SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 12 Mai 2022 11:08:04

[BIG-WOOD]- une hachette ??!! C'est un Tomahawk sacré animé par l'esprit de l'un des nôtres...

Si j'ai pêche par excès de sang Kitty ne manquerai tu pas de sang froid... Incendier ainsi notre repère donnera du crédit à ces démons qui vont nous mettre sa sur le dos....

Et incendier pour couvrir nos traces.... Cela ne faire de guere de différence avec un incendie tout cour....
Qu'est qui va nous permettre de diffencier les incendie criminels que l'on traque des incendies de gens qui couvre leur traces....

Kitty tu es sur de toi? ....

Tu a coupé le courant tu vas te charger des enregistrements c'est bien réagis mais je sortirai par les issu de secours pour préserver les force de Furio qui sait quand auront nous de leur nouvelle...

Big s'approcha de Furio qui grimaçant pour se tenir debout. Et l'attrapa... Hésita a le chargé sur son épaule ....se ravisa et lui proposa tacitement son épaule pour le soulager....et fit signe a Hypss de le suivre...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 13 Mai 2022 21:30:36

Le groupe sort mais Big se voit contraint d'utiliser Furio et sa forme gazeuse car, meme s'il y a des sorties de secours, elles menent toute au portail principal. ...Kitty utilise une nouvelle fois son pouvoir sur le transformateur général et tous les fusibles brulent , plongeant définitivement le complexe dans le noir total. Heureusement qu'on est en plein jour! Alors qu'elle va au portail, elle voit un garde affolé et lui signale la présence d'un intrus. Cela a l'effet voulu et il informe ses camarades qiu vont alors tous à l'opposé du box du groupe.

L'incendie éclate alors


Ce n'est pas un vrai incendie car ce ne sont pas tous les box qui prennent feu, mais uniquement celui du groupe. Les paroies étant en métal, le feu ne passe pas à coté!.

Mais Kitty observe de loin la fumée qui s'échappe du batiment. Ses deux camarades la rejoignent dans la voiture et tous s'en vont pour rejoindre un lieu qu'eux seul connaissent


Au info, les infos de midi retentissent


Visiblement, il n'y a pas eu d'incendie la nuit précédente.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Sam 14 Mai 2022 15:19:25

[BIG-WOOD]- le prêtre nous accueillera ...j'en suis sûr mais besoin de quelques heures en présence d'animaux pour me recharger il y ya de refuge en périphérie de la ville mais je peux pas y aller comme ça ....

Furio toi non plus tu ne peux rentrer chez toi comme ça tu n'aurais pas dû gaspiller ton énergie divine pour sortir d'ici on aurait pu le faire par la grande porte c'est nous qui avons été agressés ...

Pffffff....les choses étaient plus simple quand je pourassait les braconniers en Afrique....

Big aida comme il pu Furio à s'installer dans la voiture de Kitty...puis fit le tour de la voiture jetas un oeil sous le bas de caisse..a la recherche d'éventuels explosifs on était jamais trop prudent.
*Je dois appeler Jonas* Big regarda alentour si il trouvait un cabine tele phonique
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Sam 14 Mai 2022 17:54:10

Kitty démarra une fois ses deux camarades dans la voiture et roula doucement



[KITTY] - Ce n'est pas du tout une bonne idée d'aller chez le pretre. C'est un lieu ultra visible, et on va lui griller sa couverture. En plus, il nous a clairement dit qu'il n'avait pas de contact avec les notres.

Non, je vais envoyer un message à notre contact de mission pour lui demander de l'aide médicale. Lui est là pour ca!





Se faisant, elle regardait toujours la route, et fréquemment dans son retro si elle n'était pas suivit. Elle cherchait une voiture de police. Alors qu'elle s 'arrétaità un feu rouge, sorti son portable, et envoya un texto à Marc Vigor


avons au soucis avec équipe adverse. Blessé dans le groupe. Avec vous un contact au milieu médical? Urgent. Merci. Kitty


Elle pris la parole une fois le message parti


[kitty] - Voilà, on attend quelque part de discret. ...une chose est sur messier...Contrairement à nous, ces mecs sont des pros. Ils sont arrivés discretement en téléportation pour ne pas se faire remarquer, ils ont bombé la caméra, ils ont utilisé un silencieux et ont agit alors qu'il n'y avait pas de témoin. Les agents de crocell sont connus pour etre des bourrins, comme ceux de Belial, le Prince du Feu, mais là, ils n'étaient pas àleur coup d'essai.

Au final, cette mesaventure nous a bien servie car nous nous sommes jamais battu ensemble, et pour ma part, c'est meme le premier combat contre des démons depuis mon retour sur terre. Il faudra absolument accorder nos violons pour la prochaine fois car nous n'aurons pas le droit à l'erreur.

D'abord on invoque son arme magique, puis on attaque en meme temps qu'elle. Furio, il te faut un flingue pour pouvoir attaquer en restant loin et on a celui du flic avec le silencieux. Tu sais t'en servir au moins?

Elle redémarra et pris le flot de circulation


[KITTY] - Bon, je ne pourrais pas trouver un logement aussi vite, alors nous allons aller discuter dans les bois, à la sortie de la ville. Désormais, je verrais pour louer un chalet dans la foret, ca sera moins pratique pour nous y rendre, mais plus discret. VOus savez tous les deux conduires au moins?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 14 Mai 2022 21:34:18

Le sms envoyé ne tarda pas a recevoir une réponse.


Rendez vous discretement à l'hopital St Matin's et demandez le Docteur Nakamoura. Vous lui montrerez "vous savez quoi" une fois en privé avec lui. Je l'informe de votre venue imminente. PS: Ne vous trimballez pas en sang dans l’hôpital!


La voiture repris sa route tandis que le flux de circulation était dense avec la venue de midi qui forcaient les gens à sortir des bureaux. Dans les retros, aucune voiture de police n'était visible, du moins pas qui suivait Kitty et son groupe.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Dim 15 Mai 2022 07:56:32

Kitty soupira en passant le téléphone à la personne à coté de lui alors qu'elle partait dans un tournant.

[KITTY] - Voilà, probleme plus ou moins réglé. Sachez que, en mission, il ne faut jamais appeler quelqu'un d'autre que votre contact de mission. C'est lui qui est en charge de tout, mais il n'est pas là pour vous materner bien sur. Mais si vous appelez des contacts privés, vous prenez le risque de les mettre en danger, alors que ici, l'ange en question est toujours aux aguets.


Elle programma l'adresse dans le gps de bord et se lanca vers l'adresse


[KITTY] - Vous tenez le coup? Ne mettez pas de sang dans la voiture, sinon je peux dire adieu à ma garantie! Aprés, on devra réfléchir à quoi faire.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 16 Mai 2022 15:27:47

Big grommela dans sa barbe quelques chose qui ressemblait à une affirmation.... sûrement encore vexé de sa défaite suivi d'une double remontrances de Kitty.... Surment quelques part un peu justifier mais non moins blessant....

[BIG-WOOD]- il faut que je passe un coup de fil et faut vraiment que je me ressource dans un refuge ou autre....
Mais sa va je ne suis pas a l'agonie...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 16 Mai 2022 18:50:57

~Tournez à droite~

Kitty suivit l'instruction et débraya avant de s'élancer dans la nouvelle rue

[KITTY] - Toujours est il que, à l'agonie ou pas, tu ne peux pas te ballader avec une balle dans le front et du sang qui coule de partout. Nous ne sommes pas immortel mais juste "plus resistant", et si tu ne te soignes pas, tu vas chopper une maladie ou un virus. Ta plaie va s'infecter et là, ca sera galère. Idem pour Furio d'ailleurs. Alors garde bien ton torchon sur le crane car si un flic nous arrete, on va avoir sacrément du mal à expliquer la situation.


~Tournez à gauche dans 500m ~
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 16 Mai 2022 20:41:36

L'homme semblait sortir d'un rêve profond lorsque Kitty l'interpela sa face était d'une pâleur extrême. Il avait suivis les instructions avec automatisme et n'avait pas décroché un mot depuis. Il s’était replié sur lui même pour contrôler sa douleur intense. le peu de pas qu'avait nécessité sa montée dans le véhicule l'avait vidé. Sûrement la retombé d’adrénaline n'y était pas pour rien...

A l’évocation de son prénom il posa un regard vitreux sur la jeune femme. Il n'avait manifestement rien suivi de la conversation et ne s'en cachait pas. Il posa son regard sur sa jambe blessé. Son bandage de fortune fait avec le morceau de chemise de l'uniforme de police du démon était gorgé par son sang. Il manqua de défaillir. ouvrit la fenêtre de quelques centimètre en tournant son visage vers celle ci. L'air frais s'écoulant de l'ouverture en ce début d’après-midi lui donna un petit coup de fouet.


[FURIO] - le trajet est encore long ?chuchotât il d'une voix défaillante

Il n'avait qu'une envie fermé ses yeux pour échapper a la douleur. Mais il devait se maintenir conscient pour les soins a venir. Cette simple tâche lui semblait de plus en plus difficile...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 18 Mai 2022 07:20:11

Kitty arrive à l'hopital situé 20min plus loin dans le centre ville. Là, un parking souterrain est gardé par un vigile. Kitty rentre aprés avoir pris un ticket et se dirige vers le lieu le plus discret et le plus profond.

Elle laisse ses comparses blessés et se dirige vers l’ascenseur. Elle arrive a l'accueil de l'hopital et demande à voir le docteur nommé. Il s'agit d'un pédiatre en réalité. On l'a fait se diriger vers la pédiatrie et on l'a patienter dans une salle d'attente, et le docteur arrive quelques minutes plus tard. Un asiatique d'environs 50 ans qui a des cheveux grisonnants. En urgence, il prend Kitty dans son bureau et y déploie son aura, en attendant qu'elle fasse pareil. Elle découvre un Ange de niveau 2, au service de Jean Luc, Archange des Protecteurs. Un non violent qui soigne son prochain et don Mère Thérésa était une représentante sur terre.

Ceci fait, il lui demande ou sont les blessés. Quand il apprend qu'ils sont dans le parking, il prend un petit appareil qui est un brouilleur de caméra. Il l'active et cela rend les caméra qui sont dans un champs de 10m, inopérantes. Aprés quoi, il prend Kitty par la main, et "ploup", il se téléporte!

"ploup", il arrive dans le parking. Dans un coin sombre, à quelques mètres de la voiture. Le brouilleur sert justement à bloquer les caméras qui sont dans le parking. Maintenant qu'il sait qu il est là en toute discrétion , il sort de l'ombre et se dirige vers la voiture d'un pas pressé.

Une fois qu'il voit les blessés, il les attaque avec "projection de pouvoir". Par ce biais, il leur donne temporairement un de ses pouvoirs. Regeneration. Un pouvoir qui permet de s'auto- guérir et de fermer les plaies plus, ou moins, rapidement. Ici le pouvoir est puissant et en une heure, un humain normal est guérit tout à fait

Une fois cela fait et sans avoir dit un mot, il salut et s'en va aprés avoir donné sa carte de visite à Kitty. Il demande de sortir discretement et d'attendre 1h a l'abri des regards pour que les soins se fasse.

Aprés quoi il retourne dans le coin du sous sol, et "ploup"...il se retéléporte d'ou il est venu et disparait sans avoir parlé plus qu'il n'en faut

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 18 Mai 2022 15:19:41

Au travers d'une fièvre montante et de ses yeux mi-clos, furio entend un bruit de portière et voit en gros plan un visage sans age, grisonnant, d'asiatique nimbé d'une lumière chaleureuse. cette lumière semble se transmettre a son corps en l'entourant d'un état de béatitude cotonneux. Il se demande si le fièvre ne le fait pas déliré ses yeux se ferment il entend vaguement la portière claquer.

Un sourire radieux se dessine sur son visage qui reprend déjà des couleurs. Alors que tout sont corps se détend, que chacun de ses muscles se décontractes et que se nerfs se décrispes, la chaleur qui le nimbe semble se concentrer sur sa blessure a la jambe. Il ressent un fourmillement dans les tissus brûlé par la balle de 9mm. La plaie semblait bouillir, ses cellules en effervescence. Tout se passait dans cet état de plénitude comme sur des oreillers de plumes ou des matelas a eau. Tout les sons lui semblait assourdis et lointain.

Sans savoir combien de temps s’était écoulés il rouvrit ses yeux. Le temps de s'habituer a la pénombre ambiante il comprit qu'ils étaient toujours dans le parking de l’hôpital. Il se sentait en pleine forme, détendu et en pleine possession de ses capacités. Il bougeât légèrement sa jambe. Plus aucune douleurs. Il prit le risque de soulever son bandage de fortune. en dehors de traces de sang a moitié sécher et de croûte la plaie avait disparu, remplacé par une peau de bébé toutes lisse de la taille d'une petite pièce.


[FURIO] - Au boulot ! dit il en voyant ses camarades a leur place dans le véhicule.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 18 Mai 2022 20:17:42

[KITTY] - Ca c'est vite dit! Vous etes plus vivant que mort pour le moment!

Kitty reparti aprés avoir remercié le docteur et gratifia le garde avec un beau sourire pour qu'il ne s'attarde pas sur sa voiture. Une fois dehors, elle tourna et pris la direction de la campagne. Elle allait aller en direction d'un petit étang qui été généralement occupé en weekend, mais qui, en heure de semaine, se retrouvait relativement vide. Cela serait un bon endroit pour se reposer et discuter.

Sur la route, elle s’arrêterait chez Kurger Bing pour acheter de la nourriture infect à emporter. Le genre de nourriture qu'on offre aux ados pour les tuer à petit feu à coup de cancer et de trou dans le portefeuille. Mais au moins, ils pourraient manger et auraient l'esprit plus vif




[KITTY] - Bon, vous voulez manger quoi? On ira pique- niquer dans les bois en discutant de notre plan d'action, pendant que vous guérirez .

Pour le moment, je n'ai pas vu de voiture de flic dans le retro mais je n'en suis pas rassuré pour autant . Je pense que je vais dormir à l'hotel. Mon mari va etre content, surtout s'il me voit avec deux mecs dans la voiture

Alalala...Dur la vie d'Humain tout compte fait!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 20 Mai 2022 08:07:11

Big ne décrocha pas un mots du voyage retour.... contrarié ou pleine réflexion on ne saurait le dire...
L'indien remercia Kitty pour les burgers d'un signe de tête....

Une fois arrivé dans les bois Big partagea sa viande avec Hypss le flatta d'un air grave lui ordonna de rester près du chalet de Kitty et s'enfonça dans les bois a l'abris des regards... observa le sol les arbres a la recherche d'indices de vie sauvage puis s'assit au pied d'un gros arbres etala près de lui les restes des burgers et tenta de se reposer une heure ou 2 me temp pour ces plaie de se refermer

Il espérait que cette offrande a la forêt serait récompensé par la visite de ces habitants ....il en avait besoin...

*Je ne suis pas très doué seigneur pour ces intrigue d'humains pardonner moi mes erreurs je fait de mon mieux en mon âme et conscience...
Je ne veux pas être une entrave pour mes camarades....
Que mes pensées s'envole jusqu'à vous seigneur*
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 21 Mai 2022 21:25:40

Alors que Big s'installe, quelques petits oiseaux viennent ici et là pour picorer mais pour le moment, aucun animal ne s'approche. De toute manière, Big sait que la présence d'autre humain dans le lot rend les animaux peureux. Meme quand lui est là, ils ont du mal à sortir

Un coup de tonnère gronde dans le ciel est apparait alors quelque goutte de pluie qui commencent à tomber d'abord doucement et ensuite de facon un peu plus prononcée . Quelques oiseaux piquent un petit bout de nourriture avant de s’envoler vers leur tanière
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Dim 22 Mai 2022 06:55:40

C'est en sentant l'odeur qui se dégageait des sacs en papier que le maure se rendit compte de la faim intense qui le tiraillais. Probablement l'un des effets secondaire de la régénération provoquer par le médecin asiatique. Il remercia Kitty avant de se jeter sur sa part et de la dévorer. il engloutissait son Kurger Bing a une vitesse proprement hallucinante. Son corps réclamait son du et le cocktail de glucides, gras saturés et protéine satisferait entièrement ses besoins, du moins pour quelques heures...

Le lieux ou s’était arrête la jeune femme le ravisait. Mais assez rapidement il vit le colosse amérindien de dos qui s’enfonçait dans la nature. Il resta donc seul en tête a tête avec la jeune femme attablé a une table de pique nique. Pendant quelle mangeait, il alluma négligemment une Dunhill, qu'il fumait tranquillement.


[FURIO] - ce lieu est d'une quiétude et d'un calme... Bravo Kitty ce sera royal pour Big !

Alors qu'il profitait de ce moment loin de tout pour se détendre des émotions fortes de la matinée, des nuages noire firent leur apparitions au dessus d'eux. le grondement sourd du tonnerre attire immédiatement son regard vers le ciel. Les premières gouttes de pluies lui tombent sur le nez en commençant a mouillé le papier de sa cigarette.

[FURIO] - C’est pas vrai! Nous allons avoir une journée de merde jusqu'au bout ! probablement ma légendaire chance en action !
peste t il en baissant le regard vers la jeune femme.

Il fume une dernière taff avant d’écraser sa cigarette au pied de la table de pique nique. Inconsciemment et par conditionnement pavlovien, puisqu'il est habitué aux pluies régulières de la grosse pomme, il commence déjà a faire le dos rond pour recevoir l'averse.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités