SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 08 Juin 2022 06:51:07

Kitty soupira et se massa la cime de l'arrete du nez

[KITTY] - Ecoutez, on a démarré cette mission il y a 4 jours et on en est toujours nul part. En attendant, les incendies continues et si on ne bouge pas, on va finir par retourner dans notre prison d'argent si vous voyez ce que je veux dire. Alors que savons nous

1) le premier incendie a démarré dans le quartier nos, chez les blacks
2) Ensuite, les incendies ont eu lieu plus dans le quartier sud, que le quartier nord
3) les mc beess dirigent le quartier sud et devraient donc logiquement faire des représailles. les black Tam Tam sont sur le pied de guerre mais ils n'ont rien enclenché comme vendetta envers les mc bees malgré que le parking de Furio est brulé quelque jours plus tard
4) La raison à cela est qu'il n'y a finalement aucune revendication. La police est persuadé que c'est une guerre de gang, et les démons pensent que c'est l'un des leurs, ou l'un des nôtres qui joue au con. Mais si c'était le cas, les deux camps seraient forcément au courant et il y aurai eu un élément déclencheur qui aurait donné une raison à l'un ou l'autre camps
5) pour le peu qu'on en a vue, il peut arriver que certains incendies favorisent d'autre personne, comme c'est le cas avec le théatre


Elle fini de compter sur ses doigts paume ouvertes


[KITTY] - Tout cela laisse clairement penser que c'est une guerre mais qui tendrait à pousser les gang s à se battre en eux. Et ce qui m’interpelle moi, c'est

POURQUOI LES MACS BESS N ONT PAS RIPOSTES.

C'est LA question qui devraient nous interpelés. Parceque les tam tam sont toujours dans le doute quant au fait que leur deux incendies "pourraient avoir été fait par le pyromane. Mais les MC bess eux, ont eux bien plus de catastrophe. Et si des gens les payent pour leur protection, là, ca doit sérieusement gueuler. Alors pourquoi n'entame t il pas de représailles? Ca c'est le mystère à soulever.

Elle tapa des mains énergiquement en se redressant


[KITTY] - Bon, en tout cas, il faut bouger. Les écoutes c'est bien, mais nous n'allons pas rester 10 jours a écouter tout cela. Et il faut bouger de toute manière. Bouger, mais sans prendre de risque. S'infilter chez les tam tam est impensable, mais chez les mc bees, c'est possible


Elle sorti de sa poche une feuille de papier qu'elle tendis à ses deux amis. On pouvait y lire une offre d'emploi pour trouver des serveurs et des serveuses en vue d'une grande soirée de gala qui a lieu le lendemain


[KITTY] - Alors voilà ce qu'on va faire. Je vais chercher une camionnette et vous irez dedans pour écouter. Ce soir, je vais faire en sorte de m'engager chez les mc bess comme serveuse.

ce corps humain m'offre un avantage indéniable sur le charme que les humains pourraient lui trouver. Il est temps d'en profiter.

Ca te va furio?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 09 Juin 2022 07:42:08

[FURIO] - Hmmm je vois . Je pense que je t'ai mal compris Kitty je pensais que tu voulais leur offrir une collaboration tout de suite et non pas t'infiltrer. Le mystère de l'inaction ou la passivité des Mc Bees face a ses agressions reste entier, effectivement. Mais ca n'en est qu'un parmi tant d'autres dans cette affaire.
La ou tu as raison c'est que ce sera peut être le plus simple a élucider et même si ca ne me plait que tu y ailles seule, nous n'avons pas beaucoup d'autres choix ! donc oui ca me va.

L'homme aux yeux d'émeraude se tourna vers le géant en le questionnant de regard. Puis le coin gauche de sa bouche se releva en un sourire taquin.

[FURIO] - Prêt a faire la baby-sitter de loin ? A passé une soirée de folie en tête a tête dans un véhicule ? Ce sera comme un drive in pour aveugle ...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 09 Juin 2022 10:00:55

Big détourna la tête...

[BIG-WOOD]- ils ne réagissent pas c'est parce qu'il savent que se n'est pas les tamtam...
Il s n'ont peut être pas trouvé le responsable mais ils les ont éliminer de la liste des suspects...

De toute façon je vous suivrai puisque que le grand architecte en a décidé ainsi... Les micro était une bonne idée chez les pompiers ou les flic sa aurait été aussi été une bonne opération ...

Et comme Kitty la souligné nous avons un contact on aurait pu lui forcer la main a nous révélé qui sont les anges déjà dans la place... Et avoir une vision d'ensemble de se qui se passe....
Je soupçonne que un tiers manipuleé le ou les piromane pour une raison encore obscure...

Ces humain sont Retord je ne comprends pas toujours leurs volonté...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 13 Juin 2022 16:52:17

[hrp]désolé post court[/hrp]

[KITTY] - Bien, alors faisons ca pour bouger un peu. Il y a quelque chose de pas clair dans cette affaire et ce n'est pas en regardant de loin que nous y arriveront.

Elle se leve et se dirige vers la voiture. Elle ouvre la porte et s'installe

[KITTY] - Bien, montez messieurs, nous allons nous planquer. Il faut trouver de quoi donner de l'energie à notre ami furio aussi sans quoi nous risquons d'avoir des soucis
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 15 Juin 2022 15:05:06

Le Maure n'était pas rassuré de repartir sans pouvoir faire appel a son essence divine. Néanmoins en montant dans le véhicule de location flambant neuf il pensât :

*Ça devrait être une mission de routine ! Qu’est-ce qui pourrait merder? Je n'aurais pas besoin de faire appel a mes talent*

Il semblait un peu perdue dans ses pensée. Les derniers évènements tournaient en boucle dans sa tête. Sans pour autant se flageller, il cherchait a tirer enseignement de ses erreurs passées.
En claquant la portière il adressât un mot a la jeune femme :


[FURIO] - Tu as un plan si jamais ta couverture est grillé ? Comment on agit si il y a besoin d'une extraction en urgence ? Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais prévoir le pire, anticiper nous permettra de palier a toutes éventualités....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 16 Juin 2022 06:13:39

Kitty réfléchit alors qu'elle démarrait le moteur

[KITTY] - Non je n'ai pas de plan mais avec mes capacités, je pourrais fort bien disparaitre dans une prise de courant. Je ne m'inquiète pas pour ca. Il est vrai que pour l'infiltration, cela aurait été plus pratique que cela soit toi Furio qui se charge de ce boulot en te polymorphant en femme mais comme tu n'as plus d'energie divine, cela semble compromis. Je te conseille quand meme de trouver un moyen de charger tes batteries. Tu devrais trouver un emploi dans une bijouterie, cela t'aiderai grandement. En attendant, je peux te déposer dans une galerie d art ou un musé dans lequel sont exposés des oeuvres cher si tu veux? Mais je n'en connais pas perso, ce n'est pas mon dada.

Une fois les deux anges dans la voiture, elle démarra et pris la route de la sortie dans les bois



[KITTY] - en attendant, que faite vous. Il faut aller louer une camionette pour se mettre en planque, mais est ce que l'un de vous sais conduire au moins? car je n'en ai pas l'impression alors ca aussi, ca ne sert à rien du coup. Il faudrait plutot prendre un appart en face du cabaret des Mc Beess et que vous y restiez. Mais comme tout est complet, cela craint aussi. Il faudrait rentrer de force dans un logement et endormir le propriétaire.

Ou alors...Big, si tu peux contrôler les animaux, pourquoi ne pas utiliser un oiseau ou une souri pour venir dans la salle. Je ne sais pas ce que ton controle te permet de faire exactement. En tout cas, il faut trouver de quoi rester en planque.

Ou alors, on utilise cette nouvelle voiture, et on la gare pas loin. L'ordi permettra de faire table d'écoute mais il faut faire attention à le garder charger. J 'espère que vous savez au moins vous servir d'un ordinateur parceque on est plus en 1920!


Une fois sorti des bois, elle prendrai la direction de la ville. Elle sorti son téléphone et appela le centre de tourisme en essayant de prendre un accent frenchi qui parle Anglais


[KITTY] - Bonjour madame...Oui...Je m'appelle Julie De Montesquieu et je suis de passage dans votre ville quelque jour. J'aimerai savoir ou je peux trouver des galeries ou des musés renfermant des pieces de collection rare et de valeur. ...vous comprenez, mon mari est collectionneur, et je voudrais lui rapporter un souvenir, meme si c'est une photo ou une vidéo dans le cas ou cela ne se vend pas, je ne sais pas. Mais cela doit etre quelque chose de trés trés rare.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 16 Juin 2022 10:17:52

Big ne dit mot s'installa à l'arrière du véhicule qui tangua légèrement sous son poids et flatta la tête de Hypss qui dépassait de la plage arrière....Big réfléchissais sans pour autant donner l'air de s'intéresser à la conversation...
*De chose qui ont de la valeur ...les bébés ne doivent pas en manqué......LES CAISSES*
Big pianotta sûr son smartphone "concessionnaire voiture de sport et ou de luxe ...


[BIG-WOOD]- m'introduire dans quelle salle? Je ne comprends pas.
Les don de Jordi ne me donne pas le contrôle absolu sur le règne animal.... Il me prête leur enveloppe quely minute tout au plus et peuvent répondre à mon appel mais sa s'arrête là je ne suis pas tout puissant ...

Et je sais conduire certe je ne suis pas un pilote mais les hôtes d'aujourd'hui sont en phase avec leur époque ...
Une camionnette fera très bien l'affaire mais par contre je n'ai que très peu de devise encore plus depuis. Que je ne travaille plus chez Jonas ...]
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 16 Juin 2022 15:18:32

[FURIO] - Bien Je propose que nous nous installions dans ce véhicule je me mettrais aux écoutes pendant que big reste au volant nous serons plus mobiles comme cela. j'en profiterais pour trouver un lieu de couchage qui me permettra de récupérer mon essence divine.

Soyez vigilante quand même Kitty c'est un lieu dangereux et vous serez seule... la configuration nous force a agir comme cela est c'est intelligent mais au moindre risque rejoignez nous et fuyons c'est d'accord? Ne prenez aucun risque inconsidéré...

se rencognant dans son siège il appréciait cette collaboration, de mémoire il n'avait que trop rarement ressenti cela pour d'autres être, cette collaboration, cette bienveillance entre eux. Cela lui faisait du bien, surtout après ce qu'ils venaient de vivre. Tous unis vers un but communs...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 17 Juin 2022 19:25:05

20h00

Aprés avoir passé toute la journée à s'occuper de l'engagement, Kitty parvient à se faire engager inextremis surtout car elle a affaire à une gente masculine qui succombe vite à son charme naturelle et son style hors du commun. Mais on sent aussi qu'ils sont préoccupés par quelque chose et ne chipote pas car pas mal de leur employé sont tombés malade ces derniers temps

A 20h les portes du cabaret ouvrent et les clients commence à affluer.

Big et Furio, dans la voiture de l occasion ont du mal à trouver une place du fait qu'ils sont dans un quartier chic ou les voitures affluent dans le boulevard. Ils parviennent cependant à trouver une place non loin de là, avec une vue direct sur le bâtiment illuminé à la tombée de la nuit

Image


Les écoutes ne donnent rien dans un premier temps, jusqu'à ce qu'aux alentours des 21h, big et Furio entendent une étrange conversation entre un homme et une femme






[FEMME] - Alors qu'à tu décidés?

[HOMME] - Je réfléchis, je réfléchis

[FEMME] - Mais merde, qu'est ce que tu attends? T'es complétement aveugle ou quoi? Tu vois pas que tout ca est occupé à t'échapper? Qu'est ce qui te prend bordel!


[HOMME] - Ho! Surveille tes propos! Quand j'aurai besoin de tes conseils, je te le ferais savoir!!!!!!!!

[FEMME] - En attendant, ils vont tous nous tomber dessus à ce rythme! Mikaly, le Pti Tonny, la Galante et meme Mme Lafleur en ont raz le bol de ton laxisme. Tout le monde se plaint! On dirait que t'attend qu'il y ai des morts!

[HOMME] - Je ne vais pas rentrer dans une guerre ouverte juste pour faire plaisir à ces gripsous; Et en plus, les tam-tam ne seraient pas assez con que pour venir nous narguer jusqu'ici

[FEMME] - Ah woué!??? t'as déjà oublié l'incident de l'année dernière et celui de l'année d'avant!!

[HOMME] - Non je n'ai pas oublié figure toi. Alors mêle toi de ce qui te regarde! Occupe toi plutot du personnel. D'ailleurs, c'est qui cette blondasse?

[FEMME] - Une nouvelle. Kitty. Elle n'a pas trop le profil de l'emploi mais ...à cause de toi...tous nos employés ont déserté. Ils ont peur figure toi!

[HOMME] - Des laches, rien d'autre! Des lopettes

[FEMME] - C'est toi le Lache! Papa serait là, il te l'aurait dit depuis longtemps! Autant dire que, avec lui, les choses auraient bougé. Il serait descendu là bas, et aurait fait le ménage

[HOMME] - bon, laisse moi j'ai affaire! Et tu m’énerves avec tes conneries; Tu n'as jamais rien compris aux affaires alors va faire la belle dans le resto! Je crois qu'il y a l'autre imbécile de président de la chambre des commerces. Va donc lui dire de nous faire un cheque


[FEMME] - pfff..idiot va!

Et on entendit le bruit d'une porte qui se ferme, suivit d'une conversation au téléphone faite par l'homme et un inconnu responsable de chevaux de course à ce qu'en comprenne big et furio
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 22 Juin 2022 06:26:22

Big était presque assoupie par ces heure attente et de blabla interminable quand la discussion arriva il ne comprenait pas trop la porté de la chose il ouvrit grand les yeux comme un enfant qui découvre le pied du sapin un matin de Noël... Et eseya de se contenir et secoua Furio par les épaules l'incitant a suivre la conversation...

Big réfléchi comment prévenir Kitty.....
Il pris son tel et tenta d'écrire un texto...

K..... Il y a des huiles au resto genre des huiles de luxe...ta patronne va faire la belle ....ouvre l'oeil...

Puis montre le message a Furio avant de l'envoyer....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Jeu 23 Juin 2022 07:30:03

Furio qui était concentré sur la conversation importante se déroulant sous ses oreilles lorsqu'il fut secoué vivement par le colosse. Il crut qu'il allait lui déboîter les épaules. Il le regardât avec une expression disant "Mais bordel qu'est ce qu'on entend la !?!"
L’amérindien reporta son attention sur son GSM puis lui montra. Furio acquiesça d'un signe de tête.

Une fois l'épisode passé il enleva l'une des oreillettes de son casque et déclara a Big :


[FURIO] - Nous n'avons jamais été aussi proche d'une guerre des gangs! Cette affaire va réellement finir en bain de sang et en carnage. C'est exactement ce que je craignais! Comment agir pour empêcher cela?...

Il remis son oreillette mais baissa le son afin d'entendre la réponse de son camarade. Si jamais une autre voix seul ou une conversation se faisait entendre il remonterais le volume illico presto...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 23 Juin 2022 13:21:34

Big envoya me message a Kitty en espérant qu'elle comprendrait...puis se tourna vers Furio et lui parla tout bas mais en exagérant son articulation pour qu'il puisse a default lire sur ces lèvres...

[BIG-WOOD]- ni les tam-tam ni les bées ne sont responsables de tous se bordel et aucun d'eux ne veux une guerre c'est mauvais pour les affaires... Mais c'est sur leur boss sait quelque choses...
Si il est dans la retenu c'est pour une bonne raison...

Pour moi sa sent la magouille électorale ou immobilières on est loin de la loi de la rue....

Pour l'instant concentrons nous sur les noms.....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 24 Juin 2022 08:27:10

En écoutant l’amérindien, Furio enleva complètement son casque avant de lui répondre :

[FURIO] - Il doit effectivement avoir des infos primordial, mais de la a savoir exactement ce qu'il se passe il y a un monde voir un univers. C'est sur qu'a l’orée d'une guerre des gangs ne pas agir est suicidaire.
Je ne vois pas comment lui soutirer des informations sans se dévoiler ou se mettre en danger inutilement.
Quand a la supposition d'une magouille... Cela me parait trop tôt pour le dire mais il est sur et certains que c'est actes criminel doivent profiter a quelqu'un. Reste a savoir quels sont ces profits et surtout a qui profite le crime?
Il serait peut être intéressant de faire pression sur le président de la chambre des commerces. Il a l'air d’être très acoquiner avec la famille je vais faire quelques recherches sur les noms cité.

Il remis son casque en se plongeant dans l’écran de l'ordi portable. Il mit le logiciel d’écoute en barre de tache. Ouvrit internet avec plusieurs onglets tous sur moteur de recherche et tapa : président de la chambre des commerces dans le premier, famille Mc bees dans le second, Mikaly Mc bees dans un troisième, Tonny Mc bees dans un quatrième et enfin la Galant et Mme Lafleur dans les deux derniers onglet. compulser des infos serait tout a fait dans ses cordes. Il essayerait de trouver quelques choses en rapport avec l’enquête en court faisant confiance a son intuition. Toujours ouvert dans une fenêtre a part il avait ses pistes pour pouvoir passer la nuit dans des musées et recupèrer son essence divine.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Juin 2022 17:19:50

le Message de Big est envoyé à Kitty mais celle ci ne recoit visiblement rien. Impossible de travailler avec son téléphone sur soit dans des lieux comme celui là et c'est un message en attente de livraison qui apparait sur l'écran de Big.

Les minutes passent tandis que le groupe reste à l'écoute mais plus rien d’intéressant n'apparait. D 'abord, l'homme téléphone à l'un ou l'autre copain et ils se mettent à parler de la pluie et du beau temps mais sans jamais aborder le sujet des incendies de trés prés. Puis l'homme semble partir de la pièce qui lui sert de bureau et se rend sans doute aux festivités.

Aux environs des 2h du matin, le duo est alerté par quelque chose d'anormal. Ils entendent des cris dans les micros. Des cris provenant de loin et porté par le bruit du vent sans doute .Des bruits venant visiblement d'étage inférieurs à la position des micros. En sortant de la voiture pour aller voir au coin de la rue, ils voient des gens sortir en criant du cabaret

Pour cause, une fumée noire inonde la rue depuis l'intérieur

Le cabaret est en feu!





Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 27 Juin 2022 23:04:13

Lorsqu'il entendit les cris dans le casque, furio eu pour réflexe d'arracher le casque et de regarder par la fenêtre du véhicule. Voyant de la fumée noire s'échapper du restaurant son regard se teinte de panique. Ses avec des yeux ébahis emplie de panique et de supplications qu'il regarda ensuite l'amérindien qui l'accompagnait.

Il n'avait qu'une idée en tête Kitty!

Sa main trouva la poignée de la portière plus par automatisme que par volonté propre.
Il allait se jeter dehors sans aucune idée de comment faire. Il se précipiterait dans la rue irait chercher la jeune femme a travers les flamme si il le fallait.... C'était stupide il le savait comme lors de l'incendie du parking mais il ne savait pas comment agir autrement surtout sans essence divine ?!?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron