SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 22 Mai 2022 10:02:30

Big senti pénétrer la pluie a travers les couronnes magestueuse des piliers de la forêts ressentais les petites vibrations de tout ces petits être qui l'a constituait il sourit à la vue de petite fourmies courageuse bravant les éléments titanesque traînant sont butin arraché au miette de Big ....
L'abrita de la pluie avec ces mains caleuse jusqu'à quelle trouve refuge sous quelque écorce ....
Big soupira à haute voie...

[BIG-WOOD]- j'entends la colère du ciel mes amis ....mais besoin de vous quelques instants...

Big resta ainsi encore quelques temps à l'affût de la moindre réponse diffusé de la forêt....l'eau ruisselait sur les troncs ....s'infiltrait dans l'epaisse crinière de Big trempant ces large épaule...
Big savait être patient.... Mais il savait aussi qd c'était inutile du moins dans la nature....il finit par ce résigner....siffla Hypss et se redressa lentement pour aller retrouver ces compagnons....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 23 Mai 2022 20:21:07

Kitty fit une grimace en levant le nez au ciel et soupira

*De mieux en mieux*

[KITTY] - Par contre, je ne sais pas ou trouver de quoi te recharger Furio. Il faudrait qu'on aille dans un musé, cela serait le mieux je pense. ...En attendant, je me demande quand les pompiers vont m'appeler pour me signaler l'incendie. Je ne peux pas avertir l'assurance tant que ce n'est pas fait.

Mais pour l'heure, je vais déjà changer de voiture, et ce pendant que vous vous guérissez. Tiens, je pense à quelque chose...

Elle regada furio avec un air interlocuteur, les yeux plissés

[KITTY] - tu sais changer de visage et de forme non? Tu as donc d'autre passeport sous d'autre identité n'est ce pas? Parceque, c'est idéal avec ce pouvoir. Mais sinon, ce que tu devrais faire, c'est aller voler les papiers de quelqu'un, prendre son apparence, et aller louer une voiture. ainsi pas de trace. Ensuite, je m'occuperai de rembourser la personne bien sur pour qu'elle n'ai pas à payer notre location. Mais ca éviterai qu'on remonte jusqu'à nous

Pense donc à tout ca pendant que je vais remettre la voiture

Elle se leva, regarda sa montre et son tel pour savoir si elle n'avait toujours pas de message, puis elle monta dans la voiture; Elle irait rendre la voiture et passerait à une autre agence pour prendre un autre véhicule. Aprés quoi, elle chercherait dans la rue afin de trouver un véhicule identique à celui de l'agence de l’occasion, et copierait sa plaque d'immatriculation. Ensuite, elle passerait dans un cordonnier afin de faire de fausse plaque immatriculation avec un systeme d'aimant et les superposerait au originaux..
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 24 Mai 2022 07:08:28

L'homme au yeux d’émeraude avait une voix particulière, différente de d'habitude. C’était sa posture voûté, afin de se protéger un minimum de la pluie, qui en était la cause. Il avait la voix comme enroué. enveloppé ainsi dans ses vêtements on distinguait mal son visage en dehors des yeux. Ses cheveux mi-long était détrempé et coulait atteignant une couleur noir corbeau brillante profonde.

[FURIO] - Pour que je puissent récupérer pleinement, sur le plan spirituel, c'est effectivement compliqué. Il faudrait peut être essayé de se faire invité a dormir par un des magnat de la ville. Ce serait le plus simple et vous n'auriez pas besoin de sortir encore une fois votre portefeuille...

Malheureusement Kitty, en ce qui concerne mes fausses identité tout a brûlé dans mon garage. Mais une société de leasing pas trop regardante peu peut être faire l'affaire. Ou bien refaire des faux papiers mais cela nous coûtera chers. Si vous souhaitez que je vole l'identité de quelqu'un il faudra me laisser choisir ma cible. Il est, pour moi, hors de question de voler un pauvre ère. Je suis un voleur mais j'ai une éthique ... C'est ce qui me différencie de ceux que je combat. Le feu par le feu, mais pas n'importe comment. Voler des voleurs pour en rendre la plus grosse partie aux exploité et aux volés est un plaisir si seulement vous saviez...
Je vais y réfléchir!

En disant cela il s’était levé et cherchait a s'abriter du déluge. La pluie avait désormais commencer a pénétrer ses habits, somme toute léger, et il avait peur d’être glacé. Les réflexes d'humains....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 24 Mai 2022 13:30:44

la silhouette de l'amerindien se détachant de la peine ombre de la forêt suivi de près par le trop cadencé Hypps sont chien loup malgres sa masse Big se mouvais avec une discrétion surprenante
Se qui pour quelq'un d'étranger aurait pu passer pour un sombre présage.....une ombre silencieuse et un loup a l'orée des bois....


[BIG-WOOD]- j'arrive trop tard.... Hypps est trempé je ne voudrais pas le faire monter dans votre voiture dans cette état....votre loueur ne serait pas content....

J'ai vieux pick UP au nom de mon grand père du Nebraska si vous voulez....

Il faut que je passe un coup fil ....ou puis je le faire sans risques Kitty ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 25 Mai 2022 10:11:45

Alors que le colosse sortait des bois, sa silhouette inquiétante fit frissonné Furio. Il n'aurait su dire si c’était une goutte de pluie ou de sueur mais elle glissa contre son échine accentuant son frisson.Cet être était vraiment d'une force incommensurable, une force de la nature, l'adage ne pouvait pas mieux coller ! L’amérindien prit la parole et sa voix caverneuse fit trembler l'homme aux cheveux de jais de l'interieur. Il lui tendit son GSM pour que Big puisse passer son coup de fil en lui disant :

[FURIO] - Tu peux y aller c'est un brûleur, c'est intraçable et j'en change tous les jours par précaution.

Il se demandait comment les énormes main de cet homme allait pouvoir taper un numéros sur de si petite touche et il pensât en son fort intérieur :

*Il va le broyer c'est sur ! J'en rachèterais un une fois en ville...*

Il tentais tant bien que mal de s'abriter du mieux qu'il pouvait, sous un arbre, le dos voûté les mains dans les poches. Il regardait Kitty, qui était sur le départ, monté dans le véhicule. Puis passa au dos de Big qui semblait composer le numéro...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 28 Mai 2022 07:53:31

Assise dans la voiture, au volant, kitty écoutait les autres



[KITTY] - Big, ce n'est pas une bonne idée. ENcore une fois, je le répéte, nous sommes des agents secret en mission. Chaque personne que nous impliquons, risque d'etre la cible des démons qui voudront remonter jusqu'à nous. Pire, ils peuvent devenir des monnaies d'échanges!

Laissez moi louer le véhicule, je m'en chargerai. Mais il faudra de fausse identité à un moment, cela serait plus simple. L'argent n'est pas un soucis -Elle regarda Furio en disant cela- J'ai un compte bien rempli, et toi, tu peux surement en prendre ici ou là;




Une nouvelle fois, elle regarda sa montre et pris son tel. Elle composa le numéro de son mari et se tourna vers les autres avant d'appuyer


[KITTY] - Bon messieurs, restez là; Je vais rendre la voiture et passerait à une autre agence pour prendre un autre véhicule. Ah oui autre chose! J'allais oublier!

Elle ressort de la voiture et va vite dans le coffre. Elle sort tout le matos du flic, incluant les deux flingues et les apportes à furio




[KITTY] - Prenez ca. Personne ne viendra vous chercher ici alors on ne risque pas de voir ce matos. On en aura peut etre besoin alors ne l'habimez pas et faudra acheter des balles pour les 2 flingues.

Allez, j'y vais, j'en ai pour 2 heures environs et je reviens ici

Elle foure le matos dans les bras de furio et repars vers sa voiture. Elle écoute ce qu'ils ont encore à dire, et s'en va lentement dans les bois, surveillant de ne pas etre suivit.

Sur la route, elle appuie sur le bouton vert de son tel pour prendre des nouvelles de son mari et ensuite elle mettra son plan en action
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 29 Mai 2022 22:45:52

[BIG-WOOD]- mon grand père ....a rejoint le grand architecte il a fort longtemps...je doute que la succession est bien fait son travail je n'ai rien signer mais on me l'a transmis oralement ...
Mais soit mon pickup restera la ou il est....

Big regarda encore la pluie tomber le long du tout de la cabane s'interrogeant intérieurement....*comment ai je pu me faire avoir comme ça ?? Pourtant je ne suis plus un débutant...*
Big grommela quelques mots joignant les mains pour prier.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 01 Juin 2022 06:33:46

15h

La pluie s'est arrété et les petits oiseaux chantent de nouveau depuis 13h...

Aux alentours de 15h, Furio et Big ont vu leur dernières plaies se refermées intégralement. Les balles enfermée à l'intérieur sont ressortie tout naturellement, poussée par une force invisible. Ils ont mangé et se sont reposés. Ils se sentent en forme, excepté cette perte de puissance magique qui les empêchent d'utiliser leur magie. Seul big a réussit à récupérer un peu d’énergie grâce aux animaux qui grouillent autour de lui (3pts)

Vers 15h10 un bruit de moteur retenti dans les bois et on voit approcher un véhicule. Une jeep grise avec un coffre au dessus pour le rangement du matériel de vacance. Les vitres tintés empêche de voir qui est à l'arrière, mais la chevelure blonde au volant permet d'identifier Kitty du premier regard

La voiture s'arrete non loin de la petite zone de pick nic et le moteur se coupe...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 02 Juin 2022 18:51:23

La voiture se gara et la porte s'ouvrit. Kitty sorti de l'intérieur, vétu différemment. Elle avait mis un pantalon de costume, des mocassins à talon court et un chemisier blanche. Elle donnait l'impression de sortir d'une réunion avec des hommes d'affaires

Marchant doucement de sorte à ne pas abimer ses chaussures, elle avança vers le groupe



[KITTY] - rebonjour messieurs. Alors cette guerrison. Vous avez l'air en forme ! Ce medecin est épatant . Bon, j'ai changé de voiture, et trouvé un autre lieu de réunion mais il ne serait pas opérationnel avant demain. C'est un chalet dans les bois, en sorti de la ville. Au moins, on y sera tranquille. Mon mari va bien mais je lui ai demandé de partir quelque jour loin de la ville par sécurité.

Bon, et vous? Avez vous pris la peine de réfléchir à la situation et de savoir ce qu'on fait ensuite? Furio, quelles sont vos instructions?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 03 Juin 2022 18:03:04

Furio se concentrât sur la jeune femme lorsqu'elle l'interpella.

[FURIO] - Quand est ce que vous rendez ce véhicule Kitty? je pensais a récupérer mon essence divine avant d'envisager une solution pour retrouver ce démons. Il faudrait peut être compulser les infos de la police pour se faire il doit bien y avoir quelque chose sur l’hôte du démon, cet agent a bien une famille ou un moyen d’être retrouvés.

En ce qui concerne mon essence divine je me disais qu'un concessionnaire auto de luxe ou un mussée pourraient faire l'affaire. Il serait plus facile de se faire enfermer chez l'un ou chez l'autre en changeant de visage mais je ne suis pas sur d’être en mesure de le faire.

Pour revenir a notre agression. En y repensant lorsque les Tam-tam m'ont secoué ces deux salaud de démons ont été très vite sur place. Même si les hommes de mains des Tam-tam n'avaient pas l'air au courant, je ne peux m’empêcher de pensé qu'il y a corrélation quelques part. Est ce que ces deux démons n’étaient pas directement en contacts avec eux, ou au moins avec leur "sorcier"...
Aurait ils été prévenu par ce graffiti de malheur ? Creuser en ce sens me parait aussi être une piste intéressante. Si il ne sont pas de mèche avec les incendiaires, un autre incendie est a craindre. Par contre si ils étaient ensemble les incendies se calmeront peut être le temps que ça se tasse... Je sais que ce ne sont que des tergiversations mais il faut creuser pour apprendre la vérité.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 03 Juin 2022 19:07:12

Kitty secoua la tete et croisa les bras

[KITTY] - furio, vous faites une fixette avec ce graffiti, mais cette magie n'existe pas. Les anges et les démons ont des pouvoirs quasi identiques, et seul Vapula, le Prince de la Technologie, peut inclure des pouvoirs dans des objets physiques, comme un presse puré qui crache de l'acide etc. Mais un graffiti, non

Pour ce qui en est de votre corrélation, c'est logique en faite. Les Démons enquetent de leur coté et pensent que cela peut venir d'un démon de Bélial Prince du Feu. C'est surement pourquoi ce sont des démons de Croccel, Prince du Froid, son ennemi juré. Mais eux sont plus malins que nous car au final, ils ont trouvé une bonne couverture en se déguisant en flic. C'est surement pour cela qu'ils tournaient dans le quartier Tam Tam quand vous avez eu des soucis. Ils fouillent, comme nous. On aurait mieux fait de leur demander un partenariat plutot que de leur foutre des baffes. Au moins, on aurait déjà eu leur info.

Elle alla s'assoir sur le tronc d'un arbre, frottant machinalement pour ne pas se salir son pantalon. Elle se posa et tandis les bras pour se tenir


[KITTY] - Pour ce qu en est de la voiture, c'est un nouveau véhicule, loué à une autre société via le net. Jai piraté les infos pour me mettre une fausse identité, et ils ne m'ont rien demandé au guichet. Ca ne tiendra pas longtemps face à un pirate informatique professionnel, mais pour l'heure, ca ira.

Tu voudrais donc aller dormir dans un magasin de voiture de luxe. Je ne sais pas si cela peut t'aider car ce n'est pas vraiment des objets de valeur tu sais. Mais sinon, j'ai une autre idée. ...Que dirais tu de devenir gardien de nuit dans un musé d'oeuvre d'art? Rien de plus simple. Il suffit de mettre KO le gardien actuel et de prendre sa place. Ou alors, tu appels directement le musé, et tu leur proposes tes services, sachant qu'on aura avant cela mis KO le gardien pour que la place soit libre. Ca se tente non?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 04 Juin 2022 17:28:55

Furio se gratta le menton, son visage reflétais la réflexion intense. Il eu une illumination.

[FURIO] - J'ai une idée mais elle risque de vous mobiliser un peu de votre temps, mais éviteras toute violence envers un innocent. Vous qui savez manier l’outil informatique est il possible de trouver des casseroles a l'un des gardiens de nuit ou même a la société qui fourni le gardien de nuit d'un des musées. De crée un faux profil de gardien pour moi ou carrément une fausse société de gardien de nuit ou d'imtérim afin de m'infiltrer proprement. Mettez un salaire défiant toute concurrence et un CV en béton pour attirer le chaland. Nous pourrions, dans le cadre d'une fausse société, infiltrer d'autre anges nouveau arrivant dans la vie civil grâce a cela?

Il avait un sourire narquois en disant cela.

[FURIO] - Qu'en pensez vous ? Combien de temps cela peut prendre ? Je m'y connais peu et j'ai l'impression en vous voyant faire que tout est si facile avec cet outil.

Son visage s'assombrit un peu avant de reprendre d'une voix chargé d’émotion.

[FURIO] - Faire alliance avec cet engeance ?... Êtes vous sérieuse Kitty?... Surtout après cette agression gratuite. Peut être sont ils juste mieux préparer a la vie sur terre et quand on voit ce que font les humains cela ne m’étonne pas qu'il y soit plus a l'aise et mieux préparer que nous.
Il y a toujours un moyens d'avoir leurs infos c'est de farfouiller dans la vie de l’hôte du démon et de remettre la main sur lui !

Il se radoucit un peu s’étant trouver lui même trop sévère, ce qui ne collait pas avec son habitude. A croire que ce qui s'était passé l'avait vraiment marqué, lui qui était plutôt du genre pacifiste par nature en voulait beaucoup aux démons pour leur démonstration de force. Cela l'avait ramener aux évènements traumatisants de son hôte humains.

[FURIO] - Je sais que c'est anormal et que ce graffiti ne devrait pas mobiliser a ce point mes pensées mais si vous l'aviez vu Kitty... Je vous jure qu'il serait rester imprimer en vous...

un léger frisson incontrôlé parcouru son corps a l’évocation de cette expérience.

[FURIO] - J'ai eu a la fois l'impression d’être observé et subjugué par cette peinture murale. ca ne peut pas être anodin. Il ne faut pas qu'on s’éparpille j'en suis conscient. Mais si nous passions a cote de quelque chose d'important en ne faisant pas assez confiance a nos instincts et nos impressions cela ne serait il pas pire ?...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 04 Juin 2022 22:23:36

[KITTY] - ce qu'il vous faut savoir Furio, c'est que les démons ont les memes ordres que nous; A savoir, "tirer à vue". Mais à coté de ca, ils ont ordre d'etre discret et de ne pas tuer les humains inutilement. Je sais, ca parait idiot, mais cela ne l'est pas quand on y réfléchit; Satan pourrait tuer tous les humains d'un claquement de doigt, mais ce qui l'importe, c'est le combat, et non le résultat. Enfin, c'est ma conclusion.

Mais en tout cas, nous n'apprendront rien de la famille de ce flic car, les démons n'en ont pas. Contrairement à nous qui nous incarnons dans le corps d'humain VOLONTAIRE, les démons s'incarnent dans le corps d'humain MORT. Et souvent, ce sont des sdf ou des gens sans famille justement

Elle ajusta sa blouse

[KITTY] - En tout cas, votre plan est bon mais prendra du temps; Moi je parlais surtout du plan des mc bees. Vous vouliez qu'on s'infiltre chez eux pour tenter d'en savoir plus ou leur apporter notre aide. Cela pourrait etre bon.

Big, avez vous un avis?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 05 Juin 2022 13:48:51

La jeune femme se tournait vers le colosse amérindien en lui demandant son avis. Mais Furio lui répondit a sa question sur les Mc Bees :

[FURIO] - Les écoutes chez les Mc Bees sont toujours d'actualités. Avant de prendre une décision il faudrait voir ce qu'elles donnent. Savoir un minimum si on peut leur faire confiance ou si ils vont nous cacher des choses. Il ne faudra pas non plus les aborder n'importe comment et garder a l'esprit que se sont des gens dangereux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part les écoutes me décideront a jouer carte sur table ou bien a leur monter un bateau pour les rallier a notre cause. Les manipuler peut nous causer plus de tords qu'autre chose mais si nous n'avons pas le choix... la fin justifie les moyens...

Il recula d'un pas mis les bras derrière son dos qu'il croisat en signe d'attention envers ses deux camarades et ce qu'ils avaient a dire...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Dim 05 Juin 2022 17:07:58

Big écoutait ces compagnons impassible a part a l'évocation d'une collaboration lui qui avait essuyer le premier et le second tir a bout portant .... Qui avant choisi de s'interposer entre les agresseur et ces compagnons... Certe Kitty avait raison je ordi n'était pas colérique ....mais il y avait des limites
Mais il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings... Furio coupa cour au sujet et lui permis d'eteindre la colère et la frustration naissante indigne d'un ange...


[BIG-WOOD]- ils nous plus d'informations... les flics ne nous diront rien d'eux même les pompiers non plus à moins d'utiliser des capacités particulières...

A mon avis Le ou les journalistes qui ont couvert le sujet sont peut-être plus accessible et plus enclin à nous donner des infos surtout si il présente un gros coup...
Ca et les écoute nous permettrons d'y voir plus clair...les démons cherchent aussi les incendiaire et le faite qui surveille les tam tam les retire au prim abord de la liste des suspects...

C'est ce que je pense...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités