SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 22 Jan 2022 21:59:59

Furio avait un plan mais ce graffiti... Ce graffiti qui avait l'air vivant, qui avait l'air de l'observer. Il dégageait quelque chose et cela l'attirait autant que cela lui provoquait de la répulsion. Il décida de s'en approcher pour l'analysé. Si a cause de ce graffiti il avait le moindre doute de la réussite de son infiltration il n'insisterai pas et rejoindrais ses compagnons.
Son plan était clair néanmoins il pouvait être compromis a tout moment par n'importe quoi et cette peinture murale pouvait en faire partie.
Dans son esprit l'association se fit avec les bruits qui couraient sur le chef des Tam-tams. Ces nombreuses allégations le traitant de sorcier...
Il se souvient aussi des paroles sibylline de Kitty...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 23 Jan 2022 09:26:38

Furio s'approcha de la peinture et la regarda avec attention. Elle avait l'air hypnotique à ses yeux mais il ne savait pas dire pourquoi. Cela ne ressemblait pas à des démons comme il les voyait, mais aprés tout, il n'en avait jamais vu sous leur forme démoniaque.


Une bruit le sorti de sa reverie. Un cri venant de lautre trottoir


[HOMME] - Hey!!! T 'es qui toi! Qu'est ce que tu fou ici ducon!

quand il se tourna, il vit un groupe de jeune black marcher dans sa direction en traversant la rue. Chacun regardait un peu partout, tandis que les mecs du centre, fixait Furio avec attention




Image


Il n'avait pas l'air commode et leur démarche faisait tout pour renforcer l'effet de Kaids des rues



[HOMME] - Et j'te cause Man! Qu'est ce que tu regardes! T'as rien à foutre dans s'te bled!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 24 Jan 2022 00:36:16

[FURIO] - Oula ! En tout cas messieurs pour répondre à vos premières questions je ne cherche pas les embrouilles, je ne faisait qu'admirer le paysage. Mais vous avez l'air de prendre tout cela trop au sérieux pour moi !

tout en disant cela Furio reculait les mains levé à la fois pour montrer qu'il n'était pas armé et qu'il ne voulait de mal à personne. Dès qu'il le pourrait il prendrait ses jambes a son cou, courerait le plus vite possible et prendrait des chemins détournés pour semé ces gens tout en rentrant chez lui !...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 25 Jan 2022 07:50:29

Furio commenca à regarder autour de lui, mais prendre la poudre d'escampette était plus facile à dire que à faire. Derrière lui, il y avait le mur de peinture, et les mecs avançaient de sorte à le bloquer


[HOMME] - un rebeu n'a rien à faire ici, t'es chez nous man! A moins que tu sois un flic bien sur! Allez leve les mains et plaque toi contre le mur


Deux des hommes sortirent du groupe pour venir à la rencontre de Furio, tandis que les autres se placèrent en face.

Image
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 28 Jan 2022 14:24:04

Furio était encerclé par les belliqueux Tam-tams. Il souhaitait se rapprocher de l'endroit ou ils étaient le plus éparpillé](A13) . Il allait devoir esquiver l'un des hommes puis plutôt qu'un course effrénée il tournerais a la première occasion, balancerait ce qu'il pourrait sur le chemin pour les ralentir et se transformerait en fumée pour echapper a ses poursuivants. en attendant il allait tenter un léger bluff et une diversion qui lui permettrait de faire ce qu'il prévoyait.

Il avait garder les mains lever en évidence, signe qu'il n’était pas armé et pas dangereux...


[FURIO] - Messieurs, allons je ne suis la que par curiosité, mais vous n'avez pas l'air d’apprécier qu'on s’intéresse a vos graffitis. Holà, Vous avez vu cette voiture bizarre la bas!

Il pointa du doigt a l'inverse de la ou il souhaitait se diriger pour faire une diversion. C’était grossier mais ça pouvait peut être marcher !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 28 Jan 2022 19:32:05

Quelques hommes se retournèrent de facon décontractée, conscient qu'il ne peut rien arriver sur leur territoire. L'homme qui semble etre le chef, garde son attention sur Furio et le point du doigt alors que deux de ses sbires arrivent au contact

[HOMME] - Si tu veux admirer notre art, faut payer mec. Comme au musé! Reste tranquille et fait pas le malin

Les deux hommes plaquent furio sans ménagement contre le mur et le fouille. Ils sortent son portefeuille et l'un des mecs se met à lire les données de la carte d'identité. Ils lâchent Furio et restent à coté de lui


[HOMME] - Quest ce que tu fou dans le coin ducon. t'as du blé pour payer ton droit de passage j'espère? Parceque c'est pas avec tes trois sous que tu vas pouvoir marcher dans nos rues...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 31 Jan 2022 09:09:45

Après son plaquage contre sans ménagement par les membres du gang, Furio défroissait ses habits tout en leur répondant.

[FURIO] - Écoutez les gars, j'aime bien les papouilles mais j'ai du mal avec les plans a plusieurs.
Je suis qu'un pauvre mec de la rue moi et contrairement a vous j'ai aucun moyen. Vous allez pas vous abaissez a passer a tabac un gars qui vous veut du bien ? Avec ce qui vous arrive avec les putains de ritals vous êtes sous les feux de projecteurs non ?
Je me disais que dans cette bagarre je pourrais faire un papier sur vous pour que vous ayez l'opinion publique et la rue de votre coté. Ça sa vaut bien plus qu'un pauvre droit de passage ou une entrée de musée.
Bref une ou deux belle photo je fais un beau papier pour un journaleux quelconques et le tour est joué. Les ritals perdent l'opinion du publique et vous gagnez sur tout les terrains.
Je sais ce que tu vas me demandé : Qu'est ce que j'y gagne ? La vengeance mec ! La vengeance... la ville crame et j'ai pas été épargné. Je suis sur que vous pouvez comprendre ça. z'etes des gars intelligents !

Autant que faire ce peut il essayait de paraître décontracté mais si son coup de poker ne passait pas ça allait se compliquer. Il s'attendait a ce que les coups pleuvent si ça ne leur plaisait pas.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 31 Jan 2022 19:55:28

[HOMME] - AH MAIS T ES UN ENFOIRE DE JOURNALISTE! ET TU VIENS FOUTRE TA MERDE CHEZ NOUS

Le groupe commença à lancer des insultes et à faire des gestes menacant quand soudain, une sirene de police retenti dans le lointain alors que le parchoc d'un véhicule apparaissait à 300m

[HOMME] - vla les kufs, venez on se barre! Toi, t'as interet à ce que je vois plus ta tronche ici!

Lance le chef de groupe avant de s'évanouir dans les rues avec le reste du groupe qui s'éparpille.

La voiture prend son temps et arrive à coté de Furio. Les deux agents sont aux aguets et arretent la voiture à ses cotés. L'un d'entre eux sort, tandis que le collegue parle au micro



[FLIC] - 'jour m'sieu... Tout va bien? On nous a signalé une personne en difficulté dans le quartier.

Le téléphone de furio se mit à sonner
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 01 Fév 2022 09:19:50

Lorsqu'il entendit les paroles rageuses du meneur des Tam-tam il comprit qu'il avait fait une erreur : il le prenait pour un journaliste. Cela allait lui coûter cher.

La sirène retentit au loin et elle teinta la rue de rouge et de bleue clignotant. Alors que le groupe se dissipa dans les rues adjacentes. lui se mit a trembler légèrement. le tremblement était du a la montée d’adrénaline et les nerfs contenues. c’était pas passé loin !

La voiture de police arriva a son niveau et pris une voix sortis du haut parleur du véhicule via la radio sono. Furio avait les mains sur ses genoux jambes arqué en tentant de se contrôlé grâce a sa respiration. Il s’aperçut par la même que ses affaires étaient éparpillés sur le trottoir dans leur fuite ils avaient tout abandonné.

Il ramassa le tout et son téléphone se mit a sonner. Il s'alluma une Dunhill, fit signe au véhicule et au flic devant lui, qui devaient se prendre pour Starsky et Hutch vu leur comportement, que tout allait bien, commença a s’éloigner de ces lieux maudits puis enfin répondit a son téléphone après quelques pas.


[FURIO] - Allo?....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 02 Fév 2022 17:39:28

La voix stressée de kitty résonnait à l'autre bout, suivit de bruit de claxon et de bruit de moteur qui s'elevait dans les tours. Pas de doute, Kitty roulait vite et en téléphonant!

[KITTY] - Furio!??? Dieu soit loué! Tout va bien? vous m'avez fait une de ces peurs! J'ai entendu votre conversation avec ces mecs... Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai appelé les flics pour leur dire qu'il y avait une agression ...Je vous ai repéré grace à votre téléphone...oui j'ai mis un systeme gps pour vous localiser en cas de pépin, et j'ai bien fait!


Tout va comme vous voulez?? Big n'est pas avec vous??? Je vais arriver!

Un nouveau coup de claxon suivit d'un juron se fit entendre.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 03 Fév 2022 08:02:04

La voix de la jeune femme résonna fort dans le brûleur, si bien que l'homme due écarter le téléphone de son oreille. Elle était stressé et prenait apparemment des risques inconsidéré. Il n'arrivait même pas a en placer une tant son flot de parole anxieuse était important.

[FURIO] - Kitty.... KITTY! TOUT... VA...BIEN ! Pas de panique, retrouvons nous a central park dans quelques temps faites attention a vous surtout au volant! Calmez vous... On se rejoint j'ai quelques infos importante...

Il s’était éloigné tout en parlant. Il raccrochât et, tout en fumant, se dirigea vers la bouche de métro la plus proche afin de rejoindre le centre de la ville. Il n'avait pas aimé du tout cette première rencontre avec les Tam-tam, cela l'avait ramené des années en arrière, toute cette violence dans les rues. La nuit commençait a l'envelopper de son voile sombre et son sentiment de sécurité grandissait avec la possibilité de se cacher parmi les ombres et de se déplacer en toute discrétion dans les rues de sa ville.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 03 Fév 2022 08:28:15

La station de métro était relativement loin, à plusieurs minutes à pied de l'endroit ou il était encore actuellement.. Furio commença à marcher, et le policier resta bouche bée lorsque Furio se mit à partir dans le sens opposé de sa position . Il remarqua que le policier adressa un regard à son collaborateur, mais commença à marcher à sa suite, tandis que le deuxième se mit au volant et commença à faire rouler le véhicule lentement .

Visiblement agacé par l'attitude de Furio, il se mit à parler assez fort


[FLIC] - Hey ho! Monsieur! Vous croyez aller ou comme ca? Vous n'avez pas vu qui nous sommes? Alors éteignez votre téléphone alors que je vous parle et arréter de vous éloigner ! Venez donc ici sur le champs !

Le véhicule mis ses lumières en route et l'agent de police se rapprocha de Furio et se campa prés de lui en croisant les bras.

Image
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 03 Fév 2022 09:24:39

Il entendit le policier l'interpellé puis le vit se poster devant lui bras croisé alors qu'il raccrochait.

[FURIO] - hé merde ! Hmm Hmm bonsoir monsieur l'agent !

Furio se força a sortir son plus beau sourire, qui devait paraître un peu faux jetons.

[FURIO] - Je rentrais juste chez moi monsieur ! Excusez moi j’étais un peu troublé par cette agression merci d’être intervenu mais je ne souhaite pas rester ici vu ce qui c'est passer et je dois vraiment filer, excusez moi...

Il allait continuer sa route sans converser plus avant avec ce représentant des forces de l'ordre. Il s'attendait a ce que ce dernier l’arrête pour l'inciter a aller porter plainte mais lui n'avait vraiment pas envie d'avoir affaire a eux. Il ne souhaitais que s'en aller!...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 04 Fév 2022 21:36:22

Le flic pris un air plus décontracté l'espace d'un moment, mais il semblait vouloir afficher sa supériorité et tendait à regarder furio étrangement au vu de son comportement. Il était bien différent de ce qu'il était à son arrivé

[FLIC] - Vous m'avez l'air bien préssé de partir monsieur. Et si vous me montriez vos papiers? -Il tend la main pour signaler que c'était plus un ordre qu'une demande-...vous faites quoi exactement dans ce coin? Vous cherchez un logement? Vous ne savez pas que c'est risqué d'etre ici avec cette histoire de pyromane?

Il leve un sourcil en posant la question, se demandant sans doute si Furio n'était pas l'homme recherché

[FLIC] - Vous etes venu comment d'ailleurs?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 05 Fév 2022 23:46:35

Tout en continuant à fumée Furio tendit son portefeuille complet a l'agent avant de déclarer.

[FURIO] - Tenez mais je vous préviens ils sont passés avant, comme vous l'avez vu je viens de me faire agresser et tout ce que vous trouver a faire c'est... Bref écouter je suis venue à pied, je me suis perdue dans le quartier. Je vous laisse vérifier ce que vous souhaiter, me fouiller et a moins que vous ayez quelques choses contre moi pour me retenir après cela je m'en irais. Vu ce que je viens de subir j'ai besoin de retrouver les miens!

Il avait envie de lui cracher sa fumée au visage mais ce retint. Il prit une grande bouffé en le fixant et recrache la fumée sur le côté. Puis se ravisa, il saisit sont paquet l'ouvrit et le tendit au policier.

[FURIO] - Vous m'avez sauvé la vie je vous en suis reconnaissant, vraiment ! Mais j'ai besoin de m'en aller vu ce qui c'est passé !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron