TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 20 Juin 2021 09:57:49



TRAINING MAGNA VERITAS

NOUVEAU DEPART




Image
par Alicia




Avec l'aimable participation de MALKAV




Quelque part dans les nuages, réside un monde paradisiaque, mais il y'en a un autre que peu connaissent. Un monde tellement haut que le froid y est intense et mordant. Un peu comme les greniers d'une maison ou la température y est plus froide que ailleurs à cause du vent qui rentre entre les tuiles. Un lieu ou personne n'en envie d'aller ou seul vont ceux qui n'ont pas le choix. Un lieu ou les jours se suivent et se ressemble. Enfin, les "jours", est un grand mot car il n'y a pas de levé de soleil ici, et pas de coucher. Seulement un monde sombre comme la galaxie, ou la glace est présente un peu partout sous forme de barre de givre qui vont et vienne. Un ennui d'une profondeur sans fin


Image


Si on survole ce monde, on voit que la glace et le givre sont tellement intense qu'ils ont créé d'étranges cônes de glace brillant à souhait éparpillés ici et là de façon anarchique. Mais en se rapprochant de plus prés, on peu alors voir des silhouettes paralysés dans un cri muet, figés de terreur pour l'éternité

C'est dans l'un d'entre eux que se trouve Velès

Il y est depuis trés longtemps. Tellement longtemps, qu'il a perdu le compte d'ailleurs. Il est là, figé avec pour seule vue, un monde de glace et d étoile qui ne varie jamais. Cela lui donne le temps de réfléchir à ses erreurs et de faire le point avec lui meme. Il a le temps!....Mais la cette réflexion serait d'autant plus productive si elle n'était pas interrompu toute les secondes par un froid intense qui lui piquait tellement la peau que cela lui donnait l'impression d'une brulure au 3ieme degré. Cette douleur était tellement lancinante, que cela lui avait fait perdre une bonne partie de la mémoire, au point qu'il ne savait même plus ou il était et ce qu'il faisait là .

Au cauchemars au quotidien, et une seule chose était évidente à ses yeux.

Il est un ange du Paradis.

Un ange qui avait décu son supérieur et qui était puni pour cela!


Image



Mais aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres. Il y a une occupation!...Une silhouette apparait dans une boule de lumière aveuglante. Celle ci se dessine lentement à mesure que la lumière s éteint et l'on voit un individu haut de prés de 3m, au cheveux long blanc, portant un plastron en or derrière lequel on voit clairement deux grandes ailes blanches dont le plumage lui couvre les jambes. Est ce un homme ou une femme? Difficile à dire tellement son visage est beau et que ses traits sont fins. Chose encore plus étrange, l'individu tient dans sa main droite un grande épée, tandis que dans sa main gauche est tenu un grand bouclier, tous en or




Image



Il approche doucement et s’arrête devant le cercueil de glace de Velès.

Il leve son épée et d'un geste net, donne un coup transversale. La lame percute la glace et celle-ci explose en de millier de petits flocon brillant dans l'air. Son prisonnier tombe alors au sol comme une loque et git là, incapable de bouger quelques secondes. Doucement, il sent son esprit reprendre possession de ses membres


Il entend alors la voit de l'inconnu résonner dans ce lieu, aussi fort que s'il s'agissait du bruit d'une chute d'eau dans l'océan de calme


[DOMINIQUE] - Je suis Dominique, Archange de la Justice et maitre Surpême de ce lieu ou vont les Impies, les Infidèles, les Corruptibles, et ceux incapables de répondre aux ordres du Tout Puissant ou de respecter ses Regles....Ta peine d'emprisonnement de 1 siècle pour ton échec à servir le Seigneur dans ta vie précédente est arrivée à son terme. Mais le Seigneur, dans sa grande Clémence, t'autorise à te racheter et à prouver une dernière fois que tu es digne de sa confiance.


Tu vas aller sur Terre pour répendre la Bonne parole et combattre le Malin afin que les Forces du Bien régnent en maitres sur le Monde. ... Tient toi prêt et soit digne de notre confiance sans quoi, je te remettrait dans ta prison ou tu resteras pour l éternité cette fois.




Sans qu'on ai pu rajouter quoi que ce soit, Dominique s'approche à 1m du prisonnier, et frappe le sol de la pointe de son épée. Le prisonnier voit alors le sol sous lui se déchirer comme du papier et disparaitre d'un clignement d’œil. Veles tombe dans le vide comme une pierre. Il se voit chuter dans le ciel et traverser les nuages à une vitesse inouie

Image


Lentement, il voit le sol apparaitre dans le lointain. Les contours d'une ville fait son apparition, les maisons s’étallant sur des kilomètres à la ronde autour de quelques ruisseaux qui se jettent tous dans un océan située en bordure de ville.

Le sol se rapproche de facon critique, et notre prisonnier voit la cime d'une église apparaitre pile dans sa trajectoire de chute. Il traverse le toit avec une puissance dingue, mais bizarrement, il ny a aucune impact ni aucune explosion au contact. Au contraire, il traverse de part en part, plongeant au travers les murs et le sol jusqu'à la cave médiévale du bâtiment ou se tient une personne endormie, assise sur un siège, face à ce qui semble être un homme en robe noire.

Veles attérrit pile dans son crane et le pénètre...

Tout à coup, il ouvre les yeux et voit le curé face à lui, le regardant avec un petit sourire. celui ci le regarde avec douceur et joie et Veles se rend compte qu'il tient un petit miroir dans ses mains, collé à sa bure sur ses genoux.

Il se met à parler d'une voix douce



[CURE] - Bonjour mon enfant...Comment vous sentez vous?




******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)




Avant toute chose, je te demanderais de RElire ces 10 points de regles

viewtopic.php?f=54&t=14153





Ensuite nous ne passerons pas en revu les regles d écriture car tu les connais et elles sont identiques quelques soit le forum ou tu joues ;)

On va commencer directement avec ton premier post,dans lequel tu commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres

Voici un petit exemple lié à un autre training. Lis le premier post du joueur pour te faire une idée de comment faire les présentations du personnage


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=72&t=16395&st=0&sk=t&sd=a



Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)


:bye:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Lun 16 Aoû 2021 08:07:25



Big était encore engourdis et sentais encore la morsure du froid traverser ces poumons.... Il se leva fit quelque pas comme pour s'habituer à sa nouvelle enveloppe puis reassit en face du prêtre

Il ouvrait et fermait ces mains caleuses aussi larges que des pelles, elles étaient un peu engourdis et il les regardait comme si c'était la première fois...

Big était fort bien bâti aussi large que la plus part des portes la mâchoire carré le nez aplati la peau ocre des cheveux raides noire ébène tressées et ornés de gri-gri typiques des ces ancêtres Nootkas... Un vrai physique de catcheur...

Son pantalon sa veste jean et sa chemise canadienne semblait ridiculeusement petite tellement ces bras et cuisses étaient épais...

Il se mouvais lentement mais dégageait un véritable aura de puissance endormi couplé à une forte odeur de musk on pourrait jurer que Big était croiser avec un bison....


Image


Seule ces petits noir en amande restait aussi vif que le feu crépitant et trahissait l' énergie que recelait son corps massif.


[BIGWOOD]- oui je crois....et maintenant prêtre.... Qu'à tu a dire ?
Dernière édition par Big-Wood le Mar 17 Aoû 2021 14:54:02, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 17 Aoû 2021 07:06:06

[hrp]Salut :)
Bonne description de ton perso; avec juste un petit clin d'oeil à cette phrase

Il se mouvais lentement mais dégageait un véritable aura de puissance endormi couplé à une forte odeur de musk on pourrait jurer que Big était croiser avec un bison.....


Sur le coup, l'info est étrange car Big est assis sur une chaise et ne bouge pas du tout. Donc comment pourrait ton savoir "qu'il se mouvait lentement"?

J'ai mis la photo du perso. Pense à la mettre en petit dans ton avatar, et pense à écrire le nom du perso en deux mots. Nom et prénom, autrement dit Big Wood, et pas Bigwood. (Bien qu'avec le nom indien, je ne sais pas trop comment ca fonctionne :-k )[/hrp]


L'ange se retrouva tout à coup assaillit d'images incompréhensibles. Cela venait de la mémoire de l'hote dans lequel il était et il ne les comprenait pas du tout. Des images de guerre, de paix, de foret qui brule, de gens qui se dispute, d'un président Trump occupé à hurler comme un dingue...Tant d'images qui lui faisaient un mal de crane!!

Et plus aucune image du paradis. Qui était il et d'ou venait il? Difficile à dire désormais. Il était un ange, au service de Jordi, ca oui. Mais ou avait il vécu ces dernières années et qu'avait il vécu par le passé ? Impossible à dire! Seul une réminiscence dans ces membres lui donnait l'impression d'un picotement glacial comme un "membre fantome", mais tout le reste, était effacé

La seule chose qui restait maintenant était cet individu face à lui. Un individu qui leva sa cagoule, revelant un individu d'une 50 aine d'année, au front dégarni ou l'on ne voyait que quelques cheveux gris. On voyait que l'individu portait des lunettes rondes sur le nez tout en revélant un sourire apaisant, ou moqueur, sur le visage. On ne savait que trop dire. Mais il dégageait une impression de sérénité


Image


Le sourire se fixa sur son visage avec une étrange expression d'étonnement et d'outrance tandis que une voix douce sorti de sa personne

[PERE VINCENT] - "oui je crois"?...Comment ca "oui je crois?????"... Je vous ai demandé comment vous alliez et vous me répondez "oui je crois" suivit d' un "et maintenant qu'ai je à dire"? Par tout les saints! C'est donc tout ce que vous avez appris comme bonnes manières auprés du tout Puissant et dans vos anciennes vie? Les bonnes manière se perde au paradis n'est ce pas?

Bon, hé bien, vous n'avez pas l'air de vous soucier de votre aspect, mais voici à quoi vous ressemblez.



Le curé tendis le miroir d'un geste sec devant le nez de Big wood qui compris d'un coup que, malgré les apparences jovial et remplis de savoir faire du curé, celui ci s'en trouvait pas moins vexé de l 'attitude impolie de l'ange. Si les premières impressions étaient les plus importantes, Big avait loupé le coche comme on dit!


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mar 17 Aoû 2021 15:18:41

Big Wood s'immobilisa un instant quand le prêtre sous entendais qu'il lui avait manqué de respect... Lui!! Qui oeuvrait déjà pour le très grand bien avant que cette humain ne vienne au monde.. il leva les yeux vers le foudroyant d'un regard noir....

[Big-wood]- je suis navrée de t'avoir offensé ...humain.... Mais je reviens de loin et les futilités de la bienséance verbale ne sont qu'un souvenir lointain pour moi....
Accepte les excuses et venez en au faite je ne dois pas le attendre le très haut....

se fesant Big Wood écarta doucement le miroir que lui tendait le pre

[Big-wood]- c'est très aimable à vous et je vous remercie de cette attention.....mais vous devez savoir mieux que quiconque que le costume importe peu au contraire...

Alors .....mon père ..... Que fait je ici?qu'attendez de moi?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Aoû 2021 17:59:59

[hrp]coucou Pense à mettre le nom du PJ en majuscule ;)[/hrp]

Le curé n'avait pas l'air plus convaincu que cela. Il reprit son miroir et soupira


[PERE VINCENT] - Bien bien... ..Je suis le Père Vincent, humble Humain et serviteur du Tout Puissant et responsable de cette modeste église St Vincent de Paul en attendant le jour ou je pourrais faire parti de ses agents sur le terrain....Je me doute que vous avez beaucoup de question mais j'ignore tout du pourquoi vous etes ici . Si je suis ici, c'est pour vous accueillir aprés votre séjour auprés du Tout Puissant et vous donner les 1eres directives.



Il se frotte les mains de facon lente en fixant l individu qui commençait à avoir des flash de souvenir incompréhensibles lui arriver



[PERE VINCENT] - Nous sommes aujourd'hui le 5er juillet 2015 et nous sommes à New York... Vous etes dans les corps de Big Wood, résident de cette ville. Ce dernier a émis la demande afin que son corps puisse servir à accueillir l'un des Anges du Paradis pour des raisons qui les concernent. Je me doute que tout doit etre confu pour le moment, mais vous allez lentement prendre conscience de ses souvenirs et de son ancienne vie. Comme vous avez tout oublié du Paradis et de vos anciennes vies, vous ne devriez pas avoir du mal à recoller les morceaux sur la vie de cet humain.

Quoi qu'il en soit, à partir du moment ou vous quitterez cette église, vous pourrez regagner vos quartiers. Votre identité est dans votre portefeuille. J'y ai veillé avant votre arrivé....Aussi, vous aurez une période d’acclimatation de 3 mois afin de vous permettre de bien maitriser les souvenirs de votre hote, mais aussi, toutes les technologies de ce siècle. Fini les charette et les chevaux, nous sommes dans des voitures puissante désormais ahahahah

Il rit poliment, sans aucune trace de moquerie, puis repris



[PERE VINCENT] - ...Enfin, il faut quand meme que vous gardiez à l'esprit que les 5 grandes Regles du Tout Puissant s'appliquent dés à présent. Je vous les rappelle au cas ou car votre présence en cette époque dépend principalement du respect strict de ces regles:


1 Servez le seigneur au mieux de vos possibilités
2 Servez votre supérieur direct au mieux de vos possibilités
3 aidez les etres humains en détresse
4 Detruisez sans pitié les forces du mal
5 prêchez la bonne parole




Vous devez aussi veiller à respecter les préceptes de votre supérieur directe Jordi bien entendu et de ne pas vous éloigner de sa philosphie

Tout cela est il clair ou avez vous des questions mon enf..... heu Mr Big? ...C'est Big ou Wood votre nom d'ailleurs?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Jeu 19 Aoû 2021 07:01:14

[BIGWOOD]- les blancs m'appelle Big ou Mr Wood pour les miens m'appelle Kanwita Tanka sa veux dire forêt profonde...

Pour les autres du petit du corbeau au lionceau en passant par le moineau, j'aurais un égal soin de tous. Et s'ils viennent à mourir pas un seul n'est ignoré par la miséricorde du puissant....

Ne t'en fait pas prêtre je suis là pour porter son verbe et rappeler au homme, que la justice divine s'exercera envers tous ceux qui auront manqué de bienveillance envers les bêtes.

Je veillerai à être un bon gardien du troupeau du grand tout...

Cela te rassure t'il petit homme?....

disant cela Big-wood se leva et s'étira de tout son long exhibant sa taille et sa carrure impressionnante au prêtre ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 20 Aoû 2021 05:58:47

[hrp]Coucou

As tu pensé à mettre ton image en avatar? Elle doit avoir la taille de nos images que tu vois dans l'onglet avatar en haut à gauche :content:[/hrp]


[PETRE] - Au mais je ne suis pas inquiet, je vous rassure. C'est surtout vous qui devriez l'etre car les Agent de Dominique, Archange du Jugement, veillent aux grains et sont partout. Un seul faux pas et hop, c'est une punition


Le pretre avait parlé en restant assis, puis se leve à son tour affichant une taille assez petite du mètre 70. D'ailleurs Wood se sentait étriqué dans cette cave tout à coup



[PERE VINCENT ] - Mais c'est bien, si vous le prenez avec philosophie, cela n'en sera que plus facile. Gardez à l'esprit qu'on vous a ramené ici pour une raison lié surement à votre séjour en Haut. Vous avez gagnez le droit de prouver votre Amour pour le trés Grand, et c'est un grand honneur.

Donc quand vous aurez quittez ce lieu, prenez quelques semaines pour flaner dans les rues, dans votre maison, vivre avec votre nouvelle famille humaine et surtout, faite en sorte de passer inaperçu. Personne ne doit savoir ce qui se trame dans les rues et personne ne doit connaitre votre vrai identité. Faite ce qu'aurai fait votre hote, sans quoi, il reprendra le controle du corps et vous mettra dans le subconscient de l'oubli.

Une fois que vous aurez passer la période de probation, un des votres viendra vous voir et vous donnera une mission à accomplir pour s'assurer que vous etes aptes a reprendre du service. ...Oui, parfois...hum...comment dire...Certains agents ont un problème mentale et commencent à faire n'importe quoi. Ils se font tuer avant même d'avoir fini leur période


Il dépose le miroir sur la chaise et se dirige vers la sortie


[PERE VINCENT ] - Ah oui, autre chose. Bon, je sais que vous savez que vous avez deux facons évidente de vous reconnaitre entre vous, mais je vous le rappelle au cas ou. Votre langue spéciale, et votre aura magique. Quand elle est déployé, elle permet de jauger de votre appartenance et de votre puissance. Elle permet aussi de "sentir" si connaissez l'autre qui est en face de vous, si jamais vous l'aviez rencontré dans une autre vie. C'est une sorte de carte d'identité pourrait-on dire ...Mais prudence, car les..."Autres"...peuvent la voir aussi et découvrir qui vous etes. Et si c'est le cas, ils n'auront de cesse que de vous courir derrière pour vous tuer vous, ou votre famille s'ils ne parviennent pas à vous avoir directement. ...oui, ils ont moins de scrupule que nous, bien que les regles similaires s'appliquent à eux également, à commencer par la discrétion. Les démons malins ne se battent que dans des coins sombres et dénués de personne mais les autres....alors là...hum hum quoi...IL y a toujours l'un d entre eux qui a un petit je ne sais quoi de manquant dans le cerveau et qui va faire n'importe quoi en plein publique. En général, si nous ne l'éliminons pas, c'est sa hiérarchie qui s'en charge. Mais en attendant, il aura sans doute fait beaucoup de dégâts parmi les pieux et les innocents comprenez vous? Alors prudence!

venez la sortie est par là.

il commence à gravie un escalier de pierre, dans le meme décors que la cave dans laquelle ils étaient


Image
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Ven 20 Aoû 2021 16:07:24

Big-wood écarta les bras durant son ascension effleurant du bout des doigts la pierre qu'il est de pouvoir a nouveau sentir autre chose que l'horrible pour du froid de se sentir libre de ces mouvements maître de son corps....
Big-wood inspira profondément les recommandations du prêtre apparaissait comme un lointain gazouillis d'oiseaux incompréhensible....la seule chose qu'il avait retenu c'est qu'il avait quartier libre pendant au moins une semaine...

Puis une pensée fulgurante lui traversa l'esprit.... une image resilante et persistante s'imposa à lui ,il chercha d'abord à bannir la violation de son esprit mais elle revenait sans cesse un chien....il paraissait paisible ....


[BIG-WOOD]- dites moi prêtre j'ai l'image d'un chien qui refuse de quitte mon esprit....il me paraît curieusement familier... Sa vous quelques que chose ?

Et je vois que a votre époque vous voyagez ds des boîte de fer... Pourriez vous m'apprendre rapidement...?
Je suis sensé savoir le faire il serait suspect si aujourd'hui je....me comportait comme débutant non ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 22 Aoû 2021 09:58:06

[hrp]Coucou

.la seule chose qu'il avait retenu c'est qu'il avait quartier libre pendant au moins une semaine...


Juste au cas ou, c'est plus de trois mois hein. Donc 12 à 24 semaine ;)


Pense à écrire tous les mots et à te relire car je ne comprend pas les phrases que tu marques du fait qu'il manque des mots :([/hrp]




Le curé acquiesque en montant les marches dans cette progression en file indienne


[PERE VINCENT] - Un chien? Ah oui, en effet votre hote m'en a parlé. Il m'a dit qu'il avait préféré le laisser là ou il vit, ne sachant pas si l'animal allait sentir la différence entre l'humain et vous. Comme il ne voulais pas engendrer de soucis, il ne l'a pas pris avec. ...

Mais vous avez raison, nous voyageons maintenant dans des boites en fair. Plus les années passent, plus le Malin prend du pouvoir et les adorateurs se rallient à sa cause. Aujourd'hui, la technologie bat son plein et entre les téléphone et internet, le message du Malin se répand à toute vitesse au point qu'il est impossible de le stopper. Et ces boites en fer en font parti, car elles font plus de mort sur les routes que n'importe quelle maladie. Sans parler qu'elle plongent les hommes dans des crédit jusqu'au cou et font ressortir leur plus gros péché. L'avarice et l'envie. Celle de copier son voisin



Arrivé en haut des marches, l'escalier fini à une porte en bois ancienne. Le curé sort une grosse cléf qu'il introduit dans la serrure avant d'ouvrir la porte. On arrive alors dans une autre salle d'une 50aine de mètre carée au toit vouté, mais équipée de des 3 tables ou se trouvent 3 ordinateurs modernes qui sont placés contre un mur. La salle elle, est rangée et ne possède rien d'autre.

Sans rien dire le Curé avance vers une autre porte située juste en face et l'ouvre de la meme manière. On arrive alors dans une grande salle d'église ou s'alignent des bancs conforme à l'architecture d'une église moyenne



Au lieu d'aller vers la grande porte du fond par ou passent le publique, il bifurque et prend une petite porte sur le coté. Une fois ouverte, la porte donne sur l'arrière de l'église ou se répand une petite place de 100m2 en gravillons blanc. Sur le coté, il y a deux portes de garage grise. En face, il y a un portail en fer forgé noir qui mene à la rue et d'ou on entend les bruits de claxon.


Le curé sort une télécommande de sa poche. le portail s'ouvre révélant la présence de véhicule allant et venant dans la rue. Mais on voit surtout la présence d'un taxi patientant devant le portail





[PERE VINCENT] - Pour ce qui est de vous apprend l'utilisation d'un bus, vous avez toute les infos en tete et elle apparaitrons dans quelques heures je pense. Pour le moment, ce "taxi" va vous déposer chez nous. C'est, comme moi, un humain qui travail avec les forces de Dieu et qui ne vous fera rien payer. Rester chez vous quelques jours le temps de vous acclimater, puis reprenez tranquillement le cours de la vie de l'humain afin de ne choquer personne

Avez vous d'autre question?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Dim 22 Aoû 2021 23:10:49

[BIG-WOOD]- Ainsi soit il....
Big-wood salua le prêtre sorti d'un pas sur sans un regard en arrière avant de s'enfoncer dans la foule de passant il chercha le nom de l'église sur la façade du bâtiment et observa intensément la bâtisse comme s'imprégner des lieux et ne pas l'oublier.... Puis repris son chemin déambulant de boulevard en ruelles se délectant des senstation d'un vrai corps charnel.

Big-wood, cherchais à raviver les souvenirs de son hote ...

C ette histoire de chien l'obnubiler il fallait qui se rappelle d'où il venait...il avait besoin de moi

Au détour d'une impasse Big-wood tomba sur sur bande de jeunes jouant au basket sur mur graffiti a l'effigie d'un bateau pirate... Se fut le déclic le port il habitait près du port....

Big-wood tourna les talons et se mis à courrir mais dans la précipitation il ne se rendait pas encore compte qu'il ne savait pas dans quel direction aller...

Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Dim 22 Aoû 2021 23:10:59

[BIG-WOOD]- Ainsi soit il....
Big-wood salua le prêtre sorti d'un pas sur sans un regard en arrière avant de s'enfoncer dans la foule de passant il chercha le nom de l'église sur la façade du bâtiment et observa intensément la bâtisse comme s'imprégner des lieux et ne pas l'oublier.... Puis repris son chemin déambulant de boulevard en ruelles se délectant des senstation d'un vrai corps charnel.

Big-wood, cherchais à raviver les souvenirs de son hote ...

C ette histoire de chien l'obnubiler il fallait qui se rappelle d'où il venait...il avait besoin de moi

Au détour d'une impasse Big-wood tomba sur sur bande de jeunes jouant au basket sur mur graffiti a l'effigie d'un bateau pirate... Se fut le déclic le port il habitait près du port....

Big-wood tourna les talons et se mis à courrir mais dans la précipitation il ne se rendait pas encore compte qu'il ne savait pas dans quel direction aller...

Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Aoû 2021 19:14:25

Aprés avoir couru une bonne heure en tournant en rond à mesure que les images arrivaient dans la tete de Big, il arrive enfin à un endroit qui lui est familier. Un club de boxe qui se trouve dans les quartiers démunis ou il regne une ambiance maussade

Le bâtiment lui même est assez pauvre et demanderai un ravalement de façade.

Image


Big arrive devant la porte et rentre. Directement, l'odeur de sueur lui agresse le nez et il se demande directement ce que son humain est venue foutre ici. Lui, ange de Jordi, n'aime pas trop le contact avec les humains et préfère de loin vivre entouré d'animaux. Alors que fait il ici ou il y a la présence des mammifère les plus bruyants de la planète.

La cohabitation sera loin d'etre évidente!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Jeu 26 Aoû 2021 14:10:03

Big fit quelque pas dans la salle vide... Il était encore tôt
* Tant mieux je ne vais pas m'attarder*
Il traversa machinalement la salle traversa les vestiaires ou l'odeur était encore plus forte et emprunta un petit porte qui menait à la réserve et a l'escalier de sa petite chambre....


[BIG-WOOD]- Hypss !!?cesmotsy s'échappèrent de sa bouche sans prévenir... Mais leur signification vint immédiatement accompagné de toute la charge émotionnelle qui lui était lié....
Bien que l'ange n'était pas a son coup d'essai une boule se nous ds son estomac face au Silence.... Big grimpa dans sa chambre en courant pour découvrir sa chambre vidéo petite lucarne donnant les toits briser mais nul traces de Hypss

Big fouilla sa chambre retrouvant des brides de mémoire a chaque objets personnels qu'il touchait...

Sur le petit bureau il remarqua un petit agendas ouvert à la date d'aujourd'hui... Déchargement dock 13...

*Qu'est ce que c'est encore ça...? Du travail ? Ces humain ont décidément des mœurs bizarre...*

Le prêtre avait dit "faite comme votre hôte"... Big se dirigea vers la sortie déçu de ne pas avoir trouver de réponse mais content de quitter les lieux

<
Dernière édition par Big-Wood le Dim 29 Aoû 2021 23:06:15, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 29 Aoû 2021 10:57:20

[hrp]Salut

Alors petite note, essaye de ne pas faire avancer l'histoire stp sinon j'aurai du mal à mettre en place les points de regle. Marque plutot les intentions du joueur au conditionnel ou au futur.
Il fouille la piece et s'il ne trouve rien, il ira sur les docks



Donc ici, avant de savoir ce que tu découvres quelque chose, il faut faire un jet de caract, sous Perception



Point de regle. Le jet de caractéristique


Dans un cas comme celui ci, il suffit d'un simple coup d'oeil car la piece est petite, mais quand meme en bordel Donc c'est un niveau "moyen" qui est représenté par le +1

La perception de BW est de 4


Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV - Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

: +1 dans le 1er filtre pour le niveau
: 4 dans le 2ieme filtre pour la valeur de ta caract
: bonus/ malus 0

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment) et c'est en fonction de ca qu'il fait sa réponse

Vas- y fait le test

PS: arréte d'écrire en abrégé stp ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Dim 29 Aoû 2021 23:11:06

61626
je crois que c'est réussi
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Suivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités