SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Ven 13 Aoû 2021 18:59:12

Furio était contre les forces de l'ordre a se faire repousser en leur hurler dessus. Sa main, son bras ainsi que tout son corps était tendue vers les flammes.

[FURIO] - GEORGES, MAIS BORDEL VOUS DEVEZ SAUVÉ MON AMI. IL VIE LA! GEORGES...

Sa voix trahissait de l'angoisse. Un sentiment humain. Pendant ces trois derniers mois l'ange Oberon était rentré en symbiose avec son hôte. Si bien qu'on ne savait pas où commençaient les émotions et sentiments de l'un et ou étaient celles de l'autre.

Il était proche de la folie lorsqu'il aperçu une élégante femme qui dénotait dans l'environnement. Elle était en tailleurs et en basket. Il n'avait jamais vu un tel accoutrement et ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait de Kitty. Lui même était en basket, bas de jogging et maillot de corps taché par la suie tant il avait essayé de se rapprocher du parking en flamme.

Lorsque enfin il tiltat en revenant sur la jeune femme il arrêta d'harceler les forces de l'ordre pour se diriger vers elle. Il avait des yeux de fou, rougis par la fumée les cheveux en pétard. Assez loin d'un look angélique...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 15 Aoû 2021 15:57:59

[KITTY] - FURIO!

Kitty, essoufflée par sa course dans la foule, posa sa main sur le torse et l'autre sur l'épaule de son compagnon angélique. Elle respirait difficilement mais un sourire apparu sur son visage doux

[KITTY] - pff...pfff...mon dieu...pfff...vous m'avez fait peur!...Je vous ai vu à la télé et....Tout va bien??

Son visage pris un air grave et tout à coup, elle regarda autour d'elle alors que la foule grouillait comme une nuée de fourmi. Elle s'approcha de l'oreille de Furio en se mettant sur la pointe des pieds


[KITTY] - Ce feu?...ce n'est pas "vous savez qui" qui l'aurait enclencher pour vous trouver???

Elle redescendit de la pointe des pieds, son visage grave et sa respiration retenue. Encore une fois, elle realisa le danger qui rodait autour d'elle et regarda un peu partout en tentant de paraitre discrete. Elle n'y arrivait pas trop!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Dim 15 Aoû 2021 18:18:46

[FURIO] - Kitty qu'elle surprise!...

La voix de l'homme repris un timbre presque normal il y subsistait un léger érraillement sûrement le fait d'avoir hurler si longtemps. Lorsque la jeune femme posa ses mains sur lui il tressaillit légèrement. La tension encore présente dans chacune de ses fibres. Quand elle lui glissa sa question a l'oreille il se reculat pour l'observer un moment. Ses épaules se levèrent en signe de méconnaissance et il dit :

[FURIO] - j'avoue que je n'en sais rien... Je ne sais pas comment l'incendie a démarré, ni si il est d'origine "criminel" ou matériel. Le quartier est assez vétuste...
Mais mon ami. Il... Vie ici et...

Sur ses derniers mots ses yeux devinrent brumeux comme teinté d'un voile et sa tête se baissa. Mais peu de temps après elle se releva avec des yeux brillants et les sourcils froncé lui donnant encore plus l'air d'un fou.

[FURIO] - Georges est innocent... Vous devez m'aidez! Nous devons le sauver! Seul je n'arrive a rien !

Sa voix s'était raffermi en parlant elle était désormais dur comme fer...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Lun 16 Aoû 2021 20:43:15

itty stoppa sa recherche, comme choquée des paroles de son compatriote.Les yeux ébahit, elle parla dans un murmure qui était presque un cri

[KITTY] - Qui? George? L'archange de la Purification??.. Ici? Dans la maison?

Elle était ébahit et les mots de Furio arrivèrent à la volée dans son cerveau. Son visage se figea dans un masque d'incompréhension


[KITTY] - Votre..."ami"...Le sauver... Notre archange suprème??

Elle se secoua la tete pour se remettre les idées en place, leva la main gauche pour empecher Furio de parler pendant qu'elle réfléchisait



[KITTY] - Non non, je suis idiote. Vous parlez surement d'un humain, ca ne peut etre que ca....Mais Furio, n'ayez crainte, votre ami est surement en sécurité -Elle baissa la main et attrapa le coude de Furio en se rapprochant de lui- Mais enfin, réfléchissez!. la police a surement fait évacué tout le quartier ! Ils ne vont pas laisser des gens dans des habitations alors que tout explose. Les humains sont idiots, mais pas à ce point quand meme!.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 16 Aoû 2021 21:14:40

[FURIO] - Désolé de vous décevoir Kitty, en effet Georges ISAAC n'est qu'un humain mais pour moi c'est beaucoup plus désormais...

Il regardait son interlocutrice droit dans les yeux avec un regard assuré.

[FURIO] - Il est devenu pour moi comme les autres anges, un véritable frère. J'ai besoin de m'assurer qu'il n'est pas a l'intérieur, qu'il n'ait pas... Mort!

Ce terme avait du mal à sortir de sa bouche et très clairement les sentiments humains avait "contaminé l'ange. Peut-être le fait de l'environnement haut en couleurs ou tout simplement l'hôte dont les émotions étaient peut-être particulièrement puissantes !

[FURIO] - Ses hommes en uniforme il désignait d'un geste le cordon des forces de l'ordre ne décoche pas un mot. J'ai eu beau leur dire que je vivais ici, ils ne veulent rien entendre et ne me laisse pas passer... Je ne sais plus quoi faire !?! Je suis désemparée...

Tout a coup l'homme paraissait totalement abattu...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 18 Aoû 2021 17:26:49

*etrange que ce mec s'amourache d'un humain. Quelle idée. Des idiots ces humains, y en a pas un pour rattraper l'autre.*

Elle leva l' index pour signifier à Furio d' attendre un moment, et tenta de se diriger vers les barrières, là ou elle voyait un agent de police. Arrivé tant bien que mal au grille, elle tenta de se faire entendre

[KITTY] - MONSIEUR L AGENT!!! ESCUSEZ MOI! -Elle tenta de faire un sourire- ...Je suis reporter chez CNN news et j'ai vu l'incendie en passant en voiture. J'imagine bien qu'il est trop tot pour en savoir d'avantage sur l incident alors je ne vais pas vous embêter avec ca. Mais pourriez vous me dire si les habitants ont tous été évacuer? Jai l'ami d'un ami qui vit dans le batiment voisin à celui de l'incendie, là bas! - Elle pointe du doigt le dit bâtiment
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Aoû 2021 18:03:08

L 'agent de police fait une grimace d'embarras mais la silhouette attrayante de Kitty fait son effet. Il remonte sa ceinture armée et approche, tout en jetant un oeil dans la direction du bâtiment montré du doigt

[AGENT] - Oui ma petite dame, ne vous en faite pas. Tous les habitants ont été évacué au plus vite et tous les appartements ont été fouillé. Il n'y a personne dans un paté de maison et nos pompiers vont vite venir à terme de cet incendie.

Hey vous!!!! oui vous! Remettez votre pied au sol et descendez de la barrière!!!!!


Escusez moi, ma tite dame!


Il fait un signe de képis rapide avant de partir en trottinant vers un reporter occupé à grimper sur la grille pour faire une photo
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Jeu 19 Aoû 2021 06:43:52

Kitty fit volte face et se fraya un chemin dans le foule pour revenir vers Furio qui n'était surement pas trés loin. Elle se planta devant lui avec un sourire conquérant

[KITTY] - eh bhé voilà ce n'était pas si complexe que ca d'avoir les informations! Et qu'est ce que je disais? Et oui, votre ami a bien été évacué par la police Furio, donc pas de crainte a avoir

Elle regarda sa montre avec empressement et fit une grimace


[KITTY] - OK, bon je vais devoir vous laisser car ma famille m'attend. Je suis venu ici à la hate parceque je croyais que vous aviez eu un soucis mais visiblement vous n'avez rien, donc tout est en ordre. Votre pote est safe aussi, donc la plus grande tache consiste à le trouver. Un coup de téléphone peut etre? -Elle haussa les épaules en faisant un signe avec les doigts portés à son oreille et sa bouche, comme si elle voulait dire "y avait vous pensé"-...Je vous conseil surtout de chercher à savoir si cet incendie n'aurait pas été pour éliminer une cible en particulier, si vous voyez qui je veux dire. Pour noyer les indices, parfois, c'est mieux de tout faire disparaitre.

Bon, allez, faut que je me magne. Avec un peu de chance, je pourrais etre chez moi avant 22h

Elle tendit la main à Furio pour le saluer
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Sam 21 Aoû 2021 00:45:29

Les traits orientaux de l'homme se durcirent d'un coups. Il se saisit délicatement de la main de la jeune femme et l'attira a lui afin de lui glisser a l'oreille :

[FURIO] - Si j'ai bien appris quelque chose pendant ces mois seuls ici c'est qu'on ne peut avoir qu'une confiance limité dans les humains qui portent un uniforme ou ceux qui porte une arme... Alors ceux qui portent les deux je n'en parle même pas... Georges n'as pas de téléphone cellulaire. Les seul téléphone qui lui appartient est en train de bruler ici.

Il désigna le bâtiment qui brulait d'un geste négligent de son autre main.

[FURIO] - Demandez leurs ou ont été admise les victimes si vous voulez, ou même si il y a des victimes vous verrez que la réaction sera pour le moins étrange. J'ai l'intime conviction que mon ami est encore la dedans des lors il reste 3 options : soit nous continuons a palabrer et il va finir rôti a souhait, soit vous rejoignez vos pénates pendant que je fait mon possible pour m'assurer que cet innocent est en vie, soit vous m'aidez.

Sa voix avait été plus sèche qu'il ne l'aurait souhaité. Mais il avait peur pour son ami. Il se radoucit un peu avant de poursuivre.

[FURIO] - Kitty excusez ma dureté mais j'ai déjà perdue trop de temps... Quand a savoir si j'ai un souci hé bien... l'homme semblait embarrassé Toutes mes possessions étaient dans ce bâtiments, je n'ai plus rien! Mais je ne voudrais pas que cela vous retienne.

Furio semblait s'être fermé il lâcha la main de son interlocutrice et se mit a agir comme un suricate. Dresser de tout son long il tournais la tête dans tous les sens pour trouver un accès que les hommes en uniformes aurait laissé libre. il était même prêt a passé par les égouts...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 22 Aoû 2021 17:50:41

Kitty soupira et baissa les épaules en signe de résiliation

[KITTY] - Bieeeen, comme vous voulez. Je ne savais pas que votre Prince était autant porté sur la sympathie des Humains, mais si vous y tenez, tentons d'en savoir plus.

Elle lui fit fasse, regardant toujours inquiète autour d'elle. Elle réfléchissait


[KITTY] - Il y a bien quelque chose d'intriguant dans cet incendie, c'est vrai. Le fait que les voitures explosent, les unes à la suite des autres. Un incendie aussi violent aurait du mettre des heures à prendre une telle ampleur. Si vous dites que vos affaires ont brulé, c'est à se demander si personne ne vous cherchait en particulier si vous voyez ce que je veux dire

*Bon, inutile de parler technique. Il semble plus préoccuper de lui que sa propre personne*

Elle reporta son attention sur Furio



[KITTY] - Bon, par ou voulez vous qu'on commence? On ne peux pas passer à la barbe et au nez de la police au risque de nous faire repérer. Je n'ai pas envie de faire la une des journaux et de finir la soirée en prison pour un humain, autant ami soit il avec votre ...enfin, avec "vous". Je vais aller poser la question au flix, mais sans une fausse carte de reporter, je vais vite me faire rembarrer, voir meme arrêter pour usurpation d'identité. Si on nous prend sur le terrain de l'incendie, ca risque de finir pareil et en prime, on n'est pas vraiment vêtu pour une mission de ce type. Ou habite votre pote exactement? En m'attendant, tentez de voir s'il y a un moyen d'y arriver par l'arrière du paté de maison ou si c'est tout le carré d'immeuble qui est fermé.


Elle se redirigea au travers de la foule pour interpeler l'agent. Mais arriver à la grille, elle scruta pour voir les visages présent sur les lieux. Peut- être y avait il une "vieille personne" ou un SDF? Si tel était le cas, elle irait d'abord tenter de discuter avec eux car bien souvent, ces badaud sont les premiers arrivés sur les lieux et souvent les derniers partis vu qu'ils n'ont rien à faire de leur journée. De vrai mine d'or d information.


PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 23 Aoû 2021 03:47:51

Une idée traversa la tête de Furio. Il attrapât la jeune femme avant qu'elle puisse partir vers le cordon, en saisissant une de ses épaules et en l'attirant a lui afin de lui glisser a l'oreille :

[FURIO] - Il y a un moyen de s'infiltrer discrètement. Devenons nous même des humains en uniforme. je suis sur que l'un de ses camion rouge et blanc regorge d'uniforme noir a bande jaune et grise. Il y aura peut être mème un casque pour cacher nos identité. Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas perdre trop de temps en palabre et recherche autant vaine qu'inutile. Qu'en dires vous Kitty? Si il faut j'y vais seul et vous ramène une tenue complète?

Il était sur de son idée et cela se lisait dans son attitude. Il était sur de pouvoir se glisser subrepticement dans l'un de ces camions de toutes façon la foule occupait assez les autres uniformes pour faire diversion.

*Il ni a plus a hésiter Georges j'arrive* pensa-t-il, en attendant une réponse positive de sa compatriote qui l'accompagnait.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 24 Aoû 2021 18:18:42

~FURIOOO! FURIOOOO!!!~

Alors que Furio fini sa phrase, un appel raisonne dans la foule. On voit un individu légérement plus grand que les autres, faire des signes de la main dans la direction du duo . Il cri continue à crier et se dirige vers le duo, jouant des coudes pour se frayer un chemin sous les cris des badaux exacerbé par cette intrusion. On voit alors apparaitre un homme assez beau, d'une 30 aine d'année, vétu avec les restes d'un vétement classique, mais de facon décontracté. Ses cheveux court noir en bataille et ses lunette sur le nez lui donne un aspect un peu intello, tandis que sa barbe de 2j lui donne un aspect négligé

Pas de doute, Furio reconnait son ami


Image


Arrivé prés du duo, il attrape la main de son pote et la secoue avec frénésie contenue

[GOERGE] - Putain Furio! Je me suis fait un sang d'encre! Ca fait 1h que je tourne en rond et te cherche! va falloir t'acheter un téléphone digne de ce nom mon pote! et...

Tout à coup, il réalise la présence de Kitty et stoppe net, affichant un sourire niais


[GOERGE] - Ho! Mais qui est ta jolie copine dis moi!!??
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 25 Aoû 2021 22:31:19

Lorsque Furio se rendit compte de la présence de son ami et que celui ci lui adressa la parole, il manqua de tomber a genoux.

[FURIO] - Georges, dieux merci... J'ai cru que tu étais dans ce brasier ... J'allais venir te chercher ! Georges ho

Il n'arrivait pas à en dire plus. Il le saisit dans ses bras et l'enlaça, des larmes coulant le long de ses joues. Il n'avait plus les mots il se moquait bien du reste son ami était la parois eux ...

Oui la présence de Kitty lui revins a l'esprit. Il se tourna vers elle les yeux encore trempé. Mais il n'arrivait toujours pas a prononcé un mot...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Jeu 26 Aoû 2021 05:22:11

C'est un regard en coin et rempli d'apréhension que Kitty lanca à cet individu. ses manières mal elevée allait de paire avec le reste. Mal à l 'aise, et voyant que Furio ne se décidait pas, Kitty se décida par lui faire un signe de la main en arborant une posture pour le moins austère

[KITTY ] - Oui Bonjours vous aussi. -Avait lancé ca froidement, pour appuyer le fait qu'il ne l'avait pas salué- La copine s'appelle Kitty et elle s'en va maintenant que Furio a retrouvé sa moitié. Encore un peu, j'allais croire que vous étiez marié

Elle se tourna vers Furio et son air pédant disparu aussitot, remplacé par un sourire attendrissant. Elle lui serra l'avant bras


[KITTY] - Bon, si tout vas bien, je vais retourner chez moi. Mon "mari" m'attend...Si vous n'avez rien à faire, je vous suggère de tenter de glaner des info sur la cause de cette incendie. Ou alors, c'est la présence de Johnny Halliday au stade de France qui a fait cet effet

Sans sourire et plein d'inquiétude, elle lui fit un clin d'oeil entendu pour lui faire partager son inquiétude alors que le brasier continuait à flamber

[KITTY] - Vous savez ou dormir ce soir? Sinon, j'ai un peu de monnaie pour une chambre si vous le voulez. Sinon, je file et on se reparle demain. Mais de grace, achetez vous un téléphone jetable. -Elle lui griffonne le siens sur un bout de papier et le lui tend- Tenez, il s'appelle "Secret"...Je vais voir à faire des emplettes de mon coté aussi. Je vous expliquerai


En fonction de la réaction de Furio (son ami était devenu invisible pour elle), elle rejoindrai son mari jusque demain


*Il va falloir trouver une solution pour pouvoir m'absenter plus souvent bon sang! Oups, je blasphème*
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 26 Aoû 2021 16:51:07

Le regard de Furio redevint dur une fois que le dos de sa main gauche avait essuyer l'humidité des larmes. Il se fixa a nouveau sur la jeune femme et retrouva en fin la parole. On sentais dans son attitude qu'il avait repris ses esprits.

[FURIO] - Merci, beaucoup Kitty. Ne vous inquiétez pas nous nous débrouillerons. Évidemment bien sur ... retournez auprès des vôtres...

il prit le bout de papier qu'il enfourna dans la poche gauche de son bas de joggings plein de suie. avant de reprendre la parole :

[FURIO] - Je ne manquerais pas de vous contacter pour vous donner les causes de cet incendie. Merci pour tout y compris pour votre proposition d'aide financière mais nous nous en sortirons. Nous avons déjà vécu pire... dit il en tournant son visage vers son ami et attendant son acceptation.

{FURIO] - Dans le pire des cas l’église Kelly Temple m'ouvrira ses portes. Nous allons commencé par aller boire un verre pour nous remettre de nos émotions.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités