SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Sam 11 Déc 2021 12:56:20

Big se rapprocha du canapé toujours soucieux semblant marmonner dans sa barbe...puis il laissa choir sa masse du le canapé...en quelques instants le confort eu raison de ces soucis
Le le sourire enfin naquis sur son visage d'habitude si fermé...

Big regarda ces compagnons comme satisfait ... Il c'était couper de leur conversation et la redécouvrir a l'instant...


[BIG-WOOD]- Furio...Kitty .... Point de besoin de vote pour moi mettre vous a d'accord et vous suivrai j'ai dit se que j'avais à dire je suis sur que vous agirez avec discernement...
Big regarda une fois encore son téléphone....
Bon c'est bientôt l'heure d'aller au taf pour moi.... Je finis vers 23h...
Est ce qu'on a fini?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Lun 13 Déc 2021 09:38:42

Kitty sourit à la remarque de Big. Les anges de jordi n'étaient investit dans rien si ce n'est la protection des zoo et il n'était pas étonnant de le voir dans un flegme évident

[KITTY] - c'est gentil de nous faire confiance Bigwood mais si moi je dis la meme chose, on se retrouve à stagner et rien avance. C'est bien d'avoir une force de frappe, mais c'est plus important d'avoir des idées précises avant d'aller frapper je pense. Donc votre avis est tout aussi demandé dans cette équipe

Elle fit un clin d'oeil et se tourna vers Furio



[KITTY] - Dans la mesure ou chercher des info sur les propriétaires et commencer à tous les interroger me semble etre une entreprise fastidieuse et longue, on pourrait laisser cela pour la fin et se concentrer sur les gangs. Eliminons déjà l'idée que les gans seraient derrière cette histoire d'incendie, ce qui nous confirmera que c'est un pyromane isolé.

Qui sait, si on leur promet de prouver qu'ils ne sont pour rien dans cette histoire, peut etre pourriez vous meme vous faire quelques alliés auprés des gangs locaux Furio , ce qui vous permettra de vous infiltrer pour les espionner?

Alors donnons nous rdv demain. De mon coté, je vais tenter d'en savoir plus sur ces gangs et leur localisation auprés des fichiers de la police si j'arrive à pénéter leur systeme, ce qui n'est pas gagner. Vous pourriez faire pareil en interrogeant les sdf de la rue en allongeant quelques billets Furio. Au moins, ca serait utile et cela vous créerait un réseau dans la rue
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mar 14 Déc 2021 00:46:17

Furio était circonspect. Décidément Kitty avait son caractère. Il se demandait si c'était l'ange ou l'humaine qui avait ce tempérament. En tout cas Big et lui ne s'ennuieraient pas à ces côtes c'était une chose certaine. En voyant la mine du colosse qui devait se rendre à son travail et la jeune femme qui avait balayer d'un revers de manche toute la discussion qu'ils avaient depuis qu'ils étaient dans ces murs, il éclata d'un rire franc et massif.

[Furio] - Ha ha ha Kitty vous êtes impayable. Je dois quand même vous prévenir, la situation tendue comme elle l'ai, va rendre les choses encore plus dangereuses. Les gangs seront aux aguets. Mais nous avons certains avantages non négligeable.

un rictus s'affichait au coin de sa bouche tout en parlant et ses yeux brillaient d'un éclat malin et sauvage.

[FURIO] - Bien je ferais comme vous le souhaitez Kitty, car une nouvelle fois vous avez encore raison. Puisque nous avons déjà un autre rendez-vous fixé, et si vous estimez tous que nous en avons finis... Je vais mettre à partie le temps qu'il me reste avant notre prochaine rencontre.

Sa phrase a peine terminé il se dirigeais déjà vers la porte de sortie avec une cigarette déjà entre ses doigts leste.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mar 14 Déc 2021 15:54:47

Kitty s'arréta à la porte d'entrée et, le regard étonnée, elle se tourna vers Furio

[KITTY] - Impayable? Pourquoi donc trés cher? Vous nous avez proposez de faire un choix entre les deux suggestions que sont la visite aux propriétaires et la recherche de gangs. Je vous donne juste mon avis pour ce soir, en tout cas. Je vais tenter de fureter sur le web pour voir si il y a des infos concernant ces clans Mc Bees, et ces Tamtam. Parfois, les articles de journaux en disent beaucoup

Elle fit tomber la grille de protection et ferma le tout avec un verrou. Elle tendit une clef à chaque personne


[KITTY] - Voici une clef du lieu. Gardez la précieusement sur vous, cela pourrait nous servir si e groupe se retrouve dispersé par mégarde.

Elle fouilla dans son sac à main et sorti deux téléphones dans leur emballage qu'elle tendis aux deux messieurs


[KITTY] - Tenez ca aussi. Ce sont des téléphones prépayé qui empecheront de remonter jusqu'à vous; Je vous suggère de mettre vos papiers d'identités dans un lieu discret, peut etre la doublure de votre veste par exemple. Ca fait un peu parano mais on n'est jamais trop prudent dans notre profession
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 16 Déc 2021 13:40:14

aprés ces préparatifs, le groupe sesépara et disparu dans les rues de la ville éclairées. La nuit n'était pas finie et chacun allait continuer à remuer les cendres des indices avant qu'ils ne partent en fumée..


A suivre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Précédent

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron