SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 05 Avr 2022 15:25:49

L'homme aux yeux d’émeraude retomba lourdement en s’enfonçant dans son siège, comme un pantin dont on aurait couper les fils brutalement, et ferma les yeux. Il se permit une longue expiration avant de rouvrir les yeux et de prendre la parole

[FURIO] - Hmmm... Je vois, prenons notre temps reposez vous Kitty ! Nous continuerons demain.

je ne suis pas adepte ésotérisme ou de magie noire et démoniaque, aurions nous un ou des contacts sérieux qui puissent nous renseigner sur ces sujets. je voudrais en profiter pour mettre ce temps de "recharge" a profits en me renseignant; Voir ce que je peux trouver sur les graffitis...
Pour bien combattre un ennemi il faut le connaitre. Nous n'aurons pas le choix du terrain mais plus nous aurons d'informations mieux cela se passera...

Il se redressât et jeta un regard torve au colosse amérindien avant de s'adresser a lui uniquement :

Big j'avoue être un peu perplexe par rapport a votre réponse sur les combats clandestins c'est une piste qui vient de vous et dont vous nous livrer les informations au compte goutte pour au final nous dire que vous ne serez pas le bienvenue la bas !?!... J'avoue ne plus comprendre !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 05 Avr 2022 20:55:19

[BIG-WOOD]- Furio j'ai eu cette idée a la salle je me suis renseigné c'est le patron de la salle Jonas qui m'a dit qu'il existait des combat clandestins mais m'a aussi prévenu que parfois y'avais des descente ou de la vrai racailles pas net ... Et que si je traînait la bas sa ferai fuire sa clientèle ...et dc que je devrais trouver un autre taf.....

Mais si c'est décisif pour le grand créateur je n'hésiterai pas.....

Je pensais que son de polymorphisme serait approprié dans un tel endroit c'est pourquoi je vous en ai parlé est ce suffisamment clair ainsi camarade...

Big n'appréciait pas bcp que sa loyauté puisse être mis à l'épreuve pourtant il s'investissait

[BIG-WOOD]- il y a prêtre qui était la pour mon réveil...peut etre sera t il plus calé en la matière ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 06 Avr 2022 05:42:00

[ KITTY] - mmmm assez d'accord avec vous Big. Courir plusieurs lièvres ne sert à rien, et en prime, on aura vite fait de savoir si les mecs bess sont responsables ou pas. S'ils ne le sont pas, on s’intéressera au TAM TAM, bien que pour ce qu'on en voit, les MC bees semblent plus etre des victimes qu'autre chose dans ce foutoir. Aprés tout, il n'y a que chez eux que les bâtiments importants brulent

Elle se tourna et se dirigea vers la carte murale ou était épinglé les lieux d'incendie. Elle commença à les pointer du doigt


[ KITTY] - Le gros soucis dans l'histoire, c'est qu'on n'a aucun ragot de la rue. On aurait pu savoir ce qui se dit dans les bas fond à ce sujet. Par exemple, y a peut etre un troisieme nouveau venu qui veux éliminer les deux groupes?

Furio, vous pourriez peutetre aller parler à des sdf et leur donner des ronds en leur faisant comprendre que c'est plus un salaire qu'un pot de vin, dans l'idée qu'ils bossent pour nous? Ils seraient nos yeux et nos oreilles non? On en équipe quelque uns avec des téléphones et c'est gagné

Enfin, c'est un projet de longue haleine ca mais ca pourrait servir pour d'autre mission.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 06 Avr 2022 13:40:04

[FURIO] - D'accord, ok, ok! Il leva les mains en signe d'apaisement J'y vais de ce pas !

Il pointa son index sur Big et dégaina un clin d'oeil et un petit sourire

[FURIO] - Hé Big, t’inquiète mon pote j'ai compris ! Ça vaut pas le coup t'as raison!

Il dodelina légèrement de la tête et récupéra ses affaires.

[FURIO] - Je vous laisse faire les écoutes et je vais m'occuper de recruter des yeux et des oreilles dans la rues en leur fournissant des bruleurs je centralise les appel sur un téléphone unique que nous nous refilerons en 24/24h, même si nous risquons d'avoir quelques appel folklorique. Je me concentre sur les quartier déjà visé par les incendies. A mon sens nous aurions due mettre cela en place si nous avions une suspicion de l’endroit du prochain incendie.

Il haussa les épaules.

[FURIO] - j’espère trouver le temps et des infos sur la magie noire et la sorcellerie ce sera important pour les Tam-tam si nous avons affaire a un vrai sorcier...

Il se cala une Dunhill dans le bec a une vitesse impressionnante, renfonça sa tête dans ses épaules s'arc-bouta un peu avant de sortir.

Si ses camarades n'avaient plus rien a dire il partirais acheter un carton plein de bruleurs, dans lesquels il rentrerais un numéros unique et qu'il distribuerais avec un petit billet aux SDF en leur disant qu'il était prêt a payer toute infos valable sur les incendies et éventuellement les incendiaires.

Puis il tenterais de joindre le prêtre pour avoir des contacts de personnes doué en démonologie et ou sorcellerie ou il pourrait pêcher des informations...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 09 Avr 2022 12:40:45

Kitty regarda Big pour avoir son avis, mais on voyait sur son visage que pour elle, cela n'allait pas

[KITTY] - Furio, vous savoir de nouveau seul dans les rues, j'avoue que je ne suis pas chaud. On ne vas pas en rando dans la montagne. On n'a toujours pas régler cette affaire de policier et j'avoue que cela ne m'enchante guere car des flics de rue qui suivent des gens, ca ne s'est jamais vu ca


Ce que je propose, c'est plutot d'aller louer une camionette au lieu de cette voiture, et je mettrais à l'intérieur un systeme d" écoute. Ainsi, on pourra se parquer non loin de là ou vous aller, et agir en cas de besoin



Qu'en pensez vous Big?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Sam 09 Avr 2022 22:22:40

[BIG-WOOD]- j'ai moi même besoin de me ressourcer Kitty...j'ai pris soin de ne pas me faire trop remarquer par les flics vous préférez que je m'en charge?
Contacter le prêtre me semble plus tranquille le temps que vous repreniez des forces ou que l'on démêle cette histoire de filature ...


Big fouilla ces poches et en sortie quelques dollars a peine...

[BIG-WOOD]- par contre si je ne risque pas trop de me fr agressé je crains ne pas être très fortuné pour se genre opération...

Votre idée de camion incognito n'est pas mauvaise ne pourrait-on pas placé de ces appareils chez les dit flic et pompier sa aura le mérite de savoir se qu'ils vous veulent non ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 10 Avr 2022 08:50:14

Big fini sa phrase quand un bruit sourd apparait. Des bruits de pas qui résonnent sur le béton du couloir, suivit de 4 coups rapide sur la porte métallique du box, donnant sur le couloir extérieur. une voix se fait entendre à la suite

[VOIX] - Bonjour! Ici le gardien. Désolé de vous déranger mais nous avons eu un petit soucis lié à une plainte


Le calme revient alors aussitot que la phrase s'est terminée
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 11 Avr 2022 15:47:30

Big se dirigea vivement vers la porte lançant des regards interrogateur a ces compagnons et d'un geste vifs intima l'ordre silencieux de ne pas bouger a Hypss...

Puis il se plaça devant la porte de sorte que sa carrure impressionne autant qu'elle ostrue le passage...

Big se concentra pour de déceler d'éventuels bruits attestations de la présence d'autre personne avant d'entrouvrir la porte....


[BIG-WOOD]- de quoi s'agit-il ? Qui se plaint de quoi?

Big avait une voix grave terreuse mais là il accentuait pour lui donner un aspect plus dur plus rocailleux plus i quietant....
Il le fit tout en toisant le gardien d'un regard noir n'ouvrant la porte que laisser sa tête...


[BIG-WOOD]- alors cette plainte c'est quoi...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 11 Avr 2022 18:42:33

Big n'a pas le temps de voir quoi que ce soit car quand il sort la tete car il fini sa phrase et découvre qu'il se trouve nez à nez avec le canon d'un silencieux de révolver automatique

Et soudain, un bruit à peine plus fort qu'une toux retenti, suivit d'une douleur sans pareil

Big est projeté en arrière et se casse la figure sur la table de fortune qui se trouve derrière

Round 1


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 12 Avr 2022 07:00:00

Furio était le plus proche de la sortie puisqu'il allait partir. Il vit en la masse de muscle qu’était Big passé la tête par la porte en tentant une intimidation. Mais très vite ce dernier eu un mouvement de recul comme si il avait pris un coup. Un coup capable d’étendre pour le compte cette masse d’amérindien ! ça devait être du costaud derrière cette porte, c’était pas jojo le rigolo qui s'en prenait a eux.

*C'est quoi ce bordel!*

Il était surpris mais reprit rapidement ses esprits. Une alarme c’était immédiatement déclencher dans son crâne. Les yeux braqué sur le natif américain qui était étendu sur le sol. Mais il s'en inquiéterait plus tard

Après cette courte réflexion, il se plaquât contre la parois du box en se faisant le plus discret possible il agirait grâce a l'effet de surprise quand il verrait quelqu'un passé la porte.

Des qu'il verrait le moindre morceaux de peau ou d’étoffe passe la porte il le toucherait et absorberait la volonté de l'agresseur, en espérant que ce dernier tombe rapidement K.O...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 12 Avr 2022 11:50:14

Big se redressa les yeux injecte de sang grondant comme une bête sauvage contractant tout ces muscles se préparant à bondir sur son assaillants il allait laisser parler la fureur de Jordi les os des ces phalange craquer...
Et de sa voix rauque il hurla.....


[BIG-WOOD]- HYYYYYPPPPSSS!!!!!

Big et bondit sur son agresseur en un plaquage des plus bestiale...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 12 Avr 2022 20:58:53

Le sang se glace quand elle voit Big partir en arrière suite à la détonation sourde. Elle le voit s'affaler lourdement et cela l'eveil.

Elle plonge sur sa cane et fonce vers la porte, se planquant contre le métal. Là, la main sur le pommeau, elle s’apprête à frapper toute mains qui viendrait à dépasser
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 15 Avr 2022 05:58:41

Kitty et furio se plaque à droite et gauche de la porte tandis que Big git au sol, dos contre la table qui s'est effondré sous son poids. Il tente de se remettre debout tandis que le bout d'une arme pointe le bout de son canon. Un silencieux noir placé sur une arme automatique.

Furio extrémement rapide tend le doigt et touche la paume de la main qui tient l'arme et lance son pouvoir absorption mais cela ne réagit pas.

Kitty, mais la main sur le manche de sa canne et tire dessus. On découvre tout à coup que c'est ce n'est pas une simple canne , mais une canne-épéé. Elle frappe d'un mouvement circulaire mais l'individu ayant senti le contact de Furio, tire sa main en arrière par effet de surprise. La canne fend l'air en ne rencontrant que du vide.

Big se remet debout et fonce dans le tas en direction de la porte qu'il ouvre à la volé d'un coup d'épaule. La porte claque avec violence, projetant un coup de fer sur la tete de l'individu. Big le percute et tout deux tombent au sol.

Big se rend alors compte qu'il n'y a pas 1 homme, mais 2 Hommes. Un qui se trouve sous lui et qui ressemble à un mec relativement fort, du mètre 80, avec des cheveux blonds coupés en carré, tandis qu'à ses cotés et tenant une arme, il y a un autre individu, afro américain du mètre 70. Mais ce qui choque surtout , c'est que les deux hommes sont vétus en uniforme de flic

ImageImage



Le blond sous big saigne au visage à la suite de la porte qui la percuté au moment de son ouverture, mais il est encore conscient. Chose étrange vu la puissance du coup qui aurait surement tué un humain d'un coup net!

Mais l'homme sous lui dégage soudain une aura rougatre l'espace d'une seconde et arbore un sourire amusé. Il ferme les yeux un moment, et une bulle bleue apparait tout autour de lui dans un rayon de 6m. Instantanément, tout se gèle à l'intérieur de cette bulle allant jusqu'à atteindre -60°!!!!. Toujours de l'autre coté, Kitty et Furio, voient soudain le givre recouvrir la paroie contre laquelle ils sont plaqué, voient des stalactites apparaitre au plafond et le sol se tinter de glace glissante. Big, voit la même chose autour de lui dans tout le couloir. Mais le pire, c'est que tous ressente le froid et commencent à claquer des dents! *

L'afro américain lui, à l'air d'etre aussi à l'aise dans cette température que son copain au sol. Muni de la meme arme que son pote, un Styer muni de silencieux. Il ouvre le feu sur Big et lui décoche une balle. Il touche Big sur le flanc alors que celui ci est accroupi sur le flic au sol




Round 2





[hrp]*perte de 6 collone de malus sur toutes les actions et tous vos jets[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 15 Avr 2022 06:58:14

Alors que tout s’enchaîne très rapidement et que Furio est saisit quelques seconde d'effroi, en comprenant que son pouvoir ne fonctionne pas, un froid intense se fait sentir.
Sentant une brûlure dans son dos il retire vivement celui ci de la paroi et s’éloignant de cette dernière l'homme aux yeux d’émeraude se rend compte que le gel envahi la structure. Il peut apercevoir pendant un très bref instant les flocons aux formes complexes envahir la taule a vitesse grand V.
Ni lui, ni ses camarades ne sont habillé pour de tels conditions extrêmes. Ses dents se mettent a claquer d'ici peu il sera vite engourdi par cette température et ne pourra plus agir! Il lui faut bouger pour que ses muscles produisent de la chaleur salvatrice.

C'est donc mut par un réflexe reptilien de survie basique, qu'il fonce sur leur adversaire pendant qu'il le peut encore. Il voit clairement les deux policiers, leurs opposants.

Il eu un instant l'idée de se transformer en fumée mais même si sa compétence le rendrait intangible, cela n'aiderait en rien...

La double surprise, celle d'avoir deux ennemis au lieu d'un seul et celle que se soit les deux policiers qui l'avait "sauver" chez les Tam-tam le fait hésiter un instant. Mais il n'a pas le choix si il veux vivre! Il reprend donc sa course pour bousculer l'afro-américain qui tenait l'arme sans faire attention a l’amérindien qui écrase le caucasien de tout son poids. Il espérait que le froid n'entrave pas trop ses mouvements car il avait surtout besoin de vitesse et de profiter du fait que l'attention de l'agent était focalisé sur Big.
Dernière édition par Furio le Ven 15 Avr 2022 08:46:40, édité 1 fois.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 15 Avr 2022 08:32:10

un filet de sang s'écoulait de son front il sourit...mue par l'ivresse du combat Big s'était transformé...

[BIG-WOOD]- DEUX DEMONS DÉGUISÉ EN AGNEAUX....vous avez oublié le chien du berger... Et je suis ces crocs

[i]Jetant un regard noir au deuxième homme magrets la douleur du a la blessure Big porta sa main a son flanc ensanglanté....et cest avec ces large poing rougit de son propre sang qu'il laissa libre cours à sa fureur.... dominant son adversaire il abattu ces point sur son visage encore et encore sans retenue ....

[BIG-WOOD]-HAHAHHAAA!! Tes petits glaçons ne sont rien je suis dans l'amour dugrand architecte....nul froid ne serait gelé mon âme....

[hrp]Big aimerait faire appel à son arme elle peut combattre seule normalement.... Si la démonstration de ta quelques secondes ma coûter pp alors je crois que je suis à zéro si tu considères que c'est la même scène.... Il doit m'en rester 1[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron