SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Mar 19 Oct 2021 07:27:11

*Marc n'est pas le dominant ici pour son attitude envers nous est presque condescandante... Même parmis il existe ces travers ?? Ou un est ce un trait de son vaisseau qui ressurgit?*

Bigse contenta d'observer les réactions de soumission des la par de Marc et de toute personne qui approchait cet homme ...
C'est curieux il n'emanait de cet "homme" que de l'élégance sa force si il en possédait était bien dissimulé...

Black il se souviendrai de se nom ...

Big espérait que se repas se finirai au plus vite ces mondanités ces révérences le défilé des apparence et de la lèche l'incomodait Big esseyait bien de ce concentré mais cela commençait à ce voir ... Il soufflait se tortillait sur sa chaise jouait avec ces couvert ...

* Même pas un bout de viande pour Hypss....*
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 19 Oct 2021 18:47:21

Marc qui avalait une gorgé de champagne, faillit s'étouffé en entendant la question de Kitty

[MARC] - Mr Black? Non pas du tout! Quoi que, si d'une certaine manière, parceque Mr Black est le prochain gouverneur de la ville. Mais c'est surtout un lieutenant de Dominique avec qui il vaut mieux être ami qu’ennemi si vous voyez ce que je veux dire...Il n'a aucun sens de l'humour quand il s'agit de faire respecter les protocoles et les regles du Tout Puissant. On dit que c'est le Chouchou de Dominique lui meme, c'est pour dire...! J'ai meme entendu dire qu'un jour, un des notres a eut la bétise de dire un simple "mais c'est pas moi, c'est Lui qui m'a dit que", et plop, il est repartis immédiatement en Haut sans aucune possibilité de revenir sur terre.! ... croyez moi, les gens qui le connaissent n'ont pas du tout envie de l'avoir comme ennemi, et préférent se faire tout petit


C'est pour ca que je vous l'ai présenté. Pour que vous ne fassiez pas de bétise devant lui

Il regarda autour de lui pour s'assurer que Black n'avait pas des oreilles qui trainent


[MARC] - bien, le dessert va arriver. si vous avez d'autre questions, c'est le moment. Aprés, vous serez livré à vous meme
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 20 Oct 2021 07:37:42

*C'est bien ma veine! Me faire voir en présence d'un loulou qui est aussi discret qu'un éléphant dans un couloir, ca crains pour passer inaperçu *

Elle sourit et attendit que son dessert soit mis dans son assiette par un garcon de salle. Elle n'avait déjà plus envie de manger mais il fallait donner le change

[KITTY] - Je vois je vois... Un individu qu'il vaut mieux voir de loin autrement dit. Enfin, je dis ca mais je n'ai rien à me reprocher, et j'ai horreur de transiger sur les regles. L'ordre et la discipline, rien de tel que pour faire avancer une équipe.

Hum...donc si je comprend bien, nous avons carte blanche. Pour commencer il nous faudra un lieu de réunion messieurs car nous ne devons pas nous réunir chez l'un ou chez l'autre. Inutile de griller nos couvertures. Si l'un d'entre vous a une planque, c'est le moment de le dire.. -elle regarda le groupe avant de revenir sur marc-Comment doit on faire pour vous contacter d'ailleurs? J'ai bien compris qu'on ne peux pas vous demander de l'aide dans l'avancée de l'enquete, mais si c'est important ou pour vous donner la conclusion de l'enquete?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Mer 20 Oct 2021 08:02:57

[BIG-WOOD]- arrêté les incendiaires c'est tout ce que vous nous demandez....?
Mais comment voulez vous que nous mettons fin à leur exaction exactement...? Si comme vous le craignez il s'agit bien de l'autre camp nul barreau hôpital ou asile ne les retiendra...devons nous allez jusqu'à l'extrême onction ?.... Et si il s'agit de pauvre créature abusé par des langue perfide comment voulez qu on les traité...!et pire si ne s'agit que des homme en colère briser par leur propre système nous autre ne devons pas vraiment intervenir ds le grand plan ....?

Big avait lever la tête et c'était redressé on pouvait se rendre compte de sa véritable stature et ne passait définitivement pas inaperçu dépassant la plupart des convives d'une tête.
Il n'avait pas touché à son assiette de l'entrée au dessert...
Big était dévoué et ne craignait pas la peur mais retourner dans l'enfer gelée il n'en était pas question
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Oct 2021 17:57:25

Marc arrete de manger et croise les doigts sous le menton

[MARC] - Monsieur Wood, je vois que vous n'avez rien mangé. Ce n'est pas trés poli, pas trés discret et en plus, il y a des centaines de gens qui meurent de faim tandis que votre plat va partir à la poubelle. Un bon exemple que vous donnez à votre prochain vous ne pensez pas?

Il fixa wood un instant sans rien dire et soupira


[MARC] - Que voulez vous que je vous dise d'autre? Vous etes une sorte de détéctive privé du paradis, et vous devez enqueter. Je pense qu'il s'agit d'un membre des forces démoniaque et votre but est de prouver mes dires ou de les réfuter. Comment? A vous de trouver. Si vous trouvez qu'il s'agit d'un humain, dans ce cas, la police est là pour faire son travail et rien ne vous empêche de leur donner un coup de pouce. Je vous rappel que plusieurs des notres travail dans ce secteur et ils peuvent ne pas avoir penser à tout

S'il s'agit d'un membre des forces du mal par contre...pas besoin d'asile ou d'hopital. Un bon coup d'épée entre les deux yeux et le probleme est terminé. il vous suffira de faire cela dans un coin discret et hors des regards. Si vous etes vu par des témoins, cela pourrait s avéré facheux, non seulement car vous risquez de finir en prison, mais aussi parceque le gars derrière moi, Alex Black, viendra vous rendre une petite visite de courtoisie

Est ce que les choses sont plus claires?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 20 Oct 2021 19:32:52

*hé bé, ca promet du plaisir de travailler avec ce lustucru *

Aprés sa troisieme bouchée, Kitty posa délicatement sa cuillère

[KITTY] - Je pense que nous parviendront à nous débrouiller, meme si cela ressemble à chercher une aiguille dans une meule de foin. Si la police n'a rien trouvé, j'ai du mal à croire qu'on y parvienne, mais qui sait? Aprés tout, nous avons des qualifications que les autre n ont pas, et chacun un domaine de prédilection qui pourront nous être utile ici

Nous parlerons de tout cela autour d'une table demain si vous etes tous disponible. Jai personnellement fait croire à mon mari que je bosse au sein de la CIA ce qui me permet d'avoir certaine libérté pour m'absenter sans raison.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 20 Oct 2021 20:08:24

Furio attaquait le dessert. Il n'avait pas pris la parole suite a l’interruption de M. BLACK mais ne se priverait pas de dire a ses compagnons, quand ils seront isolé a trois, son ressenti sur le sujet. De manière général il n'avait aucune confiance dans les politiciens, ces derniers préféraient s'occuper de leur carrière et de leur poste plutôt que des réel problème de la population. Rare étais les hommes politique qui se souciait des désirs du peuple et plus ils avaient de mandats importants plus cela se vérifiait. Mais une chose supplémentaire le rendais soupçonneux. Comment les anges pouvaient a ce point faire preuve d’ingérence dans les affaires humaine ? Que l'on combatte le malin et ses légions était un chose, se mêler au humain pour le faire en était une seconde mais accédé ou brigué des postes haut placé de la société humaine en était une troisième et il devait bien y avoir une ligne rouge a ne pas dépasser. Il se demandait ou celle-ci se situait.
Légèrement perdu dans ses pensées il revint a la conversation actuelle.


[FURIO] - Marc, si vous désirez que nous enquêtions sur les incendies qui ravagent la ville, ce qui est aussi mon désir, vous nous devez un minimum d'information...
Dit-il en prenant un posture détendu. Il fit une légère interruption théâtrale

[FURIO] - Par exemple nous fournir une carte avec un recensement exact des lieux ou bien un contact au sein de la police nous serait d'une aide précieuse. A vrai dire tout ce que vous pouvez nous fournir sur le sujet.

Il se tourna vers ce 2 compagnons avant de déclamer :

[FURIO]Il nous faut un point de départ. Si cela dois être mon affaire et que nous devions mettre les mains dans les cendres du parking, qui était a mon ami et moi, nous le ferons mais si nous pouvons nous économisez un travail de fourmi ce serait appréciable. N'est il pas?

Il fit prendre de la hauteur a son nez et eu un léger mouvement de sourcil par deux fois l'air de dire aux autres "vous êtes d'accord? Vous ne me contredirez pas hein?"
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 21 Oct 2021 06:09:00

[MARC] - Vous faire une carte?

Marc rigola un instant en secouant la tete, amusé, et but une coupe de champagne en dégustant son dessert

[MARC] - Mes amis, je pense que vous n'avez pas tout compris. Cette mission est une sorte de test pour évaluer vos compétences. Ce n'est donc pas à moi de vous donner une carte ou des infos, mais à vous de faire un récapitulatifs des problemes de la ville. Cela montrera votre ingéniosité -Il point furio-...je n'ai aucun doute que quelqu'un d'aussi intégré dans la ville que vous ne puisse pas glaner des info ici et là chez l'un ou l'autre habitant. Vous pourrez ainsi vite vous faire une idée. Et si vous etes en manque d'info, relisez les journaux des semaines passées et vous aurez tous les incendies qui ont eu lieu. La police n'a rien découvert qui laisse penser à la présence d'un crime, cela dit, donc si vous refaite la meme enquete qu'eux, vous ferez chou blanc. Il vous faudra user de subtiliser pour chercher quelque chose que la police ne cherche pas. Un Démon

Bien sur...

Il fut interrompu par le présentateur de la salle annonçant le gateau d'anniversaire de l'interressé du jour. Un gros gâteau arriva au fond de la salle, accompagné d'un cadeau rouge au ruban dorée posé sur une table roulante. Tout cela s'arréta à une table ou se trouvait un homme en costume, assis non loin de Alex Black tout sourire. L'homme souffla sur ses 65 bougies avant que la salle commence à crier de joie

L'homme fit alors un petit discours au micro pour remercier tout le monde et se lanca dans un blabla inutile et ennuyeux qui se termina par des applaudissements.

Un groupe de jazz se remis à jouer sur la scene et marc repris




[MARC] - ...Ou en étions nous? Ah oui le démon...Donc je vous disais que vous chercherez dans une direction que la police n'a pas pensés. Pour l instant, ils n'ont fait aucun lien entre tous ces incendies, et peut etre qu'il n'y en a aucun. Je vous demande juste de vérifier que cela soit bien le cas. Si vous avez la preuve que les pistes ne mènent à rien, alors c'est parfait. Si elles menent à un individu, faites le arréter pour le bien des humains, et si cela mene à un démon ...comme je le pense...détruisez le sans pitié.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Jeu 21 Oct 2021 11:52:10

Big n'aimait pas être traité de la sorte la frustration la colère se melangeais et montaient en lui.....mais il avait peut être mérité, il devrait faire ces preuves mais il ne faudrait que cela continue après ça il était Vélès un ange au service de l'archange Jordi seigneur des bêtes et pas son stagiaire il ne faudrait pas l'oublier....

[BIG-WOOD]- pffffff sa vous arrangé bien...
Compagnons voilà une idée constructive et non dégradante enfin merci Kitty c'est ça ?
Que proposez vous comme lieux ? J'ai hâte de quitter cette endroit et enfin servir le grand créateur et son plan ....

Big fit signe a une serveuse d'approcher et chuchuta a l'oreille de sorte qu'il n'y est qu'elle qui puisse entendre
[BIG-WOOD]- veuillez me préparer un doggy bag s'il vous plaît et discrètement je passerai le récupérer au vestiaire au nom de Mr Wood....
Je compte sur votre discrétion acquiessez de la tête avec le sourire peu importe votre réponse je m'en rendrais bien compte au vestiaire merci encore mademoiselle
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Ven 22 Oct 2021 06:59:09

Kitty avait observé tout ce petit cinéma avec amusement et attention. Elle se demandait quelle influcence ce black pouvait avoir dans ce petit monde, surtout qu'un ange de dominique se contrefou des histoires politiques ou celle des humains et qu'il se retrouvait pourtant là au coeur du probleme. Etrange.

Elle porta son attention sur wood et parla aprés sa discussion avec la serveuse



[KITTY] - Je n'ai pas de lieu particulier, mais je peux voir à louer un local. Un garage de stockage chez Sunghard par exemple, cela fera l'affaire . Mais ce soir, vétu comme nous sommes, nous ne feront pas grand chose

Je vous propose de voir ca demain matin, ce qui peut vous laisser le temps de glaner des info dans les médias avant d'aller dormir.

Elle se tourna vers Vigor



[KITTY] - Bien, cet un honneur que de servir le tout puissant et de prouver ce que nous valons. Nous ferons de notre mieux, ne vous inquiétez pas. Et merci pour ce repas et pour nous avoir présenter la tete pensante de la ville qu'il faut éviter à tout prix

Elle fil un clin d'oeil en pointant du nez black
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Ven 22 Oct 2021 17:48:06

Furio ainsi qu'Oberron en symbiose, l'un accueillant l'esprit de l'autre dans son corps, avaient gardés le silence sur cette fin de repas.. Malgré leur absence de souvenirs il comprenait a demi mot qu'une hiérarchie implicite existait entre les anges dans la cité d'argent, elle avait court ici bas sur terre aussi! Et il sentait bien que défié cette dernière l'exposerait a des complications, a minima, voir a une fureur divine ou angélique.

Puisqu'ils leurs faudraient tout recommencer et qu'ils étaient considérés comme de simple grouyot il mettrait les mains dans le cambouis. Peut lui importait la considération qu'on avait pour lui il avait un motivation personnelle a tout cela. Si quelqu'un l'avait observé pendant son silence il aurait pu voir un nombre d'émotions impressionnant se succéder sur son visage. Lorsque tout le monde eu fini et qu'ils étaient prêts à partir il fini par dire :


[FURIO] - c'est une bonne idée d'avoir un lieu où se retrouver Kitty. Il faut effectivement un lieue neutre si vous avez une opportunité profitons en sinon nous avons toujours l'option de la location d'un box. Pour avoir vécue dans ce genre de lieue je sais que nous pouvons y faire pas mal de chose. Nous avons juste un ou deux détails à régler en sortant avant de se séparer. Mais je pense que nous en avons terminé et M. Victor veut sûrement retourner à des activités plus passionnantes que biberonner des nouveaux venus !

En énonçant cela il avait pris grand soin de ne croiser ni le regard de M. Black ni celui de M. Marc Vigor...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 22 Oct 2021 20:54:05

Entendant cela, Marc regarde tout à coup sa montre avec une cuillere encore dans la bouche et ouvre de grand yeux. Il déglutit et pose sa fourchette à la hate, et s'essuie la bouche

[MARC] - MON DIEU mais oui!!! J'ai faillit oublié mon rendez vous! Bon, messieurs, je dois vous laisser. Profitez de la soirée pour vous détendre, demain commencent les choses serieuse.!

Il se lève et sort de sa poche trois carte de visite qu'il tend à chacun des convives

[MARC] - Voici ou me joindre pour faire votre rapport de mission. Evitez de m'appeler à n'importe quelle heure messieurs et préférez entre 18 et 19h. Laissez un message si je ne suis pas là.

Il se tourne rapidement sur Kitty


[MARC] - Trés chere, ce fut un plaisir. -Il se tourne vers les autres- Messieurs, à bientot et bonne chance. N'oubliez pas votre veste en partant

Il salut d'une poignée de main ferme et se glisse entre les tables pour disparaitre alors que la musique de l'orchestre annonce le début de la soirée dansante
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Sam 23 Oct 2021 13:46:46

[KITTY] - A bientot mr vigor

Elle le regarda partir sans rien dire de plus. Cet homme était là pour une raison bien particulière et sa mission était terminée. Nous donner une mission, rien de plus.

Elle se tourna vers les autres


[KITTY] - Bien messieurs, que voulez vous faire. Participer à la soirée pour vous faire des connaissances dans le beau monde politique de la ville, ou rentrer chez vous pour vous reposer avant demain?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Big-Wood le Sam 23 Oct 2021 14:23:11

Big se leva en même temps de que leur hôte et voulais en profiter pour s'éclipser sortir d'ici de toute cette parodie .... On lui avait confié une mission divine il n'avait pas de temp a perdre ici...
*QU'ON LEUR AVAIT DONNÉ big sa veux pas rentré ds ta tête tu n'est pas seule...
Big avait déjà tourné les talons mais s'immobilisa se retourna et regarda Kitty
[BIG-WOOD]- pour ma part je n'ai que trop supporté ce déguisement... Mais pour demain que dite vous d'un parc ou d'un starsbucks a 8h avec une carte de la Ville pour être réactif nous devons être au cœur de cette histoire non ? Ainsi nous choisir unetaniere... Ou une base c'est peut plus .... humain au plus près de notre cible ...
Qu'en pensez vous ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Dim 24 Oct 2021 10:01:37

Furio leva un sourcil d’étonnement lorsqu'il vit l’amérindien se lever, sans rien dire, et partir en même temps que M. Vigor. Lorsque ce dernier fit demi tour il se leva a demi restant en demi flexion et tenant sa chaise. Il laissa la montagne de muscle s'exprimer avant de se lever complétement et de le rejoindre en disant :

[FURIO] - vous paraissez ailleurs cher ami ! C’était justement les questions auxquels nous apportions les réponses que nous pensions les meilleures. Je vois bien que vous n’êtes pas a votre aise et qu'il vous en coute d’être ici. Je vais vous accompagner dehors j'en profiterais pour fumer !

Si il l'avait osé il aurait mis une tape dans le dos du géant, mais il ne le connaissait pas assez pour cela. Il se tourna a 180° d'un seul et même mouvement fluide, le paquet de cigarette et le briquet déjà en main, pour être face a Kitty.

[FURIO] - Nous ferez vous l'honneur de nous accompagner ma chère ? Sur cette dernière phrase Furio avait fait une imitation d'accent bourgeois tant pour passer inaperçu que pour se moquer de l'assemblé réunis autour d'eux...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités