sais qu'il existe des refuge ou je peu travailler bénévolement et me recharger...

Mes autres aptitudes ne sont pas aussi utile que les vôtres je le crain je suis un gardien guerrier...

Big fixa Kitty dans les yeux il devinrent soudainement vide et quiconque les observait aurait juré y avoir des éclair jaunes
Big sortie de sa vestes un bâton ouvragé tribal ornée d'une pierre taillée il apparaîtces ancêtres qui se mit à tournoyer autour de lui..


[BIG-WOOD]- voyez l'ancestrale tomahawk sacré des miens il est maintenant un instrument divin...

Big rompit le regard et rangeant son tomahawk

[BIG-WOOD]- mais mes amis dans la maison du loup mieux vaut marcher comme un loup....jutiliserai donc ces petits appareil...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 29 Mar 2022 19:10:26

[KITTY] - HO une hachette volante!

Elle leva les yeux au ciel avec un soupçons de sourire sur le visage

[KITTY] - Si on lui met un draps blanc dessus, peut etre qu'ils croiront voir un fantome qui sait?

Elle fit un clin d'oeil à big avant de se tourner vers Furio

[KITTY] - Bien chef, que décidez vous? Il faut commencer par quoi? Mettons nous au travail au plus vite avant que la journée ne s'épuise et qu'un autre incendie ne se déclare
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 29 Mar 2022 22:27:50

Furio observait avec attention les petits écouteurs que Kitty avait sortie, puis il fut surpris par le "show" de l'amérindien. Lorsque Kitty balança sa vanne, lui d'un geste vif et habile il ferma le sac a dos précédemment préparer, enfila les bretelles, se saisit des écouteurs en les mettant dans une de ses poches. La dernière remarque de Kitty le mit mal à l'aise. Il s'adressa ensuite à ses deux camarades.

[FURIO] - Kitty j'espère que venant de vous il ne s'agit que d'un surnom rhétorique. Big même si je n'en vois pas l'utilité immédiate les compétences dont vous a affublé notre père ont l'air prodigieuses. Bien nous semblions tous prêt pour les Mc Bees donc allons y ! Non?

Sans trop attendre de réponse il se dirigea déjà vers la sortie du box. Il irait vers le véhicule de Kitty et ferais tout son possible pour que leur plan se déroule le mieux possible...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 30 Mar 2022 07:35:38

Big rattrapa son tomahawk avec déférence adressant une prière silencieuse....*pffffff il se moque des traditions je sais que le grand jardin a changé mais ne négligeons pas d'où nous venons*

Big se referma un petit peu la petite blague de Kitty l'avais peut être blessé mais il se tenait prêt pour la suite...


[BIG-WOOD]- bien allons-y alors vous me déposerai quelques rue avant histoire de maintenir les apparences....et nous devrions convenir d'un code discret pour signaler si les choses dérapes non? Et pourquoi pas une heure de fin d'opérations et un point de ralliement.

en passant devant la table Big attrapa ces petites choses à mettre ds les oreilles....puis se dirigea vers la sortie en compagnie de son fidèle compagnon....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 31 Mar 2022 18:46:42

Le groupe sort du batiment et se dirige vers les quartiers chic à bord de la voiture de location de Kitty. En journée, la circulation est infernale et aprés 1 petite heure à rouler à petite vitesse, Kitty arriva de nouveau dans une zone de luxe ou les voitures de grande marque sillonnaient les rues. Arrivée dans la grande avenue visée, on voyait plein de magasins de haute couture, et les bijouteries de marque et de magasin d'art. Big sorti du véhicule.

Aprés quelque minute arpenter les bouchons, on arrivait enfin le lieu recherché. Le lieu marqué Winzie.

Un bâtiment haut et large, tout en lumière à la façade propre. Des plantes ornaient le devant . Deux entrées qui n'étaient actuellement pas gardée du fait que le bâtiment était fermé.

Image


Si au dire de Kitty plusieurs voitures s'arrétait sur le devant du batiment et déchargaient des gens en tenue de soiréepour le moment, il n'y avait pas ame qui vive. Seul des passants allant et venant

La voiture garée dans une ruelle deserte, le petit stratagéme fut mis en place et kitty se transforma. Plusieurs aller retour étaient indispensable si on voulait avoir une vision précise du lieu, à plus forte raison que les réseaux électrique ne sont pas forcément construit comme l'architecture du batiment. Le plus gros probleme était sans nul doute la reserve d'energie magique qui disparaissait rapidement au fur et à mesure des aller-retour pour faire un dessin sur une feuille de papier



11h

Une heure plus tard, à raison de la totalité des reserves de Kitty, la mission était accompli. Le groupe avait un plan plus ou moins précis du lieu. Un batiment à 3 étages, avec le rez comprenant tout l'espace cabaret, puis le 1er avec un espace reservé aux invités et cellule de la sécurité avec une vue plongeante sur la salle de cabaret grace à une vitre sans teint, un 2ieme réservé à 1 bureau et 2 appartement réparti sur toute la surface du bâtiment, et enfin le grenier. Il devait y avoir actuellement une 20 aine de garde, tous regroupé dans la salle de surveillance, chacun occupé à faire quelque chose de distrayant

Image



Les micros étaient placés


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 01 Avr 2022 06:11:39

Le maure était satisfait et sa se voyait. Il affichait un sourire complaisant.

Leur mission avait été rondement menée. Ils avaient placés leurs micros avec sucés, en insistants sur les lieux susceptible de faire ressortir des propos compromettant comme le salon V.I.P ou la salle des gardes. Les gardes discutaient toujours trop entre eux.

Le système d’écoute en place ne leur restaient plus qu'a attendre que les poissons mordent a l’hameçon.

Ils s’étaient regroupés et Furio pris la parole.


[FURIO] - Bien, une bonne chose de faite. Comment vous sentez vous Kitty ? Vous avez fourni le plus gros travail et je ne voudrais pas que vous soyez épuisé ! Que souhaitez vous faire pour la suite ? Est ce que nous restons en planque dans un "soum", comme dirait mes chers amis gardien de la paix ? Si tout le monde se sent bien nous pouvons aussi attaquer un autre chantier. Voir même tout en procédant aux écoutes nous pourrions tenter d’élaborer et peaufiner le plan d'attaque pour infiltrer les Tam-tam.

Ils étaient sur une bonne lancé et l'homme aux yeux d’émeraude voulait en profiter. Mais il s’inquiétait aussi de la fatigue éventuel de sa camarade. Il ne voulait pas que ses compagnons atteignent le point de rupture. Il devait être vigilant a tout cela. Les responsabilités qui pesait sur lui étaient lourdes mais il les prendrait a bras le corps et saurait être l'homme de la situation.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 02 Avr 2022 13:59:46

Kitty était dans la voiture avec furio et sans doute Big; Elle avait l'air éléctrisé et ses cheveux grimpait encore tout seul vers le plafond de la voiture.

Elle fit une grimace à la remarque de Furio


[KITTY] - Hum... Je suis en forme mais je sens que mon essence divine m'a quitté. Je ne vous serait d'aucune utilité si je veux utiliser la puissance du tout puissant. Mais pour me défendre à main nue, j'en suis encore capable oui.

Je dois me brancher à une prise de courant pour regagner mon energie, et ce pendant au moins 10h. Je pourrais le faire avec l'allume cigare, mais pas sur qu'il y ai assez de puissance.

Sinon, par quoi voulez vous reprendre? Faire pareil chez l'autre groupe est impossible pour moi aujourd'hui
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 03 Avr 2022 08:16:41

Furio aux paroles de Kitty mis la main sous le menton et sembla réfléchir un instant les sourcils froncés. Puis il regarda l'horloge du véhicule avant de s'adresser a la fois a ses deux camarades et pour lui même en ces termes :

[FURIO] - Quel heure est il ? Ok! nous avons deux options :
soit visité le lieu des combats clandestins ce soir ou il ne s'agira a priori que de collecte d'informations ne nécessitant pas l'utilisation de nos essence divine.

En disant cela il interrogeait Big du regard.

[FURIO] - Soit tenter l'infiltration chez les Tam-tam. Dans ce cas et si vous n'avez pas d'autres obligations Nous avons une 12aine h devant nous avant d’être pleinement opérationnel ! Dans ce laps de temps nous devrons nous mettre d'accord sur la marche a suivre chez les Tam-tam, nous étions loin d’être en phase la dessus même si nous avions quelques pistes. Je reste persuadé que ces graffitis vont nous compliqué la taches et il faudra en tenir comptes. Nous nous reposerons aussi histoire d’être aux mieux pour y aller et Kitty se rechargera.

Son regard interrogatif passât de l’amérindien a la jeune femme dont les cheveux en pétard et chargé en électricité statique était toujours dirigé vers le plafonnier du véhicule. se regard fut suivie d'un petit mouvement de tête signifiant "Alors que décidez vous ?" ou "Qu'est ce qui vous semble raisonnable?"..
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 03 Avr 2022 15:55:28

[KITTY] - Il y a une autre solution, plus radical en ce qui me concerne. -Elle prend son téléphone et pianote jusqu'à trouver une carte de la ville. Elle pointe du doigt une zone situé de l'autre coté de l'ile de NY, dans l'axe de l'empire State Bulding aprés avoir traversé le pond-. ..C'est la La centrale électrique de Ravenswood. C'est une centrale électrique de 2 480 mégawatts située à Long Island City dans le Queens, à New York. Elle est capable de produire 2 480 MW d'énergie. Avec ca, je peux me régénérer en 5h au lieu de 20. Si le temp était orageux, j'aurai pu aussi me recharger, mais il fait trop chaud là


Pour faire court, soit je m'infiltre dans la centrale et je me branche à un cable de haute tension pendant 5h, ce qui est faisable si on agit avec discretion...Soit je me branche à une prise ordinaire mais dans ce cas, j'ai besoin de 20h pour etre pleinement opérationnelle. Bien sur, je peux stopper mon temps de recharge quand bon me semble

Elle dépôse son téléphone sur le tableau de bord avant de poursuivre

[KITTY] - Si vous voulez aller au combat clandestin, je vous suggère d'abord de tenter de savoir s'il y en a aujourd'hui. Car, cela m'étonnerai que ce genre d’événement clandestin ai lieu tous les jours de la semaine. Sans parler que je ne sais pas si Big à un "contact" là bas ou si l'idée est de ce pointer tranquillou là bas. Parceque dans ce cas, c'est clair qu'on ne rentrera jamais.

Perso, je serai de l'idée de rentrer me charger quelque heure, et de tenter la meme expérience chez les Tam Tam. Sauf que là, C'est peut etre furio qui devra s'y coller et qu'on ne pourra rien faire pour lui si il y a un soucis

Je vous rappel aussi qu'il faudrait qu'on ai désormais quelqu'un qui écoute les micros posés. Je peux me charger et écouter en meme temps bien sur.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 03 Avr 2022 18:39:15

[BIG-WOOD]- a court trop de lièvre a la fois on finit bredouille...
Je pense que nous avons déduit que cette mission était de longue a haleine... Pourquoi se précipiter concentrons nous vérifions que tout marche....repasser vous Kitty moi aussi je devrais ....

disant cela Big se passa la main sur le visage comme un homme fatiguée puis carressa son fidèle compagnon....

[BIG-WOOD]- les combat clandestins je ne serais pas le bienvenu à moins de quitté la salle de Jonas ....
Si vous me demandez mon avis je serai pour me concentrer sur les Bees ...ils ont sûrement d'autre planque pourquoi ne pas te tenter de suivre un de leur véhicule ce n'est pas trop risqué on pourrait continuer d'écouter le resto en même temps...
Cherché des alliés... Un journaliste freelance qui a une dent contre le Bees...ou que sais-je...mais nous avons choisi les Bees fesont le jusqu'au bout....
Filature ...micro....ordure.... allié ennemi... territoire...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités