SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mar 09 Nov 2021 08:06:53

[KITTY] - Quoi? tu veux qu'on aille faire un tour de tous les coins de la ville il y a eu un incendie?

Ou alors je vous dépose dans le lieu et chacun fait son enquete, puis on se retrouve?


En attendant venez,

Elle se leva et quitta le parc d'une démarche svelte. Malgré son apparence tape à l'oeil, on ne pouvait manquer de se rendre compte du look étrange et décallé de ce personnage. On pourrait croire qu'elle venait d'une autre époque

Quelques minutes plus tard, elle arriva à l'avenue principale ou étaient garés des véhicules et se dirigea vers l'un d'entre eux. une gros véhicule sombre aux vitres tintés. Arrivé devant, elle sorti une clef et déverrouilla les portes en se tournant vers ses comparses


Image


[KITTY] - Comme vous n'avez pas l'air de rouler sur l'or, j'ai pris le soins de louer ce véhicule qui sera plus discret que ma Lotus et surtout plus pratique pour vous y faire rentrer. Ne faites aucune griffures messieurs

Elle rentra dans la voiture et pris les commandes



[KITTY] - Bien. Que voulez vous faire? Un tour d'horizon qui va nous prendre toute la matinée et chacun choisi le lieu ou il veut etre déposé? Ou on choisit maintenant et on je viens vous reprendre en fin de journée?

Décidez vous messieurs, c'est vous les tetes pensantes en ce siecle il parait
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mar 09 Nov 2021 16:08:27

[BIG-WOOD]- Je suis pas pour la discrétion et Hypss va te mettre des poil partout ...
Faire le tout de la ville peut être pas d'autant que certains lieux des quartiers chic doivent être surveillé ou sous scellés et pour le coup c'est moi qui passerai pas inaperçu...

Par contre c'est quoi ce truc des tête pensante j'avoue je ne dois pas avoir la référence...

Big caressait la tête de Hypss et fesant le tour de la voiture impressionné par le luxe que son hôte n'avais sûrement jamais du goûter


[BIG-WOOD]- quoi qu'il en soit s'il faut commencer par un endroit je propose encore le théâtre c'est à mon sens le moins surveiller
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mar 09 Nov 2021 23:06:05

Furio avait suivie ses camarades, lors de leur petite marche vers le véhicule de location, que Kitty avait eu la bonne idée de prendre, il tapa un message rapide a son ami. Cela le fit resté légèrement en retrait par rapport au reste du groupe. Une fois dans arrivé à la berline, il montant a l'arrière et il laissa les autres diriger mais se permis de donner son avis :

[FURIO] - Quel que soit l'endroit où nous commençons, il faudra probablement les faire tous, mais il ne faut pas se séparer. Je me répète encore mais si nous nous séparons nous nous affaiblissons. J'espère avoir des nouvelles de Georges mais promis je ne l'impliquerait pas plus que de raison.

Se concentrant sur la vitre il avait hâte d'entendre le moteur ronronné et de voir la ville défilé par la fenêtre. Il s'était un peu fermé émotionnellement car il commençait à vraiment s'inquiéter pour Georges et il voulait garder son esprit libre pour repérer tout indice essentielle, tout ce qui pouvait les aiguillée ou les guidés vers leur but : arrêter ces incendiaires de malheur...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 10 Nov 2021 08:04:41


Le chien de BIG monte dans le coffre ou des plastiques ont été placé sur les cotés pour ce genre de situation délicate et pour la protection du véhicule avant tout. Aprés cela le groupe démarre tandis qu'une voir résonne au bout du fil avec Furio, un simple "oui?" que les autres entendent.



13h


Pendant que Furio parle tout bas, la voiture glisse dans la circulation NY a vitesse réduite pour éviter de se faire remarquer. Le véhicule neuf se conduit trés facilement et ce n'est qu'au bout de 30min que le groupe arrive dans une zone en travaux, longeant les quais. Plusieurs batiments sont en ruine, ou détruit, voir en construction. C'est un quartier de hangars et d'ancien batiment réparti sur une surface d'environs 2km x 2km. Assez grand au final, avec pas moins de 80 bâtiments désaffectés, tous ayant un rapport direct avec les quais et son ancienne activité économique. Ce lieu n'était plus autant utilisé, ces batiments sont devenus obsolètes et aujourd'hui, il n'y que des SDF qui trainent dans les rues, couchés dans des cartons ou des sacs de couchages, aux cotés d'animaux qui semblent bien plus heureux au final. Ces pauvres bougres ne savent pas ou aller, et attendent qu'un docker les payent pour l'une ou l'autre tache fastidieuse.


Trouve le théatre n'est pas compliqué car il est barré par des cordons de sécurités. Il longe les quais et permettait au bateau de rentrer à l'intérieur. C'est un ancien hangar transformé dans les années 80 et qui a vécu ses heures de gloire pour attirer tous les dockers de ce coté de la ville. Il s'étendait sur pas moins de 200m de trottoir, sur quasiment 10m de haut. Mais aujourd'hui, il n'en reste que des ruines et des toles brulées, carbonisés. Nos trois amis se souviennent de l'avoir vu en photo dans les journaux et autres articles de presse, ou l'on le voyait en flamme



Image



Il n'y a pas grand monde qui traine dans les rues, à part 2 passants. Les bâtiments voisins sont à 80% en voie de rénovation et leurs façades sont maintenues par des échafaudages, tandis que l'intérieur est complétement détruit et en voie de travaux. C'est le cas de la majorité des bâtiment entourant le théatre et seul ce dernier était encore debout, sans doute pour ces affaires d'opposition à la destruction


Mais il n'y a pas de voisin vivant dans les parages, du moins, à moins de 2km de la zone tout entière prévu à la destruction.

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Jeu 11 Nov 2021 13:07:45

Kitty gara la voiture et se placa à quelques mètres du théatre en faisant une grimace

[KITTY] - Mmmmm...on est pas trés discret ici avec cette caisse. Bon, de toute manière, y a pas un chat ici non?. Bon, que peux ton faire maintenant? Je peux aller parler avec les SDF si vous voulez? Et que demander de particulier? Parceque on ne sait pas si c'est un incendie criminel ou accidentel, alors inutile de demander sils ont vu quelqu'un avec une allumette et de la white spirit

Elle sorti de la voiture et commença a analyser le lieu du regard. Ces bâtiments en construction lui laissez présager de nouveau revenu dans les parages, ce qui allait surement rendre le lieu plus attrayant. Mais qu'allaient ils faire de ces pauvres bougres qui mourraient de froid?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Ven 12 Nov 2021 17:53:06

Furio paraissait s’être détendu pendant le court voyage. Lorsqu'il descendit de l’arrière du véhicule, entre la Lexus et la Chevrolet, il se mit tout de suite en condition comme lors de ses activités parallèles. Il fit un tour d'horizon des lieux regardant si il y avait des cameras, le nombre d'habitation et de bureau, les issues entrés et sorties du bâtiment concerné et de ceux présents autour, pour déterminé comment on aurait pu entrer et sortir voir fuir et qui pourrait être témoin. Tours les indices étaient bon a prendre.
Après cela il essayerais de repérer un minimum de chose du bâtiment en lui même, comme par exemple d’où était partit les flammes, en repérant a peu prés ou et comment c’était écroulé le bâtiment. Il était loin d’être assez expert pour repéré le démarrage exact des flammes ou ce qui avait provoqué l'incendie mais il serait attentif a chaque détails et il irait jusqu'au bout de ses raisonnements. Cela au moins il savait faire !

Il alluma une Dunhill, il réfléchissait mieux avec un mégot dans le bec. Puis il s'éclaircit la gorge avant de s'adresser a ses deux compagnons :


[FURIO] - Hhhummm. je vais faire un petit tour du coin voir ce que je peux observer puis je vais m'attarder sur le bâtiments en lui même...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Dim 14 Nov 2021 21:15:24

[KITTY] - AH? Ok! J'aurai plutot pensé qu'un mec come toi était plus à son aise à parler à des gens plutot que se promener dans des cendres mais bon!

Alors je m'y colle.

Elle se tourne vers Big

[KITTY] - Je vais allez allonger quelque piece à ces pauvres bougres qui n'ont rien à manger et tenter d'en savoir un max sur ce qui s'est passé. Ca m'étonnerai que cela soit porteur mais au moins, ils pourront manger un bout

Big, vous devriez....Ben je ne sais pas ce que vos compétences permettent de faire. Peut etre aller parler aux mecs des docks? Aprés tout, savoir des chses sur les rumeurs et légendes urbaines pourrait etre intéressant. Les "on dit" et les impressions des anciens du quartiers concernant ce nouveau quartier en construction.

Allez, j'y vais. On se retrouve dans 1 heure ici

Elle alla récupérer quelques billets et se dirigea ver un des sdf. Elle avait l'intention de lui donner de l'argent mais en lui faisant croire qu'il l'avait mériter. Elle trouvait les humains idiot, mais vivre ainsi n'était pas permis au 21ieme siecle. Elle tenterai de lui poser diverse question sur leur avis concernant cet incendie qui tombe à point, s'ils n'ont vu personne, si ce quartier appartient à quelqu'un en particulier et s'ils n'ont vu personne le jour du crime.

Tout cela en usant de subtilité et de charme pour qu'ils ne se doutent de rien.


PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Lun 15 Nov 2021 06:35:07

Big regarda Kitty lui donner des ordres comme si il était du personnel de maison.... Il en avais l'habitude mais ne s'attendait pas à ça de la part d'un de ces frères divin ...mais il ne s'en offusqua pas non plus lentement Big se dirigea au centre des ruine calciné en compagnie de Hypss son fidèle compagnon une fois au centre il regarda Hypss dans les yeux puis il regarda en l'air en direction des ligne électrique de téléphone lampadaire et autre perchoir pour tout ces témoins à plumes....

Les ruines étais immense il avait besoin d'une vue d'ensemble de la hauteur voir les chose comme un oiseau l'aiderait à déterminer l'origine ou le coeur de l'incendie...

Les yeux du corbeau et l'odorat de Hypss voilà qu'il l'aiderait a comprendre ce qui ces passer ici....


BIG-WOOD- Kitty les docker ne balanceront jamais c'est un peu la loi du milieu...
Mais je veux bien esseyer ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mar 16 Nov 2021 01:54:53

Furio ayant fini son repérage des lieux, revint vers ses compagnons. Big était déjà a la tâche a l'intérieur du bâtiment et Kitty était tout à sa discussion avec les quelques indigènes locaux. L'homme tout en se rapprochant laissait ses pensées divaguer.

*Je crois avoir surestimé mes capacités ou avoir sous estimé le ou les pyromane(s) vu le peu d'informations glaner ici et là. Dommage qu'aucun de nous n'ai de don de psychométrie. *

A cette pensée il riait intérieurement et un sourire naquit sur son visage.

*Éperons que Big soit mieux équipés que moi pour ce genre de choses. Quant à Kitty, en dehors de nous guider nous les novices, elle a l'air d'être très prise par ses discussions avec les quelques SDF présent. Rapprochons nous quand même... On ne sait jamais si ces pauvres hères ne sont pas agressif, avec l'alcool ou les drogues qu'ils ingèrent parfois...*

Il allait donc se rapprocher de Kitty pacifiquement et rester passif prêt à toutes éventualités...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 16 Nov 2021 08:43:16

Furio avait traversé les cordons de sécurité de la police et les barrières de protections afin de se retrouver au centre des gravas. Il n'y avait que de la tole brulé et tordue et tout laissait penser que la temperature a du etre énorme pour que la structure métallique s'écroule elle aussi. Marcher dans ces décombres était plus que dangereux et à plus d'une reprise, Furio manqua de se tordre le pied, surtout lorsqu'il fut déranger par la présence d'un chien qui manqua lui sauter dessus pour s'amuser. Non loin, Big était occupé à faire la meme recherche que lui, mais il fallait bien l'avouer. Chercher un indice dans ces décombres pour des novices en matières de feu, revenait à demander à un aveugle de chercher une aiguille dans une meule de foin!


Non loin de là, Kitty arpentait les rues avec son air de réconfort, distribuant des petits billets aux membres présents dans le trottoir. Seuls refusaient de leur parler les quelques SDF toujours bourrés de la veille, qui partaient en gueulant ou en la traitant de tous les noms.



15h


2h plus tard, le groupe revient à son point de départ. La voiture qui attend patiemment

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mar 16 Nov 2021 13:54:49

Kitty et Furio prêt de la voiture discutait en attendant leur compagnon, le colosse amérindien étant partie. Mais il ne devait plus tarder à revenir. Furio ouvrit les hostilités :

[FURIO] - Alors ? Qu'est-ce que ça a donné ? Pour ma part j'ai fait choux blanc en dehors de la vague impression que le feu est partie du milieu du bâtiment et qu'il y a eu une chaleur capable de tordre des métaux je n'ai aucune nouvelle information complémentaire a faire valoir... J'espère que vos recherches ont été plus fructueuse que les miennes!

Le jeune homme paraissait gêné en disant cela ! Il Se sentait un peu coupables d'avoir échoué ici mais l'enquête continuait et ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mer 17 Nov 2021 09:41:28

Kitty était contrariée. Contrarié d'avoir fait choux blanc et que ses charmes n'ai apporté aucun résultat. Cela se lisait comme le nez au milieu du visage

[KITTY] - Pour ma part, ca n'a rien donné. L'un a commencé à me parler d'un groupe qui rodait, puis un autre d'un mec louche avec un bonnet, puis un autre d'un guignol avec un sac à dos, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils me racontaient tous des conneries pour avoir des sous. Bien sur, dés que j'ai donné le fric, ces idiots d'humains ont disparu

Elle fulminait de rage


[KITTY] - grrr pas un pour rattraper lautre! Tous des bons à rien! C'est pourtant pas compliqué d'etre honnete? Ben non! Eux, ils n'ont aucun sens de l'honneur et ne pense qu'à l'argent pour aller picoler. Ben ils n'ont qu'à rester à s'affairer à leur petite vie misérable et je comprend pourquoi le seigneur les laisses choir dans leur coin. Ils ne méritent rien d'autre!

Elle tapa dans un caillou et regarda dans les parages une fois encore


[KITTY] - en tout cas, pas question que je m'amuse à ce genre de tache une fois encore. C'est pas du tout mon domaine et j'ai pas envie d'y passer l'année. D'ailleurs, vous avez été sur le chantier mais j'espère que personne ne vous a vu car c'est strictement interdit de faire ca et comme vous le savez, faut se faire tout petit. Si un journaliste se ballade, il pourrait fort bien penser que c'est nous les criminels qui revenons sur le lieux du crime alors je vous conseil de rester plus que discret. Meme votre ombre ne devrait pas vous voir.

Elle posa ses fesses sur l'aile de la voiture et croisa les bras


[KITTY] - bon que fait on maintenant? Parceque on ne vas pas s'amuser à faire ca sur tous les lieux et quelque chose me dit qu'il n'y a rien à trouver. Sinon, la police l'aurait déjà trouvé.

Mais je peux toujours tenter d'aller leur poser la question d'une manière ou d'une autre. Personne n'a un pouvoir de charme à tout hasard? Ca résoudrait pas mal de chose à ce niveau.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mer 17 Nov 2021 18:48:25

Furio faisait les cent pas devant Kitty en fumant nerveusement. Ils attendaient tout deux le troisième larron.

[FURIO] - Je ne sais pas quoi dire Kitty. Effectivement nous sommes dans une impasse il semblerais. Pas la moindre petite piste a suivre, pas le moindre petit bout d'os a ronger. Même Georges n'a pas les contacts espérer semble t il. Faire tous les lieux semble un travail titanesque. Nous en revenons a l'idée de base comment consulter les infos et rapports de la police ou des pompiers...

Il s’arrêta net puis fit face a Kitty en jetant son mégot !

[FURIO] - Comment pouvons nous faire? Il faut que nous avancions. Vous avez probablement raison nous avons mal employés nos compétences ! Tirons en les enseignements nécessaires, il faut que nous apprenions a travail de concert.
Bref pour pouvoir vérifier une partie de nos supposition j'aimerais pouvoir m'infiltrer dans le milieu de l'ombre mais j'aurais l'appréhension d'aller trop loin avec vous. La cruauté de ces gens la et sans limites et vous n'y et vous ni êtes pas habitué. Un pas de travers et nous finirons tous trois a la morgue.

Il croisa les bras sur son torse, baissa la tête en pleine réflexion on pouvait presque voir des rouages dans son cerveau se mettre en branle...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Nov 2021 08:33:07

Alors que le groupe discute, une voiture fait son apparition à 200m de leur position et roule lentement. Blanche et bleu avec des girrophares, la voiture de police approche lentement en regardant sil y a des sdf qui trainent. Voyant qu'il n'y en a pas, la voiture poursuit sa route et approche de Furio et son groupe

La voiture se met en double file et la vitre conducteur se baisse pour que le policier puisse parler


[AGENT] - Messieurs Dame...-Il fait un petit signe de tete en guise de salut-...que vous arrive til dans ce quartier? Vous etes en panne?...Vous ne devriez pas tarder de trop, car les caméra ne fonctionnent pas et vous n'etes pas à l'abri d'un soucis. ...Nous avons été alerté qu'un groupe de jeune fait des rodéos à moto dans les parages
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Jeu 18 Nov 2021 19:36:56

Prenant les devants, Kitty se redresse et se lance vers la voiture de police pour se placer de sorte à créer un angle pour que les flics la regardent elle, et non ses deux acolytes




[KITTY] - Bonjour monsieur l'agent. Merci de votre sollicitude mais non, tout va bien. Je discutais avec des amis que j'ai croisé ici et je me suis garé sur le bas coté, j'espère ne déranger personne?? -Elle joue à l idiote notoire avant de reprendre- ... En tout cas, nous n'avons pas vu de rodéo urbain si c'est ce dont vous parlez. Ca fait une 20 aine de minutes que nous discutons ici et on parlait du batiment là qui a pris feu -Elle pointe du doigt le bâtiment et s'approche de la voiture en faisant son plus beau sourire, agrémenter d'un air idiot-...tiens, d'ailleurs, vous pourriez peut etre m'aider tout compte fait...Enfin, 'nous" aider!...Parceque figurez-vous que mes amis me prétende que ce lieu était jadis un ancien entrepot. ...Je leur ai dit que c'était plutot un théâtre et que j'avais meme lu que y'avait une histoire de fouille archéologique ou un truc de site historique qui a stoppé les travaux...Vous devez surement plus en savoir que nous non? Mais bon, je ne voudrais pas vous retarder

Elle leve les yeux aux ciels en faisant un petit sourire
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron