SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 11 Jan 2022 16:15:07

Big reparu devant ces compagnons...l'air un peu plus calme sans complètement être apaisé posa son énorme main sur les épaules
De Furio pris une grande inspiration...

[BIG-WOOD]- les amis je 'e suis pas a l'aise avec les termitière humaines mais il n'est dit que Big déserte une mission du grand créateur...
Quelques doit votre plan j'en suis peu importe la manière nous sommes unis...tamtam bees ou autre obscure Némésis nous les débusquerons...

Dite moi quittez vous n'avez pas tord ... Cette enquête est des plus vague.... mais si nous ne pouvons pas invoquer Mr Black...peut être pouvons nous demander assistante ou renseignements à ce ... Comment s'appelle t il déjà ....celui qui nous a mandaté pour se travail....et qui pardonnez moi l'expression se pissais dessus devant Mr Black. Il a sûrement d'autre ressources que nous et si notre travail rejaillira sur Mr Black notre échec aussi il pas vraiment intérêt à 'oud voir ramer non ?

A moins que tout ce chaos serve les intérêt de la campagne de Mr Black ...

Qu'en pensez vous ??
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 12 Jan 2022 11:12:57

L'homme typé oriental sursauta légèrement lorsque les mains du géant trouvèrent ses épaules. Sa force l'impressionnant au plus haut point. Pourtant il avait posé ses mains avec une douceur étonnante. En se tournant vers lui il lui adressa la parole :

[FURIO] - A vous de voir l'ami ! Qu'est ce qui trouve grâce à vos yeux le rue ou un dîner mondain ? Dire que nous sommes tombés d'accord serait mentir mais au moins avons nous décidé d'agir chacun de notre côté en nous séparant pour obtenir des informations complémentaires sur les deux forces en présence ! Tam- tam- ou MC Bées a vous de choisir Big...

Furio se gratta machinalement le menton dans un acte de réflexion.

[FURIO] - Big, ne le prenez pas mal, mais je ne suis pas sûr que la discrétion soit votre fort et je ne saurais vous dire avec lequel d'entre nous vous serez le plus utile ou le plus à l'aise. Je vous laisse seul juge de cela. Quoi qu'il en soit nous devrons tous être des plus vigilants a ce qui nous entoure et a la moindre bride d'information, y compris les informations qui n'ont l'air d'avoir aucun rapport avec notre affaire pourrait nous donner quelques avantages précieux !
Quand a notre mandataire, pour ma part, je l'ai trouvé très clair : il a autres choses à faire que de s'occuper de nous et ne nous veux pas dans ses pattes !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 12 Jan 2022 19:30:52

[KITTY]- Je suis d'accord. Il vous répondra que la "ressource" pour vous aider, c'est Furio et moi meme. Si on est là, ce n'est pas pour faire de la figuration. Trés honnêtement, ce n'est pas le moment d'aller pleurer chez lui, et encore moins chez Black. A plus forte raison qu'on vient juste de démarrer la mission et nous n'avons encore rien fait du tout pour ainsi dire. Nous avons juste passé un jour à poser des questions et à chercher sur le net, et on s'avoue déjà vaincu tout ca parcequ'on n'arrive pas à mettre en place un plan d'action.

Bon, regardez comment approcher les cibles, mais je vous déconseille fortement de faire une action en sol sinon, vous serez seul.

Elle mit le contact de son moteur et parti de la zone, sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire de sa soirée
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 13 Jan 2022 07:12:21

Big leva la main pour salut Kitty mais elle avait déjà disparu...*pas facile à apprivoiser la belle....
Reportant alors son attention vers Furio...


[BIG-WOOD]- c'est vrai qu'à première vu les ombres ne me favorise pas...
Mais il ne sera pas dit que je restât vous regarder prendre des risque sans rien faire....laisser moi vous suivre en cas de coup dure vous ne serez pas seule...
Big s'esseya a des mimiques positive encouragements mais sans grande réussite il tenta tout de même se geste universel du poing tendu pouce vers le ciel en espérant que sa détende l'atmosphère pesante ...

[BIG-WOOD]- c'est quand tu veux... Jusqu'à se soir je suis libre...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 13 Jan 2022 08:17:59

alors que la nuit commencait à tomber, la lotus de Kitty se dirigea vers les quartiers chics tandis que Furio et Big partaient d'un autre coté.

la circulation était dense malgré la mauvaise ambiance du moment. Mais aprés 1 petite heure à rouler àpetite vitesse, Kitty arriva dans une zone de luxe ou les voitures de grande marque sillonnaient les rues. Arrivée dans la grande avenue visée, elle constata que là s’alignait les magasins de haute couture, et les bijouteries de marque. Aprés quelque minute arpenter le lieu à 20km dans les bouchons, elle vit apparaitre le lieu recherché. Le lieu marqué Winzie.

Un bâtiment haut et large, tout en lumière à la façade propre. Des plantes ornaient le devant . Deux entrées gardées par des hommes d'hotel en costume étaient visible depuis la rue et on voyait que devant l'une d'elle, était posé un tapis rouge menant jusqu'au trottoir ou se trouvait une zone réservée aux arrêts minutes pour débarquer les clients.

Image


A l'heure d'arrivée, qui était prés de 20h maintenant, plusieurs voitures s'arrétait sur le devant du batiment et déchargaient des gens en tenue de soirée qui laissaient clairement comprendre que leur niveau social etait bien différent que celui des quartiers des Tam Tam...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 14 Jan 2022 02:29:32

Furio, avec son physique moyen oriental, marchait dans la nuit New yorkaise, accompagné par ce colosse qu'était Big l'amérindien. Il paraissait petit a côté de lui, mais svelte. Il avait une main dans sa poche et l'autre tenant un mégot de cigarette. Il avançait nonchalamment tout en fumant. Les rue de la grosse Pomme était toujours animées surtout vers les quartiers populaires. Il était à son aise, néanmoins le ton de sa voix dénotait avec son attitude détendu. Il aurait souhaité d'ailleurs que cette dernière paraisse moins rude que lorsqu'il prononcça les paroles suivantes :

[FURIO] - Big, je souhaite que nous nous mettions d'accord tout de suite. L'usage de la violence est a proscrire. Promettez moi de l'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. Je serais intransigeant la dessus.

A peine avait il prononcer cela qu'il regrettait la façon abrupte dont ses paroles étaient sortis de sa bouche. Après tout cette homme pouvait l'écraser sans effort, il pouvait l'encastrer tellement profond dans le bitume qu'il ferait partie intégrante de cette ville. Un proverbe populaire ne disait-il pas "quand les hommes de 120kg disent certaines choses ceux de 60 les écoutent avec attention !" Et lui sous prétexte de principes moraux venait de tenter d'inverser ce proverbe. C'était pour le moins Insensé et cocasse... Soit il était stupide, soit il était carrément inconscient. Peut être même les deux !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Jan 2022 07:51:28

Aux alentours des 20h Big conduit Furio là ou il a repéré le quartier des Tam Tam. Un secteur de harlem assez abandonné ou la police évite de trainer pour éviter les combats. Les rues sont effectivement souvent jonchée de détritus et de carcasse de voiture brulée, le tout entouré de batiments abandonnés et vides.



Image



Alors qu'ils déambulent dans les rues, ils comprennent vite que plusieurs paté de maison sont dans une zone dite "interdite" à toute circulation et Furio et Big se retrouvent seuls, à marcher vers la zone la plus sensible. En effet, trés peu de gens trainent dans les rues déjà parcequ'il n'y a pas de logement dans les environs, mais aussi parceque se prendre une balle perdu serait plus que facile. SDF ou autre trainard sont chassés par les voitures passants en patrouille afin qu'aucun espions ne traine dans la zone

Image




Discretement, nos deux anges progresse dans ce "no man's land" et arrivent dans le secteur le plus chaud. Furio comprend vite le nœud du soucis quand il se rend compte que la zone n'est accessible que par 4 rues assez étroites au delà de laquelle on ne peut pas aller. Chacune est bloquée par un barrage de voiture avec des mecs armés qui ne se cachent en rien. Vétus de vestes au couleur vertes qui donnent à certains un sentiment d'uniforme, ils affirment clairement "ici c'est chez nous"


Image



Alors qu'ils marchent dans le coin au milieu de nul part, Furio et Big se font rapidement repéré par une des nombreuses voitures de gang qui circulent et on leur demande de quitter les rues sans plus tarder....Nos deux anges font alors le tour du quartier pour arriver vers une autre entée et se heurtent au même probleme. Des mecs qui tiennent un barrage routier

Image



Ne pouvant stagner dans la zone sous peine de se faire repérer et chasser, nos amis en arrive à faire une analyse rapide des lieux et se rendent vite compte qu'il est impossible de rentrer dans la zone. Aucun individu du gang ne se ballade en dehors du cordon de sécurité et Furio aura donc du mal à prendre l'apparence de l'un d'entre eux, en justifiant ensuite une excuse pour pouvoir rentrer. Vu que personne ne sort de là, personne n'est supposé y rentrer aprés coup. Sans quoi, leur cordon de sécurité serait vraiment fait par des novices.



La seule chose qui rentre de façon trés occasionnelles, c'est éventuellement une voiture venant d'une ronde. Elle s'arrete devant le barrage et quand les 4 occupants ont été identifiés par les vigiles en garde, on bouge les voitures de barrière pour laisser rentrer le nouveau véhicule. Mais une fois rentrée, le véhicule n'a pas l'air de ressortir.


De ses connaissances, Furio se rend vite compte que pour rentrer dans ce lieu, il n'y a pas 50 solutions. Il faut soit apparaitre au sein de la zone, soit rentrer en étant dans un des véhicules. Mais pour cela, il faut parvenir à se faire passer pour un des mecs, ce qui sous entend d'en repérer 1, et le suivre plusieurs heures durant pour savoir ou il habite etc... afin de l'isoler et prendre ensuite son apparence.

Pour parler à un des groupes, c'est pareil malheureusement. Parvenir à mémoriser le visage de la centaine de mec présent dans cette zone est quasi impossible. Mais si on parvient à mémoriser quelque visage, encore faut il parvenir à repérer l'individu quelque part dans les rues de Harlem pour pouvoir l'isoler et prendre son apparence.




Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 14 Jan 2022 11:27:17

Dans sa lotus, Kitty tournait en rond, ne sachant pas comment aborder le probleme. Aprés le 3ieme tour, elle se gara et parti à pied en se dirigeant vers le lieu

*je ne vais quand meme pas faire le pied de grue devant le trottoir! Ils vont m'arréter pour prostitution. *

Elle se demandait comment rentrer dans ce lieu en groupe et se faisant, elle approchait tranquillement, flannant d'un magazin à un autre, en regardant tout ce qui se trouvait à prximité. Y avait il des voitures garées anormalement, des camionnettes en planques, des blacks arpentant les rues ? Quelle genre de personne rentrait dans ce lieu et comment y rentrer d'ailleurs?


Ses questions demeurant pour certaines sans réponse, elle se décida au bout de 30min d’enquête à l'extérieur, d'aller vers la porte d'entrée. Elle avait l'intention de se faire passer pour une cliente potentiel qui aurait envie de feter son anniversaire dans ce lieu et qui aurait voulu s'entretenir avec qui de droit afin de pouvoir parler des modalités administratives d'un tel evennement.


PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 14 Jan 2022 20:19:31

Furio se mit a l'abri dans une ruelle sombre a l’écart pour ne pas être repéré et repérable. Il avait toujours les mains dans ses poches et son air nonchalant.

[FURIO] - Ils ont due penser que nous étions des originaux, lorsqu'ils nous ont rabrouer. ils ne s’inquiètent nullement de deux hommes seuls. j'ai peut être une solution pour passé de l'autre coté. je dois pouvoir atteindre le toit d'un immeuble, mais je ne sais pas si vous pourrez me suivre ! je ne sais pas d'ailleurs si m'accompagner ne serait pas plus dangereux qu'autre chose. Je compte tout misé sur la discrétion et comment dire... je ne suis pas sur que se soit votre fort. Bien que cela me rassurerait de vous savoir assurant mes arrières ! J'aimerais savoir ce que vous en penser ? Ce qui est sur c'est que je ne vais pas m’arrêter au premier obstacle.

Furio était décider et on le sentait dans sa voix. Il irait jusqu’où il pourrait, si l'affrontement était a proscrire quelques gros bras faisant un barrage musclé ne l’arrêterait pas surtout avec ses nouveaux pouvoirs !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 17 Jan 2022 00:15:24

Big regarda son amis puis immeuble en question..une voyait pas vraiment comment il comptait s'y prendre.. pour Big tenter de percer le barrage était trop dangeret même si passait pour inoffensif aujourd'hui ils étaient trop atypique pour qu'il ne se souviennent pas de nous maintenant...

[BIG-WOOD]-mmmmm je ne vois pas se que tu veux que je fasse mais oui la discrétion n'est pas ma principale... Il est tard il sont à leur maximum d'attention ... Je pense que ton projet a plus de chance de réussir au petit matin ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 17 Jan 2022 10:11:32

Non loin du Winzie, Kitty marchait d'un pas non chalent, le nez dans les nuages obscures, et sorti son téléphone. Elle composa le numéro de Furio et l'appela. ELle attendit qu'il décroche ou sa boite vocale

[KITTY] - salut, c'est Kitty! Dis, je ne sais pas ou vous en etes de votre enquetes, mais je suis au Winzie, et je me rend compte que notre tentative est idiote car nous n aurons probablement pas la réponse à notre question en 5min. Ce qu'il nous faut, c'est rester à leur coté assez longtemps pour les entendre palabrer, et une idée brillante vient de me traverser la tete pour aller glaner des informations chez nos camarades sans prendre de risque.

Alors je vous invite à ne pas prendre de risque inconsidéré, et j'aurai surement besoin de tes contacts de la rue pour avoir du matériel Furio! Mais nous en parlerons de visu!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mar 18 Jan 2022 12:54:02

Furio allait répondre à Big lorsque son brûleur vibra. Il le sorti de sa poche et regarda l'écran sourcils froncés

[FURIO] - Attends Big c'est Kitty excuse moi deux minutes !

En décrochant son téléphone il le porta a son oreille.

[FURIO] - Allô Kitty, oui... ho au point mort pour l'instant...mais j'ai une piste... je sais comment faire et crois moi la discrétion ça me connais... Par contre si tu veux je ne pense pas que Big pourra me suivre, a toi de me dire! Je dois pouvoir m'en sortir en solo!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mer 19 Jan 2022 08:12:16

Son regard balayant la zone avec attention, Kitty restait attentive à ce qui se passait autour d'elle

[KITTY] - ecoutez, je ne suis pas votre chef, donc je ne peux pas vous forcer à suivre des ordres. Mais je vous ai déjà dit que, d'aprés moi, partir en solo dans un plan qui n'a pas été préparé, annoncé ou qui n'a pas de sortie de secours, est plus que risqué... Surtotu que ce qu'il nous faut, c'est une surveillance constante, sur plusieurs heures, ou plusieurs jours. Et ca, Je ne suis pas convaincu que nous soyons en mesure de le faire avec nos capacités.

Personnellement, je parlais d'aller faire un état des lieux du Winzie et j'ai déjà glané quelque info alors je rentre et je vais réfléchir à un plan d'espionnage. Mais j'ai trouvé une façon rapide et simple de rentrer dans les lieux, c'est certains. Il faudra juste faire quelques recherches demain. Mais ensuite, la technologie nous aidera. C'est la force de cette époque!

Elle attendit un instant alors qu'un coup de claxon retentissait à la suite d'un accident qui avait faillit avoir lieu sous ses yeux entre deux véhicules dont, 1 ou le conducteur regardait une jolie fille plutot que de regarder la route


[KITTY] - Ce que vous pourriez faire Furio avec Big, c'est de voir si il y a des lignes éléctrique qui mene au batiment visé. Parfois, ce sont des squats sans éléctricité pour éviter les coupures de la police. Il faut regarder les cablages dans la rue et parvenir à arriver jusqu'au batiment pour voir s'il y a des lignes EDF * qui sont fixés à la façade

On en parle demain à 10 si ca vous va.



[hrp]* = nom de la compagnie d'éléctricité aux USA[/hrp]
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Jeu 20 Jan 2022 12:05:26

Big regarda machinalement son portable en attendant que Furio eu fini sa conversation et sappercu avec stupeur de l'heure avancer...
Il esseya d'attirer l'attention de Furio en lui mimant le temp. Qui passe et qu'il devait absolument partir...et entrepris de partir en lui tendant signe de se téléphoner plus tard...
Big partis en petite foulée aussi gracieux qu'un bison magasin de porcelaine...

Big s'empressa de rejoindre la salle de boxe pour l'ouvrir a l'heure...

Big était juste a l'heure...il prépara la salle comme d'habitude et observa attentivement tout les boxeur arrivé un a un cherchant un détail qui traitait son appartenance ou connivence avec les tamtam ou un autre gang du coin ...
Puis attendit que Jonas soit un peu isolé pour allé lui parler...


[BIG-WOOD]- Jonas... King sa va il s'en remet...? Je désolé j'essaie tjrs de fr attention... Mais il est pas mauvais j'espère qu'il s'en remettra vite...

Dis moi tu me connais depuis le temps je cherche pas les ennuies...mais là j'ai des problèmes d'argent...et j'ai pas envie de joué les gros bras pour n'importe qui ...sur les docks il embauche moins d'extra avec toutes ces histoires incendies et de guerre des gangs...bref...
tu aurais pas un tuyaux pour des combat clandestins je suis réglo tu as vu ma tronche j'ai vraiment trop de mal à trouver des job qui paye et je veux pas arrêté le refuge...
Si tu sais où connais quelqu'un fait moi signe steplaît...

Big lui fit un clin d'oeil et sen alla...au passage en décrochant petit jab crochet et un puissant upercut qui ne manqua pas de d'attirer l'attention de tout les habitués... Puis reparti discrètement graisser les gants... Passer la serpillière dans les vestiaires préparé les douches...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Jan 2022 08:12:26

Big disparait au coin d'une rue et Furio alors qu'il se tourne, le téléphone à l'oreille en écoutant Kitty. Il se rend compte qu'il retrouve seul tout à coup en lisière de la zone bloqué par les Tam-Tam .

Autour de lui, la nuit commence à tomber et une étrange sensation le prend au tripe tandis que des bruits de police résonne dans le lointain. Alors qu'il entend la voix de Kitty au téléphone, ses poils se dressent sur sa nuque et il regarde inquiet autour de lui

Il voit alors ce qui le dérangeait alors qu'il tourne la tete pour regarder dans son dos. Une étrange fresque murale, considérée comme de l'art, le regarde de facon presque vivante.

Image


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron