SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Sam 28 Aoû 2021 17:38:08

[KITTY] - D'accord on se tient au courant et j'écouterais ce que je peux concernant cet incendie. Je trouve toujours bizarre que ces voitures explosent les unes aprés les autres. C'est pas trop possible dans un contexte ordinaire

et je vais en profiter pour faire quelque achat. Votre probleme m a fait prendre conscience du probleme évident.

Elle fit un clin d'oeil a furio et lui fit la bise, avant de se tourner vers son pote et lui faire un signe de main simple pour le saluer

Elle se faufilla vers sa voiture avec une idée en tete

Elle allait acheter des drones et les munir de caméra afin de pouvoir avoir une vue depuis le ciel. Ce siecle était de toute évidence excellent!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Sep 2021 07:30:56

[GEORGE] - Wouaw c'est quoi cette nana! Bon, je te l'accorde, elle a un look un peu dépassé mais quelle bombe!

Signale le pote de Furio en regardant Kitty disparaitre dans la foule jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible. Il se tourne alors vers son camarade

[GEORGE] - t'as déconné, elle aurai pu nous habriter tous les deux chez elle mon pote! Parceque, au cas ou cela t'aurai échappé, moi aussi je suis à la rue hein. Faut qe j'aille me faire connaitre à la police pour qu'il me donne un lieu ou crécher.

Une nouvelle explosion retentit, provoquant la peur de tout le monde, malgré la distance qui les séparait du lieu


[GEORGE] - putain, ca fait chier ca. Comment et quand les assurances vont elles me rembourser? Quelle poisse! En plus, avec les autres incendies qui ont eu lieu ces derniers jours, ca va etre encore pire pour les délais d'attente!. Dire que j'avais mis la total sur le système d’extinction d'incendie, et installateur m'avait dis que à la moindre cigarette qui brule, tout le système se mettrait en route pfff...attend que je l'appel celui là, demain! Il va m'entendre avec son système pourri de merde! il m'a bien eut et j'espère qu'il a une bonne assurance!

Il avait parlé en regardant le parking en feu dont les flammes commençaient à etre éteinte par les hélico canadair et les pompiers actifs sur leur nacelle

Image




[GEORGE] - Bon, allez, amene toi, je vais aller voir les keufs [i]Dit il en partant dans la foule
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 20 Sep 2021 09:43:01

Les deux compères étaient l'un face à l'autre. Lorsque Georges eu fini de déblatérer et qu'il commençait à se retourner, Furio l'arrêta doucement d'une main sur l'épaule. Il prit la parole mais essayait de contenir sa surprise et ses émotions pour ne pas trop attirer l'attention sur eux...

[FURIO] - que dis tu??? Tu avais installer un nouveau système anti incendie qui n'as pas fonctionné !

Furio se grattant le menton semblait dans un réflexion intense.

* Kitty avait sûrement raison d'être soucieuse. Il y a quelques chose d'anormal dans cette incendie*


[FURIO] - écoute mon ami, je comprends, tu as probablement besoin d'aller voir les uniformes pour l'assurance. Tu me connais je n'ai aucune confiance en eux. Ne leur donne pas de nouvelle adresse si il te l'a demande, soit évasif en parlant de loger chez de la famille par exemple. Et viens loger avec moi au presbytère s'il te plaît.
Tu sembles dire que ce n'est pas le premier incendie qui a lieue en ville ? Pourrais tu me donner des détails ? Tout cela me paraît étrange et comment dire ?... Je ne crois que très peu aux hasards !
Quand a Kitty ne t'inquiètes pas tu la reverras et peut-être plus vite que je ne l'aurais souhaité...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Sep 2021 19:16:32

Il stoppa net son mouvement en souriant à l'annonce de la venue de Kitty

[GEORGE] - Voilà une bonne nouvelle. Par contre, pour dormir à l'église, ca sera sans moi. J'ai horreur de ce genre de lieu, et je me demande meme comment tu fais pour y aller. C'est à force d'aller te confesser que tu as pris une chambre là bas? ahahahah

Bon, allez, je vais leur parler de mon affaire, et toi, regarde les infos si tu veux des renseignements sur cet incendie. J'en ai briévement entendu parlé hier, mais tu sais moi, c'est pas mon truc la télé hein.


Il se dirigea vers la police et commença à discuter avec un agent. Il lui indiqua un autre groupe de flic situés plus loin, à coté d'une camionnette. Ils l'invitèrent à rentrer dans le véhicule tandis que les pompiers continuer leur ouvrage et on pouvait le voir assis à la table intérieur, occupé à faire une petite déposition rapide.

Il ressorti moins de 10 min plus tard et se dirigea dans la foule, là ou était furio.


[GEORGE] - OK, voilà, c'est fait. ils ne m'ont meme pas demandé ou jallais créché, mais juste si j'avais un lieu ou dormir. J'irai à l'hotel qui est à deux pas. c'est un pote à moi et je lui envoi parfois des clients, donc c'est cool. Mais tu ferais mieux de faire pareil plutot que d'aller à l'hospice.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 22 Sep 2021 14:11:30

Furio fit une grimace a la blague de son ami avant de lui répondre.

[FURIO] - Tu es le seul en qui j'ai assez confiance pour t'avoir parler de ma jeunesse. Tu connais donc mes liens particuliers avec cette église. J'ai toujours respecter ta façon de voir les choses, et tu connais la mienne. Le seigneur a forcement un plan pour toi... Mais je ne vais pas te saouler avec cela et vu que je tiens a rester prêt de toi je vais te suivre a l’hôtel.

Il pencha sa tête et écarta les bras en regardant sa tenue négligé et crasseuse.


[FURIO] - Par contre, mon ami, je n'ai que ... il mit ses mains dans ses poches farfouilla pour sortir tout leurs contenus : son paquet de Dunhill entamée, son briquet dorée, quelques pièces de menue monnaie et le papier avec le numéro de Kitty apparurent dans ses mains ça sur moi...

il rangea ses affaires mais en profita pour se sortir une cigarette avant d'en proposer une a son ami...

[FURIO] - Tu sais quelques chose me gêne a propos de cet incendie, nous étions peut être visé vu nos activités...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Sep 2021 07:31:08

[GEORGE] - Tu pense??

Son copain se fige, paniqué à l'idée qui venait d'arrivé, mais il réfléchit avant de se mettre en marche pour sortir de la foule. Sorti de la foule, il secoue la tete et attend son copain en le prenant par le bras pour parler tout bas - hum, j'ai réfléchit mais c'est impossible tu sais. J'ai, comment dirais je?..Des "protecteurs ". Tu sais, CA marche comme ca le business. On se lie à des gens qui ont les moyens pour s'assurer de leur protection au quotidien. C'est un peu chiant, mais en contrepartie, on a leur soutient. Et c'est pourquoi, personne ne serait assez idiot pour s'en prendre à moi et mon affaire tu sais


Tout en marchant, il tourne dans un coin de rue, puis un autre, et arrive dans une rue assez glauque

[GEORGE] - Ah nous y voilà.

Devant le duo se trouvait une rue pas trés large, bordée de maison située à moins de 5min de marche de l'incendie. L'hotel était assez moche du fait de sa façade délavée et une sorte de tonnelle jaune criarde surplombait l'entrée.


Image



George tapa l'épaule de son pote et s’avança en se frottant les mains




[GEORGE] - Allez, allons passer une nuit de rigolade pour passer le temps

Furio sentait bien que son copain avait envie de se changer les idées et n'avais pas envie de parler de ces histoires d'incendie. Il commençait à le connaitre depuis tout ce temps pour savoir qu'il allait surement trouver une activité distrayante pour penser à autre chose et libérer son stress.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 23 Sep 2021 13:35:11

Les rues qu'ils traversaient tout deux bien que clairement pauvres et crasseuses, étaient tout autant colorées qu'animées. Alors qu'ils marchaient un bruit de ghetto box hurlant "fuck the police" de Public Enemy se fit entendre. Ce devait être a plusieurs rues de la mais a coup sur Il y avait une bande de jeune qui pratiquait le Breakdance et tournait autour comme des derviches. Sur une rue perpendiculaire une bouche d'incendie était ouverte et des enfants du quartier s'amusaient a passer a travers le jet d'eau. une belle journée normal a Harlem!

A la réflexion de son ami Georges, il prit la parole quasi immédiatement derrière.


[FURIO] - Georges, je sais comment fonctionne le milieu ! On rend des services et on renvoi l’ascenseur a ceux qui nous ont rendu service. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il suffit d'un jeune aux dents longues pour que le statu-quo paisible qui règne en ce moment prennent fin. Si tes détecteurs n'ont pas fonctionné c'est qu'il y a eu un acte de malveillance et donc un humain derrière qui les auras désactivé... Mais bon tu as raison nous avons le temps de pensé a tout cela plus tard allons boire un verre et place a la fête !

Furio avait posé sa main en travers des épaules de son compagnon. ainsi il serait bras dessus, bras dessous pour la tournée des grand duc...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Sep 2021 18:01:29



Nos deux amis se retrouvent dans la chambre, à siroter un wisky sans aucune prétention, refaisant le monde, les pieds sur la table du salon. La télécommande dans une main, et le verre dans l'autre, George zappe sur les chaines, jusqu'à ce qu'il tombe sur le journal parlé qui débute.

il se redresse tout à coup pour écouter la présentatrice blonde au sourire ultrabright


...Comme je vous le disais à l'instant, nous débutons ce journal, avec le terrible incendie de la 65ieme qui a détruit un parking aérien et les véhicules qui étaient stationné. Il est encore trop tôt pour connaitre la cause de cet incendie et savoir si il s'agit d'un acte criminel ou d'un accident, cependant, les 1ieres supposition de la police scientifique pencheraient sur la présence d'un engin explosif à bord d'un des véhicules stationnés. Un court circuit aurait pu déclencher l'explosion et celle ci aurait rapidement atteint les autres véhicules voisins, provoquant du même coup des explosions en chaine. Une enquete sera ouverte rapidement avec les services concernées de la police afin de déterminer avec précision les causes de l'explosion et ainsi découvrir si cette théorie est retenue ou non. Nous vous en reparleront prochainement


Passons maintenant au chapitre politique avec la décision de Trumps concernant le...






Sans attendre la suite, il zappe en reprenant une position plus confortable et arrete son choix sur un film du moment. Il s'empresse de donner un paquet de Pop Corn à Furio avant de prendre le sien et de commencer le film. Nos deux amis restent là jusqu'à ce que la fatigue les gagnes et qu'ils s'endorment sur le canapé sans meme s'en rendre compte


...Au petit matin, Furio se reveil avec un mal de crane. Il regarde autour de lui et constate qu'il est seul. L'horloge du mur indique 10h et il se rend compte qu'il a dormi comme une masse. Il n'a même pas entendu son pote quitter le lieu.

Seul un mot se trouve plié sur la table du salon, devant lui



Suis parti m'occuper de ma paperasserie. Fait comme chez toi mais n'oublie pas que t'es à l'hotel!

PS: pense à aller t'acheter un téléphone!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 27 Sep 2021 07:16:30

Le réveil était particulièrement dur ce matin. Ça cognait fort a l’intérieur de son crâne. Il se frotta le visage en prenant connaissance du mot laissé par Georges, puis décida de soigner le mal par le mal : Son petit déjeuner se constituerais d'un reste du paquet de Pop corn et du fond d'une bouteille de Jim Beam en attendant de pouvoir faire mieux. c’était affreux mais une bonne Dunhill par la dessus devrait tout remettre d'aplomb.
En fumant négligemment il farfouilla dans les affaires présentes dans la chambre pour trouver de quoi s'habiller avant de passé a la salle de bains, qu'il n'imaginait pas très reluisante. Mais il avait besoin de cette douche, il allait rester au moins 20 min sous l'eau brulante, il n'avait même pas prit le temps d'enlever la suie qui le barbouillais de la veille.

Lorsqu'il vit son visage dans le pauvre miroir de la salle de bain, il s’aperçût qu'il avait les yeux injecté de sang il allait avoir besoin d'une paire de lunette de soleil. Il se rasa de frais, se doucha, s'habilla et se coiffa. le résultat n’était pas trop mal pour quelqu’un qui n'avait plus rien, si on faisait fit de son teint pale et de ses yeux rougit lui donnant une allure de vampire.

Il descendit a la réception de l’hôtel qui contenait heureusement pour lui une petit boutique miteuse. Il se saisit de lunette noire sur un petit tourniquet. Elle ressemblait a celle de Morpheus dans le film Matrix. Il arracha l’étiquette avant de se les coller sur le nez.Elle ne lui allait pas aussi bien qu'a l'acteur mais ça ferait le travail. Il attendit le réceptionniste quelques minutes, lui désigna le présentoir derrière le comptoir pour obtenir un paquet de Dunhill et un téléphone Bic, un bruleur comme disait les dealeur du quartier.


[FURIO] - Mettez cela sur notre note ! Dit il en montrant la clef de leur chambre.

Il se rendit conte qu'il avait la voix rauque des mauvais matin...

Lorsqu'il passa la portes de l’hôtel il était 11h30 passé, il s'alluma une nouvelle cigarette et entrepris d'allumer le bruleur tout en marchant d'un pas nonchalant, il se sentait de mauvais poils...

Il jeta l'emballage plastique du téléphone dans une poubelle, l’alluma. la carte prépayé était déjà dedans il ne lui restait plus qu'a composer le numéro de Kitty et appuyer sur le bouton d'appel...
Dernière édition par Furio le Mar 28 Sep 2021 08:42:57, édité 1 fois.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 29 Sep 2021 07:12:24

quelque pas à plusieurs kilomètres de là, kitty siroter un café en regardant par la fenetre. Autour d'elle s'étendait des tables de la salle des professeurs dans laquelle elle se tenait, et deux d'entre eux buvait un breuvage en lisant une revu à quelque mètre de là. Plongée dans ses pensées, elle sursauta quand son téléphone vibra. Elle porta le combiné à son oreille en se décallant pour que personne n'entendent et respira

[KITTY] – allo ??.... ah!! furio !!... Dieu soit loué, tu es enfin dans l’age moderne ! C'est pas trop tot, je m'inquiétais un peu....

Elle avait parlé comme une mitraillette sans meme laisser furio parlé. D’ailleurs, elle n’avait meme pas attendu qu’il ouvre la bouche après avoir prononcé son nom.

Mais soudain, son ton se fit plus froid et distant



[KITTY] – Bon, rencontrons nous car les discussions sur ces lignes ne sont pas sécurisé, tu le sais bien sur ? Je suis en heure de pose là, et je fini à 16h. Donnons nous rdv à midi pour manger ensemble si tu veux ? Viens au parc de la 5ieme et 6 ieme rue si ca te va ?


Tout en se dirigent vers la sortie pour aller dans le couloir au cale, elle rajouta tout bas.



[KITTY] – Et tant que j'y pense, as tu pensé à te rendre auprés de celui qui nous a accueillit pour lui donner ton tel? Sans ca, je vois mal comment… TU SAIS QUI…va t appeler s'ils ont besoin de toi. Tu devrais en profiter pendant ce temps si cela n'a pas encore été fait
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 29 Sep 2021 11:52:06

Furio avec son téléphone a l'oreille faisait des aller retours sur le trottoir, devant l’hôtel miteux, il tirait nerveusement sur sa clope. lorsque la jeune femme décroche, il n'eut que le temps de dire :

[FURIO] - Allo Kitty, c'est Fu...

La jeune femme l'avait coupé immédiatement. Le sang qui montait a ses tempes cognait sévèrement.

[FURIO] - Nous devons discuté... de l'incendie... quelques minutes passèrent Oui, OK! ce sera fait !... Ok je prend le métro et j'arrive !

Il raccrocha son téléphone le fourra dans la poche intérieure de sa veste et se dirigea en marchant rapidement vers le métro le plus proche.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 30 Sep 2021 07:34:49

Furio arriva au metro et pris un billet pour entrer dans le wagon. Arrivé sur les quais, il se retrouva innondé par la foule présente sur les lieux. Les humains et lui, ca faisait deux. Il ne les aimait pas trop par nature, mais les trouvait sympa, voir idiot. C'était leur crédulité qui les amusait le plus, tout comme son archange d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble!

Il regarda sa montre, et l'arrivée sur le lieu de rendez vous de Kitty serait surement plus rapide que prévu. Il arriverai dans 20min, hors le rdv devrait avoir lieu d'ici 2h, pour l'heure du midi.

Le metro en gare et stoppa. Les portes s'ouvrir et la marée humaine commença à entrecroiser de facon chaotique

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Ven 01 Oct 2021 22:38:49

Furio suivait le mouvement il se laissait porter par la foule. Étrange cet endroit. Le métro aérien de New York C'était vraiment quelque chose...

Voyageant serré contre des inconnus, naviguant entres des odeurs exacerbées, que se soit des parfums écoeurant ou de la sueur épicé, de cheveux gras en pellicule, il fini par arriver à destination...
2h en avance... Qu'allait il faire de ce temps ???

Il allait chercher un peu le lieu de leur rendez vous... Il s'alluma une nouvelle cigarette et admira le monde qui l'entourait, il avait envie de regarder la vie de ce quartier, les gens qui passait. Tous ses passants avaient sûrement des choses à faire, des choses qui leurs semblaient importante. Qui devaient être tout pour eux.

Se doutait il seulement de ce qui se tramait chez eux... Bref il passait son temps en divagation et il aimait cela !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 03 Oct 2021 12:06:21

Le Central Park est un espace vert américain d'une superficie de 341 hectares (3,41 km2, environ 4 km sur 800 mètres), situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York (État de New York). Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation.

Achevé en 1873 après treize années de construction, selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux, Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciel de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices étaient un peu moins élevés jusqu'aux années 2020. Il est délimité par la 110e rue au nord, la 8e avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la 5e avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec 37,5 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis.

Son aspect naturel est le résultat d'un important travail paysager : le parc contient plusieurs lacs artificiels (dont le plus important, le Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir s'étend sur 0,43 km2)3, des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air. Le parc est en outre un « sanctuaire » pour les oiseaux migrateurs, où de nombreux observateurs ou de visiteurs viennent les découvrir. Une route de 9,7 km de long, relativement peu fréquentée par les automobilistes, entoure le parc. Elle peut être empruntée par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, lorsque la circulation automobile y est interdite


C'est là, à la croisé de deux rues du parc que Kitty avait donné rendez vous. Elle arrivé, vétu d'un tailleur gris clair et d’escarpin à talon, briant à souhait et lui donnant l'air d'une secretaire de la maison blanche. Elle tenait en main une canne de toute beauté qu'elle ne quittait que rarement. Elle s'arréta, scruta l'horizon et fit un signe de main quand elle aperçu Furio.

Elle s'approcha de lui, contente de ne pas le voir avec son copain de la veille et le salua d'une poignée de main




[KITTY] - AH bonjour Furio, vous allez bien? Vous avez meilleurs mines que hier soir. Alors votre copain à retrouvé sa maison en état finalement? C est de ca que vous vouliez me parler?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Dim 03 Oct 2021 18:37:27

A travers ses verres fumées, Furio vit l’élégante Kitty arriver vers lui. Il jeta négligemment son mégot d'une pichenette a quelques mètres de lui avant de saisir la main de la jeune femme devant lui.
Elle avait pris la parole immédiatement, décidément cette femme était pleine d'entrain !


[FURIO] - Bonjour Kitty, ... Oui en effet je voulais vous entretenir de l'incendie pour que vous sachiez les dernières nouvelles que j'ai eu sur cet événement. Je dois avouer que vous m'avez mis la puce a l'oreille. vous ne souhaitez pas trouver un endroit calme pour déjeuner?Il avait posé cette question mais continuait quand même son laïus. Je me suis rendu compte avec les journaux télévisé que les première piste de l’enquête orientais cela vers un incendie d'origine criminel. Il faut savoir que ce n'est pas un cas isolé et mon ami, Georges m'a clairement dit qu'il avait récemment changé son système anti incendie. De votre cotes vous sembliez pensé que cet acte avait pour but de s'en prendre a nous et que les éventuels criminels auraient conscience de notre nature "particulière"?

en disant cela il se mordait les lèvres et se mains s’entrelaçait et se tordait dans un signe de nervosité criant...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités