SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 24 Déc 2021 01:52:46

[FURIO] - Kitty ce ne sont pas des conjectures sans fin ! j'essaye juste de faire le point sur ce que nous savons tout en gardant l'esprit ouvert aux diverses possibilités qui s'offre a nous. Mais effectivement il y a beaucoup de point d'ombre.

L'homme observa la jeune femme sortir la mini TV et la mettre en place

[FURIO] - Il faut que nous arrêtions cette folie le plus vite possible si nous ne faisons pas de déduction logique nous ne nous en sortirons pas ! L'idéal a mon sens serait de vérifier les deux pistes Big souhaite aller voir les Mc Bees pour ma part je penche plus pour aller du cotés des Tam-tam puisque je ne vois vraiment pas l’intérêt des Mc Bees dans cette affaire, alors qu'infirmer ou confirmer celui des Tam-tam nous est impossible actuellement. Se diviser en deux groupe me semble compromis surtout si vous Kitty rester ici a observer les cameras de la ville. Qu'est ce qui vous semble le mieux Kitty pour avancer rapidement ou du moins le plus rapidement possible ?

Furio était tourner vers Kitty les bras croisés sur son torse et une main sous le menton.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Déc 2021 12:21:23

Tanfis que Big et furio parlent, la télé tourne sur les infos du jour. Soudain quelque chose attire l'attention de nos amis. Un incendie. On voit tout un batiment au rez de chaussé occupé à prendre feu, avec les pompiers s' évertuant à tout éteindre

Image



Kitty augmente le son




~ Un nouvel incendie a eu lieu ce matin aux alentours des 1h. Cette fois ci, il s'agit d'un concessionnaire Ferrari qui a pris feu , ravageant tout le bâtiment en moins de 30minutes. Les causes de l'incendie sont encore inconnues mais certains l' impute déjà au "pyromane Fou" comme l'on nommé les médias. Cependant, la police serait plutôt dans l'idée d'une guerre de Gang bien qu' aucune précision n'ai donné à ce sujet. Le directeur de Police de la ville annonce cependant faire tout le nécessaire pour que le coupable de ces incendies soit appréhendé au plus vite.

Questionné à ce sujet, plusieurs habitants de la ville et des environs commencent à souligner leur mécontentement quant à l'insécurité qui règne dans ce lieu. 18% des personnes interviewées prétendent qu'ils ont connaissance de proche, ou membre de leur voisinage, qui ont déménagé récrément, jugeant que ces incidents perturbe le quotidien tranquille et appuie leur insécurité. Un problème d'exode rural qui pourrait devenir massif si une solution n'était pas trouvé au plus vite comme nous le souligne le prétendent au titre de Gouverneur de la ville, Mr Alex Black



Plus d'information dans notre reportage de 18h sur canal 32~

La speakerine passe alors à un autre sujet du quotidien
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 26 Déc 2021 01:49:16

Big fesait la moue plissant les yeux ...une expression qu'il avait souvent quand il réfléchissait...

[BIG-WOOD]-mmmmmmmm encore les beau quartiers....
Le prochain le sera aussi si sa suis le même modus opérandis.
Par contre un concessionnaire Ferrari dois avoir un système de surveillance au top....
Kitty si tu peux récupèrer ces vidéos ou au moins les visionner.. désolé mais va falloir passer àla viteess. Supérieur
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 26 Déc 2021 19:02:50

Kitty ferma la télé en faisant une grimace

[KITTY] - Possible mais ce n'est pas sur. Beaucoup ont des circuits fermés avec les bandes dans le magasin. S'il a brulé, les bandes avec... En prime, si à ce jour, personne n'a capté notre pyromane, c'est que il est prudent. Mais il faudra essayer et aller sur place pour tenter de trouver ce système ou connaitre la société de gardiennage qui s'en occupait


Elle revint s'assoit en s'adossant à son siège, tout en tapotant à la table


[KITTY] - bien, il y aura surement un autre incendie, c'est sur. Mais que cherche le pyromane? impossible de le savoir...Il va falloir creuser cette affaire de gang pour tenter de savoir si l'un ou l autre est impliqué. Au moins, on pourrait leur faire comprendre que ce n'est pas le cas et leur demander de ne pas se lancer dans une guerre.

Nous avons 2 gangs. L'un circule a des membres qui circulent dans les rues, l'autre a des membre caché au Winzie, dont le chef

C'est donc plus simple de trouver des membres de Tam Tam que du Winzie non? Je proprose qu'on trouve un moyen d'appréhender des membres des Tam Tam. Par la force ou la stratégie, à vous de me dire. On eveil l'attention d'une des voitures, elle nous prend en course poursuite, on l'attire dans un piege, et on leur tombe dessus par la force si besoin.

Qu'en pensez vous?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 27 Déc 2021 20:29:14

[BIG-WOOD]- appréhender les tam-tam ?? Ces Black sheep sont agressif primaire armés et peu soucieux de l'etique ou la discrétion... Les appréhender par la force ne se fera pas sans dommage collatéral...
Les bébés semble plus disposé à un dialogue civilisé pour peu que on est quelque chose a proposer...

Big passer la surprise se mis à réfléchir certe il n'était pas habitué à l'environnement humain et urbain de surcroît mais il n'était pas stupide....il réfléchissait en triturant son portable quand un vague de souvenir de son hôte lui revint aussitôt il chercha sur Internet les vidéo en liens avec le nouvelle incendie les bado cherchant le bus ou des liké a sensation sur toi tube ou un quelconque réseaux... Puis s'approcha de Kitty avec l'une d'elle...

[BIG-WOOD]- sa m'étonnerait fort que Ferrari soit encore de la bande magnétique....un réseau interne peut être mais sûrement dans le cloud.... Kitty regarde tous ces humain qui utilise leur téléphone pour les malin a la première catastrophe en cherchant bien quelq'un de compétant pour trouver quelque chose de être obligé de passer par la police ou autre chose....
On pourrait même encourager ces gens avec un message du genre qui aura la première image du nouvelle incendie....
Tous ces mouton nous deviendraient un peu des yeux non?

De toute façon cette petite vermine brûlera encore ce soir.....nous n'avons plus le luxe d'une approche raffiné....enfin je crois...

Big se rassit mais on pouvait voir derrière son visage calme que ces muscles commençaient à se crispé sous l'effet de la colère ...ou de la frustration....

[BIG-WOOD]- si il faut attraper un TAMTAM pour lui tirer vers du nez sa doit être jouable avant se soir ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 28 Déc 2021 11:39:38

Kitty croisa les bras et fixa le sol, occupée à réfléchir. La vidéo montrée par Big ne l'a convainquait pas plus que ca et laissait présumé que un passant chanceux aurait filmé le pyromane. Il fallait allait à l'avant des soucis, et non attendre qu'ils arrivent d'aprés elle

[KITTY] - Ecoutez, s'ils n'ont rien à se reprocher, les Tam tam auront vite fait de le dire à qui veut l'entendre. Alors voilà comment je vois les choses. Il y a deux facons d'aborder le probleme; La manière forte et la manière subtile.

Dans la manière forte, on trouve un moyen d'attirer un groupe d'homme des Tam Tam dans un lieu abandonné, dans un cul de sac, et on leur tombe dessus cagoulé. Avec un peu de chance, nos pouvoirs et notre force viendront à bout de ces humains et on pourra les faire parler.


Dans la manière douce, il faut que nous puissions avoir des oreilles dans un de leur groupe. Il faudrait que quelqu'un s'infiltre parmi un des groupes pour les faire parler, et en arriver à savoir s'ils ont quelque chose avoir là dedans, en utilisant des phrases chocs du genre " j'espère que on va les cramer ces Mc Bees" etc... Avec un pouvoir de polymorphe, quelqu'un pourrait sans peine se faire passer pour un des mecs...Aprés, pour l'infiltration à proprement parlé, ca devient du ressort des missions de Hunt dans Mission Impossible bien sur, vu qu'il faut trouver un moyen de faire sortir un des membres de leur groupe pour le remplacer par le notre. Mais c'est possible à faire bien sur.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 29 Déc 2021 00:53:20

[BIG-WOOD]- Les tamtam... je doute qu'il laisse quelq'un les approcher comme ça il dégage les clodo les chats baston si on les regarde de travers et son tous armés... Ces pas des gars de la haute on les abordent pas comme ça.... Surtout que dernièrement on a pas mal poser des question sur eux. Il vont être sur les dents si en plus on est au bord d'une guerre de territoire c'est pas le moment pour les nouvelles tête...

Big commençais à perdre patience mais il savait au fond de lui qu'il n'avait pas mieux a proposer ... Pourquoi diable Jordi voulait de lui ici...

[BIG-WOOD]- je comprends bien ton approche délicate Kitty tout a ton image mais un incendie tt les soirs on a pas le luxe d'attendre...
Big se leva et commença a faire les cents pas comme un lion en cage marmonnant quelques chose a peine audible

[BIG-WOOD]-Furio tu est bien silencieux ?...
Big écrasa son poing droit dans main gauche Grrrrrr même assommé un tamtam va être compliqué ils déplacent rarement seules...
Il nous faut un plan maintenant ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 29 Déc 2021 19:20:36

[hrp]désolé de la courte absence de la famille a débarquer c’était pas prévue du coup j'ai pas pue prévenir...[/hrp]

L'homme était médusé devant l'ecran même aprés l'extinction de celui ci. Il avait suivie l'echange entre ses deux compagnons mais n'avais pas participé. Il pris la parole.

[FURIO] - Et merde! Putain, encore un !

L'oriental eu un geste violent d'agacement.

[FURIO] - Puisque nous sommes d'accord sur la cible des Tam-tam, je vous propose de l'infiltration chez eux ! En voyant vos pouvoir j'ai chercher a connaitre les miens et ils sont idéal pour cela...

Furio passa sa main devant son visage. lorsque la main quitta celui ci, le visage qui apparut avait changé. d'un visage juif oriental a celui d'un afro américain. les cheveux, l’épatement du visage, la couleur de yeux tout avait changé. Sans se concentrer sur celui ci il était impossible de savoir qu'il s'agissait de Furio. Sa main repassa en sens inverse et son visage réapparu.

Puis il tendis la même main et en un claquement de doigt celle ci se transforma en une fumée grisatre qui restait concentré de sorte à former une mains. A la même vitesse elle redevint tangible.


[FURIO] - Ces quelques menues qualité devrait nous faciliter grandement les choses. Je ne me souvenait pas que je pouvais faire cela jadis... Évitons l’affrontement direct avec les Tam-tam si vous voulez bien...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 30 Déc 2021 21:29:33

Kitty sourit de bon coeur. Sans doute le premier sourire franc depuis que cette affaire avait commencé et qui lui faisait quitter son apparence sombre et estudiantine

[KITTY] - Wouaw! Super! voilà qui va bien nous servir pour enqueter! ...Elle se tourna vers Big...big, je suis bien consciente qu'un autre incendie va apparaitre, mais on ne va pas trouver ce pyromane au coin de la rue. il faut faire ce qu'il faut faire, et le plus vite possible.

Les talents de Furio vont bien nous aider. Par contre si tu veux enqueter tout seul chez eux, faut qu'on reste en contact. Surtout que tous ces mecs se connaissent. Alors inutile de penser te déguiser en black et faire semblant d'etre un des leurs. Non non non...faut vraiment que tu prennes l'apparence de l'un d'entre eux.


Elle réfléchit et claqua des doigts


[KITTY] - Faudra que j'aille acheter des micro et voir meme louer un van pour y mettre des caméra histoire qu'on soit dans les parages si il ya du grabuges.

Puis, pour prendre l'apparence de quelqu'un d'un groupe, il faut savoir s'il y a un véhicule qui tourne en rond. On prend les photos des membres, et on trouve un moyen des les séparer. Puis, Furio prend sa place et hop.

Bon, d'accord dit comme cela, cela parait plus facile à dire qu'à faire. Mais on trouvera quelque chose non?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 31 Déc 2021 10:38:58

Big se leva et chercha quelques papier d'importance moindre pour griffonner une ébauche de plan...

[BIG-WOOD]- hummmm c'est fesable... Furio combien de temp tu peux maintenir ta forme polyforme? Et toi Kitty ta forme.... dissimulée ? Et est tu capable de préhension ?
J'ai une idée qui a le mérite d'être rapidement mis en place ... Mais ne vous moquez pas je suis pas général de guérilla urbaine...

Big griffonna un plan une rue et des petites les symbolisants...

[BIG-WOOD]- ils sont généralement par groupe de 3 je les aient observé un moment avant de poster leur repaire...
Kitty il faudrait que tu te positionner près deux prêtes à intervenir...un tiers forcera l'un d'eux a le poursuivre pour motif Bénin jusqu'à cette intersection...un pickpocket un chien piquant la casquette peux importe dès qu'il se mettra à courir Kitty tu pourras gêner ces camarades pour nous faire gagner du temps...
Big pointa du doigt l'intersection sur son plan
Des le petit TAMTAM passe le croisement je lassome et le jette dans une benne,un coffre ou un fourgon.... Et Furio pourrait prendre sa place....ces troubles du comportement pourrait passer sur le coup qui la pris sur la tête....et plus on pourrait cuisinier notre petit tam-tam une fois réveillé ...

Big se redressa fier de lui
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 31 Déc 2021 15:13:21

Tout en répondant a ses camarades L'homme se penchait sur le morceau de papier griffonner par Big pour l'analyser.

[FURIO] - Investir dans un "soum", c'est comme cela que la police appel ses véhicules d’écoutes, me parait pour le moins prématuré. Quand au plan complexe pourquoi ne pas aller a la faciliter ? Si nous avons une photo du grand sorcier des Tam-tam et son nom je pourrais directement prendre sa forme et m'infiltrer dans leur QG non ?

Il étudiait toujours ce que Big avait schématisé, il avait l'air concentré et perplexe.

[FURIO] - Évitons au maximum la violence, les enlèvements et tout ce qui y ressemble je pense... les retombés seraient conséquentes, trop a mon humble avis ! Je pense que dans un premier temps une infiltration sur le moment et essayer de récolter un maximum d'information, sans toute fois se griller, serait plus approprier. On rentre, on voit ce qu'on peut apprendre et on ressort. Avec tout ce que l'on peut faire cela ne devrait pas être compliqué. Peut etre que je me fourvoie.

Il se redressât en observant attentivement les deux autres anges.

[FURIO] - Je n'ai pas la possibilité de reconnaître les démons, parmi mes attributions. si nous voulons savoir si des démons sont impliqués il faudrait que l'un d'entre nous puisse les démasquer ne pensez-vous pas ?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 31 Déc 2021 16:56:10

Kitty hocha la tete de facon attentive, son cerveau scientifique travaillant à 100 à l'heure. Elle restait bloqué sur certaines phrases de l'indien


* Des le petit TAMTAM passe le croisement ... Petit tamtam, petit tamtam...C'est peut etre une référence à un "petit mec du groupe tam tam"? A moins que ca soit le "petit groupe de tamtam"

Décidément, ce mec parle petit negre on dirait et oublie des mots dans sa phrase. Ou alors, c'est moi qui ne comprend rien!...*


[KITTY] - Perso j'opterai pour le plan de Bigwood. Il est plus simple, pour une raison évidente...Il n'impacte que nous trois et trois mecs du groupe. Dans ton idée Furio, l'idée de rentrer sous polymorphe dans un repaire de bandit, sous entend plein de chose à commencer par le fait de savoir comment est habillé le chef de la bande. S'il était vétu en vert alors que tu apparais 10min plus tard vétu en blanc, ben les mecs vont trouvés ca louche. ...Mais si le Sorcier est pile dans les locaux, je ne te raconte pas la bonne blague...Donc en si peu de temps pour étudier les lieux et les habitudes de la cible, hors de question de prendre l'apparence d'un chef du gang.

Mais l'idée de big me plait bien. On tend une embuscade de sorte que quand on voit la voiture s'arréter à un feu rouge, un de nous fonce vers la voiture et fait quelque chose de stupide. Soit il vole un truc au conducteur si la fenetre est ouverte, soit il tague la portière. ....Puis il fuit vers une des ruelles. Le conducteur va surement poursuivre l'agresseur, et arriver à un tournant de ruelle, j'enclenche mon don de Générateur. ... Je deviens une boule d éléctricité qui assommera quiconque me touche. ...Si c'est tout le groupe qui fait la course poursuite, ils seront tous impactés par le sortilège.

Les tam tam étant KO, Furio pourra prendre l'apparence de l'un d'entre eux et...PRENDRE SES FRINGUES!...Si la cible était seule, ben Furio repart direct vers la voiture....Et s'ils étaient plusieurs, ben on les abandonnes dans la ruelle pour qu'ils se reveillent tous tranquillos, sauf qu'au lieu de leur pote, cela sera Furio qui sera dans la place. ...

Qu'en pensez vous?

Faudra penser à comment faire pour que Furio quitte la place sans suspicions et savoir quoi faire du mec des Tam Tam! Remarquez, il pourra rester dans une container à poubelle

Au fait Big, mon pouvoir invisibilité ne dure que 2 à 3 secondes mais je peux le faire durer environs 30 secondes en tout si je prend en compte ma puissance magique divine (HRP : Mes PP)
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 02 Jan 2022 12:52:48

Furio avait l'air dubitatif et perplexe.

[FURIO] - Usé de violence avec un gang violent me paraît dangereux mais si vous pensez que c'est la meilleure solution envisageable... Par contre je pense qu'il faut vraiment rentrer et ressortir je ne pourrais assumer une infiltration de longue haleine pour les mêmes raison que vous ne pouvez vous maintenir invisible, Kitty. Il faudra donc que la durée soit courte. Est ce que je tente de vous faire entrer à l'intérieur ?

en posant cette question Furio eu une illumination comme dans les bandé dessinée une ampoule aurait pu être allumé au dessus de sa tête tant l'expression de son visage était visible.

[FURIO] - il nous faudrait repérer les lieux discrètement à l'avance ne serait ce que pour connaître un peu l'endroit et des éventuels possibilités d'exfiltrations... je pense qu'il nous faut travailler cela un peu plus pour parer à la plupart des problèmes que nous pourrions rencontrer. Bien qu'il soit impossible de tous les anticiper...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 02 Jan 2022 20:05:39

[BIG-WOOD]- plus on attend plus il y aura d'incendie... En admettant que le coupable est encore besoin d'en faire....
Démoniaque ou pas si il cesse d'eux même on aura servi à rien pour une première mission sa crains et je ne veux pas retourner dans se purgatoire gelé sa c sur ...

Big-wood se rassis rageusement en bougonnant dans sa barbe...*#@**#*°^¢... Pas taper sur lui faire des courbette a lui lui ne prononcé pas son nom... En attendant la terre le paradis terres continue a brûler...il n'y a qu'un coupable pourquoi ne pas s'entraider mais sa non les humains sont trop....

[BIG-WOOD]- avec ou sans mr Black pourquoi ne pourrait on pas simplement leur demander certe se sont des petit voyoux mais ce n'est pas une zone de guerre si on a un ennemi commun et qu'on ne représente pas une menace il pourrait nous écouter.... Et si ils sont mêlé à ça et bien on le saura d'autan plus rapidement et que le grand créateur leur viennent en aide si ils brandissent la hache en premier ....

puis Big se réfugia dans un mutisme bougon...il avait parler tout haut mais sans vraiment faire attention au autre comme une réflexion pour lui même...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 03 Jan 2022 08:24:01

[KITTY] - Furio, je pense que vous n'avez pas suivit trés cher. Nous ne rentrons PAS.

Pour comprendre, je vais vous faire un petit point d'histoire. Qu'est ce que 1 Sorcier?

Un sorcier est un individu humain qui connait le VRAI NOM d'un ange ou d'un démon, voir de plusieurs. C'est pourquoi nous ne devons jamais dire notre nom à qui que ce soit!....Avec CE nom et des composantes d'invocation propres à votre supérieurs, il parvient à les invoquer. Plus on invoque un ange puissant, plus il faut de composante bien sur... Quand cela marche, l'ange/ démon se désincarne de son purgatoire et apparait devant le sorcier avant de se mettre à son service total.

Dans la mesure ou nous ignorons si ce "sorcier" est un véritable sorcier ou si c'est juste un terme balancé pour faire du cinéma, nous ne pouvons prendre le risque de rentrer dans un tel batiment. Il se pourrait que le sorcier soit entouré de 10 démons/ anges de combats par exemple, ce qui serait catastrophique. Il pourrait aussi avoir à son service un démon de Vapula, mon homologue démoniaque, qui lui aura créé plein d'objet magique démoniaque. Une casserolle avec le pouvoir feu, une douche avec le pouvoir acide, ou meme une porte avec le pouvoir détéction des anges!

Je répéte donc, rentrer tout seul dans ce genre de repère de vipère est suicidaire, à plus forte raison que vous serez seul. Nous ne pourrons pas vous accompagner, et donc, nous ne pourrons pas etre là assez tot en cas de probleme

Elle déplia les jambes et se servit une autre tasse de café avant de reprendre la parole

[KITTY] - C'est pourquoi, vous devez intégrer un petit groupe en voiture. C'est encore le plus simple, bien que cela soit risqué. Il faut absolument faire ca dans une zone deserte, sans témoin ni caméra.

Ce n'est que ainsi que vous pourrez parler à ces mecs.

Vous vous transformez en celui qu'on a assommé
Vous rentrez dans la voiture avec eux et partez faire des patrouilles
Vous commencez à parler du sujet des incendies en glissant que c'est surement les tamtam qui ont fait le coup
A ce moment, nous verrons la réponse des mecs.


Nous, on vous suit en voiture, à l'arrière. Dés que vous avez une réponse, vous faite arréter la voiture à un mc do pour prétexter que vous devez aller pisser, et vous aller aux toilettes. Là, vous changez vos fringues et votre visage et vous sortez nous rejoindre

Un jeu d'enfant non?

elle boit une gorgée et regarde big

[KITTY] - Big, oui on pourrait le leur demander, mais c'est pareil. Rien ne dit que cela ne sera pas violent. Et si c'est le cas, on doit faire ca sur notre terrain. souvenez vous de la discretion hein. donc lun dans l'autre, on est amené à ca.

Maintenant, on peut aussi tenter de repérer un groupe A non mobile dans la rue et que Furio prenne l'apparence d'un mec lambda d'un autre groupe B. Il rejoint le groupe A et discute avec eux. MAis cela demande au moins un peu d'étude de terrain pour faire des photos des mecs histoire de savoir de qui il faudra prendre l'apparence!
Dernière édition par Kitty Yellow le Lun 03 Jan 2022 09:04:23, édité 1 fois.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron