TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mar 05 Oct 2021 13:18:58

[hrp]je ss pas au point c vraiment pas un système commun.... :D
Le niveau c'est toi qui l'impose la carac bon ben ça c la carac et le bonus malus...la c un peu obscure lol.... Si je choisis des bonus je réussi plus facilement mais moins de précision.... Si je me des malus c'est plus dure mais plus efficace....? C ça? Ds la mesure où jepeux choisir...[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 06 Oct 2021 06:19:38

[hrp]Oui, c'est exactement ca. Tu ne peux choisir qu'en période de combat en fait. Et le niveau, c'est généralement +0 pour tout, sauf si tu as un talent adéquat qui lui, aurait un niveau supérieur.


On n'a pas vu les pouvoirs, mais ils fonctionnent de la meme manière, au niveau +0, avec la caract lié au pouvoir magique (c'est marqué à coté du pouvoir dans le site)

Tu veux qu'on fasse un autre exercice? Si oui, on continue un peu le training ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 07 Oct 2021 19:23:11

[hrp]Salut

Attend tu quelques choses de moi pour la suite?
pense à répondre tous les jours pour qu'on puisse avancer, sinon met le post absence à jour
:bye:[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Ven 08 Oct 2021 23:00:15

[hrp]je pense que c'est bon ....même si j'aimais ce Jonas :D[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 09 Oct 2021 12:55:58

[hrp]tu pourras le revoir quand tu veux de facon RP, ne t'inquiéte pas ;)[/hrp]



Bigwood commence à prendre sa petite vie en main. La journée se passe rapidement tandis qu'une autre démarre. D'autres suivent alors, le plongeant dans un quotidien presque monotone qui le familiarise de plus en plus avec les souvenirs de son hote et de ses occupations journalière

6 mois passent et lui donne ce sentiment d'avoir toujours vécu dans NY. Le climat, l'actualité, les problemes personnels et les souvenirs de son hote, tous lui est désormais acquis

Il rentre chez lui un soir et découvre un mot dans sa boite au lettre. Etrange, il était sur que le facteur n'avait rien déposé, et enveloppe ne comporte pas de nom en entête.

Il ouvre la lettre une fois arrivé dans son appartement, et une lueur bleutée d'aura angélique se dégage du courrier. Quoi qu'on est à lui dire, c'est bien un message de la Hiérarchie Angélique. La première mission!
"
Bonjour Mr Wood.

Vous etes convié à une soirée de gala à l'adresse ci dessous afin que votre 1ière mission vous soit donnée. Merci de vous y présenter demain soir en tenue de soirée (smoking ou assimilé) pour 21h précise. Quelqu'un vous accueillera sur place. En annexe, vous trouverez une invitation à votre nom

Adresse : 18 Rue de la patinoire, 16ieme Avenue, NY.

Cordialement

Service Recrutement.

"






[hrp]il faut juste un petit post pour savoir comment tu t'organises pour trouver des fringues demandés. Pas la description.
La description exacte viendra dans le post suivant[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Lun 11 Oct 2021 10:41:26

Big réfléchi fouilla dans la mémoire de son hôte il n'avait aucune idée de comment trouver ce genre d'habits sans débourser une fortune....
Il fallait qu'il trouve !!!...il devait demander conseil...
Big pensa naturellement à Jonas et au prêtre....il ira voir Jonas après l'entraînement...


[BIG-WOOD]- Jonas est ce je pourrais te parler .....en privé s'il te plaît....
un peu gêné Big contunua
Je suis invité à un gala et il faut que trouve un costume....mais je ne sais où trouver ça et j'ai les moyens d'en acheter un ....toi tu ferais....?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 11 Oct 2021 19:39:36

Une fois le bon d’invitation en sa possession, il ne restait plus qu’à se rendre à l’heure exacte à l’adresse indiquée sur le coupon. Située dans les beaux quartier de NY, le lieu n’était rien dautre qu’une salle de restaurant très huppé. On voyait des entrées fleuries surmontée de toile rouge, gardée par un garcon de salle en uniforme. Plusieurs voitures de luxe étaient garée sur un parking privée, entourant une lotus grise brillante à souhait...

Image






[hrp]Ok on arrete le training ici

Rends toi sur le lien suivant, lis le dernier post qui commence comme celui ci, et commence ton post avec une description de ton personnage. tu peux reprendre le 1er post que tu as fait la description mais n'oublie pas de marquer qu'il est en costume

ici : viewtopic.php?f=72&t=16395&p=173316#p173316

PS: n'oublie pas maintenant tes 20 lignes ;)[/hrp]


:bye:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Précédent

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité