TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Dim 29 Aoû 2021 23:11:21

61626
je crois que c'est réussi
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 30 Aoû 2021 06:13:24

[hrp]Yes

Comment ca se lit?


36 < 54 de degrès 4= Ton seuil de réussite était 53 et il fallait faire en dessous. Tu as donc réussit. Le degré est un 3ieme dés indicateur multifonction pour le MJ


Compris pour cette partie?

PS: pense aussi à mettre des virgules et des points à tes phrases sans quoi, c'est pas évident de comprendre ;)[/hrp]


En regardant dans la petite piece, Big note la présence d'un panier en osier et des photos de lui et un chien accroché sauvagement sur un mur. il fait vite le rapprochement, surtout quand il voit le bol de croquette prés de la porte

Il redescend donc l'escalier de service longeant la salle de sport à laquelle on accede par une porte non loin de celle de la sortie, et s’apprête à sortir quand il entend tout à coup des aboiements de chien. Cela vient de la porte, depuis à l'intérieur de la salle.

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mar 31 Aoû 2021 06:38:29

Big s'arrêta net un frisson lui parcourru l'échine et la sueur commençait à poindre sur ces tempes...ces mots s'échappèrent de sa gorge sans prévenir....
*Décidément l'esprit de cet hôte semble s'accrocher*
[BIG-WOOD]- Hypss...? Hypss c'est toi?
Big s'approcha, presque contre sa propre volonté, de la porte d'où provenait ces jappement caractéristiques...et d'une main un peu hésitante tenta d'ouvrir cette porte qui chamboulait tant les coeur de hôte...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 31 Aoû 2021 18:20:21

La porte s'ouvrit avec un tintement de clochette qui annula toute discretion. Devant, on découvrait une grande salle rempli de gens. Au centre, on voyait un grand ring ou s'affrontait deux hommes sous la surveillance d'un homme de la cinquantaine d'année. Big reconnu Jonas, le prof et patron du lieu.


Image


Le mec se tourna à l'entente de la clochette et son visage s'illumina d'un sourire. Il fit signe aux deux boxeur de faire une pause et s'avanca vers Big alors que le chien faisait du bruit. Big ne put s'empecher de le repérer dans un coin. Sur un panier en osier, il y avait un chien qui tirait sur la laisse qui le retenait au mur.

L'homme s'approcha en riant




[JONAS] - WOué woué woué, ton maitre est arrivé! Hoooo mais ou étais tu passés? Il n'a pas cessé d'aboyer depuis une heure environs. On aurait cru qu'il t'étais arrivé quelque chose et que le chien l'avait senti. Tu sais, il était tout bizarre.


Arrivé devant Big, il lui serra la main et l'attira vers l'intérieur de la salle ou était le chien

Image


[JONAS] - Bon, allez, prend ton fauve, et quand t'as fini, vient me donner un coup de main. Y a un mec que je voudrais que tu affrontes car il ne comprend pas ce que je lui raconte.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mer 01 Sep 2021 22:04:34

*hola hola hola pas tous en meme temps vous faite trop de bruit....*
Big embrassa la salle du regard ces hommes ci ressemblaient plus a des betes que ceux des hommes et sa convenais mieux a big meme si il savait qu'une dehors il redevenais....des humains grouillants.... l'odeur de la transpiration et du linge humide etait a la limite du supportable et tote cette testostérone etait un appel a la confrontation...mais big resta impassible a tout meme a l'evocation d'un duel il ne reagis pas toute son attention etais absorbé par son chien attaché....
apres quelque instant de mutisme big se tourna vers jonas...


[BIGWOOD]- tu aurais du le laisser partir il m'aurais retrouver....et tu sais quil ne ferais de mal a personne ....
mais cest de ma faute j'aurais du l'emener avec moi le pretre aurait ete comprehensif...

puis posant sa large main caleuse sur l'epaule de jonas il chercha l'idiot qui cherchait des noise a son .....amis ....enfin cest se quil pensait

[BIGWOOD]-laisse moi quelque instant je vais sortir Hypss....je reviendrais a 19h pour ton idiot sa te va ??
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Sep 2021 06:32:43

[JONAS] - Le pretre?? quelle pretre???? -il prend un temps de reflexion avant d'éclater de rire- ahahaha...Aaah mais tu me fais marcher! ahahaha Sacré Bigwood! Un indien chez un pretre, je n'avais pas fait le rapprochement de suite ahahahaa...Mais oui, d'ac, va pour 19h dans ce cas!

Ils s'approchent tout deux du chien, qui une fois devant Big commence à grogner en le regardant fixement dans les yeux. Le chien semble sentir quelque chose et fait quelques pas en arrière en humant l'air

Quand Big le détache, le chien le renifle de long en large, jonas étant étonné de l'attitude du chien. Puis tout à coup, le chien laiche le visage de son maitre et faiit un "Wouaf" avant de se mettre sur ses deux pattes arrière pour gratter le torse de Big de sa patte droite



[JONAS] - ben didonc, en voilà une surprise. J'ai bien cru qu'il allait te mordre tout à coup...Bon allez, je te laisser aller promener ce fauve

[hrp]Salut
Comme c'est ton chien (pas ton familier attention hein) , je te laisse faire la description de ce dernier dans ton prochain post. Si tu as une image, cela sera meme mieux ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Sam 04 Sep 2021 12:57:27

[BIG-WOOD]- HAHAAAHAAA
Wakan-Tanka le grand esprit porte bien des noms mon ami il vrai que les églises ne sont pas pour moi des lieux sacrés mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père et je ne sais pas pourquoi ...j'ai voulu allumer une bougie .... Mais bon je ne vais pas t'embêter avec ça...
A ce soir Jonas...

Big détacha Hypss jetant la corde sur ces épaules et enfouis ces grosses mains ds son épaisse fourrure argenté Big ressenti immédiatement monter une vague de chaleur envahir son corps... vraiment la présence de Hypss lui fesait du bien...

Big quitta la salle et respira une grande bouffé d'air iodée et pollué mais il sentait libre...
Hypss a ces côtés,et Jonas semblais ne pas avoir remarqué son arrivé l'acclimatation se déroulait bien

* O saint archange Jordi patron de toutes bêtes je suis votre obligé et attends ardament vos ordre*

Sans penser à rien Big et Hypss marchèrent jusqu'au dock si il n'était pas des habitués des lieux les gens auraient changés de trottoir à la vu de Hypss le poitrail large une épaisse toison argenté des yeux bleu azur transperçant et une démarche de fauve. L'héritage de ses ancêtres nordique ne laissait aucune ambiguïté... Hypss sous ces air de peluches avait tout du prédateur.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 04 Sep 2021 15:47:38

Les deux nouveaux amis marchent sur les quais de facon tranquille. Plusieurs personnes salut Big au passage, lui laissant comprendre qu’on le connait dans le coin. Lentement, les souvenirs de telle ou telle personne refont surface. Des gens qu’il a aidé ou l’inverse. De toute évidence, son hote humain était quelqu’un de bon, ce qui était déjà un bon point.

Le chien, lui, semblait agir différement. Maintenant Big s’en rendait compte au vu des souvenirs de son hotes. Mais il ne savait dire pourquoi. Il semblait plus sérieux et moins foufou. Peut etre sentait il l’ange dans le corps ?

Big marcha plusieurs heures sans rien dire, errant dans les rues de la ville à la recherche de souvenir qui lui revenaient rapidement. Il avait maintenant acquis plus de 50% des souvenirs de base de l’hote. Age, lieu de naissance, histoire etc…mais aussi le savoir de ce siecle si chaotique. Du moins, ce que savait son hote car il vivait reclu de la société et ne semblait s’intéresser à rien de politique. Comme son archange en fin de compte !. Il allait devoir se concentrer sur des personnes, et des noms ou des lieux précis.

Venés avait déjà fait ca dans des vies antérieures, il le savait maintenant. Mais…impossible de se souvenir de ces vies !! Meme la vie du paradis a disparu et seul restait un « bon souvenir »


Un bruit de cloche raisonna, 6 coups. le chien aboya et regarda le sud. Big compris que le chien lui rappelait qu’il devait rentrer

Big repris donc la route et arriva au club quelques minutes avant 19h
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Dim 05 Sep 2021 16:44:13

Big inspira un grand coup marmonna quelque chose et s’agenouilla en pleine rue fac au soleil couchant son corps avait réagit tout seul en réponse au prémisse du combat proche VELES compris qu'il s'agissait d'une espèce de prière et s'y plia volontiers mais a sa manière ....
*décidément cet hôte est pleins de surprise *
puis se relava a peine après quelque secondes... et repris le chemin de la salle en petite foulé... quelque part au fond de lui le combat avait déjà commencé


arrivé devant la salle Big fit le tour du bâtiment pour prendre par l'entré de service et accéder a la réserve et sa petit chambre il ne voulait croisé personne. il chercha autant ds sa chambrette ces affaires... Big utilisait des laniere de cuire plutot que des bange pour protege ces mains a l’intérieur de ces gants certe c'etait plus epais et plus lourd mais il les avait faite avec son grand père et pour lui ces le poids de son histoire quelque part c'est le fardeau qu on doit porter qd on lève la mais su plus faible que soit

il etait fin pret une derniere chose lui manquait une peinture mais dans cette ville ou dans cette vie sa ne se fait pas mais big y tenais il passa le bout de ces doigt sous l'eau arracha un peu de terre a la pauvre petite fougereet se traca rituellement le symbole courage son torse et descendit rejoindre jonas
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Sep 2021 07:17:22

[hrp]Coucou

alors une petite info vu que tu parles de prierre de l'hote. Techniquement, c'est Veles qui est au commande et l'humain n'apparait jamais. Donc ton perso ne devrait pas tout à coup faire une prierre indienne par contrainte, mais plutot une prierre chrétienne. Par contre, il sait quelle rituel l'humain faisait, et il peut les garder pour le folklore locale (s'il veut faire du théatre devant les autres anges, ou autre humain). mais techniquement parlant, la situation que tu décris ici ne peut pas apparaitre. Autrement dit, il n'est pas possible que ton personnage se bloque tout seul et se mette à genoux pour prier dans la rue, tout ca en laissant Veles Conscient. Si l'humain reprend le controle, c'est uniquement pour une faute grave allant à l'encontre des interets de l'humain (tuer un indien par exemple), et dans ce cas, l'ange n'a conscience de rien ;)[/hrp]


Une fois ses préparatifs fini, Big descend dans la salle et voit le coté de la muscu, ou des eléves s'entrainent à soulever de la fonte.

Image


Son pote est occupé à parler sur le ring et soudain, big entend un bruit étouffé

[WEISS] - AAAAARGH! AU SECOURS


Il se demande d'ou vient le bruit lorsque, en tournant la tete, il aperçoit un étudiant, seul et allongé sur un banc de muscu. La barre lui est tombé en travers et semble l'étouffer de toute évidence





Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mar 07 Sep 2021 06:59:56

*pfffff voilà bien quelque chose inutile pour font il ça oisiveté détraque leur instinct primaire.....mais au moins il n'impacte pas trop le reste de la création....*

Big s'approcha de Weiss sans un mot dans regard estima le poid et équilibré pour le dégagé et s'exécuta....

L'esprit de Big.....de Vélès était déjà tourné vers son premier combat .... Il devrait tôt affronter le malin et pour ça il avait besoin de connaître sa force....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Sep 2021 06:59:56

[hrp]Salut

Bien. N'oublie pas les 20 lignes obligatoires hors période de combat, mais dans le cas présent, nous allons maintenant aborder les jets de dés.


Dans ton action, tu agis donc en force. Les jets de caract se font au niveau +0 (toujours, sauf avis du mj), donc niveau "trés difficile". Mais la force de Big est de 5 (capable de soulever 700kg!), donc ca devient du "trés facile" niveau +2


Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

: +2 dans le 1er filtre pour le niveau
: dans le 2ieme filtre pour la valeur de ta caract
: bonus/ malus 0

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment) et c'est en fonction de ca qu'il fait sa réponse

Vas- y fait le test[/hrp]


[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Mer 08 Sep 2021 19:57:03

[hrp]61648 deux reussite[/hrp]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 09 Sep 2021 06:39:28

[hrp]1 seul jet était suffisant. La ligne du dessus pour le moment, le reste on y vient plus tard ;)



Comment ca se lit?


41 < 66 de degrès 4 = Ton seuil de réussite était 66 et il fallait faire en dessous.

Tu as donc réussit. Le degré est un 3ieme dés indicateur multifonction pour le MJ


Compris pour cette partie?[/hrp]



Bigg soulève la barre de toute ses forces, et n'a meme pas besoin d'etre aidé par Weiss qui tend cependant les bras en respirant à grande goulée d'air. Big souleve la barre d'une main, à plus de 1m du de Weiss, bras tendu. Pourtant, la barre de 130kg est aussi légére dans les mains de ce nouveau corps que si elle n'avait pesé que 10kg !!

L'homme ne s'en rend pas compte. Son visage tout rouge, il garde les bras en l'air et se glisse en dehors pour se mettre en position assise en toussant comme un dingue, tandis que Big oriente la barre dans les crochets de maintient

Clack

La barre tombe dans les 2 crochets de maintient et il n'y a plus de danger

Rouge comme une pivoine, Jonas arrive en courant voyant le probleme, tandis que Weiss se met à tousser en parlant d'une voix rocailleuse

[WEISS] - Putain...kuf kuf...merci, c'était moins une!...Cet idiot.kuf kuf... merci mec!



Il redresse le torse et se masse les poumons. Sa respiration s'améliore et reprend un rythme normal tout comme sa voix redevenant plus humaine



[WEISS] - Puré, j'ai eu chaud mais ca va mieux...Filons au cours de self, sinon on va devoir faire des pompes de retard!


Jonas arrive alors à coté du duo et commence à s'occuper de la victime, ne manquant pas de l'engueuler de sa voix forte en signe de bienveillance.


[JONAS] - Combien de fois je t'ai dit qu'il faut toujours quelqu'un pour surveiller hein!!! hein!!!...Il se tourne vers Big- Merci Bigwoog, encore un incident d'éviter grace à toi man!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING BIG: NOUVEAU DEPART

Messagede Big-Wood le Sam 11 Sep 2021 16:42:36

Big ne regardais pas vraiment Weiss... Mais il cherchait à savoir où il se situait sa propre force.... C'était humain n'était pas chétif pourtant et cette petite barre d'acier l'a mise en difficulté...
*Bien allons voir se soit disant guerrier qui pose problème a Jonas...*
Bigg Se frotta les mains deja bander l'une contre l'autre puis serrant les poings les fit s'entrechoquer
Comme pour faire comprendre a Jonas qu'il était prêt à combattre
Et il reprit sa route vers le rin... Il croisa de nombreux regard au multiples intention.... jalousie...haine...vénération envie..mais il n'y prête pas vraiment attention tout son esprit était déjà au combat...une fois au pied de l'arène,car c'est bien de ça qu'il s'agissait Big ôta son protège dent...

[BIG-WOOD]-ou est il.....?
Jonas ou est ton combattant indisciplinés qu'il ne me fasse pas attendre tu sais que je n'aime pas la violences gratuite...

puis enjemba les quelque corde a sassiis sur le tabouret
ds le coin droit du ring balançant sa tête de chaque côté comme une bête en cage..... Mentalement Big esseyait d'analyses les sty de combat ... En attendant son adverte...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron