SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 03 Jan 2022 08:44:31

L'homme au teint halé regardait intensément l’amérindien, un sourcil froncé l'autre en accent circonflexe au dessus de l’œil. Son regard émeraude intense scrutait les moindres gestes de Big.

[FURIO] - Peut être ai-je mal compris effectivement. Présenté comme cela c'est simple mais les autres membres vont chercher leurs copains. Qu'est ce que vous allez faire du corps? Arf peu importe en fait je ne vaux pas savoir allons y! trouvons ces gars et finissons en rapidement.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 04 Jan 2022 11:53:00

[KITTY] - Oui, les autres membres vont chercher leur copain et c'est pourquoi il faut etre rapide, du moins dans le 1er contact. Une fois qu'on aura les info et que vous disparaitrez, je dirais qu'on s'en fou un peu. Le mec leur racontera qu'il s'est fait agressé dans une ruelle et qu'il s'est reveillé dans un container à poubelle mais personne ne le croira vu que les mecs lui auront parlé pendant prés d'une heure, ou du moins ils vous auront parlé à VOUS, sous son apparence.


La seule chose c'est qu'il faut avoir une zone assez déserte ou l'on peu se disparaitre facilement et se cacher. La zone en travaux du théatre parait assez adapté, surtout qu'il y a des voitures de tam tam qui y circule, aucune caméra dans les rues, et trés peu de flic au final.

Mais vu que c'est le territoire de Big, peut etre a t il un autre lieu en tete, plus adapté?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 04 Jan 2022 14:25:23

Big réfléchis un moment...

[BIG-WOOD]- mmmm sur leur terrain ils sont plus nombreux et se surveillé entre eux a chaque coin de rue il y a des yeux et des oreilles ...
Mais on en vois qd même partout même ici ou dans les beaux quartiers... On peux faire jouer leur ego avec une course de voiture les bousculer ou autre pour les forcer à les emmener sur notre terrain...
Une ruelle avec petit camion de déménagement pourrait faire l'affaire suffisamment encombrant pour bloquer la vue et couper toute retraite on pourra charger le ou les corps facilement et un société de location est suffisamment anonyme pour préserver notre identité...
Je pense qu'il viser un endroit loin de leur appointance habituel...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 05 Jan 2022 08:32:51

[FURIO] - Nous sommes en train de planifier l'agression en bonne et due forme d'un membre d'un gang armé qui sera accompagné par des acolytes. Je doute qu'un simple camion de déménagement...
Enfin Big vous prévoyez déjà d'embarquer plusieurs corps de Tam-tam!

En disant cela les yeux de l'homme s’était écarquillé, il paraissait horrifié par les prévisions de l’amérindien.

[FURIO] - Je sais que je fais un peu mon rabat joie mais ni a t il aucun moyen de faire sans violence ? au train on vont les choses aujourd'hui en quelques minutes des voitures de Tam-tam arriveront de tous les cotes, grâce a leur téléphone portable. Ils doivent être particulièrement sur les dents vu les tensions avec les Mc Bees et j'ai toujours pensé que la violence attirait la violence. Ils sont armés et risque d'ouvrir le feu en pleine rue si ils se sentent agressé. Y avez vous seulement songer?

Il regardait alternativement ses deux compagnons.

[FURIO] - Je suis prêt a prendre des risques, il ni a pas de soucis la dessus. Mais tant qu'a faire autant s'y préparer un minimum. je ne veux pas partir la fleur au fusil et tant qu'a faire si l'on peut réduire l'utilisation de la violence, vous l'aurez compris. Autant un moyen de coercition non létal est acceptable, autant si celui-ci risque d’entraîner une réponse disproportionné je suis plus réticent. Ni aurait-il pas moyen de filer l'une de leur équipe et d'attendre que l'un d'entre eux aille pisser pour que je prenne sa place discrètement par exemple ?
Sommes nous obligé de passer par une provocation ou une agression?

Sur la phrase suivante on sentait dans la voix beaucoup d’émotion différentes et complexes. Le dégoût en faisait partie mais certain tremolo disait qu'il y avait plus que cela...
C'est donc la gorge serré qu'il déclara :


[FURIO] - J’exècre la violence au plus haut point !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 05 Jan 2022 13:10:27

Kitty était songeuse et silencieux, étudiant et analysant, la tasse à la main et tournant son café

[KITTY]- je n'aime pas plus la violence que vous mais parfois elle est utile.

L'idée de Big de les forcer à nous suivre dans une course poursuite nous aurait permis de les avoir à nos trousses mais il est vrai que , ensuite, ca risque de chauffer. Vu qu'on ne se connait pas et que nous n'avons pas l'habitude de nous battre ensemble, ce n'est peut etre pas plus mal que de réduire la violence au maximum


Bon, alors vous préférez opter pour formule sans trop de violence Furio?. L 'idée de suivre une voiture toute la journée et attendre que l'un d'entre eux sorte pour le suivre est une bonne idée. Le soucis c'est que s'ils sortent ensemble ou s'ils ne sortent pas, nous revenons au point de départ

J 'avoue que je ne sais pas comment arriver à ce résultat.

A part m'en remettre à Dieu bien sur.


Elle se souvint tout à coup de la réaction des hommes dans le cabaret et une idée la fit sourire


[KITTY]- Ho mais dite moi... Et si je le racolait ????

Elle se leva sensuellement, posa sa tasse et pris une pose de mannequin en présentant son corps comme une œuvre d'art, un sourire malin sur le visage
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 05 Jan 2022 16:43:58

Big détourna rapidement la tête

[BIG-WOOD]- Kitty ne t'abaisse pas flatté les plus bas instincts des hommes tu...nous valons mieux que ça nous sommes d'essence divine.
Se qui nous différencie foncièrement de l'enfance démoniaque c'est l'exemple... Même si de par notre fonction nous nous devons a la discrétion agir ainsi n'est pas très noble...

Big se leva pour continuer sa tirade emplis de ferveur

[BIG-WOOD]- je comprends bien votre aversion pour la violence gratuite mais pour le grand dessein nulle ne doit faire entrave...je suis près à me plier à la loi des hommes ou a votre avis mais sachez avilir Kitty m'est tout autant insupportable que n'importe quelle acte de violence...

sur ces derniers mots Big se leva et se dirigea vers la sortie...arriver devant la porte Big lança quelques mots sans se retourner...

[BIG-WOOD]- je prend l'air quelques minutes...
cela dit Kitty vous assurément une magnifique créature vous n'aurez aucun mal à... inspiré qui vous voulez
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 06 Jan 2022 14:58:55

[KITTY] - Oui, bien sur, je n'ai pas dit que j'allais me transformer en démon de Andréalphus, prince-démon du sexe. Je dis juste qu'on pourrait tirer profit de ca pour attirer un des mecs quelques part. A l'arret d'un feu rouge, je sors d'une ruelle et je viens l'appeler pour lui demander de l'aide pour mon amie par exemple...Je repars en courant dans le ruelle en espérant qu'il me suive.. Et en fonction on avise. Soit on assome le groupe grace à mon pouvoir, soit un des seuls membres s'il est seul.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 06 Jan 2022 23:09:56

[FURIO] - Je sort avec vous j'ai besoin de fumer !

Une fois sortie il pris la cigarette qu'il avait en main et l'allume. En tirant de grande bouffé il déclara :

[FURIO] - Pardon l'ami, mes paroles ont été plus dur que je ne l'aurais souhaité ! Mais ma répulsion pour la violence est réel et a mon sens elle ne résout rien elle amène juste plus de violence. Ce groupe d'individus ne vont pas jusqu'au toilette ensemble j'espère et prendre sa place lorsqu'il se sépare naturellement du groupe me semble une meilleure option que risquer une bataille rangée...

Il se tut, observant le colosse tout en fumant. Il attendait une réaction de sa part. Il pensait qu'il était contrarié par la tournure qu'avait pris la conversation a l'intérieur du box et surtout par ses paroles. Il souhaitait renouer les liens en trouvant une solution qui convienne à tout le monde...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 07 Jan 2022 12:54:27

Le groupe était dehors du grand hangars qui renfermait tous les boxs de garage car c'était le seul endroit ou il n'y avait pas de détecteur de fumée. Kitty regarda les hauteurs, espérant qu'il n'y ai pas de caméra guettant leur présence. Mais il y avait surement des aller et venu dans le complexe, c'était évident. Un groupe de trois personne, occupé à fumé une clope devant la porte, ca ne passerait pas inaperçu


[KITTY] - Les amis, ca serait une bonne chose si on évitait de se montrer en public en fumant la clope. Ce lieu est supposé etre discret et inconnu, comme une planque alors si on voit des mecs faire le pied de grue comme on dit, les vigiles auront vite fait de gazer et de se poser des questions. Il ne faudra pas beaucoup pour que l'un d'entre eux appel les flics en suspectant que ces garages servant de dépot de meuble, servent en réalité de chambre à coucher à des sans abri ou plus. Alors, les cigarettes, évitons tant que faire se peu voulez vous?

Elle continua à regarder, mal à l'aise



[KITTY] - Pour en revenir à cette affaire, il faut trouver une solution pour faire sortir un des mecs. Ou alors, je monte dans la voiture, et j’assomme tout le monde grace à mon don? Ensuite, on en kidnappe 1 et on l’interroge?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 07 Jan 2022 18:14:50

Big pris une grande inspiration et expira lentement et intensément comme pour muer un cri en souffle...puis enfonça sa tête dans sa capuche puis s'en alla...

A peine eut il fait quelque pas qu'il entendit son amis l'interpeller...
Big tourna tête la mine sombre mais calme affreusement calme.big s'arrêta sans faire face à Furio...


[BIG-WOOD]- la ligne de partage entre force et violence s’avère toujours complexe à tracer dans le brouillard de l’affrontement. Et pourtant, on sent bien qu’il existe une frontière mon amis.
Il y a la force, acceptable, alors que la violence,elle, ne l’est pas.

La violence est un mal qui se nourrit de la misère de l’homme et du monde.Elle est souvent un mode d’expression des désespérés, des exclus, des affamés, des humiliés, réels ou estimés. Elle est aveugle, elle se déchaîne sans frein et n’atteint pas uniquement ceux qu’elle vise. Elle est d’autant plus effroyable qu’elle se nourrit d’elle-même : la violence entraîne la violence.

Alors que la force cherche à rompre le cycle de la violence. La force légitime.

Comprendre les rouages de la violence, c’est percer le mystère de l’homme. La dimension humaine est au cœur de notre présence ici puisque la violence dénie l’humanité de d'autrui et que seule la conscience du prix de la vie permet a un vrai guerrier de retenir ses coups dans les limites d’une force acceptable.

La force se distingue de la violence par ce qu’elle porteuse de vertu...

J'ai moi même beaucoup de mal à la comprendre aucune autre créature n'agis de la sorte l'homme es le seul animal a avoir cette .... déviance...

Mais suis ange de Jordi saint patron des animaux le bras armé de la Justine divine...

puis sans un regard en arrière Big repris sa route les mot de Kitty atteignirent malgré tout ces oreilles et pour leur donner son approbation Big choisi de lui envoyer un SMS....donner moi juste quelques minutes de calme et solitude je reviens vers vous tout de suite et aussi discrètement que possible
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 08 Jan 2022 01:36:42

Furio était resté pantois face a la réaction de l’amérindien. Sa cigarette pendant mollement au bord de ses lèvres. Il mit quelques temps avant de reperdre ses esprits, tira machinalement une bouffée, la recracha avant de se tourner vers Kitty.

[FURIO] - Je crois qu'il vous a snober, il n'aura même pas pris la peine de vous répondre ! Quel étrange personnage. Je ne fais aucune différence, pour ma part, entre cette "force nécessaire divine" du guerrier et de la violence a l’état brut. Mais peut être est ce due au vécu de mon hôte ? Peut être que cet aspect philosophique de la chose parlera plus a Georges ? Il faudra que je m'entretienne de cela avec lui. Un colosse philosophe... hé hé hé... Cet homme n'a pas fini de me surprendre !

Il avait déclarer cela presque pour lui même. Son petit rire nerveux était un moyen d'exorciser ce qui venait de se passer. Il sembla reprendre conscience qu'il s'adressait a Kitty en secouant sa tête. Il tira une dernière fois sur son mégot avant de le jeter dans le caniveau d'une pichenette. Ce dernier atterri directement dans les égouts puis il repris :

[FURIO] - Je pense qu'il ni a pas lieux de s’inquiéter outre mesure quand au vigile de ce lieux. Nous payons le loyer et nous en avons la preuve. Partant de la ce que nous faisons du box nous regarde. Nous sommes en amérique, le droit de propriété est presque aussi sacrée que le premier amendement. Ha ha ha... Quand bien même nous vivrions dans un de leur box le saint dollar nous protège... Ha ha ha

Son rire était plus franc et moins nerveux. Il ne s'en faisait pas du tout pour les vigiles de la société de stockage a qui appartenait ces boxes.

[FURIO] - Vous savez Kitty si mon essence divine et mon humanité se mêle si bien c'est peut être parce que nous avons la même façon de voir les choses. je m'explique : Je n'ai jamais été un "guerrier" et les rares fois ou j'ai eu affaire a la violence je l'ai plus subie qu'autre chose. Lorsque j'ai usé de cette dernière c'est que je n'avait pas d'autre recourt, il en allait de ma vie, et je l'ai immédiatement regretté. Cela ne m'a jamais rien apporter de positif. j’espère que vous êtes à même de comprendre cela ! Bref rentrons et voyons ce que l'on peut faire...

L'homme au cheveux de jais et a la peau mat se dirigeais déjà vers l’entrepôt contenant leurs Box.

[FURIO] - Vous vouliez les attirer en jouant de vos charme n'est ce pas ? c'est une piste qui pourrais fonctionner sur un homme faible et coutumier de ce genre de bassesse. Sommes nous sur que se soit le cas et que cela ne se retournera pas contre vous ? Quand a la solution de tous les assommer ils se demanderont ce qui c'est passé et seront d'autant plus suspicieux si je n'agis pas exactement comme l'homme dont j'aurais pris la place. De plus faire cela en pleine rue attirera forcement l'attention d'autres personnes sur nous... Pour moi il nous faut un lieu isolé... ou je pourrais prendre la place de l'homme sans me faire remarquer. C'est pourquoi j'avais penser aux WC.
Dernière édition par Furio le Dim 09 Jan 2022 01:47:28, édité 1 fois.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 08 Jan 2022 11:22:47

Big s'éloigna du groupe une fois dehors, les mains dans les poches et réfléchissant à diverse chose. Il commença à déambuler dans le grand complexe de hangar qui s'étendait sur une surface de 3000m2 située dans la zone riche et qui se composait d'un grand bâtiments en forme de U en bordure de ville. Des zones comme il y en avait plein dans les abords de NY,


Image


Tous les bâtiments étaient réservés pour les boxs de déménagements pour le privatifs ou les entreprises. Les zones étaient donc relativement désertes et quand on voyait des véhicules, c'était soit des privés venus chercher quelque chose soit des camionnette d'entreprises venus pour porter des bureaux ou de chaises à déposer, ou l'inverse. Des vigiles tenaient l'entrée du parking et des caméras assez nombreuses étaient présentent au 4 angles du bâtiments





Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 09 Jan 2022 12:13:32

Kitty regarda cet étrange indien dans la ville s'éloigner de la porte du hangar et elle commençait à se demander comment ils allaient arriver à trouver une solution à leur problème. C'était des agents diamétralement opposés et elle commençait à se dire qu'il allait finir par avoir un problème d'entente.

C'était souvent le cas dans les groupes d'ailleurs

Elle posa son épaule contre le béton dur du chambranle de porte


[KITTY] - Bon, avec ca, nous ne sommes pas plus avancer dans la stratégie a adopter et ce n'est que le début. Pas évident de trouver une idée qui plaise à tout le monde malheureusement, et encore moins avec nos faibles moyens et en si peu de temps.

On pourrait sans doute espionner des membres des tam tam mais pendant ce temps, les incendies risquent de continuer.

Bon, pour ce soir, je pense que c'est mort. Je vais aller fureter du coin du clan des MC bees, au cabaret du Winzie pour tenter de voir tout ca et repérer les lieux. Peut etre que l'approche des mc bees sera plus facile qui sait?


Elle rerentra dans le couloir menant au box et alla chercher sa veste et ses clefs pour repartir. Elle éteignit la télé et sorti aprés s'etre assurée qu'elle avait tout
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 10 Jan 2022 05:37:13

Furio avait du mal a saisir et cela se lisait sur son visage. Il ne comprenait pas la réaction de ses deux comparses. L'un s'enfuyant dans la nuit après une phrase philosophique et l'autre qui partait après avoir enfoncé une porte ouverte. Si réellement il s'agissait d'un démon comment pourraient-ils lui faire face si ils n’arrivaient même pas a s'entendre pour élaborer un simple plan. Il pensait qu'il ni avait rien de bien compliqué dans cette manœuvre et le dit a sa partenaire encore présente.

[FURIO] - Bien puisque vous voulez allez voir les Mc Bees J'irais de mon coter tenter une approche discrète si elle est possible des Tam-tam. l'information essentiel qu'il nous fat connaitre c'est si ils sont a l'origine du dernier incendie ? cela ne devrait pas être très compliqué ! Je vais commencer par écouter discrètement ce qu'ils se disent entre eux et si l'occasion se présente je prendrait la place de l'un d'entre eux pour les faire parler plus avant. La nuit risque d'être longue. Nous nous retrouvons ici ? A quel heure pouvez vous être disponible pour continuer ?

L'homme aux yeux émeraude tirait une drôle de tronche : les sourcils froncés un air renfrogné. Il avait l'impression que les deux autres étaient vexés par ses remarques. Elles devaient a coup sur leurs paraitre désagréable. Mais un plan efficace était un plan travaillé, Il en savait quelques chose. Dans son domaine il fallait être bien préparer ou bien on ne faisait pas long feu, il y avait une place pour l'improvisation, évidemment, il était impossible de tout prévoir a l'avance. Mais celle ci devait resté minime !
Bref la tournure que prenait les choses et leurs relations tendues ne lui plaisait pas du tout. Pourtant dieu savait qu'il y mettais du sien.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 11 Jan 2022 13:34:06

Kitty ferma le garage en écoutant Furio

[KITTY] - Ah vous y allez quand meme? Il 'mavait semblé vous avoir dit que c'était trés risqué de faire cavalier seul. Mais bon, vous semblez y tenir alors faite comme vous voulez. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention d'aller voir les mc bees, mais juste faire un état des lieux de leur QG. Je veux voir à quoi ressemble ce Winzie, mais je n'ai pas du tout l'intention de m'infiltrer.

En tout cas, il va falloir trouver un moyen d'accorder nos violons, sinon nous aurons vite fait de retourner d'ou nous venons

Elle mis la clef dans sa poche et sorti ses clefs de voiture en s'y dirigeant


[KITTY] - Voyez donc avec notre indien ce qu'il compte faire. Nous nous retrouverons demains à 10h du matin si vous voulez, mais bon j'avoue que j'ignore ou tout cela va nous mener. C'est trop vaste comme enquete

*Et cela ne m'étonne pas qu'on demande à la bleusaille daller au front*
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron