SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 19 Fév 2022 13:50:07

[FURIO] - Bonsoir Kitty ! dit il en ouvrant la portière du véhicule. Il fut aussitôt assailli par les paroles de Kitty ce qui le fit sourire. Des qu'elle se rendit compte de l'absence de Big il pu lui répondre :

[FURIO] - Notre colosse préféré est partie prendre son service alors que nous cherchions un plan d infiltration chez les Tam-tam et que nous étions proche de leur QG. Me retrouvant seul ça n'a pas très bien tourné car je pense qu'il surveille les rues grâce a une magie obscure incrusté dans leur graffiti. Leur chef serait donc bien un sorcier. La police a débarque en me tirant de ce mauvais pas ! Mais il m'ont fait faire un détour par mon parking brulé. Je suis venue le plus vite possible.

Tout en parlant il était monté, avait refermé la portière et faisait signe a Kitty de démarrer.

[FURIO] - Je vous ai résumer l'affaire mais je n'ai pas envie de pourrir ici, allons y vous voulez bien ?...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 20 Fév 2022 07:55:42

[KITTY] - quoi!???

kitty fulminait, et démarra avec nervosité avant de ralentir de suite la voiture en regardant dans le rétro. Elle tourna à un virage à droite et reparti vers les docks

[KITTY] - Vous dites que Big vous a lachement abandonné là, en plein quartier ennemi! Mais quel ange saint d'esprit penserait à faire quelque chose pareil! Ces mecs de Jordi, on ne peux vraiment pas leur faire confiance, c'est bien ce que mon supérieur m'a toujours dit. Des incompétent irresponsable, voilà ce qu'ils sont

Elle accéléra à l'orange et passa sans s'arréter avant de tourner à une rue suivant, nerveusement

[KITTY] - Je vais de ce pas là ou réside ce rigolo pour lui faire part de ma facon de penser! Non mais quel idiot! gr....

Elle serra son volant et ses mains devinrent rouge, mais elle respira pour se calmer

[KITTY] - Bon, parlons d'autre chose. Vous parliez de grafitti magique? Non, cela ne se peux car cela n'existe pas. Les sorciers ont des pouvoirs qui sont...assez limité. Leur plus grande force c'est d'avoir la capacité à nous invoquer. Mais des graffiti magique, non, ca, cela n'existe définitivement pas. Sauf pour Didier, l'archange de la communication, mais lui, il n'a que la faculté de faire apparaitre une aura divine dans un message envoyé par un de vos supérieur.

Pourquoi pensez vous qu'ils étaient magique?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 20 Fév 2022 15:03:53

[FURIO] - Du calme Kitty ! vous allez nous mettre dans le décor a conduire comme cela !

Il s’était accroché dans les virages sportifs de la pilote. Il avait dit cela avec un petit sourire il n'aurait jamais imaginé cette femme s’énervant de la sorte.

[FURIO] - écoutez ce que Big a fait est involontaire et en partie de ma faute. Je ne voyais pas comment le faire pénétrer discrètement en territoire ennemie alors que je pouvais aisément le faire seul. Il s'est probablement sentie un peu exclu. d'autre part lorsqu'il m'a annoncé son départ j’étais déjà plongé dans la contemplation de ce mystérieux graffiti, qui semblait lui aussi m'observer ! j'ai a peine pris en compte son départ tant ce dernier me subjuguait.
C'est ce qui me fait dire qu'il était magique. je n'ai aucune preuve mais j’étais comme un lapin pris dans les phares d'une voiture vous voyez le genre...

Il lui glissa un regard étrange ou perlait l'admiration et la peur en mème temps. Il eu un léger frisson tant le souvenir était vivace.

[FURIO] - Du coup débarquer chez Big comme une furie n'est peut être pas une bonne idée...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 21 Fév 2022 07:57:34

Kitty passant un carrefour puis un autre à la lueur du soir approchant et tomba dans un bouchon. A force de tourner en rond d'une déviation à une autre, 21h pointa le bout de son nez et Kitty sembla un peu plus calme du fait de devoir attendre dans les bouchons

La voiture arriva alors dans la rue ou se trouve le club de box, dans les quartiers blacks de la ville


Image



Le téléphone de Furio sonna à l'arrivé d'un sms pile à ce moment. Il pu lire sur l'écran

j'ai peut être une adresse pour des parties .... clandestins...on pourrait peut être avoir des infos.....




Kitty recu le siens quelques secondes plus tard


Kitty j'ai peut-être un autre lieu ...peu fréquentable...mais on on dénicheait peut-être des infos...contacter moi des que vous le pourrez...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 22 Fév 2022 07:59:54

Une fois garée, Kitty regarda son téléphone et soupira

[KITTY] - Tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue. Que veux til dire avec ce message?

Elle regarda Furio pour voir s'il avait une autre information puis écrit à big

Big, c'est trés bien d'etre venu chercher des infos, mais en attendant, vous avez planté votre camarade en plein quartier hostille et cela a faillit mal finir! Ou etes vous actuellement? Nous sommes avec la voiture devant votre centre de box. Merci de nous rejoindre au plus vite si vous etes dans les parages


Elle envoya le message, énervée


[KITTY] - Voilà, c'est envoyé. Je lui ai demandé de venir nous rejoindre pour vous faire part de l'idée que j'ai eu et qui, je pense, nous évitera de prendre des risques inutiles dans cette enquete.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 22 Fév 2022 12:32:35

Big venir de finir sa série au sac quand il aperçut du coin de l'œil la lumière caractéristiques de son portable...
*Sa n'a pas trainer...je sais pas si c bon signe*
Big jeta un coup d'oeil à la salle et s'empressa de ranger préparer les serviettes... Se qui lui permettrait de s'absenter quelques minutes....
Big siffla son fidèle compagnon et fit un signe de tête a Jonas pour lui indiquer qu'il sortait quel minutes avec Hypss..

Un bout de corde en bandoulière un sweat a capuche sans manche Big sortie dans la rue...la froideur de la nuit fesait fumée le corps de Big comme si il sortait de l'enfer Big jeta un coup d'oeil dans la rue et feint de ne pas voir ces compagnons en voiture il mit sa capuche et pris le téléphone pour composer le numéro de Kitty...

[BIG-WOOD]- allô c'est bon je vous ai vu mais je préfère que nous nous affichons pas trop ensemble du moins dans nos vie privée je veux dire

Big marchait le long du trottoir d'en face et se dirrigeais vers eux
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 22 Fév 2022 21:46:36

L'homme au cheveux de jeais regarda son téléphone en même temps que sa compagne. Elle lui adressa la parole et il lui répondit du tac au tac!

[FURIO] - Effectivement ! Bas nous avons eue recevoir le même SMS il a du faire un envoie groupe. Bon puisque vous avez décidé de l'attendre ici je sort fumée.. faite moi plaisir ne soyez pas trop dur avec lui. C'est un bon gars et il ne pensais pas un mal je pense...

sur ses bonnes paroles il ouvrit la portière, sortie du véhicule, claqua la portière, se saisit de son paquet, sortie une cibiche, se la calla entre les lèvres et l'alluma. Son briquet illumina son visage dans la nuit New yorkaise. Il tira un longue bouffée et le bout incandescent brillait dans l'obscurité. Puis regardant un peu autour de lui il tentait de se raconter l'histoire des gens qu'il apercevait, c'était la l'un de ses jeux préféré depuis tout petit. Dans cette ville si pleine de gens disparate c'était un bonheur...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 23 Fév 2022 08:25:46

Quand furio sorti, kitty était au téléphone. Elle tapa sur son épaule pour montrer à Furio l'apparition de big qui partait dans la rue, téléphone à l oreille; Elle remis le combiné à son oreille pour répondre

[KITTY] - c 'est trés bien, mais nos téléphones peuvent tout autant etre écouté. Dites Big, pourquoi avez vous laissez Furio en plant comme un idiot. Il a eu des soucis et ca a faillit mal tourné. Une chance que j'étais au téléphone avec lui

Bon, j'ai pensé à quelque chose, alors soit on se voit maintenant, soit on se donne rdv demain 9h à l'endroit habituel.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 23 Fév 2022 19:15:06

[BIG-WOOD]- je finis vers 23h sinon demain sa me va aussi...
Désolé pour Furio....mais la situation de mon hôtes est très précaire je ne peux vraiment pas me soustraire à mes obligations je l'avais prévenus c'est un grand garçon et on avait admis que en l'état actuel des choses on ne pouvait pas réaliser l'infiltration ...rester plus longtemps aurait idiot... Non?

Big traversa la route et continuait de marcher en remontant la rue face à eux feignant d'être plongé dans sa conversation téléphonique...
arriver à la hauteur de Furio Big lui fit un clin d'oeil en guise de chek puis laissa tomber negligeament l'adresse griffonner sur le pare-brise de Kitty...


[BIG-WOOD]- si vous pouvez vous renseigner sur cette endroit pour le reste on en parle demain...

Big continua sa route sans s'attarder près de la voiture...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 23 Fév 2022 22:37:16

Lorsque Kitty montra Big a Furio celui ci le regarda bêtement passé avec son téléphone a l'oreille. Son mégot pendouillent mollement au bord de ses lèvres. La silhouette du colosse passa, simplement devant le véhicule en lâchant un papier toujours en conversation téléphonique puis disparu a nouveau dans la nuit. Lui en restait pantois et interloqué. Après quelques minutes à rester statistiques tourner vers l'endroit où avait disparu l'amérindien. Puis il revint à lui pris son mégot entre ses doigts en se tournant vers Kitty. Il ouvrit la portière.

[FURIO] - C'était quoi c'te merde ! Il nous a snobé ou c'est moi ?!

Le ton de sa voix était choqué et outré. Il saisit le bout de papier et il continuait à jeter des coups d'oeil vers la masse du dos de son camarade du moins la où elle s'était volatilisé! ...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 24 Fév 2022 08:01:28

Kitty raccrocha et leva les yeux au ciel quand Furio lui adressa la parole

[KITTY] - On dirait bien. Il semblerait que notre compagnon ai une soudaine envie d'etre discret, étonnant non?

Elle attrapa le papier et lit l'information avant de la plier et la mettre dans la boite prés du pommeau de vitesse.


[KITTY] - en tout cas, il aurait pu nous dire plus tot qu'il ne voulait pas qu'on s'affiche ici, cela aurait éviter le gazoil inutilement et la perte de temps. Alalala...les mecs de Jordi, c'est pas de la sinécure!

Bon, je vais te raccompagner car il se fait tard. Nous parlerons de tout ca demain au qg. Veux tu que je te dépose quelque part?

Elle enclencha le moteur et parti dans la circulation
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 24 Fév 2022 10:41:35

Big fit quelques en raccrochant histoire de donner le change joua un peu avec Hypss....puis envoya un texto a Furio...

[BIG-WOOD]-
fait gaffe vous êtes suivis par une voiture de police je crois bien qu'il vous observait a la jumelle.... Faite attention a vous ...


puis Big aattacha Hypss pour retraverser la rue et il prit toi son
Temp histoire de retarder un peu la voiture de flic sans pour autant être suspects et il retourna à la salle reprendre son travail cire les sac poire gants ranger les altére remplir les bouteille ... Etc

[hrp]je ne sais pas comment faire les encart pour SMS c'est quoi le code?[/hrp]
Dernière édition par Big-Wood le Dim 27 Fév 2022 02:15:57, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 25 Fév 2022 06:55:32

Alors qu'il finissait de fumer et qu'il allait remonter dans le véhicule en répondant à Kitty, Il sentit le téléphone dans sa poche vibrer contre sa jambe. La bouche ouverte il lu le SMS qui venait d'arriver. Il monta fermant la portière derrière lui et montra le téléphone ou le texto était encore affiché a la conductrice.

[FURIO] - Plutôt que de me déposer, si nous nous amusions un peu en les baladant? Qu'en dites vous? Une petite visite nocturne des rues de notre belle cité me tente bien!

Il avait un grand sourire en sentant le véhicule démarrer alors qu'il n'avais même pas eu le temps de boucler sa ceinture.

*Si elle conduit comme elle la fait pour arriver ici cela nous promet une belle course poursuite*

Il boucla sa ceinture le plus vite possible puis il essayerais de repérer le véhicule dans les rétros...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 25 Fév 2022 07:19:21

Kitty démarre et se mele à la circulation. Maintenant qu'on le lui dit, on voit bien qu'une voiture de police se trouve à une 10 aine de position loin derrière. Furio tente de se tordre pour regarder dans le retro pour tenter d'y voir plus clair. Il croit apercevoir un black au niveau passager et un américain au volant



Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 26 Fév 2022 08:42:27

Il était désormais sur et certain qu'ils étaient suivis par la police et Furio se démenait pour voir les occupant du véhicule. Il bougeait sans arrêt sur son siège comme ci celui ci était constitué de charbons ardents. Puis, tout a coup, il retomba sur son siège et fixa la route devant lui. Il mit quelques minutes avant de prendre la parole.

[FURIO] - hé merde. Putain c'est les deux connards qui m'ont récupérés dans le quartier des Tam-tam. Ils ont dues me suivre et ça doit faire un moment qu'ils y sont !
j'aurais due l'anticiper ! rhaaa !

Il tapa du plat de la main sur le tableau de bord devant lui.

[FURIO] - Vu leur manque de discrétion on aurait due repéré ces deux idiots depuis un moment. mais heureusement que Big nous as prévenu...

il se tourna vers la conductrice il se mordait les lèvres et son regard trahissait un certain embarras.

[FURIO] - Je suis désolé Kitty je pensais avoir assez noyé le poisson pour qu'ils ne nous fassent pas plus chier que ça. Écoute je veux pas t'embarquer la dedans tu as ton mari et ta vie si tu veux bien dépose moi a une bouche de métro je vais les semer a pied. Je pense que c'est après moi qu'ils en ont. On se retrouvera demain et surtout ne sort pas du véhicule tant que tu n'es pas sur de ne plus être suivis. J’espère que tu as louer ce véhicule avec un nom d'emprunt sinon j'ai bien peur que ces deux sangsues ne restent sur tes cotes...

Son visage se remit face a la route. Il savait comment les semer. Il allait se jeter dans le premier métro qu'il trouverait, ferait des détours en changeant régulièrement de quai et de rames, croisant les différentes lignes de métro avant de pouvoir gentiment rentrer a la maison sans avoir les deux morpions aux fesses. Quitte même a sortir d'un ou deux wagon au dernier moment lors de la fermeture des portes!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités