SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 16 Sep 2022 12:16:14

Big se tourna vers Kitty pour lui répondre en premier il se savait en décalage avec les hommes ...encore plus a cette époque mes ces valeurs...celle du grand créateur lui tenait à coeur...

[BIG-WOOD]- Kitty votre initiative est approprié...mais si vous voulez mon avis....je me répugne a mentir nous sommes omme des anges et nos devons incarner l'example...
Notre mission est d'enquête sur ces incendiaire... Détective ou éventuellement chasseur de primes me semble plus proche de la vérité que garde du corps

Quand à trouvé des compatriotes et bien.....
Big compta sur ces doigt en les désignations un par un.
... Moi j'en connais quatre mais je viens de sortir de stase je gage médecin special que nous avons rencontré doit de part sa fonction en connaître bien plus solicitons le pour qu'il nous donne quelques noms sa n'engage à rien libre a eux de nous aider ou non
puis Big se tourna vers Furio soutenant son regard contrarié

[BIG-WOOD]- un journaliste est conscient du danger que représente son métier pour quête un bon sujets...
Et ces incendie en sont un ....donnons quelques info et piste et il cherchera pour nous
La mafia ...les Tamtam .. les toaster ou bien bien les démons de crowcel ne sont pas responsable des incendies ils gravitent autour pour je ne sait quel raison ...
Mais un journaliste pourrait bien se montrer plus débrouillard que nous pour récupérer le contenu des rapport de police pompier et autre sans éveillé plus de soupçon que cela....

Big font par poser sa grosse main sur l'épaule de son ami...
[BIG-WOOD]- mon ami détente toi tu n'a pas à te plier a quoique se soit ici soit toi même IL ne nous a pas réunis pour que l'on soit des extensions d'un chef arbitraire au contraire...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 17 Sep 2022 12:50:22

Furio se tourna vers le colosse son regard s'était beaucoup adouci ils avaient une lueur de compréhension intense.

[FURIO] - Je comprends mieux. vous voulez quelqu'un qui fouille pour nous ce n'est pas bête du tout. je pensais que vous vouliez approcher la fille Mc Bee avec des journalistes ou en vous faisant passer pour des journalistes. Je veux bien me mettre a la recherche d'un journaliste de préférence avec une éthique somme nous d'accord?
N'hésitez pas a m'en voyer des sms si vous avez d'autres pistes. J'axerais la rencontre sur un échange d'info sur le sujet.
Tu as raison Big, je n'ai jamais été autant en responsabilité que maintenant et je suis responsable de nos succès comme de nos échecs. Ce n'est pas rien et je ne peux me permettre d'être en dessous de ce que tous attendent de moi. mais j'ai aussi le sentiment profond que grâce a vous je suis la ou je dois être
je ne sais pas trop comment l'exprimer…
En bref merci a vous mes camarades, je ferais de mon mieux pour couvrir vos arrière peut être que nous ne nous reverrons pas d'ici la mais on reste en contact.

il détourna le regard écrasa son mégot par terre avant de commencer a rassembler ses affaire. Il avait en tête de commencer par le new York times mais il souhaitais aussi se rapprocher de journaux moins conventionnel; dans les médias alternatifs il trouverais des journalistes d'éthique intéressé par la vérité plus que par l'appât du gain ou le buzz...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 17 Sep 2022 19:27:16

Kitty se figea en mangeant et déglutit. Son visage était devenue pale tout à coup. Elle n'écouta plus pendant un moment, et regardait la table fixement

[KITTY] - Mince! Vous avez raison Furio!!! J'avais complétement zappé ce soucis avec le FBI! Ils doivent surement surveiller la famille depuis la saint glinglin et du coup, on va etre fiché! Merdouille!

Elle posa sa fourchette et soupira d’énervement avant de reprendre


[KITTY] - bref, c'est trop tard!...Pour le journaliste, c'est vrai que je ne sais pas trop ou ca pourrait nous mener, si ce n'est d'avoir des info croquante sur la famille. Mais bon, ils n'oseront pas dire n'importe quoi à n'importe qui je pense alors il faudra leur tirer les vers du nez je le crains... Mais il pourrait enqueter pour nous, bien que j'ignore s'ils feront ca à temps

Mais tentez d'approcher certains d'entre eux, je vais vous trouver le nom de quelques reporter des grands médias. Il vous suffira de leur téléphoner.
Alors qu'elle est votre plan d'action Furio. Détaillez le en fonction de ce qu'on vous a proposer, histoire qu'on ne fasse pas n'importe quoi n'importe quand.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 17 Sep 2022 20:02:59

Apres avoir rassembler ses quelques affaires, il se gratta le menton en réfléchissant a la question soulever par Kitty.

[FURIO] - Sans virer a la parano il faudra regarder si nous sommes suivit pour ma part si c'est le cas je sais que j'arriverais a les semer dans des ruelles. dans un premiers temps je contacterais des journalistes de divers horizons quitte a taper dans des médias indépendant et peu connus afin d'avoir une certaines assurance de leur éthique. Puis je me rendrait au cabaret des Mc Bee voir si ils sont sous surveillance. Je ferais de même avec la fille Mc Bee. Nous devrons limiter les contacts mais dites moi quand vous serez prêt, je le serais aussi rapidement pour couvrir vos arrière. Je trouverais 'un point haut qui me permette une bonne vu de l'ensemble des lieux; et si il faut agir rapidement je pourrait toujours vous rejoindre sous forme gazeuse...
nous communiquerons essentiellement par message limitons les appels mais au cas ou j'aurais une oreillette.
Cela vous convient?

En disant cela il avait secoué son GSM devant lui pour appuyer ses propos. Il était clairement sur le départ. il retrouverait ses compagnons dans le meilleure délais mais pour l'heure il allait essayer de devenir invisible, un art dans lequel il excellait en général!...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Sep 2022 13:37:51

Aprés l'approbation de leur chef d équipe, le groupe se séparre et Furio disparait dans la foule avec une facilité déconcertante. En un clin d'oeil, il n'est plus là et Kitty et Big se retrouvent seuls aprés avoir payé l'addition.

Ils s'en vont en direction de leur nouvelle cible et s'apprent à rentrer une nouvelle fois...dans le nids de vipère!...

A suivre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Précédent

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités