SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 16 Avr 2022 19:53:55

Glacé jusqu'à la moelle, Kitty se demandait ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas compris sur le coup avant de voir la glace se répandre dans la piece

*Un démon de croccel Prince du Froid! On est dans la merde!*

Prenant son courage à demain avec ce qui lui restait de chaleur, elle se rendit invisible.

Puis, elle sorti à la suite de Furio et découvrit enfin la scene de combat. Loin des témoins qui à cette heure ne devaient pas etre nombreux à cette heure


Big lui barrant le passage sur l'homme en dessous de lui, elle fonca vers l'homme armé, le black Mais elle ne pourrait surement rien faire de plus pendant ces trois premiers secondes
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 18 Avr 2022 18:28:52

Round 2
Big se lance dans une palabre infernale, mais la moitiée se passe dans sa tete car aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche. Sa salive est gelée, des stalactites lui pendent au nez et ses doigts sont enquilosés. Même Gypps est figé dans la glace en position de saut!!!! Il parvient quand meme à réunir assez de force bestial pour assener un sérieux coup de poing à son advesaire qui encoche la droite de Big avec brio. Son crane frappe le sol au moment du contact et une marre de sang éclate de son nez mais le démon est toujours vivant! ...Il pointe alors son arme sur le visage de Big et ouvre le feu d'une nouvelle balle. Mais les mouvements sacadés de Big rendent les mouvements du démons difficile et il ne parvient pas à viser correctement. La balle frappe cependant l'épaule gauche de Big qui sent alors une terrible brulure malgré le froid ambiant.


Furio lui fonce tant qu'il peut vers le black avec l'intention de le désarmer. Mais là aussi, les doigts gelé ne répondent plus comme à avant et ses mouvements lent ne parviennent pas à attraper le poignet du black. Ce dernier voyant ca fait un pas en arrière et tir une balle dans le genoux de Furio. la balle heurte la cuisse gauche de ce dernier et ressort de l'autre coté, projetant du sang partout sur la glace. Furio tombe 1 genoux au sol à cause de la douleur et se rend compte qu'il c ne pourra pas courir avant un moment et marchera en diminuant sa vitesse de moitié!


Kitty elle passe à coté du chien figé dans les airs. Invisible, elle traverse la zone de glace au plus vite pour se rapprocher du black et bien que ses pas laissent une trainée dans la glace, il ne semble pas y faire attention avec le combat actuel. Elle arrive juste à coté de lui sans aucun soucis.




Round 3


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 19 Avr 2022 06:25:12

la douleur brûlant et le froid mordant commençait à gagner du terrain bientôt Big serait prisonniers de la glace comme il avait été pour un temps infini....cela attisa d'autant plus sa rage de vivre ....

En jetant un coup d'oeil il vit Hypps en mauvaise posture un de ces camarades blessé....il leur fallait de l'aide ... Croire en lui et au dessein du grand architecte....

Big tenta d'invoquer le tomahawk divin....en espérant qu'il aurait assez de force pour maintenir ce maudit démon suffisamment longtemps pour permettre à ces compagnons dagir...

[hrp]Big invoque l'arme sacrée et esseye juste de se défendre si possible en restant sur le blond pour le gêne au maximum[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 19 Avr 2022 20:10:05

Sa petite tenue était trés féminine mais pas du tout adapté à cette température. Kitty était morte de froid et tournait au bleu!

* Jamais je ne parviendrais à le toucher avec la tremblotte!*

La main toujours fermée sur sa canne, elle sorti de l'invisibilité et restant juste à coté de l'homme afin de l'enlacer. Elle enclencherait son pouvoir Générateur si elle pouvait

*Espérons que l'éléctricité ne se propage pas sur la glace! *
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 20 Avr 2022 18:13:01

Une douleur vive teinta la vision de Furio en rouge. Il réprima un cri de pur douleur énorme en serrant les dents jusqu’à les faire crisser ! Il avait été d'une bêtise crasse en fonçant sur son ennemi tête baissé. Les agissements en situation de stress intense étaient souvent illogiques. Il jeta un œil rapide a sa jambe, d’où la souffrance venait, la balle était ressorti et la glace sous lui était teinté d'une flaque rouge. Il ne fallait pas que son sang gel.

Les réflexes reptiliens de survie d'un ange n'était pas les même que ceux d'un humain. Voulant se soustraire et devenir intangible il allait tenter d'atteindre sa forme gazeuse. Puis il tenterais de pomper l’énergie de son opposant tout en attirant son attention sur lui...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 23 Avr 2022 10:17:32

Furio voit que le flic s’apprête à lui tirer dessus. Il se concentre et "plop", un petit bruit retenti alors qu'il devient une espece de fumée verte qui a la forme de son corps. Il voit alors Kitty apparaitre derrière l'homme, à moins de 5cm de moi, sa main tenant sa canne épée. Il ne l'a visiblement pas vu et tout se passe trés vite.

Kitty ferme les yeux et l'espace d'un instant, de petits éclair d’électricités statiques parcourent son corps. Elle touche le flic du bout des doigts et, comme s'il était touché par la foudre, celui- ci se met à vibrer et danser du "breakdance". La main se crispe sur son arme qu'il tenait fermement, et "ploup".... Un bruit silencieux retenti alors que la balle part toute seul en direction de Furio. La balle traverse la fumée de part en part fort heureusement et fonce vers un des hangars. Kitty enlève sa main du corps du démon, et celui ci s'écroule au sol inerte.


De l'autre coté, Bigwod est toujours accroupi sur le flic. Il clac des doigts et "ploup"...son tomahawk apparait dans les airs à ses cotés. Mais le flic n'est meme pas surpris et tire une nouvelle fois sur Bigwood avec son automatique muni de silencieux. Dans un bruit de toux sourde, la balle part mais soudain tandis que Big plie désespérément son buste sur le coté pour faire l'impossible. Eviter une balle tirée à bout portant!. ...Mais tout à coup, le monde autour de lui ralentit tandis qu'une lumière aveuglante apparait du plafond. Une lumière baignée d'une aura bienveillante et douce rempli d'amour indescriptible qui lui réchauffe le coeur. Bigwood se rend compte qu'il est le seul à se rendre compte de cette situation à quelque pas de lui, Furio est en fumée, le flic black électrocuté danse aussi au ralenti, la balle du flic noir traverse la fumée tout doucement avant de s'encastrer dans une cloison et aucun bruit ne se répand dans le couloir

Bigwood, constérnée par ce qu'il sait etre une intervention de Dieu, se reconcentre sur la menace qui lui vient dessus. Il voit la balle foncer dans l'air, mais elle aussi avance au ralentit à la vitesse de 1cm par heure. Il n'en croit pas ses yeux!!! Le projectile arrive à du torse de Bigwood, et effectue une boucle de 180° pour se pointer dans l'autre sens. La balle repart alors d ou elle est venue. Vers le Flic.....

"Bing", la lumière disparait tout à coup et le temps et l'espace redeviennent normaux!

Le flic blond se reçoit la balle en pleine tête et ses yeux exorbités trahissent son incompréhension face à la situation. Son crane explose dans une marre de sang et de morceau de cervelle qui fusent dans tout les sens et recouvre BigWood sur le torse. L'instant suivant, tout le corps du flic blond se transforme en poussière. Sous Bigwood, il sens les vetments devenir moux. Les vêtements et le kevlar sont vides et l'arme du flic tombe au sol la seconde suivante.



Round 4





[/i]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 23 Avr 2022 17:15:55

Kitty était tout aussi subjugué de la mort du démon que de la vue des pouvoirs magiques, meme si elle n'avait pas vu l'apparition divine. Son sang se glaça encore plus en voyant son camarde face à elle

[KITTY] - LES CAMERAS!!! VOUS GLA-GLA ...ETES- GLA-GLA FOU???? LA DISCRETION BON SAAAAAANG

Les doigts tremblant elle s'agenouilla pour désarmer le flic
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 25 Avr 2022 10:18:39

Big se releva tant bien que mal en esseyant d'éviter de poser ces main sur des surfaces gelé....

Big jeta un coup d'œil au quelque caméra du couloir espérant que le froid et le givre les auraient suffisamment endommagé ...

Puis il revint vers ces compagnons...


[BIG-WOOD]- je m'occupe de celui là allez voir dehors si il ni a qu'eux...

Big se dirigea vers l'officier de police et entrepris de le menotter pour pouvoir l'interroger s'il ne mourrait pas tous de froid d'ici là
Big resta vigilant au moindre geste et comptait bien sûr l'aide du Tomahawk sacré pour l'aider à maîtriser se suppôt démoniaque...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 26 Avr 2022 06:18:03

Reprenant forme humaine, une fois la menace totalement écarté. La douleur redevint vive lorsque sa jambe repris consistance et supporta son propre poids. Il ne pu s’empêcher un grognement de douleur.

[FURIO] - Hmmpf. Big Si vous êtes plus valide que moi, vous serez plus compétent en cas d'agression. Quand a ce lascar...

dit-il en désignant le survivant du menton.

[FURIO] - Il va nous falloir l'entraver efficacement afin de l'interroger et je suppose qu'un démon est habitué a résister a certains art dont les anges ne font normalement pas usage. Nous n'avons que peu de moyens de pression pour lui tirer les vers du nez : je n'en voit que trois les MC Bee, les Tam-tam et pour la dernière Il s'agit de notre commanditaire mais autant que faire ce peux j'aimerais que nous gardions cette menace comme dernière cartouche désespéré. Les deux première menace, espérons le, ferons assez d'effet pour lui délier la langue...

Il boitilla jusqu'aux démon le plus proche afin de le fouiller et de commencer a le ligoter efficacement...

[FURIO] - Il va nous falloir quelques soins. En évitant les hôpitaux car toutes blessures par balles fait d'office l'objet d'une déclaration aux autorités et je serait bien embêté d'expliqué ce qui vient de se produire sans passé pour un illuminé...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Avr 2022 20:04:34

La glace disparait tout à coup, aussi magiquement qu'elle est apparu. Nos amis ne sont pas réchauffé pour autant et le temps d’acclimatation va etre long!


Le démon le plus proche est facile à trouver, vu qu'il n'y en a qu'un . le black. Mais est ce un démon? En tout cas, il est allongé au sol et toujour assomér. Le fouiller permet de trouver une paide de menotte dans un étuit et l'attacher avec. La ceinture de l'autre flic mort possede sans doute le meme arsenal. Mais à part une matraque, une arme au sol, et une paire de menotte et sa clef, il n'y a rien sur lui. Il a bien sur son insigne et son talkie.

Le temps de l'attacher, l'individu revient à lui car plusieurs seconde se sont passés

il secoue la tete, visiblement étourdit par le choc éléctrique, le temps de comprendre ce qui lui est arrivé

Il regarde autour de lui, le regard noir, et voit vite la dépouile de son camarade, ou du moins ses vetements vides au sol


Round 6
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Sam 30 Avr 2022 00:02:41

Big se tenait prêt à décrocher la plus dévastateur de ces crochets a tout moment ...
Des qu'il appercu les premier prémices du réveil du black...
Big entrepris aussi vite que possible de lui recouvrir lees yeux


[BIG-WOOD]- prend son talky on va le ramener à l'intérieur non?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 30 Avr 2022 07:11:59

Kitty était toujours frigorifiée, mais au moins, ca ne glissait plus. Sans attendre, l'arme dans la main, elle la braqua sur la tete de son ravisseur et pris un air aussi serieux qu'elle pouvait malgré le froid qui lui tiraillait les entrailles

[KITTY] - Tu bouges,.... je tire. ...A moins que... tu ne veuilles ....une autre.... décharge, à toi de choisir!

Sa main tremblait avec le canon au bout de celle ci mais elle tentait de se contrôler. Elle espérait que les vidéos étaient mortes mais rien n'était sur. Mais le mal était fait de toute manière

[KITTY] - Pourquoi un ...démon de Crocell... et toi.... nous suivent.... mon copain et moi, depuis hier. Dépéche toi de ...répondre...avant que la....sécurité n'arrive...Sinon,...j'efface les ...preuves
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 30 Avr 2022 14:41:01

Alors qu'ils finissaient a peine de l'entraver le flic survivant se réveillait déjà. Big sur ses appuis, en position de combat, prêt a l'avoiner et Kitty dégainant en posant un flingue sur la tempe du représentant des forces de l'ordre tout en le questionnant difficilement. Furio quant a lui s’apercevant du réveil de leur "hôte" se mit face a lui, pour qu'il le voit bien, avant de prendre la parole.

[FURIO] - Je crois que feu ton ami et toi nous avez passablement énerver.

Dit-il en désignant les restes fumant de l'autre policier. Ses expirations continuèrent brièvement a émettre une petit fumée blanche de condensation. Il faisait des pauses régulière dans sa façon de s'exprimer autant pour le coté "théâtral" de la chose qu'en raison du froid intense qu'il continuait de ressentir.

[FURIO] - Qu'est-ce que sa te fait d'avoir sauver ma peau l'autre jour trouduc ?... Nous allons avoir une petite discussion... Mais d'abord mettons nous au calme.

Désignant a Big en même temps qu'il parlait le box et le policier pour qu'il le traine sans ménagement a l’intérieur. Il continuait a greloter malgré la disparition du froid intense et il déchira la chemise du policier pour compresser sa plaie béante et stopper l’hémorragie il donnerais les restes de celle ci a Big pour qu'il fasse de même. Il glissa doucement a l'oreille de la jeune femme :

[FURIO] - Kitty tu as raison il va falloir effacer nos traces et prendre contact avec quelqu'un a même de nous prodiguer des soins discrètement évidement... Si tu pouvais d'ailleurs aussi nous connecter aux caméras du complexe de façon permanente pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas, je t'en serais grée.

Avant de reprendre tout haut :

[FURIO] - Ce qui est pratique c'est que nous avons une nouvelle piste, voir peut être élucider l'affaire de l'incendiaire. Tu vas nous dire tout ce que tu sais, mon petit, et après on décidera ce qu'on fait de toi !... A ta place je me mettrais vite a table. Il en faut très peu pour que mes camarades se passent les nerfs sur toi et je ne pourrais pas les arrêter. D'ailleurs je ne le souhaite pas du tout. Si tu résistes plus que de raison nous avons quelques options qui pourrait te plaire. Donc vas y fais nous plaisir...

Son visage avait changer il affichait un sourire carnassier et ses yeux brillait d'une lueur verte enflammé par la douleur et la rage!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 30 Avr 2022 22:17:28

Le black ricane, nullement impressionné. A croire que tout cela l'amuse. Il fixe furio pour lui parler


[BLACK] - Vous etes trés drôle à vouloir faire les caïds mais nous savons vous est moi que vous n'etes que de petit mouton, et vos menaces ne m'impressionnent pas. Si vous me tuez, d autres viendront ne vous inquiétez pas. Maintenant que nous avons votre identité, vous etes grillé. C'était d'ailleurs le but de notre manœuvre en vous sauvant du groupe de jeune lorsque vous trainiez dans le quartier Black.... On n' a pas eu du mal à vous repérer tellement vous étiez aussi visible qu'un éléphant dans un couloir... Un blanc qui se ballade seul dans un quartier pareil alors qu'on cherche un pyromane depuis plusieurs jours, il ne pouvait que de s agir que d'un mec qui n'avait pas peur et qui était là pour une bonne raison. ...Et quand je me suis approché, j'ai de suite senti que vous étiez un ange... J'ai le nez pour sentir la puanteur voyez vous ahahaha... -Il ricane un petit moment, et regarde le reste du groupe- ...Mais un ange se promesse rarement seul, et quelle meilleure façon de connaitre votre groupe que de vous laisser partir tranquillement pour vous prendre en filature.

Et vous voilà... Alors tu veux savoir ce que je sais Ducon? Ben je sais que nous avons enfin trouver le petit groupe à l'origine de ces incendies dans la ville. J'ignore quelle est votre mission et quel batiment tu surveillairs quand on t'as surpris à analyser le quartier des blacs, mais je peux vous affirmer que votre mission s'arrete ici Messieurs Dame car mon Prince Crocell, Prince Démon du Froid a dépêché une équipe spécial pour vous retrouver et on ne va pas vous laisser faire....Alors soit vous rentrer chez vous annoncer à votre Gugus de supérieur que vous avez échouez, soit vous continuez à croire que vous avez les cartes en main
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Sam 30 Avr 2022 22:54:36

[hrp]normalement Big lui a couvert les yeux...[/hrp]

quand Big eu fini d'installer leur agresseur dans leur box en vérifiant qu'il soit bien menotter, le fouilla sans ménagement ...il jeta un d'oeil à Hypps ...et quand le black eu fini sa tirade Big posa une main a l'arrière du crâne de l'otage....et d'un coup sec abbatu son coude sur le nez du black....

[BIG-WOOD]- oups excuse moi j'ai glissé j'espère que sa n'affectera pas trop ton odorat....
Je ne t'aime pas et tu est vraiment plus stupide qu'un surgelés si tu pense qu on est les incendiaire ou un vrai crétin si tu crois qu'on va accepter d'être des boucs émissaires....

Mon saint patron n'a pas tellement vocation à intervenir dans de vulgaire guerre de territoire mais il m'a missionné pour retrouvé ces incendiaires si vous aussi et si ton crâne fonctionne encore dit nous se que tu sais et tu pourra espère ne pas avoir fait tout ça pour rien....

Big retira coude du nez sûrement fracture du black et en profiter pour asséner un coup dans les côte flottante douloureux mais pas vraiment létale...

[BIG-WOOD]- sa c'est pour Hypss chuchota t il...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités