SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 24 Oct 2021 14:23:38

De facon élégante, Kitty replia sa serviette qu'"elle déposa sur la table avant de se lever en prenant son sac

[KITTY] - Si vous voulez, cela me permettra d'aller me refaire une beauté avant de partir. De toute manière, je ne vais pas rester longtemps car j'ai mon mari qui m'attend à la maison et je n'ai pas envie de trainer trop ce soir, meme si c'est l'occasion révé de faire de nouvelle connaissance dans la haute société

Elle alla d'un pas svelte, et déhanchant, en direction de la sortie, aidée par sa canne scupltée qui ne lui servait à rien à dire vrai. Arrivée dans la hall, elle se faufilla dehors aprés les deux armoires à glace qui paraissait plus comme des gardes du corps à coté d'elle.

Arrivé dehors elle les regarda ouvrir une cigarette à coté de la porte d'entrée et elle frisonna à la brise nocturne



[KITTY] - Je pense qu'ici, c'est plus sur pour discuter plutot qu'à lintérieur, surtout que le brouilleur de Vigor n'est plus présent.

Bon, vous voulez qu'on se retrouve demain dans un parc avec une carte de la ville? Pour faire quoi? Passer dans chaque lieu d'incendie? OK, mais pour moi, cela sera 10h car il faut que je m'occupe d'aller louer un local de réunion, et ca n'ouvre que à 9h je pense.

En outre, je n'ai pas d'idée ou ont eut lieu ces incendies, et il faudra se renseigner avant notre rdv. Ou alors faut se renseigner avant de dormir... Si vous avez internet, cela ne sera pas trop compliqué mais quelque chose me dit que vous n'etes pas dans ce monde de téchnologie je me trompe?.

Une solution consisterait à aller demander à la police, mais ils ne donneront pas des infos à n'importe qui. -Elle réfléchit un instant- ...On pourrait se faire passer pour des reporters. Cela serait l'idéal pour furter et poser des questions sans éveiller les soupçons que cela soit chez les flic ou dans la rue. D'ailleurs je propose qu'on s'équipe avec une petite caméra d épaule pour jouer aux reporters locaux, qu'en pensez vous?... Mais sans carte, ca crains. Il faudrait s'en procurer une...L un d'entre vous serait il en mesure de le faire?

Donc le rdv à 8h me semble un peu tot car il faudrait d'abord régler tout ces problemes avant

1) se renseigner sur les lieux d'incendie

2) trouver une couverture adéquate pour enqueter sur les incendies
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Dim 24 Oct 2021 23:56:27

les mains de Big tremblaient en essayant dégrafer les quelques boutons de son col de chemise sans abîmer le costumes de location qd enfin il y arriva il soupira si bruyamment qu'on aurait un râle...

[BIG-WOOD]- HHHAAAaaaaaa enfin je respire je n'en pouvais plus de toute cette pantomime....
Pour demain vous avez raison 8h c'est un peu présomptueux de ma par je me lève svt de bonnes heures c'est pour ça. Mais disons midi danois laissera du temps pour faire nos trucs... Heuuuu vous n'avez rien contre les chiens ?
Pour le Local sa serait bien qu'il soit situer un peu coeur de la zone on sévit notre ...... comment pourrait ton les appeler nos rivaux ??vous ne pensez pas???
Sacré non d'un chien sa fait du bien de respirer de l'air loin de tout se srass
Et bien camarades ne fait pas cette tête toi tu a la tête d'un type qui visait comment trouver ces informations

Big fit un clin d'œil.....

[BIG-WOOD]- sur ce je passe au vestiaire et je revien
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Lun 25 Oct 2021 07:45:45

Des qu'ils sortirent Furio mis sa cigarette a la bouche et l'alluma nerveusement, il en tira une grande bouffée qu'il expira en cercle de fumée. Il regarda le géant et la working girl qui étaient tous deux a ses cotes. Quel étrange trio ils formaient dans ce quartier chic. Dans toute la ville ils seraient passé presque inaperçu, ou en tout cas se serait mieux fondu dans la masse grouillante de la grosse pomme. Toutes les idées échangées étaient intéressantes.

[FURIO] - Effectivement Kitty... dit il avec un temps de latence en tirant une seconde taffe Je ne suis pas familier de la technologie mais je connais quelqu'un sui l'est et qui pourra nous aider au mieux. Surtout qu'il est directement impliqué dans l'affaire. Il a perdu autant voir plus que moi dans cette incendie... Il s'agit de mon ami Georges...

Il coula un regard amusée a Kitty avant de se tourner vers Big.

[FURIO] - Je n'ai rien contre les animaux non d'autant qu'un chien pourrait nous être utile dans notre enquête. quand a trouver un local proche des incendies encore faut il les avoirs tous identifiés, mais en rentrant je vais mis mettre ! Georges m'aidera, je vais y passer une partie de la nuit pour avoir un maximum d'infos et qu'on puisse avancé le plus rapidement possible.

La dernière phrase avait été énoncé en alternant le regard entre ses deux comparses...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mar 26 Oct 2021 06:46:38

Kitty fait une grimace à l’énonciation du nom de George alors que Big reviens au loin avec sa veste. Elle se concentre sur Furio

[KITTY] - Hum...Tu parles de Goerge, ton ami Humain, c'est ca?.. C'est vrai que je te trouve trés proche de lui, et trés impliqué dans sa vie. J'espère que ton supérieur ne verra pas cela d'un mauvais oeil. Moi, je sais que le miens n'aime pas particulièrement ces bipèdes aux quelques neurones, et il trouverai d'un mauvais gout que je me soucis tout le temps du sors de l'un d'eux. Mon mari, c'est juste pour faire plaisir à mon hote, mais j'en fais le moins possible, en veillant à ne pas casser le Mariage. ... En tout cas, si tu veux le mettre dans le secret de notre mission, veillle à ce qu'il soit assermenté par la hiérarchie pour pouvoir participer à notre enquete? Parceque vu qu'il n'est pas ici, cela veut dire que la mission nous est confié à nous, et nous seul. Nous n'avons pas le droit d'impliquer qui que ce soit d'externe, sauf si c'est pour leur soutirer des infos. Alors évites de lui en dire trop. Aprés, j'ai les connaissances en informatique neccessaire pour investiguer sur la toile, mais je pense que tu les as aussi tu sais. Ce n'est pas parceque tu vis dans un parking, que tu ignores l'usage du web, du moins pour faire des recherches de base. Pas besoin de Goerge ou de quiconque pour ca d'ailleurs. il suffit d'aller acheter des journaux locaux des deux semaines précédentes, et on aura toute les infos

Enfin, c'est toi qui voit, mais évite de ramener ce mec devant moi s'il te plait. Je n'ai pas envie qu'un serviteur d'en Face viennent lui soutirer des info me concernant car il n'aura surement pas la force de les affronter, tu t'en doutes.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mar 26 Oct 2021 07:42:02

Le regard émeraude de l'homme pétillait et plus la jeune femme mariée parla plus un sourire narquois s'affichait et grandissait sur son visage bronzé. il détourna le regard quelques secondes pour voir jusqu’où son était consumé, puis repris une grande bouffée avant de rire a gorge déployée.

[FURIO] - c'est dommage Kitty hahaha... Georges lui t’apprécie beaucoup je crois qu'il serait heureux d’être enfermé dans une salle avec toi ! Tu sais mon hôte a vécu de forte chose avec cet humain. Je le considère comme... hum disons le Seigneur considère tout ses enfants : c'est a dire avec un amour inconditionnel ! haha
Quand aux connaissance technologique ni mon hôte ni moi n'avons jamais touché un ordinateur, mais Georges est proche de ce que je considère comme un expert. Si cela se trouve il serait même capable de nous récupérer les dossier de la police sans avoir besoin de s'y rendre... Bien que vu ce que nous a dit M. Vigor je pense pas que cela serve a grand chose.
Tu as bien trouver cette excuse de FBI pour ton mari je pourrait m'en servir aussi , se serait d'ailleurs logique dans ma partie que je soit approcher par la CIA et ça te débarrassera peut être de Georges par contre. Enfin je pense réellement qu'il peut nous être d'une aide précieuse et je ne lui avouerais jamais la vérité. Il me prendrait de toute façon pour un fou.

Une fois fini il jeta son mégot d'une pichenette dans le caniveau. Cracha la fumée et gloussa encore une fois...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 27 Oct 2021 19:07:05

[KITTY] - La CIA. Je lui ai dit, la CIA. Parceque, c'est top secret et tu n'as pas le droit d'en parler. donc je lui ai fait croire que je lui faisait une confidence quoi. Ainsi il ne cherchera pas à savoir ce que je fais, bien que je me méfie quand meme

Elle regarda Big se dépatouiller avec sa nouvelle veste et attendit qu'il arrive prés deux


[KITTY] - bon, si vous n'avez rien a rajouter, faisons ainsi. demain midi et tentez de déjà glaner des info. Je prendrais un local dans le centre ville pour qu'on soit proche de tout, mais j'ignore s'il y en a. On verra

Moi je retourne au chaud et je profite de la soirée pour faire la connaissance de certains ministres ou homme politique. cela peut nous aider un jour qui sait!

Sauf si ses camarades ont qq chose à rajouter, elle partira à l'intérieur aprés un salut de la main
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Mer 27 Oct 2021 20:26:12

Big revint juste à temps pour voir Kitty retourner sous la lumière des projecteurs...

[BIG-WOOD]- Ben elle y retourne ?

C'est toujours pour demain midi ? Arrrrrrg

Big fit un grimace en se grattant la tête



[BIG-WOOD]- Je comprends plus rien on a un point de chute ou pas?

se tournant vers Furio l'air dubitatif Big cherchait ds son comparse un début de réponse...parce qu'il était vraiment pressé de partir mais en aucun cas il ne ferait faut bon cette mission c'était son devoir...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 28 Oct 2021 11:19:48

Furio avait toujours un grand sourire vissé sur ses lèvres. Il fixa l'amérindien avec les yeux plissés par son plaisir.

[FURIO] - Tu crois qu'elle l'a mal pris ? Tu sais tu devrais t'acheter un truc de ce genre il secoua son téléphone portable devant son visage. C'est bien pratique mine de rien. Veux tu venir t'en jeter un dernier avec moi avant de rentrer. Demain nous nous retrouvons au lieu convenue et il faudrait qu'on avance. Je sais que cette soirée a été pénible pour toi, je te comprends tu n'as pas la capacité de prendre sur toi tu es comme cela, sans filtre! Allez mon gars allons y ou alors nous nous retrouverons demain!

l'homme commençait à tourner les talons en allumant une nouvelle Dunhill. Il avait du pain sur la planche...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Jeu 28 Oct 2021 16:43:21

Big acquiessa et emboita le pas a Furio

[BIG-WOOD]- quel curieuse manie tu as empoisonner et de trompé ton corps...l'alcool drogue cigarette et autre substance nocive et addictive très peu pour moi mais changer d'ambiance me fera le plus grand bien ... Big hésita quelques secondes avant de poursuivre Kitty et Furio étaient très différent et Big ne voulais blessé personne.......mon frère... Après tout c'est ce que nous sommes non!?!

Quand a cette chose que tu agité devant moi je sais ce que c'est j'ai eu le temp de .... m'acclimater. Mon hôte n'était pas si arriéré pour ne pas connaître les téléphones portables internet et autre gadget moderne de cette ère.
HaHaHaaaaaHaaa... Big se détendit alors qu'il cheminait au côté de son camarade et frappa l'épaule de Furio comme fesait les jeunes d'aujourd'hui

[BIG-WOOD]- allez ou est donc ton George? et ton débit de boisson...mais je ne doit pas trop trainer Hypss doit faire les cent pas et j'ai de la distribution a faire dans le quartier...Big fit un clin d'oeil a Furio en désignant sous ça veste un étrange paquet
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Sam 30 Oct 2021 04:45:21

La tape sur ses épaules reçu du géants lui donna l'impression que ses poumons se décollait de sa cage thoracique, la main avait recouvert entièrement son dos et il en avait lâché sa cigarette et en eu le souffle coupé un bref instant. Il était a la fois heureux mais aussi légèrement inquiet que ce colosse soit si familier avec lui si rapidement. Même si il avait senti que quelques part il était fait du même bois, une certaine similitude entre eux existait, non pas physique mais plutôt dans la façon d'aborder les choses. Peut être un certain flegme Furio n'arrivait pas a l'analyser. Ce qui l’inquiétais étais justement le physique hors normes de cet homme car comme le disais l'adage : lorsque les hommes de 120 kg parlent ceux de 60 les écoutent...

[FURIO] - huff heu concernant la cigarette et l'alcool se sont de vieille habitude de mon hôte. Le corps, même habité par une essence divine, n'oublie pas ses addictions!... Au fait tu as un point de chute Big? Tu pourrais éventuellement logé dans le même hôtel que nous ? Même si je pense que tes pieds dépasseront du lit... hahaha

Il ne savait pas comment Georges allait accueillir la venue de ce colosse, mais ce n’était pas la première fois qu'il ferait les frais des frasques de son meilleur ami...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Sam 30 Oct 2021 14:14:32

quand Big vit la réaction de Furio il se rappela aussitôt de King et combien il devait mesurer ces gestes ...

[BIG-WOOD]- oups mille excuses sa va je t'es pas fait mal??
Leur corps sont si fragiles je doit faire attention...
Big ramassa le mégot de Furio l'air désolé... Et continua de marcher a ces côté l'air tout penaud...

Je loge dans le quartier des Doc au-dessus du "Saint Louis boxe club" avec Hypss j'ai un arrangement avec le proprio du coût je paye pas chère héhéhé... Et je doute que gypsy soit la bienvenue dans ton hôtel... Et tu oute les bêtes du quartier me manquerai Joe black les tigres de la treizième les rampant des docks Magalie la commère la ville regorge d'animaux pour qui sait regarder...
Big fit un clin d'oeil a Furio
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Sam 30 Oct 2021 14:52:53

[FURIO] - Merci gars ! Ça ira j'en ai vu d'autres. Je comprends tu as tes obligations. En tout cas je suis content, j'aurais pu tomber sur pire comme compagnons.

Suite à sa dernière phrase Furio resta plongé dans ses pensées. Il avait compris un peu mieux ce qui le rapprochait du musculeux amérindien : ce dernier se souciait des animaux, de petits êtres fragile, exclus, mal traité par les hommes. C'était exactement ce qu'il ressentait envers les pauvres et les indigents. Cette volonté de justice. Ce dégoût pour tous le mal dont était capable les hommes que se soit envers leur congénères ou les autres espèces de leurs planète. C'était cela qui liait les deux hommes presque plus que leurs essence divine puisque qu'il s'agissait des profondes traces de leurs humanités. Ce lien s'affermissait et devenait de plus en plus fort à mesure qu'ils étaient ensemble...

Pour sa part Furio allait essayer d'avoir un maximun d'informations concrète a soumettre à ses camarades le lendemain. Il ne pensais pas du bien de la police mais faire choux blanc sur de tels affaires ne devait pas passer inaperçu pour le service chargé de l'enquête. Il savait très bien que souvent la police préférait avoir un innocent sous les barreaux qu'une affaire non résolus. La police et les politiques devaient être particulièrement sur les dents. Des têtes allaient sûrement tomber au sein des deux milieux. Il devrait donc redoubler de vigilance. A qui pouvait donc bien servir ses crimes? Il essayerait même d'avoir une ébauche de piste si il y arrivait...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 31 Oct 2021 08:39:02

Le groupe se sépara dans la nuit froide et étoilée, chacun ayant prévu de faire quelque chose de son coté. La soirée se passa comme prévu pour chacun, sans aucun anicroche, bien que veiller tard ne fut pas des plus faciles vu l'heure de départ du club.

Mais nos trois amis avaient maintenant une mission. Une mission divine, et il fallait qu'ils se montrent à la hauteur

C'était pour eux...un nouveau Départ!




A suivre au chapitre 2
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Précédent

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron