SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 01 Mai 2022 10:14:41

Big avait trouvé une petit bombonne de peinture noire dans la poche de la chemise du flic, quant au reste, il a le meme matériel que l'autre flic, sauf qu'il n'a pas de kevlar.

Big s’apprête à frapper une seconde fois et lance son poing, quand il voit le démon lui faire un clin d'oeil et disparaitre dans un "ploup" et un petit flash de lumière. Le poing de Big traverse l'espace ou se trouvait l'instant d'avant le démon, sauf que là, il n'y a plus personne . Le vide complet à l'endroit ou il était.

Hypss se met à aboyer et se secoue les poilds, visiblement réchauffé plus rapidement que le reste du groupe qui a quand meme retrouver ses mouvements.

Des bruits de pas raisonnent alors dans le couloir de l'extérieur du box ou sont nos 3 amis. On entend une voix


[VOIX] - woué, je suis dans couloir B 2...C'est quelle caméra qui déconne dis tu?

Une voix répond avec des parasites, sans doute dans un haut parleur portable


~Celle du fond, qui est au dessus de la porte de sortie~



[VOIX] - La porte de sortie...Ah oui je l a vois!...Attend je m'approche ...Tiens? qu'est ce que c'est que ca -On entend la voix et les pas arriver juste à coté de l'entrée du box-?



~Quoi? qu'est ce qu'elle a la caméra? ~



[VOIX] - Non, pas la caméra, mais au sol. Il y a les vétements de flic qui trainent, avec une arme, un ceinturon et des chaussures.



~Hein? qu'est ce que tu raconnes? ~
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 01 Mai 2022 19:07:19

Kitty persta en mimant, sans rien dire, plus pour la disparition du démon que pour les voix. Elle se colla à la cloison et fit signe à Furio de s'occuper de ca, mais elle vit tout à coup sa blessure et le sang ! elle décida de changer de technique et lui fit signe de stopper son avancé et de ne pas faire de bruit. Elle fit pareil à Big. Elle cacha vite le flingue quelque part à portée, et se décida de sortir de facon tout à fait normal comme si elle voulait voir qui faisait du bruit

[KITTY] - Ah c'est vous qui parlez! Je me demandais qui s'était! Je suis idiote, j'ai fait tomber mon déguisement pendant que je transportait mes affaires. Vous savez ce que c'est hein, y a jamais un homme pour vous aider quand il faut. Heureusement que vous etes là!

Elle fit un petit sourire toute en s'agenouillant de façon sensuelle pour ramasser les fringues du flic et les mettre sur son bras de façon nonchalante



[KITTY] - Mais que faites vous ici? Vous me cherchiez?

Elle fait un petit sourire sensuel pour l'amadouer comme pour lui faire un sous entendu coquin
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 02 Mai 2022 14:09:53

Furio mis machinalement son doigt sur sa bouche des qu'il entendit le son de la voix dans le couloir. A la disparition subite du démon il avait eu un geste de rage et ses mâchoires étaient constamment serré depuis. on pouvait le voir aux légers tressautement que produisaient sur chaque cotés ses muscles risorius et grand zygomatiques.

Le plus discrètement et silencieusement possible, avec sa blessure, il se cacha de façon a ne pas être vu depuis l'ouverture de la porte du box. Il avait eu la même idée que la jolie jeune femme. mais Kitty le savait avec sa blessure et les trop nombreuses de Big ils alerteraient directement l'agent de sécurité qui s'approchait dangereusement d'eux. Nul autre qu'elle pouvait faire diversion a l'heure actuelle et elle avait l'air de s'en sortir merveilleusement bien compte tenu de la situation!


*Putain de merde, ça se complique vraiment la!*pensât-il.

Il reparcourait mentalement les évènements de fou qui venaient de se produire. Comment les démons avaient pu les débusquer si facilement ? Il leur faudrait revoir toute leur organisation... Big avait été le moins exposé mais désormais il l'était tout autant qu'eux...

Il rageait intérieurement en silence la moutarde lui montait au nez. Sa colère il devrait la transformer en moteur pour avancer. Les démons n'avaient pas hésiter une seconde, ils avaient tirer directement sur Big sans savoir si c’était un innocent ou pas... Lui répugnait a utiliser la violence. Mais le démon survivant avait fui avec une facilité déconcertante... Il n'aurait pas le choix que de le tuer directement la prochaine fois qu'il le croiserais... c’était eux ou lui désormais!

Une tempête silencieuse avait lieu sous son crane. ce maelstrom de pensée emportait totalement son attention envers ce qui se passait autour de lui. Il ne savait pas si c’était sa mâchoire serre, ce flots de pensée incessant ou la souffrance qui remontait de sa jambes mais une migraine qui s’annonçait impressionnante était en train de se pointer dans ses tempes en lui provoquant un pâlissement du visage et une crispation de douleurs sur son fasciés.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 02 Mai 2022 16:16:38

quand Big vu Kitty aller au devant des agents de sécurité de l'entrepôt il jeta un coup d'oeil dans la pièce... ou pouvait il se cacher lui qui était aussi large qu un chêne ..... ?

* Le canapé....*

Big esseya aussi vite que possible de se glisser derrière le canapé en prenant soin de ne pas laisser de trace de sang trop visible....il s'allongea sur le dos les genoux repliés.. il prit une grande respiration pour pouvoir la contrôler au maximum par la suite....

Après se qui c'était passé ordonné à Hypss de rester immobile était compliqué aussi il décida de le coucher sur le canapé voilà une promotion qui devrait le calmer suffisamment et au pire il espérait qu'il serait un coupable suffisamment convaincu pour le désordre....


[BIG-WOOD]-chuuut pas bouger Hypss pas bouger!!

il fallait vraiment qu'il se repose....il allait trouver un refuge cette après-midi il en avait besoin. Si d'autre débarquait....il n'avait plus la force d'utiliser les dons du seigneur....il n'est pas près d'oublier ce démons narquois....la prochaine fois il ne prendrai pas de gant et lui briserait les os ....
Dernière édition par Big-Wood le Lun 02 Mai 2022 22:35:14, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 02 Mai 2022 20:19:12

Dehors, l'agent de sécurité, un jeune homme d'une 30 aine d'année, à la chevelure blonde coupé cout, s'empourpre comme une flamme en comprenant l'insinuation de Kitty

[GARDE] - Heu ...non pas du t....c est que...enfin, je veux dire

Alors qu'il cherche ses mots pour ne pas vexer Kitty qui lui fait du charme, le bruit de son talkie portable vient casser l'ambiance par un grésillement horrible et une voix criarde

~Et bob? Qu'est ce que tu fous?? C'est quoi cette connerie de fringue de flic?~



[GARDE] - Un instant - lance t il a l'attention de Kitty avant d'appuyer sur son appareil-... Fausse alerte, c'était...enfin, bref, je vais voir la caméra quitte pas


~ Bien recu! Magne, j'ai pas que ca à faire ~


Le jeune garde secoue la tete d'exaspération afin de montrer à Kitty ses conditions de vie


[GARDE] - Excusez moi Madame, je pensais que c'était des fringues de policier...Enfin, ce sont des fringues de policier vous me direz! C'est que.. Bref, je suis venu voir la caméra qui est défaillante. L'écran s'est noircit il y a quelques minutes de ca. Vous n'avez rien vu de suspect par hasard?

Disant ca, il regarde le sol qui s'étend devant lui afin de quitter des yeux la silouhette de Kitty, mais tout à coup, il plisse les yeux en regardant parterre



[GARDE] - Dites m'dame...Vous avez de l'hémoglobine de synthèse qui est livré avec votre costume? Parceque on dirait des traces de sang là... Vous voyez? Elles vont de là jusqu'à là, et s’arrêtent... -Il montre du doigt le lieu ou Furio s'est fait blessé et ou il s'est transformé en fumé-...Tiens, Ici aussi, il y en a -Il montre du doigt le lieu ou Big s'est fait tirer dessus par deux fois et se met à avancer vers le fond du couloir, guettant d'autre signe suspect sur le sol. Arrivé au fond quelques mètres plus loin, il lève la tete vers la caméra-... De plus en plus curieux! Un petit malin a peint l'écran de la caméra. C'est pour ca qu'on ne voit plus rien!

Il reporte son attention sur Kitty en fronçant les sourcils d'inquiétudes


[GARDE] - Vous n'auriez pas une idée de qui a fait ca à tout hasard?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 03 Mai 2022 21:34:32

Kitty pris un air étonné, prete à jouer la blonde de service en cas de besoin

[KITTY] - Heu...non. J'ai entendu la porte claquer mais je n'ai pas vu qui s'était, mais vous savez, je ne m'amuse pas à surveiller les autres. Je charge et décharge; Mais...ca m’inquiète cet acte de vandalisme! On m'avait assurer que tout était trés sécurisé ici et pourtant, on ne dirait pas non?

Elle fit des yeux grands pour jouer l'idiote de service, tout en serrant les vêtements contre elle


[KITTY] - En tout cas, ne vous inquiétez pas pour les taches, je vais les nettoyer. En effet, ce sont des poches de sauce qui se trouvent à l'intérieur et qui explosent quand on appuie sur un bouton. Comme les effets spéciaux dans les films hein?...encore une fantaisie pour mon neveu. Qu'est ce qu'on ferait pas pour les distraire ces gosses pfff

Elle soupire en levant les yeux aux ciel avant de faire demi tour et de retourner vers la porte du hangar. Elle comprenait mieux pourquoi elle avait trouver une bonbonne de peinture noire dans la poche du démon. Ils étaient rentré en douce et avait bombé la caméra directement; Malin, ces démons finallement, et moins bourrin que son ami animal!

Arrivé à la porte, elle se tourna vers le garde



[KITTY] - Heu, dites "Bob"...Vous etes sur que c'est sécurisé ici? C'est que je n'aimerai pas etre cambriolé vous savez!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 04 Mai 2022 06:45:31

Le gardien prit au dépourvu, ne savait pas quoi répondre, et ne savait pas non plus qu'elle attitude prendre. Il était embarrassé et s'empressa de secouer la main droite devant lui

[GARDE] - NON NON ne vous inquiétez pas, c'est sur. Nous nous occupons de tout.Ca doit etre un petit malin

Il cliqua sur son talkie




[GARDE] - Central? Dites, repassez en revu les images de la C32 parceque quelqu'un a taguer l'objectif à la peinture.

~ Quoi???? Tu plaisantes!~ -répond une voix parasitée-


[GARDE] - Ben non!. Il doit surement etre encore dans le coin alors ouvrez l'oeil -il prend un air sérieux du mec qui contrôle la situation avant de revenir vers Kitty -...Bien madame, je vous laisse. Je dirai à l'équipe de nettoyage de se charger des taches si vous n'avez pas de quoi les enlever. Je vous laisse, bonne journée

Il repart vers la porte de la caméra, afin de sortir du bâtiment et analyser les environs extérieur. Kitty a a lors le loisir de rentrer dans le box par la porte, légérement cabossée suite à l'impact de Big d'ailleurs.

A l'intérieur, nos amis sont toujours caché mais l'adrénaline ayant disparu, la douleur du corps humain est d'autant plus forte. La blessure à la jambe de Furio lui tiraille les nerfs, tout autant que Big qui a un mal de crane suite à l'impact de la balle qui a fait un beau trou en plein centre d'ou sort du sang, et le flanc plus que baigné de sang
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 06 Mai 2022 07:44:03

En entendant l'agent de sécurité quitter bruyamment les lieux, Furio quitte ses sombres pensées et émerges de ce tourbillon infernale avec un mal de crane énormes. Il se permet une expiration de soulagement et sa jambe se rappel puissamment a lui. Il a un mouvement brusque en manquant même de s'affaler sur le sol avec un trébuchement du coté de sa patte folle. Il est pale, ses traits son tiré par la douleurs et se yeux émeraudes ont une lueur mi-vitreuse mi-fiévreuse.

Il dit d'une petite voix :


[FURIO] - Dieu seul sait comment nous allons nous tirer de ce mauvais pas ! Nous sommes dans de beaux draps... Il nous faut bouger et tout changer. Toutes nos habitudes, notre façon de procéder... Je me sent coupable de ce qui vient de se produire, ces fumiers nous ont cueillis si facilement par ma faute exclusive...

Il se tut, s'assit lourdement sans bouger, avec sa jambes valide replié et sa jambe blessée tendus pour moins souffrir.

[FURIO] - Comment pouvons nous le débusquer avec le peu d'information que nous avons ?... Kitty tu as l'air d’être la plus renseigné sur notre ennemi. J'en viens même a me demander si c'est deux démons ne protégeait pas le quartier Tam-tam...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 06 Mai 2022 12:15:47

la voix rauque de Big s'élèva de derrière le canapé...elle vibra près sol avant d'emplir la pièce

[BIG-WOOD]- ne te morfond pas Furio .... Le seigneur ta mis à l'épreuve... Il as sûrement voulu nous mettre en garde contre un exces de confiance...

Big se redressa s'essuyant le sans sur son front avant de sortir une casquette de sa veste et de se l'enfoncer sur la tête non sans grimacer....
Il pris appuie sur le canapé pour se relevé en grognant sourdement

[BIG-WOOD]-je ne sais pas si se que disait se parasite était de la provoque ou pas ....mais je pense quil ne sont pas responsable des incendies il n'aurait pas dépêche des démons de crowel.... Mais nous nous faire porter le chapeau .... Sa prête à confusion ....

Arrrrrrrrg en tout cas fuir ne me plaît pas et sa ne fait que repoussé l'échéance nous ne sommes que 3 et nous ne disposons que de nos propres ressources...
Nous sommes avertis maintenant préparons nous améliorons nous.... Pourquoi pas exploiter notre ....échec pour tendre un piège à ceux qui nous pense si faible que 2demons minable aurait raison de nous.....

Big tituba quelques mètres puis boita ....pour enfin marché en serrant ....

[BIG-WOOD]- il faut vraiment que je me repose avec les créatures du jardin......
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 06 Mai 2022 19:16:04

kitty écouta parler mais restait collé à la porte, l'oreille attentive. ELle ne bougea que quand elle fut certaine qu'il n'y avait plus personne. Elle se tourna et avait l'air enervée

[KITTY] - Non mais qu'est ce qui vous a pris à tout les deux!? Sérieusement hein. Depuis quand l'archange de valéfor et un adepte du combat au point que toi furio, tu te lances dans la bataille sans arme et au corps à corps? Et toi Big? tu es au service de Laurent, archange de la Guerreou tu sert Jordi Archange des animaux? Parceque à ma connaissance, il n'aime pas du tout la violence, et tu vas te faire taper sur les doigts quand il apprendra ca! Si on a perdu le démon, c'est à cause de ton petit cinéma à lui taper dessus sans raison. Il était prés à nous parler et peut etre nous aurions pu echanger nos infos, mais tu as préférer faire ton cinéma de casseur de nez. C'était quoi d'ailleurs? De la violence gratuite pour faire payer à ce démon le fait qu'il ai pu tuer ton chien? Parceque si ton chien était mort, TU en aurait été le seul responsable hein... Pourquoi amene tu cette bete avec nous ici? Si tu veux qu'il ne lui arrive rien, laisse le dans un chenil au lieu de le promener partout quand tu es en mission; Non seulement, c'est handicapant et loin d'etre discret, mais en prime, c'est clair qu'il se fera abattre avant la fin de la semaine s'il reste avec nous... En attendant, ton numéro de casseur de brique n'avait pas lieu d'etre et on pouvait discuter avec ce démon au lieu de le frapper sans raison. Au lieu de ca, tu as provoqué, et sans meme savoir ses pouvoirs, mais aussi ce qu'il savait sur nous et la situation. En attendant, maintenant le démon connait certains de nos pouvoirs et va en informer ses copains vu qu'il s'est "téléporté" dans un rayon de 5km d'ic grace à son pouvoir

Elle se dirigea à la hate vers son sac et commença à enfourner des affaires dedans avec nervosité


[KITTY] - Notre planque est foutu et il faut trouver un autre lieu. Mais avant ca, il faut se soigner. Alors comment expliquer la présence d'un mec qui a le visage en sans et une balle dans le front, et un autre qui a la jambe ensanglanté. Je me demande meme comment on va sortir d ici avec les caméra braqué sur nous et les vigiles en état d'allerte! J'ai réussit à lui faire gober un truc pour l'uniforme et le sang dehors, mais si ces démons étaient de vrais flic, on va se retrouver avec la mort d'agent sur la tronche! Ce lieu va grouiller de flic sous peu et vous ne pourrez plus sortir

Vous auriez pu réfléchir un peu avant de frapper comme des brutes épaisses sans cervelle hein! Vous avez agit, comme des démons ,encore que eux, ont été plus malin! Ils ont coupé la caméra et on utilisé un silencieux pour ne pas faire de bruit

Elle débranchait des ordinateurs frénésie, rangeant les cables comme elle pouvait, décrochant les carte au plus vite
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 07 Mai 2022 08:19:03

Toujours assis et de plus en plus livide Furio baissa la tête aux mots acerbes de la jeune femme, il la laissa terminer avant de répondre :

[FURIO] - J'admet Kitty avoir agit bêtement sous une impulsion et un stress en voyant Big au sol. Je suis navré Kitty, réellement depuis le début avec l'incendie de mon parking je ne fais que réagir comme un idiot. Mais si nous nous sommes fait débusquer comme cela c'est que nous avons tous manquer de vigilance ! Sachant que nous avions deux flics au cul nous aurions due surveiller nos arrière grâce aux cameras du complexe. Nous avons tous été sot de croire qu'on c’était débarrasser d'eux si facilement. Comprends le Kitty s'il te plaît, il s'agit de l'instinct brut qui a parler pour moi, et probablement pour Big aussi, en nous faisant agir impulsivement a cette agression a laquelle personne ne s'attendait. Cela a été tellement soudain, tellement inattendu et surtout tellement violent...

Il releva la tête pour regarder ses compagnons droit dans les yeux.

[FURIO] - C'est une leçon dont nous devons tirer enseignement, quand bien même celle ci est cher payer et aurais pue nous coûter la vie ! Ce n'est pas le cas donc rebondissons a partir de la situation actuelle et ne nous flagellons pas plus que nécessaire. Tout ce qu'il vient de se passer est entièrement ma faute. Je devrais vivre avec, mais il faut avancer ! Lorsqu'on met un coup de pieds dans une fourmilière, les fourmis sortent et ce défendent... Alors comment peut on faire ?

J'ai peut être une idée pour des soins discret mais j'ai besoin de passer un coup de fil. Comment s'assurer que nous ne serons pas suivis encore ? et comment sortir d'ici avec tout le matos ? Si nous appelons des déménageurs nous laisserons forcement des traces que des policiers pourront remontés. Nous devrons donc nous en occuper nous même pour n'impliquer personne d'autres car les démons, nous l'avons vu a nos dépens, ne font pas dans la dentelle... Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Nous nous pencherons sur comment le retrouver ensuite...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 08 Mai 2022 08:21:14

Kitty était occupé à ranger son sac, fini d'enfourner son ordi et ouvrit une petite armoire ou il y avait un bidons d'essence. Elle le sort et le dépose sur la table d'un geste fort

[KITTY] - Sortir tout le matos de ce lieu? Tu n'y penses pas!? J'avais déjà anticipé la solution.. Et j'ai une bonne assurance.... Les deux vigiles cherchent un tagueur non? Et je crois que celui ci n'est pas loin et je sens que celui ci va revenir foutre le feu!!!.

Voici le plan : Furio, est ce que tu peux encore te transformer en Fumée? Si oui, prend Big dans tes bras, transforme toi, et sort du batiment pour apparaitre derrière dans la rue.

Pendant ce temps, je vais faire un petit systeme à la macgyver pour créer un déclenchement a retardement pour lancer l'incendie du leu retardée. Une fois fait, je vais court-circuiter tout le bâtiment avec mon éléctricité, incluant le systeme d'alarme incendie

Ensuite, je sors tranquillement pour prendre ma voiture. Je vais vite à la sortie et je préviens que j'ai vu un mec se balader avec un sac

Je m'en vais vite, L'instant suivant, l'incendie aura lieu dans notre box, effaçant toute les preuves et toute les empreintes. Le temps que l'incendie soit déclaré et que les pompiers arrivent, nos traces auront disparu.

Des question?

Sans attendre leur avis, elle commencent déjà à ouvrir le bidons qu'elle rependra avant de partir sur toute ses appareils et meuble. Elle prend un paquet de cigarette, et une tasse.

Elle met de l'essence à l'intérieur de la tasse, allume la cigarette, et la dépose en travers de la tasse. Elle va se consommer et quand elle arrivera à la moité de la tasse, elle se brisera sous son propre poids . La moitié en cendre tombera sur la table, et l'autre moitié allumée tombera dans la tasse. Elle embrassera l'essence, et la piece toute entière par la suite.

Se faisant elle repris sa parole tout en travaillant




[KITTY] - En tout cas , le probleme n'est pas de savoir de qui vient la faute. On est des agents de terrain et on a tous manqué de vigilance. Notre couverture est déjà grillé alors qu'on est en mission que depuis une semaine.... Heureusement, que je ne rentre pas chez moi, sinon mon mari serait grillé, mais si cela se trouve, c'est déjà fait!.... Non, le soucis c'est que, en plus du fait que la violence ne résout rien, vous risquez de vous attraper les foudres de vos supérieurs si vous n'agissez pas comme ils aiment! Si ça se trouve, c'est peut etre pour cela que vous vous etes retrouvé emprisonné pendant 100 ans, pensez y. ....Mais un Archange qui n'est pas violent, a horreur qu'un de ses anges le soit. Ou alors, on l'invite à changer de supérieur... C'est comme dans le monde politique. Un ministre d’extrême droite, n'irait surement pas dire qu'il veux accueillir tous les étrangers et leur offrir de l'aide social. S'il fait ca, il est viré directe du groupe politique. C'est pareil avec nous si nous ne reflétons pas les préceptes de notre Supérieur Hiérarchique

Sans parler que là, c'était une bonne occasion d'avoir ces mecs vivants pour dialoguer avec eux, car il est désormais évident que les forces du Mal sont sur la meme piste que nous, mais ils pensent que c'est NOUS. Et nous pensons que c'est EUX. Nous avons tout faux. Il y a de toute évidence, un troisieme groupe qui fout le bordel avec ces incendies.


Bon, il va falloir bouger les filles.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 08 Mai 2022 15:48:23

[FURIO] - Je vais essayer de filer a l'anglaise avec Big j’espère que ça fonctionnera je n'ai jamais essayer de porter une charge lorsque je suis dans un état gazeux et encore moins une charge lourde...

Après avoir dit cela il pensa a une chose, ses sourcil s’écartèrent en accent circonflexe et son visage traduit un compréhension soudaine.

[FURIO] - Mais Kitty, bien que l'idée de l'incendie soit ingénieuse, l'assurance ne risque pas de leur fournir des infos leur permettant de remonté jusqu’à ton mari justement?

Encore une fois j’exècre la violence et il y a qu'a observer comment je m'en suis sortie... Mais lorsque ma vie est en danger mon cerveau se court-circuite et j'ai des comportements, des gestes et des actes de désespoir pour survivre, je pense que Big a eu une réaction assez proche... Bref comme tu l'as très justement dit : activons nous!

Il se rapprocha en boitillant de Big. Il tenterait la manœuvre habille dicté par la jeune femme pour s'enfuir. Puis sortirais son téléphone pour essayer de leur trouver des soins discret rapidement. Il appelait décidément toujours la même personne dans les situations "désespérés" et ce demandait si lui même n'était pas un cas "désespéré", car malgré ce que lui disait Kitty il se sentait coupable. Si il n'avait pas été fureter chez les Tam-tam imprudemment... et sans ce graffiti... son esprit s’arrêta sur ce dernier, comme souvent...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 09 Mai 2022 09:00:28

[BIG-WOOD]- un incendie encore!!!? Sa n'a pas de sens .... qu'est ce qui nous differenciera de nos proue si nous agissons comme eux ....?
Vous donnez des munitions a nos détracteurs... Difficile après ça de les convaincre du contraire....

Et pourquoi fuir comme des coupables ? ...si nos assaillants on endommagé le système de surveillance empruntons le même chemin qu'eux... En outre nous sommes rentrés par la grande porte les caméras en attesteront vous craignez pas que nous voir entré mais pas sortir juste après l'incendie de notre propre box n'éveille pas trop les soupçons...

L'église du père "........" Qui m'a réveille...je pense que la bas nous trouverons de l'aide ou au pire un endroit sur où nous reposer...même si il nous trouve la bas il n'oseront jamais attaquer un tel symbole....

Kitty n'as tu pas senti l'intervention du seigneur pendant l'attaque ??? Certe j'ai céder à la procation mais le seigneur étais avec moi je doute qu'il désapprouve complètement mes actes .... Et j'accepterais son juste châtiment si il me juge indigne....

La vérité est la meilleur armure en toute circonstance qu'est ce qui te déplaît tant à dire que nous avons été agressés ? Nous n'irons pas porté plainte ou hurler au démon .... Mais Mr Black a lui aussi des yeux et des oreilles dans la police .... Je pense qu'il n'y aura pas d'autre débordement officiel.....

Navass rendort toi... Hypss au pied.....

Big se nettoya du mieux qu'il pu enfonça sa casquette pour masquer sa plaie et ferma son blouson pour dissimuler l'autre plaie....

[BIG-WOOD]- vous jouer leur jeu... Ils nous pousse à être au aboie...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 11 Mai 2022 19:11:26

[KITTY] - Mais non je ne joue pas leur jeu, ni celui de personne. J'efface nos traces. Laissez moi faire et disparaissez au plus vite. Je m'occupe des caméras et des enregistrements qui vous auraient vu rentrer.

Kitty fini par décharger le contenu du bidons et relia les derniers gouttes à la tasse. Ensuite, elle alluma la cigarette, et la posa à cheval sur le rebord de la tasse, laissant 1 cm dépasser pour lui donner quelques minutes de délais.

Ensuite approcha d'une des prises, et fit un petite étincelle du bout des doigts afin de créer un court circuit et couper le courant

Tout se coupa


[KITTY] - Voilà, le générateur de secours va se mettre en route. Je vais vite aller me rendre à la salle de commande pour faire une surcharge général qui va tout griller. Partez d'ici au plus vite. Vous etes venus à pied, c'est d'autant mieux. Et Cachez moi cette hachette s'il vous plait big!

Je vous appelle dans 2h.

Sans demander son reste, Kitty pris son sac à main et sorti par la porte pour aller vers la salle marquer "maintenance, danger". Elle allait provoquer un court circuit , aprés quoi, elle partirait en voiture
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité