SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Lun 04 Oct 2021 16:55:47

Kitty écouta brievement, le nez occupé à tourner aux alentours. Elle attendit que Furio termine avant de lui tendre la main pour lui orienter la direction

[KITTY] - Viens, il y a un petit marchand trés sympa un peu plus loin, il fait des petits plats que l'on peu manger dehors sur des tables. Amenes toi...

Elle commença à marcher


[KITTY] - Oui, ton affaire est étrange, mais aprés tout, peut etre que ce n'est qu'une coincidence. Des incendies, il y en a tous les jours tu sais. Moi, je me suis surtout demandé si tu n'étais pas la cible, et peut-etre que c'était le cas. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le rapport entre le systeme dincendie du parking et le fait que tu sois la cible potentiels. Tu n'habites quand meme pas dans le parking meme non?

Quelques mètres plus loin, au tournant d'un chemin, on pouvait voir une petite camionette de plat rapide. Seuls véhicules authorisés dans ce park. Plusieurs petites tables étaient placés autour du van, et des gens étaient déjà attablés.

Elle s'approcha d'une table, déposé son sac et s'assit en faisant un signe à l'individu. Aucun doute possible sur le fait que le lieu dénotait complétement avec l'apparence huppé de Kitty. Attendant qu'il arrive, elle se tourna vers Furio




[KITTY] - Toujours est il que pour enquêter sur le sujet, ca va etre complexe vu qu'on n'a pas accés aux infos de la police. Je peux aller jeter un coup d'oeil sur place, mais les incendies ne sont pas trop dans mon secteur de connaissance d'une part, et d'autre part, ils ont surement enlevé toutes les voitures à l'heure qu'il est...

Ce qu'on pourrait faire, c'est tenter de retrouver le père vincent qui nous a accueillit pour lui faire un petit rapport de la situation. J'ignore s'il est en contact avec notre hiérachie, mais peut etre sera t il faire quelque chose? D'ailleurs, as tu penser à lui donner tes coordonnées? Parceque si ils doivent nous appeler, ils doivent s'avoir ou on habite et quel est notre teléphone. As tu un email au moins?

Le patron arriva et Kitty se tue pour le laisser parler


[KITTY] - Bonjour Marcos. Donnez nous deux de vos petits plats du jour voulez vous? Et une Evian pour moi. Furio, tu veux boire quoi?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Oct 2021 18:52:54

[MARCOS] - Bien seignoritas!

Il pris les commandes sur son calepin et parti droit sur son van ou il commença à composer ses assiettes. Le temps était doux et ensoleillé, ce qui donnait à ce lieu un aspect de plus agréable au milieu des jardins du parc

Image


Central Park est composé de plusieurs grands espaces de pelouse, sur lesquels les touristes, et les New-Yorkais, ont l'habitude de venir passer leur temps libre. Mais le parc est aussi jalonné de jardins. Le plus grand espace de pelouse du parc est la Great Lawn (littéralement grande pelouse) qui est située au cœur de Central Park, au niveau du Metropolitan Museum of Art, et de l'American Museum of Natural History, deux des musées les plus célèbres de la ville. La Great Lawn, très fréquemment photographiée occupée de centaines de personnes, reprend la majeure partie de l'espace rectangulaire autrefois recouvert par le Lower Reservoir, d'une surface de quatorze hectares. C'était prés d'un de ces reservoir d'eau que se trouvaient nos deux anges (point rouge)

Image


Des souvenirs flottaient dans leur mémoire concernant ce lieu. Vieux comme le monde, ce park avait une histoire trés particulière car il avait été la cible de plusieurs attaquent démoniaque, les force de Satan tentant de salir et ternir l’emblème rayonnant que devait etre ce lieu au milieu de NY. Y avait il participé? Peut etre.?



Image



Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 06 Oct 2021 17:26:53

L'homme a la peau bronzée paraissait surpris. Ses papilles gustatives explosait, il n'avait jamais goûter ce genre de cuisine. Mais ça ne lui déplaisait pas surtout qu'il avait besoin d'éponger l'alcool de la veille.
Tout en mastiquant, il écoutait la jeune femme réfléchir à voix haute sur cet incendie qui l'avait privé du peu de possession de son "hôte".

Il ressentait un certain calme et apaisement ici, a central Park. Il allait prendre la parole lorsque certains souvenirs l'assaillir toutefois de façon moins violente que lors de sa "renaissance". Son regard changea et se braqua dans celui de sa compagne.


[FURIO] - Tu.. tu as la même sensation que moi ? Est ce que tu ressens ça Kitty? Ce lieue cet endroit....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 06 Oct 2021 18:18:40

[KITTY] - Oui je le sens, mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi. Sans doute une ancienne vie...



Elle regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un dans les parages, et voyant qu'elle ne reconnaissait personne, elle revint à son assiette qui se finissait tranquillement.


[KITTY] - Bien, pour en revenir à ce qu'on disait, on tentera de voir le résultat de l’enquête de la police, mais on a n'a pas de moyen d'aller plus vite que la musique. Cela dit, vous pouvez apportez votre observation au Père Vincent, meme si il nous a bien dit de ne pas avoir de contact particulier et qu'il ne faut pas prendre son eglise comme un QG
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 07 Oct 2021 09:13:42

Furio venait de finir son plat. Il regardait autour de lui tout en s'essuyant la bouche et les mains, afin de trouver une poubelle publique ou déverser les déchets de son fastueux repas. Tout en jetant des coups d’œil au alentour il répondit a Kitty :

[FURIO] - Hmmm tu as raison. nous n’avons aucun moyen d'aller plus vite. Le père Vincent a t il un numéro de téléphone ? ce serait je pense que se serait le plus simple qu'il soit informer de cette manière. Je sais que tu penses que ce n'est pas assez sécure mais ce téléphone est un brûleur, un téléphone jetable c'est un bon moyen d’être intraçable me semble-t-il... Ce lieu a l'air de nous évoquer les même émotions et souvenirs diffus. peut être est ce la raison de notre retour ici bas?
quoi qu'il en soit nous allons retourner a nos petites vies. Restons en contact on se tient au courant! Merci pour ce délicieux repas!

Il se leva se dirigea vers la poubelle, jeta ce qu'il devait a l’intérieur, fit demi tour et revint auprès de la femme blonde en s'allumant une Dunhill. Il la questionna du regard pour voir si il avait fini...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Jeu 07 Oct 2021 19:55:01

Aprés le repas, Kitty se leva et laissa un billet avec un bon pourboire. Elle rejoint Furio

[KITTY] - Un téléphone le pretre? Je l'ignore, mais il ne m'a rien laissé. En tout cas, je dis ca pour ca pour toi, car on est ici pour une raison bien précise, et non pas pour vivre comme des "humains". Si le tout puissant vient à nous chercher pour une mission et que tu n'es pas joignable, cela m'étonnerai beaucoup que cela leur plaise si tu vois ce que je veux dire.

Elle ajusta son sac et repris le chemin en sens inverse


[KITTY] - en tout cas, la sorti nocturne de la dernière fois m'a fait réfléchir. J'ai sorti à mon mari une bétise pour qu'il me laisse tranquille à l'avenir. Je lui ai dit que je bossai pour la CIA sous couverture. Ca me laissera le loisir de partir en cachette sans qu'il s’inquiète car c'est souvent un soucis avec la famille.

Bon, je regarde les info concernant ces incendies et occupe toi du prêtre pour lui signaler tes coordonnées et tes doutes sur les incendies.

ok?

Et n'oublie pas de répandre la bonne parole autour de toi hein -

elle lui fit un clin d'oeil. En fonction de la réponse, Kitty repartira au travail
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Ven 08 Oct 2021 06:29:06

Furio suivait sa compagne, le mégot au bec. Il allait devoir chercher si le père Vincent avait un téléphone. Son visage se baissât sur sa main sortie de sa poche. Elle contenait de la menue monnaie. Si rendre en taxi était hors de question vu l’état actuel de ses finances. il releva la tête, apercut le clin d’œil de la jeune femme et lui répondit :

[FURIO] - Ça marche Kitty compte sur moi je serais prêt, bien que je pense que le téléphone n'y change rien si le tout puissant désire me contacter ou me trouver il saura le faire ! Le téléphone n'est la que pour lui facilité la tache. Bien revenons en au fait : cela pourrait être drôle que je rencontre ton mari, je pourrais appuyer ton excuse... bon aller a une prochaine...

Tout en saluant la jeune femme il reparti vers le métro. Il allait devoir rentrer en contact avec ce prêtre et en faire une priorité. Pour ce faire ses finances lui permettrait peut être d'y aller en train. Il allait se renseigner sur les tarifs mais il lui paraissait plus sage de taper du pognon a son ami Georges. Donc il devait commencer par retourner a l’hôtel. Son mégot lui brûlât les doigts et le fit sortir de ses pensées...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 09 Oct 2021 13:05:01

Nos deux agents finissent leur journée en s'occupant de leurs affaires comme ils ont décidé, et reprennent leur petite vie tranquille. Le père vincent, quant à lui, et content de recevoir des nouvelles de Furio et prend son nouveau numéro de téléphone. Il n'a aucun moyen de contacter la hiérachie car ce sont eux qui le contact, mais transférera l'information. Il souligne que, en effet, les agents doivent signaler clairement leur position et le moyen de les joindre. Dieu à déjà tellement à faire qu'il ne peut-etre partout.

2 jours plus tard, nos deux amis reçoivent un texto d'un numéro étrange. 111

En ouvrant le sms, le téléphone se met à briller d' une lueur bleutée d'aura angélique . Quoi qu'on est dire, aucun doute possible sur le fait que c'est bien un message de la Hiérarchie Angélique. La première mission!


"
Bonjour.

Vous etes convié à une soirée de gala à l'adresse ci dessous afin que votre 1ière mission vous soit donnée. Merci de vous y présenter demain soir en tenue de soirée (smoking ou assimilé) pour 21h précise. Quelqu'un vous accueillera sur place. En annexe, un lien internet vous dirigeant vers un site ou trouverez une invitation à votre nom. Merci de l'imprimer et de la présenter.

Adresse : 18 Rue de la patinoire, 16ieme Avenue, NY.

Cordialement

Service Recrutement.



"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Sam 09 Oct 2021 14:43:07

*Enfin! Une occasion de servir le seigneur! Un nouveau départ à ne pas manquer!*

Kitty ferma son téléphone et alla sur le site internet. Elle se demandait qui allait etre présent à cette soirée. D'ailleurs, pourquoi aller dans une soirée? C'était vraiment pas discret comme lieu de réunion, et cela l'a choqua tout à coup. La voix de son mari l'a sorti de sa rêverie et elle alla vaquer à ses occupations de famille tout en réfléchissant à la robe qu'elle allait mettre



[KITTY] - Chérie, tu te souviens de ce que je t'ai parlé? Hé bien, je vais devoir faire une réunion avec les collègues.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Dim 10 Oct 2021 21:38:09

La chambre de l'hôtel miteux dans lequel vivais provisoirement les deux amis résonnait d'une discussion vive sur le montant de l'assurance et quand il tomberait, lorsque Furio reçu le mystérieux SMS. Son attitude changea en lisant les quelques ligne sur l'écran a cristaux liquides.

[FURIO] - Georges, je... Il me faut un smoking ! Je te promets qu'on réglera tout cela, mais j'ai quelques choses à faire. Peux tu m'aider?

Il leva son visage de l'écran seulement au moment où il eu fini de parler. Son regard, son visage avait l'air radieux.

* Enfin je vais être utile * pensa-t-il
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 11 Oct 2021 19:36:58

Une fois le bon d’invitation en sa possession, il ne restait plus qu’à se rendre à l’heure exacte à l’adresse indiquée sur le coupon. Située dans les beaux quartier de NY, le lieu n’était rien dautre qu’une salle de restaurant très huppé. On voyait des entrées fleuries surmontée de toile rouge, gardée par un garcon de salle en uniforme. Plusieurs voitures de luxe étaient garée sur un parking privée, entourant une lotus grise brillante à souhait

Image



Plusieurs personne étaient entassé dans une file d’entrée dans laquelle se faufilèrent nos anges. Le thème de la soirée se trouve être l’anniversaire d’un ministre de la ville à ce qu’on peu en comprendre en écoutant les blablas dans la ville. Après avoir montré le carton d’invitation, le garcon de salle fit rentrer son porteur dans la salle des vestiaires avaint qu’il ne soit conduit par une des hotesses dans la salle de restaurant.

Une salle enorme et remplie de monde en costume des plus chic. Le gratin de la ville semble s’etre rassembler à ce lieu


Image


Arrivé à une table, l’hotesse s’arrete et fait s’assoir notre ange. Deux autres hotesses arrivent quasi en meme temps, chacune avec une personne derrière elle. Elle se mettent à rire betement vue la situation, et laissent nos amis s’assoier.


[hrp]du fait que vous personnage arrivent tous au meme moment, je vous laisse le soins de faire votre post de présentation de personnage, en incluant la description du vétement que porte votre PJ (sachant que sans costume, il n’est pas rentré :D )[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 11 Oct 2021 21:38:40

Des cheveux de geais, long, coiffé en arrière, plaqué sur le crane mais libre vers le cou lui tombaient sur les épaules. Une peau mordorée, assez bronzé pour venir d'un pays chaud avec des ascendances orientales. un visage assez carrée avec une bouche charnue aux lèvres rouges et un nez assez imposant surmonté de deux émeraudes, ses yeux d'un vert foncé profond illuminait le tout... Néanmoins son regard était assez dur, on sentait au travers qu'il en avait vu.

Image


Georges s'était surpassé sur ce coup la :

Vêtu d'un magnifique smoking de marque, veste queue de pie, chemise blanche dont les deux premier boutons était détachés, laissant entre voir un collier doré et noeud papillon dénoué autour du cou. L'homme ne passait clairement pas inaperçu.
De sa démarche féline il se laissa tomber sur la chaise que l'hôtesse lui présentait, la remerciant au passage. Puis il se mit à l'aise jambes écartées avec un bras sur le dossier de la chaise.

Il savait déjà que Kitty serait de la partie mais il se demandait qui pouvait bien être le troisième. Ie demandait ce qu'il faisait ici, mais il le saurait bien assez tôt....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Lun 11 Oct 2021 22:46:15


Big était fort bien bâti aussi large que la plus part des portes la mâchoire carré le nez aplati la peau ocre des cheveux raides noire ébène tressées et ornés de gri-gri typiques des ces ancêtres Nootkas... Un vrai physique de catcheur...

Image


Son costume de manufacture très moyenne semblait ridiculeusement petit tellement ces bras et cuisses étaient épais...

Il se mouvais lentement et précautionneusement tant il avait peur abîmé sa location...
Mais même dans cet accoutrement Big dégageait un véritable aura de puissance endormi couplé à une forte odeur de musk on pourrait jurer que Big était croiser avec un bison....

Big semblait perdu au milieu de tout ce luxe se sentant gauche il n'osait pas vraiment s'asseoir et resta la près de la table en espérant qui ne serait pas obligé de s'éterniser ici...

Prenant son mal en patience Big entrepris de son le regard de gens guettant l'étincelle divine qui le sortirait de la ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mar 12 Oct 2021 07:16:04


La femme qui se tenait devant le groupe mesurait le mètre 70, svelte et élégante. Avec ses 31 ans, elle avait l avantage de la jeunesse mais son attitude trahissait une maturité bien plus grande. Loin d’etre un top modèle au visage parfait et mémorable, Kitty avait du mal à passer inaperçu . L’apparence était pour beaucoup dans la mémorisation, et souvent, les jeunes utilisait la techniques des Artistes qui, par l intermédiaire de vêtement « tape à l’œil », comme les chemises fleuries de Carlos, ou à ligne de mode excentrique comme Gauthier, voir meme de simple lunettes mais à la monture aux formes innovantes et multicolores, affirmaient leur personnalité originale et se démarquaient de leur voisin. Et cétait le cas en voyant Kitty qui, avec sa longue chevelure blonde et ondulés, avec les cheveux était attaché sur le coté par une pince ancienne sertie de petits cristaux, , arborait une coupe qui venait d'une autre époque, bien loin des tendances de modes actuelles.


Image





Mais ses vetements étaient tout aussi atypique!!! Une longue robe Rouge de tissu fin se terminant par une fine dentelles sur la poitrine, avec de long gant rouge de soie montant jusqu'à son biceps et des escarpins rouges neufs et brillant à souhait avoisinant les 400 Dollars, le tout surmonté d'un chapeau rouge pendant sur le coté et sur lequel était attaché de petites fleurs fraiche, lui donnait le look d'une femme des années 20 qui se serait perdu au beau milieu du 21ieme siecle. Il ne lui manquait plus qu'une cigarette tenue dans un porte cigarette en ivoire pour que le look soit complet. Mais au lieu de cela, elle tenait dans sa main droite, une canne d’argent finement ouvragée et terminé d’un pommeau représentant une tete de dragon, qui aurait plus sa place dans une salle aux enchère que dans la main d'une jeune femme de 30 ans



Elle marchait et se tenait de facon droite. A l'instar des femmes fières de l'époque des années 20, mais il n'en dégageait pas moins un charme évident et l’apparence d’une femme de la "Haute". Une personnalité dynamique à fort caractère.

On ne pouvait pas se souvenir d’elle, et elle aurait du mal à passer incognito dans les rues d'une ville!

Elle fit un signe de tete à Furio qu'elle connaissait déjà de toute évidence, et lui tendit la main droite pour le saluer. Mais, curieusement, elle le fit paume vers le bas, comme si elle attendait de lui un "baise main", chose encore complétement hors contexte de nos jours






[KITTY] - bonjour Furio. Quel agréable surprise de vous voir ici.



Sa voix suave et chaude était posée, comme sa façon de bouger. Elle pris une chaise désignée par l'hotesse, la remercia et s'installa en posant sa canne. Elle regarda les deux individu de facon stupéfaite, un sourcil levée


[KITTY] - Hé bien qu'attendez vous? Assoyez vous donc tous les deux.!! A moins que nayez l'intention de rester debout pendant tout le repas bien sur.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Mar 12 Oct 2021 12:28:34

Big soupira... ces camarades avait l'air l'aise ici Big devait se résigner il devrait rester ici et jouer le parfait humain en attendant leur commanditaires divins....

Il tira la chaise pour s'asseoir fesant grincer les boiseries de l'assis peu habitué à un tel poid sur elle...une fois installé il rester peu place pour ces camarades....

[BIG-WOOD]- je prénomme Big Wood je me suis éveillé il y a peu et je réside près des docks ...
J'espérais ne pas rester trop longtemps ici je ne suis pas a mon aise mais il semblerait que cela ne soit pas du goût de notre...Big chercha ces mots... hôtes...?

Et vous quelle votre histoire vous semblez bien maîtriser cette environnement un peu pompeux....
OH j'allais oublié j'ai un compagnon à quatre pattes Hypss...j'ai jurer de m'en occuper.

en attendant les réponses de ces compagnons Big commença a observé l'ensemble de l'assemblée... les portes de sortie le personnel.. les invités .....
Il n'avait pas de raison de se méfier mais c'était plus fort que lui
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités