TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mar 21 Sep 2021 21:10:02

[hrp]autant pour moi...
Non c'est Big qui multiplie les jambes pour acculé son adversaire et lui mettre la pression dans vraiment le toucher... Si c pas possible disons. Que Big affiche une attitude bien plus offensive multipliant les feintes jusqu'à qu'il puisse exploiter une opportunité...[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 22 Sep 2021 07:06:42

[hrp]Disons plutot que ce qu'il y a, c'est que chaque round dur 2 ou 3 secondes, donc si tu dis que tu laisses l'ennemi te frapper quelque fois, cela veut dire "plusieurs round sans agir"

En fait, pour chaque round, le joueur dois me dire par exemple,

"Big ne fais rien mais reste en posture défensive en parant le coup ce round ci
ou
Big n'attaque pas et reste en posture défensive en esquivant le coup ce round ci
ou
big envoi un crochet rapide mais sans force (bonus 5)
ou
big envoi un crochet rapide avec une grande force (malus 5)
ou
Etc...



Mais si tu me dis qu'il multiplie les finthes sans attaquer, cela veux dire en terme JDR que l'attaquant porte 2 ou 3 attaques, sans que Big riposte. C'est possible, mais dans ce cas, je dois lancer 3jets d'attaque pour l'ennemi.

Je sais, c'est pas évident de retranscrire un match de box en round de JDR. Et c'est sur aussi, qu'on ne peux pas jouer sur forum/ jdr un mach de 10 Rounds à la Rocky car l'année prochaine, on n'aura toujours pas fini le combat. :lol: :lol:


Donc, pour en revenir à l'action
Non c'est Big qui multiplie les jambes pour acculé son adversaire et lui mettre la pression dans vraiment le touche


Ca veux dire quoi "multiplier les jambes"?

Quoi qu'il en soit, si tu veux le frapper sans le toucher, ca veux dire que ce round ci, soit tu met un bonus de 5 pour frapper sans lui causer de dommage, soit tu frappes dans le vide. Dans ce derniers cas, c'est que Big n'attaque pas ce round ci, et qu'il laisse l'adversaire le faire. ton jet est alors un jet de parade ou d'esquive, selon ton choix

Courage on va y arriver :thup:[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Jeu 23 Sep 2021 11:10:23

[hrp]jambe.... Je voulais dire jab ...c'est le direct bras avant rapide caractéristiques de la boxe anglaise...

Un round dure 3min
Big ne fera que de jab sans toucher King mais l'empêchant de s'approcher de Big (c'est ce qu'on appelle le mur de lame pu défense offensive)
Big espère ainsi forcer son adversaire a bouger continuellement et me fatiguer....

Dois fr un jet pour les 60prochain round ou tuprefere un jet globale....[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Sep 2021 17:28:58

[hrp]Pas trois minutes, mais trois secondes :lol: :lol:

Le temps de faire

1 coup/ action

1esquive/ parade

Donc, non pas de jet pour les 60 prochaines Rounds. :cheesy:

On peut faire un gros pack de 6 rounds par exemple.

Si tu veux faire que de la parade (mur de lame). Dans ce cas, fait mois 6 jets de parade ou d'esquive (comme y a 2 lignes, tu cliques 3 fois)

De mon coté, je ferais 5 jets d'attaque pour l'ennemi (de la meme manière).



Si tu bloques tout, au 7ieme tu pourras faire une attaque

Ca te va?[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Jeu 23 Sep 2021 22:10:49

[hrp]61679...2 reussite
61680 1reussite et un échec
61681 2reussite[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Sep 2021 11:00:16

Round 3/4 et 5

Les trois rounds suivants, King attaque son adversaire qui ne semble ne pas vouloir attaquer. Un coup, puis un deuxieme qui est bloqué sans encombre. Puis, voyant cela, King analyse son adveraire et frappe d'un 3ime4ieme coup qui sont beaucoup plus précis et rapide. Le première loupe Big mais le deuxieme le touche. Ce n'est que grace à son professionnalismes en boxe que il parvient à stopper la violence de l'attaque


Toujours sur ses gardes, Big voit son ennemi s'enerver et refrapper une nouvelle fois avec une violence toute calculée. La encore, le premier coup passe trop court, mais le deuxieme arrive sur le visage de Big. Là encore, il met ses poings correctement et stoppe le coup, mais il sent néanmoins la violence de l'action





[hrp]Super, donc king fait en attaque

61685 = 2 réussites de degré 1, donc...aucun dégat

61686 de degré 5 avec 3 malus, = 1 echec et 1 réussite, donc 3-3 + 5 = 5 pts de dégats
Toi tu fais, 52 / 5. => Tu bloques 5 pts sur les 5.


61687 de degré 4 avec 3 malus, = 1 echec et 1 réussite, donc 3-3 + 4 = 4 pts de dégats
Toi tu fais : 61681 = 26/4 => Tu bloques 4 pts sur les 4.

A toi, nouveau round ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Lun 27 Sep 2021 22:58:35

il devrait avoir compris l'impuissance de sa stratégie maintenant ....se ne pas la puissance brute contre moi qui l'aidera.... Mais maintenant il doit apprendre a craindre les coups plus de plus fort que lui....

Big bassa a l'offensive avec de puissants crochet ss subtilité mais qu'il ne valait pas encaissé...

[hrp]61692
Un échec et une réussite[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 28 Sep 2021 07:24:47

[hrp]Oui, plutot l'inverse ;)

Tu réussit ton blocage partiellement, et loupe ton coup

Attaque de King : N° : 61693
il fait 6 au unité, avec un malus de 3. Soit 9 points de dégats.
La puissance de l'arme étant -3, cela fait donc 9-3 = 6
Big a réussit son blocage avec un 1pt au 3ieme dé, ce qui fait donc 6-1 = 5
Total des coups pris = 5pt

Big étant un ange, tous les dégats sont divisés par 3. 5/3 = 1,xxx. (arrondit à l'inférieur).

Big se prend donc 1 pt de dégat au total


Regle : points de vie


Big a 5pts de vie (FO) = Il passe à 4 (et 1 col de malus lié à la fatigue pour tous ses futurs jets)


Tu cernes le systeme?[/hrp]


Round 6

King frappe avec une puissance fulgurante auquel Big wood ne s'attend pas et, en prime, il fait une finte de dernière minutes qui empeche Big de bloquer convenablement l'attaque. Il se prend le coup en pleine figure et se retrouve avec l'arcade sourcilière saignante.

Il a la vue qui se trouble un instant et reprend vite conscience, mais se rend compte que la puissance et le coup était tel que, s'il n'avait pas été un ange, il serait peut etre mort due au coup.


Tanguant, il frappe mais trop haut et ne parviens pas à touche Big


Round 7

[hrp]Donc tes jets actuels se font tous avec un malus de 1, ok?[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 29 Sep 2021 06:07:49

[hrp]Coucou

toujours bon pour toi?

On fini ce petit combat, et on pourra passer à la partie de groupe si cela te va toujours :content:

dépéchons nous si ton planning te le permet ![/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mer 29 Sep 2021 13:03:13

Big sentis la colère l'envahir ....il était en colère contre lui même il c'est laisser surprendre par simple humain lui !!!
Comment pourrait défendre la création face au démon s'il ne peux pas maîtriser un simple humain....
Conscient que sa colère montait Big visait la côte de son adversaire pour éviter un dérapage mortelle....

[hrp]61713....
2 reussite a 6....[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 29 Sep 2021 18:34:15

[hrp]Salut salut

Houla mais tu va me le tuer mon humain? :lol:

Je ne sais pas si tu as bien saisit que si tu veux baisser la puissance de ton attaque, tu dois prendre des BONUS,. Là, toi tu as mis des MALUS ( donc tu augmentes la puissance de ton coup).

Ce qui te rajoutes 2 pts de dégats à tout les dégats que tu fais déjà. Soit 6 (résultat du 3ieme dé), +2 (bonus de ta force) +2 (bonus que tu t'es affligé) -3 (puissance de l'arme).

Soit 7 pts de dégats!

C'est ca que tu voulais faire?


Attaque et défense de King = 61714
Il a mis 5 malus pour frapper plus fort pour l'attaque = echec.

Defense = réussit à 5pt.


Donc dans le doute, je valide l'action telle que tu me la présente, donc avec les 2pts de malus (qui augmenter de 2pts les dégats) plutot que 2pts de bonus qui diminue les dégats . Mais penses y pour la prochaine fois car dans le cas présent, avec 7pts, tu pouvais tuer l'humain en 1 coup :D[/hrp]


King se tiens pret, guettant son adversaire et dansant sur ses pieds. Bigwood sent que King prépare un coup particulier et le voit soudain lever le bras de facon trés téléphoné, mais aussi de facon trés puissante et calculée. Mais son coup est trop téléphoné et Bigwood a tout le loisir de pivoter son corps sur le coté sans décoller les pieds du sol pour que le coup de poing fouette l'air.

Big voit son adversaire passer à 10cm de son corps, bras tendu devant lui mais il est sur que le coup aurait tué n'importe qui s'il avait touché sa cible. Meme lui!!!

Bigwood profite de l'echec de son ennemi pour frapper Ses cotes d'un uppercut bien placé agrémenté d'un mouvement tournoyant de son poing qui lui confère une puissance supplémentaire.

Comme s'il s'attendait à ce genre d'attaque et du danger d'exposer son corps, King se recroquevit aussitot sur lui meme pour amortir le coup. En temps normal, la force musculature abdominal de King aurait stoppé le coup et l'attaque aurait surement été complétement amortis. Mais cette attaque de BigWood toute particulière agrémenté de sa force sur humaine, fait que le coup percute et soulève carrément king du sol sur 1m. Un crac retenti tandis que ses cotes se cassent à l'impact du poing

King tombe littéralement au sol au moment ou ses pieds retombent sur le tapis et ils se tient alors le ventre en criant

Jonas saute au dessus des cordes et atterrit sur le tapis d'un bond pour stopper le match d'un geste de la main





[JONAS] - STOP STOP!!!... Bigwood, dans ton coin! Allez go!!! ...Il se dirige vers King et s'agenouille directement au sol ... Ho putain, là je crois qu'il ya de la casse !!

King tente de parler mais il a le souffle coupé et Jonas le met couché sur le dos, en le palpant délicatement

[JONAS] - Ah bha t'es bon pour l'hosto mon gars. Tu as au moins 4 cotes cassés! ..Je tavais bien dit que ta "King Attaque" était dangereuse! Hein, je te lai dit ou pas???...

[KING] - ho putain ne me fait pas parler, ca fait maaaaaal!!


[JONAS] - Woué ben je tavais dit que Big était puissant et que meme si ton coup est puissant, ca met en avant tout ton flanc!! T'as des abdos de béton, qui jusqu'à aujourd'hui, ont toujours bloqué les attaques adversaire, mais si tu tombes contre un mec vraiment costaud, ben tu morfles!!


[KING] - Arrghh! Mais j'ai...jamais ...vu... ...aie!...frapper... aussi..aie! ..fort! ..j'ai..Décollé..du ...sol



[JONAS] - Et woué c'est big!

Disant ca et les mains toujours occupés à tater king au sol, bigwood voit que Jonas lui jette un regard étrange. Il comprend directement que Jonas, lui aussi, se demande comment un coup aussi puissant a pu etre donné, allant jusqu'à soulever King du sol. Il a l'air sceptique mais ne dit rien...




[hrp]Point de regle : Inclure une action dans une parole :


Si c'est une petite action, tu peux mettre un italique dans la phrase, comme je l'ai fait plus haut[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Jeu 30 Sep 2021 12:53:51

baissant les gants Big retira son protège dents et regarda King compatissant....
Puis regarda Jonas


[BIG-WOOD]-JE crois qu'il a compris.... Il est bon je voulais y aller moins fort mais il ne se laisse pas le petit j'espère qu'il se remettra vite...

King on est jamais le plus fort et la douleur et la peur sont de bons n allié les ignorer est une erreur qui ne pardonne pas....
Estime toi heureux que Jonas esseye de t'enseigner cela de façon intelligente....

Une adversaire plus vicieux t'aurais découper et tu risquerais plus que quelques côte....

regardant Jonas .... je peux y aller boss ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 01 Oct 2021 05:25:54

Jonas sorti de ses pensées. Il était resté concentré sur big tout le long de sa réponse, se demandnt sans doute comment un tel exploit avait été possible. Il n'avait meme pas vu que King avait fait un pousse en l'air en guise de réponse pour signifier à big "sans rancune".Et il n'avait pas vu non plus l'attroupement arriver autour du ring, ni meme mélanie, une habituée, appeler le 15

[JONAS] - Oui, Big...Tu peux y aller, merci pour la prestation

Big sorti du ring et se dirigea vers les vestiaires, accompagné du chien qui le suivait à sa droite. Une fois changé, une nouvelle vie s'offrait à lui. Mais qu'allait il faire maintenant? Et le reste des jours? et des semaines? et des mois!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Lun 04 Oct 2021 08:43:10

Big resta assis un long moment dans les vestiaires en réfléchissant sur ces possibilités ...le temps defila si vite...Big après plusieurs siècles d'emprisonnement.....de rééducation.. Big avait du mal à se reacclimater au temp sur terre....

Quand émergea de ces réflexions la salle était presque vide... Big préférait de toute façon....il entreprit le nettoyage comme à son habitude ........ ranger l'equiment...le graisser... Serpillère... aérer...qd il eu fini la nuit était déjà bien avancée...
Big ferma la salle a clé et sorti Hypss ds la pénombre de la nuit...avec les restes de son repas pour le partager les bêtes errante du quartier....

Big ne pu s'empêcher de regarder la lune et de prier le grand tout...


[BIG-WOOD]- seigneur je suis votre humble serviteur j'espère être digne de votre ombragé....je serais prêt à votre appel...

inconsciemment Big se retrouva sur le perron de l'église ou le prêtre l'avait réveiller ....il n'en gardait pas un très bon souvenir de cette première rencontre mais c'était aussi le seule lien concret qu'il avait avec ces futur mission....mais c'était sa première journée...*c'est trop tôt Vélès *
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Oct 2021 19:01:08

:thup:

[hrp]Trés bien!

Avant qu'on ne passe à autre chose, as tu des questions sur les regles?
On a normalement tout passé en revu mais peut etre ai je oublié qq chose ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités