Alex, Astro,
Bonjour à vous deux,
Mirka m'indique qu'elle n'a plus accès aux messages de réponse, donc elle ne peut rien faire, même pas envoyé un MP.
Est ce que cela peut être résolu ?
Merci pour votre aide
++
![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départAlex, Astro,
Bonjour à vous deux, Mirka m'indique qu'elle n'a plus accès aux messages de réponse, donc elle ne peut rien faire, même pas envoyé un MP. Est ce que cela peut être résolu ? Merci pour votre aide ++ "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départBon retour à vous deux, je suis contente que vous alliez mieux.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Annoncez votre absences/ départBon retour parmis nous.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Annoncez votre absences/ départ
Je vais dire, enfin, écrire, un truc très très con, mais est-elle bien loggée avec son compte ? Souvent, après quelques temps de non-utilisation, les navigateurs ne gardent plus en mémoire les connexions préétablies. ça pourrait expliquer le souci. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: Annoncez votre absences/ départSalut Alchys,
Non on est deux à ne jamais confier nos login/mdp à un navigateur et on passe nécessairement par la phase login/mdp et elle n'a toujours accès à rien. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départJe vais regarder ca mais parfois ca vient du navigateur.
GEnre avec chrome ca ne passe pas mais avec firefox oui Si je comprend bien vous n'avez plus de MJ du coup Tous au chomage? Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départ
Pour accédér à Ventsombre taverne, elle est toujours enregistée. pour DF, je ne sais pas car je n'ai pas de vue sur le forum de cedric C'est surement un probleme de cookies. si vous n'enregistrez pas vos mots de passe, sans doute un bug est il apparu qui ne l'a reconnait pas. Il suffit qu'elle reprenne son ancien compte vu que Astro a fermé son forum à ce que j'en ai compris.Le compte Mirka ne lui sert plus du coup Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départAlex,
Bon alors elle devrait pouvoir se connecter avec Mélody, je vais lui dire alors "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départC'est cela le compte de Mirka ne sert plus effectivement. dommage pour Astro j'ai adoré jouer avec lui en tant que MJ.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou.
quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à revenir; Il a surement des impondérables qui lui sont tombés dessus, comme c'est souvent le cas à la rentré En attendant, je vous invite à jouer sur une autre table. Je peux tenter de reprendre un de mes forums si vous voulez vous amuser un peu ![]() Surveillant en herbe
Retourner vers INS/MV - Le grand jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |