SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 18 Aoû 2022 12:39:55

[Big Wood]- le chalet n'est plus envisageable? Bon va pour la 39eme...
Et si on contactait des maintenant Christopher vu les retombées de cette affaire toute son équipe doit déjà être sur le pied de guerre... A défaut de nous recevoir tout de suite il nous proposera peut-être une solution hébergement sûr et discret vous ne pensez pas ....

Big conduisait prudemment jetant quelque coup dans le rétro cabine pour consulter les réactions de ces camarades...
Un long silence un peu gênant s'installant tous accusaient un peu le contre coup de ces quelques minutes horreur....la fatigue et la chute adrénaline n'aidant pas. Big continua sa route vers le fameux F1 de la 39eme...


[BIG-WOOD]- pour en revenir à notre affaire nous n'avons aucune certitude si c'est "toaster" sont bien à l'origine des précédents incendie... Il se peut qu'ils aient profiter du contexte... Nous n'avons pas encore une vu d'ensemble je pense...
la seule certitude que nous avons c'est que tout le monde cherche les auteurs de ces fameux incident... Des plus évident ou plus subtile la racaille Tamtam les mafieux Bees les démons du froid la police et nos supérieur angélique....

Il nous faut prendre du recule mais en avons le luxe.....?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 18 Aoû 2022 18:19:27

Furio s'était installé aux côtés de Big après s'être assuré que Kitty était bien installé. Il avait hésite un instant ne sachant pas trop si il fallait être à ses côtés pour la soutenir, ou la laisser seule pour qu'elle soit plus à l'aise. Son choix s'était porter sur la deuxième option. Le temps du démarrage il était perdue dans ses pensées. Lorsque Kitty évoquait ses souvenirs, les détails des armes il écoutait avec attention et une réflexion ce fit jours dans ses pensées :

*Étrange comme le cerveau peut dans des moments de stress enregistré une foule de détails qui normalement devrait être insignifiant, ce que Kitty vient de vivre vaudrait plusieurs années de psychanalyse a un humain lambda!*

alors qu'il était plongé dans ses quelques réflexions et qu'il écoutait ses camarades Big avait pris le relais, il attendit qu'il eu fini pour prendre la parole :

[FURIO] - Ce qui est sûr c'est que tout cela participe a une mise en scène. Le costume, les cris, le publique ils veulent s'assurer une belle campagne de pub.
Effectivement si tous les groupes cherchent ces "Toasters" démoniaques, ayant des moyens bien différents et bien supérieur aux notre mais ils sont implantés ici depuis longtemps pour certains, sans y arriver il doit s'agir de personnes extrêmement douées. Probablement des jeunes loups qui connaissent le terrain parfaitement et très bien organisé !
Les événements de cette nuit auront forcément des répercussions mais lesquels et a qui profiteront elles?
Nous pourrons essayer de nous renseigner sur les armes mais avant reposons nous nous en avons tous besoin. Avez vous faim? Je peux aller vous chercher quelques chose avant d'arriver au formul1?!?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Aoû 2022 10:57:45

Le véhicule arrive au petit hotel pas cher du coin, assez rapidement. La circulation est fluide à cette heure de la nuit et le gerant de l'hotel ne pose pas de question sur la venue de deux hommes et d'une femme vêtue en petite tenue de barmaid. Il n'en pose jamais d'ailleurs

Le groupe se voit donner une chambre par personne et le petit repas de fortune que Furio parvient à avoir à 1h du matin parvient à nourrir tout le monde, meme si la faim nest pas au rendez vous. C'est surtout la fatigue qui gagne le groupe

A 1h 30, tout le monde regagne sa chambre et s'en va dormir afin de récupérer des forces. Ce n'est qu'aux alentours de 8h du matin que le groupe est réveillé par le bruit des voitures et des gens qui parlent dans les couloirs


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 21 Aoû 2022 00:18:29

Furio émergea d'un sommeil agité. Des rêves,. Ou plutôt des cauchemards mélangeant les évènements de la veille, a l'incendie de son propre parking, aux Tam-tam, a leur graphitie , aux deux policiers démons du froids. Tout cela imbriqués les uns dans les autres, ainsi que la mauvaise qualité de la literie et les autres occupants peu discret avait produits une nuit épistolaire avec somme toute assez peu de phase léthargique et encore moins de reposantes.

Il avait le visage froisé dans le miroir du petit lavabo en plastique inclu dans sa chambre. Les toilettes et les douches étant communes.

Il ne put s'empêcher de penser en souriant dans le miroir :


*Il faut mettre un terme à ces incendies, ne serait ce que pour mon propre bien!*

Il se passait de l'eau sur le visage, mis ses cheveux en arrière. S'habillant a la hâte il allait sortir de sa chambre en Marcel la chemise sur l'épaule pour soit retrouvé ses compagnons soit essayé de dégoté tout ce qui ressemblait de près ou de loin a un petit déjeuner. Son ventre grognait comme un monstre, il avait une faim de loup...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 23 Aoû 2022 10:24:44

Kitty se leva aprés s'etre étirée. Elle avait mal partout et l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur se faisait d'autant plus sentir. Certains aurait dit que c'était l'age, elle que c'était une poutre en fer. Elle se massa la nuque et le terrible ricannement maudit refit surface dans son cerveau

*Belzebut n'est pas passé loin cette fois*

Elle se dirigea vers la douche et fit couler l'eau avant de sy glisser. Elle n'avait pas ses affaires mais cela ferait l'affaire quand meme avec les produits de l'hotel. Elle se secha et se rhabilla avec ses vétements salle du jour d'avant


*il va falloir que je repasse chez moi prendre des affaires et faire une valisette. D'ailleurs, combien de temps s'est il écoulé depuis le début de cette aventure, Je ne vais pas pouvoir jouer à ce petit jeu trés longtemps sous peine d'avoir des soucis de couple ..Je suis une femme casanière et du jour au lendemain, je disparais plusieurs jours sans donner signe de vie....Tiens, si j'allais manger avec mon mari ce midi? bonne idée!*


Elle pris son téléphone pour demander à son mari ce qu'il faisait à midi et en fonction, elle programmerai d'aller manger avec lui. Ensuite, elle envoya un message aux autres


Suis reveillé et lavé. Rdv en bas dans la salle du ti déjeuner de l'hotel. Kitty


Aprés quoi elle descendit et se rendit dans la salle pour y manger un bon petit dejeuner copieux. Elle s'installa prés de la télé car elle voulait voir les info du jour et demanda à l'accueil s'ils n'avaient pas un journal papier

Elle y attendrait Big et Furio
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 24 Aoû 2022 12:18:04

Big revenais de sa promenade avec Hypss quand il reçu le message ...il ne pris pas la peine de répondre il était a peine à 40 metre du motel...

Il espère qu'elle allait bien il appréhendait un peux le debrieffing même si il pensait ne pas avoir fait d'impaire cette fois, il n'avais pas su protéger ces amis ...ils étaient moins d'être une équipe soudée et réactive....

Et se qu'il allait demander n'allait pas arrangé les choses....
Il soupira intérieurement...


[BIG-WOOD]- maître Jordi suis je vraiment capable de réaliser vos plan sans nuire au troupeau ...?

quelques minutes s'écoulèrent il était déjà devant l'Office du motel il chercha Kitty des yeux un moment avant de voir un employé passer avec de la vaisselle ... Big le suivi espérant arriver dans la salle a manger...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 24 Aoû 2022 23:35:50

Toujours en marcel avec sa chemise sur l'épaule il sentit son portable vibré. Il prit connaissance du texto de Kitty. Il décida de se diriger vers le self de l'hôtel. Cela lui convenait vu la faim qui le tennaillait. Une fois arrivé les autres clients se tournait vers lui a son passage. Il n'y prêtait que peu d'attention se dirigeant vivement vers la cafetière. Il essayait de trouver un coin tranquille en terrasse pour siroté son jus de chaussettes avec une bonne Dunhill. Il patienterait ici en attendant l'arrivée de ses deux camarades. Qui si il en croyais le texto ne devrait pas tarder...
Les évènements de la veille lui revenant en tête comme une gifle...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 26 Aoû 2022 13:41:53


Kitty voit ses deux camarades rentrer dans la salle du petit dej et leur fait signe de la main pour les attirer vers elle. Elle se leve et s'en va reprendre un plateau petit dej avec un café et reviens s'installer en attendant que tous soit en place pour ne pas parler trop fort. Elle fit en sorte de voir s'il y avait du monde, sinon elle opterai pour une autre table dans un coin de la piece, ou il n'y a personne à proximité

Elle attendit qu'ils avalent quelques bouchées avant de parler


[KITTY] - alors bien dormis les amis? Moi je me suis bien recharger les batteries si vous voyez ce que je veux dire... Avez vous réfléchit à notre programme? Moi il va falloir que je vous abandonne ce matin histoire d'aller me chercher des habits plus propre à la maison et dire bonjour à mon mari. Mais aprés, je suis dispo.

elle avala une dose de café avant de reprendre

[KITTY] - j'ai regardé les info en vous attendant. On a parlé de l'incendie d'hier soir mais il y a eu plus de peur que de mal. Personne vraiment blessé et les dégats ne sont pas important. Je crois meme que ce soir, le cabaret pourra réouvrir si j'ai bien compris.... Mais c'est grace du systeme anti incendie qui s'est mis en route à temps ou plutot, du 2ieme systeme! Le systeme de secours! Parceque, les pompiers se sont rendu compte qu'il y avait 2 systemes. Le 1er a été brulé à la source par les "toasters" mais ils n'avaient pas anticipé le 2ieme systeme qui lui, s'est enclenché tardivement, mais il l'a quand meme fait.. Donc à part des peintures, des tables et des rideaux, rien de grave ...


elle avala une autre dose de café et grignota quelque chose avant de reprendre


[KITTY] - La police suit la piste des toasters sans succés pour l'instant. Les mecs ont disparu par les égouts d'une trappe qui se trouvait dans l'arrière des coulisses du cabaret. C'est comme ca qu'ils sont arrivés sur la scene. Et aucune piste n'a permis de les retrouvé, donc choux blanc


Alors inutile de se lancer en conjoncture pour savoir pourquoi les Mc Bees ont été la cible. La question est de savoir ce qu'on fait. Soit on va leur proposer notre aide et ont s'est fait remarqué assez bien que pour jouer les gardes du corps, soit on les espionnent de loin pour tenter de voir s'il leur arriver des broutilles et leur venir en aide

Mais si quelqu'un s'en est pris au cabaret, c'est qu'on veut les éliminer de la course.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 26 Aoû 2022 18:22:54

ils étaient désormais tous les trois attablés, affairés a mangé de viennoiseries et boire un café. Furio avait écouté Kitty mais il dodelinait de la tête négativement.

[FURIO] - Kitty vous ne ferez rien avant d'avoir vu un médecin, vous devez a minima avoir une commotion cérébrale et avec Big nous ne vous avons pas sortie de cette galère pour vous voir vous écroulé d'ici peu.
En ce qui concerne nos amis "toasters", vous qui étiez à l'intérieur et qui avez protégé une jeune femme qui a l'air importante, avez vous pu voir si ils avaient pour but de s'en prendre à quelqu'un de spécifique comme cette jeune femme ou si ils souhaitaient juste ce faire remarquer avec un magnifique coup d'éclat. Je sais qu'avec la peur que vous avez due ressentir ça ne doit pas être évident mais tout souvenir, le moindre détails peut peut être nous être d'une grande utilité.
Si il s'agissait de la femme que nous avons étendu via le micro elle a le sang chaud. Elle réclamait la guerre. Ça ne va pas être simple mais mon instinct me dit qu'il nous faut nous rapprocher d'elle...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 29 Aoû 2022 08:57:46

[BIG-WOOD]- moi aussi j'ai quel chose a faire.... Et me trouver un autre job aussi....
Tiens d'ailleurs Furio vu qu'on est grillé tu viendrais avec moi recuper ma caisse au club c'est la seule piste connu par les démons en ce qui me concerne j'ai prévenue Joe que je partais je ne veux mêle aucune brebis mes affaires...

J'ai noté la plaque de celle que a sauvé Kitty et si elle se souvient de ton sacrifice elle sera peut-être plus favorable pour nous recevoir et qui sait nous aider non ? ....

Il faut nous donner une heure et un point de rendez vous....je pense qu'on tous besoin de souffler de faire le point et de prendre du recule....

Big mangeait sans retenue il ne savait pas quand il pourrait refaire un vrai repas .... d'ailleurs il pensait déjà a Hypss il en mettais autan dans ces poches que dans sa bouche...
Puis soudain lui vint une idée...


[BIG-WOOD]- tiens d'ailleurs ces toaster si il n'ont bénéficier d'aucune aide surnaturel je pourrais tenter de suivre leur piste dans les égouts qu en pensez vous Hypss a un bon flaire et si les égouts sont bien habité on a peut peut-être une chance de remonter leur parcours...
Big l'avais déjà fait pour les Tamtam mais il savait que sa lui avait coûté chère en essence Divine aussi il était réservé mais l'odeur ne resterait pas éternellement non plus....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 29 Aoû 2022 11:44:26

Kitty grignota quelque bout de pain de facon trés délicate alors qu'elle écoutant Furio et Big

[KITTY] - Arf... non je ne pense pas que cela une bonne idée que d'aller dans les égouts. -Elle les regarda tout les deux pour s'assurer qu'ils n'avaient pas oublié-... Vous savez?? le monde "d en bas"....C'est là dedans que vont se planquer tout les "vilains pas beau" et leur camarade de chambre si vous voyez ce que je veux dire! Donc, pas bonne idée, sauf si tu tiens à ressortir de là avec des ecchymoses une tete en moins

Elle avala sa dernière tranchée et but une autre gorgée avant de poser sa tasse



[KITTY] - Pour en revenir à l'approche, j'ignore comment s'y prendre au mieux mais on peux approcher Helena si vous le souhaitez.... Le seul soucis..-Et elle regarda les deux individus face a elle en faisant une grimace de la bouche-...c'est que j'ai l'impression qu'elle n'a aucun pouvoir. Vous savez, c'est un univers à l'ancienne et ce sont les hommes qui commandent. Quand bien meme qu'on l'aurait dans notre poche, je ne suis pas certain que cela nous aiderai. ..Surtout si vous avez entendu des propos dans les micros, cela est à se demander si elle influence son frere ou si elle a juste le droit de se terre. Je pencherai plutot pour cette deuxieme option à ce que j'en ai compris Mais cela n’empêche pas de l'approcher. Toute la question demeure de savoir quoi lui dire

Elle rangea ses affaires sur le plateau avec un soin et une méticulosité sans pareil


[KITTY] - Pour l'heure, Furio a raison. Il va falloir que j'aille voir notre ami docteur, je n'en doute pas. Et le plus vite sera le mieux cela étant dit
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 30 Aoû 2022 11:00:35

Big se retint de ne pas hausser ma voix...mais l'expression de son visage trahissait très clairement son ressenti...
Mais tint bon après quelques secondes il reprit son calme...


[BIG-WOOD]- certe mais ce ne doit pas pour autant devenir un dû....le créateur est partout et nulle ne peut échapper à son jugement...

Mais bon admettons ...et procédons plus prudament... Les sous terrain abrite aussi quantité de yeux favorable à Jordi je pourrais les consulter sans être obligé de trop m'aventurer dans ces tunnels et éventuellement retrouver leur trace ou une de leur localisation non ?

Pour la miss certe elle n'a peut pas encore de pouvoir mais elle pourrait être nos yeux et nos oreilles nous permettant d'avoir un vision plus globale des choses et les mafia ont bien un défaut c'est celui de l'orgueil familiale....

Le faite que tu l'ai sauvé pourrait nous faciliter notre introduction en tant qu'allié potentiel....

Sinon Kitty tu a parlé de napalm...ce n'est pas un combustible qu'on trouve facilement au Super marché ou même au marché noire trouvons les vendeur et nous seront la piste des acheteurs...

Big après avoir exposé ces idées Big se remis à manger de façon plus distinguées cette foi...mais sa capacité à ingurgiter autant de nourriture commençais à se remarquer...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 31 Aoû 2022 17:36:04

Furio avait fini son petit déjeuner frugal. Il regardait le colosse s'empiffrer tout en fumant négligeament l'une de ses cigarettes..

[FURIO] - Bon, il me semble que se rendre dans les égouts est effectivement prématuré. Ils étaient clairement très bien préparer et le réseau des égouts est immense, d'autres part dans les rues courent des légendes sur un peuple taupe qui aurait investit les égouts, les stations de métro abandonné etc et cette perspective je m'enchante autant que de patauger dans les excréments des habitants de la grosse pomme!
Nous avons plusieurs pistes a exploiter sur le plancher des vaches que se soit la provenance du napalm ou des lance flammes particulier, les costumes de star Wars en quantité ou un moyen de rentrer en contact direct avec les Mc Bees pour leur apporter notre soutien et notre aide.
Je pense aussi que nous avons tous besoin d'un petit temps de recul pour mettre en ordre quelques affaires.
Pour ma part je n'ai plus d'essence divine et il me faut vraiment trouver une solution j'ai une idée qui pourrait être viable mais j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais créé une agence d'intérim pour les personnes de notre nature. Cela assurerait un revenu fixe et permettrais de recharger son essence. Par exemple gardien de zoo pour toi Big.
Mais je n'ai pas les compétences pour créée un tel site internet et Kitty qui les auraient a d'autres choses à faire. C'est pourquoi je comptais demander à mon ami et en parler à notre cher prêtre avant de changer de portable. Qu'en pensez vous?

L'homme aux yeux émeraudes écrasa son mégot dans le cendrier de la table de pic nique sur laquelle ils avaient petit déjeuner. Ils étaient très attentifs à leur entourage si ils étaient écoutés et aux réactions de ses camarades tout en affichant un air non chaland.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 01 Sep 2022 18:35:53

[KITTY] - Je ne comprend pas quel genre de société vous voulez créer Furio; Je parlais d'une fausse société de gardiennage pour vous en fait. Maintenant, je peux aussi pirater un ordi pour faire en sorte que votre cv apparaisse en tete de liste et que vous soyez inscrit. Mais cela implique que vous alliez bosser tous les jours et sans doute quand on est en mission. A mon avis, c'est aussi contraignant que d'avoir un mari non?

Elle commença à ranger ses affaires en avalant sa dernière gorgée

[KITTY] - en tout cas, vous avez raison Big . Nous pouvons travailler sur tous ces points. Le napalm par contre, ca reste du matériel militaire. Savoir comment s'en procurer, c'est assez complexe je pense

J 'airai regarder s'il y a des images vidéo dans les rues mais je crains que cela ne donne rien vu qu'ils sont passés par les égouts

En tout cas, Furio, à vous de voir ce que vous préférez dans les options qui ont été soumise.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 01 Sep 2022 19:19:02

[FURIO] - je parlais d'une société d'intérim permettant justement de n'avoir que des mission ponctuelle afin de récupérer de l'essence divine tout en étant assez libre. Vous pensez que je peux en parler au prêtre et a mon ami? Je ne veux pas abuser de votre temps surtout qu'aujourd'hui vous allez avoir fort a faire.
Je pense que la description que vous avez faites des lance flammes serait un bon début de recherche mais il faudrait un dessin ou quelque chose de concret. Une vente de costume de star Wars identique et dans de tel quantité pourrait aussi être intéressante il faudrait voir qui vend de tels costume et faire le tour pour savoir en quel quantité ils peuvent les vendre. Ces recherches devrait être réalisable dans la journée. Par contre Big si tu veux on commence par récupérer ta camionette au club.

Furio eu un mouvement pour aider Kitty qui manifestement allait les quitter sous peu. Rester seul avec le colosse ne le dérangeait pas bien au contraire il commençait à s'attacher à cette masse de muscle qui parfois philosophait...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités