SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 24 Juil 2021 08:08:18

Le pretre s'approcha de la vitre, les mains dans les manches et sourit

[PERE] - bien, si vous etes partie, soyez prudente. Et vous aussi Mr Furio. Rappelez vous que le fait de ne pas connaitre les éléments qui vous entourent font de vous des cibles parfaite.

Ah oui, une dernière chose comme je vous vois en voiture. ... Les forces de l'ordre. Il y en a comme à toute les époques.

Alors oui, vous avez des freres d'armes qui travaillent dans ce secteur et oui, ils seront enclins à vous aider s'ils vous découvrent et vous savent en probleme, mais n'oubliez pas que vous devez quand meme vous faire discret et respecter les lois des humains, à plus forte raison qu'il peut y avoir le Malin au sein de ces entreprises du gouvernement. Les agents de Andromalius ont la faculté de passer inaperçus au sort de détection et peuvent se faire passer pour des policiers afin de surveiller, trouver vos identités s'ils viennent à découvrir un evenement qui frole le paranormal, et envoyer des Démons vous tuer. Donc prudence, le Mal regne à chaque coin de rue et nous devons le nettoyer mes amis

La porte de la sortie s'ouvrira toute seule à votre approche messieurs dame. Que le Seigneur soit avec vous!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 01 Aoû 2021 18:54:43

Voyant que Furio revassait à regarder autour de lui, elle sourit au père Vincent

[KITTY] - d'accord, merci pour votre mon père. Nous viendront vous voir si nous avons besoin de quelque information, mais à l'inverse, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un soucis quel qu'il soit. Votre aide nous ai précieuse.

Elle lui tendit la main pour le saluer et ensuite, elle se remit face à son volant, pour analyser tous les appareils devant elle. Elle appuya sur l'accélérateur, faisant un peu de bruit sans le vouloir, puis ouvrit la porte passager en se penchant sur le fauteuil. Cela fait, elle se tourna vers la court et parla à Furio par la fenetre ouverte

[KITTY] - Bon Furio, que faites vous? Vous montez ou non?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mar 03 Aoû 2021 16:52:48

le jeune homme réfléchie quelques instants a la question de la femme. Puis il lui répondit :

[FURIO] - Nous pouvons commencer par l'adresse dont je me souviens oui. Encore une fois restons en contact régulier ce sera plus prudent qu'en pensez vous?

il se saisit a nouveau d'une cigarette l'alluma en proposa une a la jeune femme. Il allait se diriger du côté du siège passager prêt au départ ....
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 04 Aoû 2021 19:59:43

Aprés avoir faillit démarrer en marche arrière, la voiture puissante s'enva et passe le portail sous l'oeil du curé qui fait un signe de croix en les voyant partir. Les souvenirs d'utilisations du véhicule reviennent vite et si les premiers tours sont trops important, la reprise est beaucoup plus douce et la voiture se fond dans les embouteillages New-yorkais. trés vite, le duo se retrouve entouré de Bulding à n'en plus finir et découvrent ces batisses pour la première fois de leur vie, meme si leur hote a le souvenir de ces batiments, et meme leur nom pour certains

Image



Le parcours se fait dans le silence afin de laisser Kitty se concentrer. Elle roule environs 30min, en tournant et faisant des demi-tours incessant, pour ensuite arriver dans une zone assez pauvre de la ville. Les véhicules pourris ne s'entassent cependant pas dans les rues, mais il ne faudrait pas beaucoup pour en arriver là.

La voiture s'engouffre dans une zone relativement deserte ou se dressent plusieurs bâtiments qui ne sont que des bureaux occupés en journée et vide le soir

Image


Arrivé à un moment, Furio réagit en reconnaissant le lieu. Il s'agit d'une entrée de parking publique dont l'entrée est barrée par une barrière rouge et blanche, et gardée par un vigile
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 05 Aoû 2021 00:44:11

Le jeune homme reconnaissant les bâtiments, la rue et tout ce qui les entourait s’adressât a son élégante compagne :

[FURIO] - c'est ici ! le parking sur la gauche ... juste la oui ! Je m'en souviens. Allez y engouffrez vous dedans vous verrez...

La voiture et sa conductrice n’était pas vraiment dans le ton du quartier mais les deux âmes possédés n'en savaient rien !

Malgré son souvenir exact et limpide du lieu, il n’était pas a l'aise pour autant. L'ange allait être confronté directement a la vie de son hôte. Il devait faire bonne figure et ne pas éveillé les soupçons. Pas une mince affaire lorsqu'on était un étranger dans son propre corps !
Qu'allait il se produire ? Le vigile a l'entrée allait il le reconnaitre ? Les conversations les plus anodines pouvaient s’avérer dangereuses. Il lui faudrait mettre un terme rapide pour ne pas se dévoilé. Quelque chose montait en lui ... Quelque chose qu'il ne connaissait pas ... Un souvenir lui revint, de la peur ou plutôt de l’anxiété.

C’était une sensation étrange physiologiquement parlant et l'ange en lui n'en avait pas du tout l'habitude. au fur et a mesure que cela montait il s'agitait sur son siège comme si un ressort était sortie de la banquette et le gênait ou qu'il avait une envie pressente a soulager.
Ça allait être compliqué, mais le combat contre le malin était a ce prix, il en était persuadé...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Jeu 05 Aoû 2021 18:25:19

Kitty embraya quand un élan de panique s'empara d'elle. Elle remis au point mort et regarda attentivement la rue, sans savoir ce qu'elle cherchait. Soudain, elle compris son état en voyant le vigile




[KITTY] - Furio? Ne le prenez pas mal, mais je pense que ce n'est pas une bonne chose qu'on nous voit ensemble pour le moment. -Elle montre le garde à l'entrée de la barrière-... Surtout que cette voiture est loin de passer innapercue. Imaginez un peu que ce mec soit un démon ou un de leur sbire, ou que l'un d'entre nous se fasse démasquer durant cette petite période d'adaptation. Le démon n'aura aucun mal à remonter la piste pour découvrir qui était les derniers contacts de l'un d'entre nous et se mettra à le suspecter d'appartenir au force du bien... Je vous conseil plutot d'y aller seul et d'éviter de vous faire remarquer par le vigile, ce qui ne sera pas facile vu qu'il est pile devant. Mais s'il vous pose une question à laquelle vous ne pouvez répondre, ca risque d'etre galère vous comprenez.? Profil bas avant tout.

Elle fait une grimace en regardant la facade


[KITTY] - d'ailleurs pourquoi m'avoir fait arréter ici? Il n'y a pas de maison. Vous avez une voiture garé ou quoi?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Jeu 05 Aoû 2021 21:21:16

Furio surpris par le redémarrage et l’arrêt un peu sec de la conductrice se tourna vers elle les yeux écarquille. Son regard s'adoucit en l’écoutant et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Lorsqu'elle eu fini il répondit :

[FURIO] - Je comprends ce que vous voulez dire. Par contre deux choses me semble comment dire ... inadapté, peut être, dans votre raisonnement. Nous sommes des anges ! Je veux dire même si ce monde est infesté par le malin tout les humains ne le sont pas et nous sommes logiquement équipée pour y faire face. Sinon le très haut, notre Seigneur, ne nous aurait pas envoyé ici bas...
il prit une légère pause et se saisit de la poignée de la portière du véhicule avant de reprendre

[FURIO] -La deuxième chose est que j'ai l'intime conviction que nous sommes lié et qu'ensemble nous serons plus fort, vous comprenez ?
Dit il en ouvrant la portière et en sortant de la magnifique voiture.

[FURIO] - J'ai les mèmes appréhensions que vous mais je me répète il faut que nous restions en contact étroit. Pour vous répondre en claquant la portière il détourna légèrement le regard. et selon les souvenir de se cher être humain qui m’ accueil, je n'ai aucune automobile ou quelques sorte de véhicule motorisé dans ce local appelé parking. Il semblerait que se soit mon lieux d'habitation !

Tout en se saisissant d'une cigarette il se retourna vers la décapotable et en regardant sa conductrice, alluma son mégot d'un geste simple et habituel. Il allait la saluer aimablement d'un geste de la main il semblait que ces être se disait au revoir comme cela...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Dim 08 Aoû 2021 16:12:37

Kitty lui fit un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil


[KITTY] - Oui, pas de soucis, on reste en contact et on se revoit dans quelques semaines. De toute manière, le Bureau nous appellera bien s'ils ont besoin de nous. Soyez prudent en attendant et pas de vague

Elle commença à avancer en faisant un petit signe de la main, avant de passer la 2ieme et de disparaitre dans un nuage de fumé en faisant vombrir son engin

*Quelle nana aurait un engin aussi sportif!? Ca doit etre un sacré numéro cette humaine. Voyons ce qui m'attend...*
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 09 Aoû 2021 07:41:42

La voiture disparait dans la circulation,laissant Furio rentrer dans le parking. Le gardien lui fait un signe de tete en levant brievement le regard de son téléphone sur lequel il est concentré, et le laisse passer.


Kitty elle, roule dans la masse de circulation. 45min plus tard, elle sort de la ville et arrive en banlieue New-yorkaise ou elle arrive dans une zone résidentielle plus propre et soignée. On sent directement la différence de finance à en voir l'état des maisons individuelles et les véhicules qui trainent le long des garages.

Elle arrete la voiture devant une maison de type victorienne, assez ancienne mais soigneusement entretenue. Une voiture est devant un garage, mais elle sait de source sur que cette maison, est la Sienne

Image


Aprés avoir garé la voiture, elle rentre dans la maison aprés un petit tour d'inspection du jardin. Une nouvelle vie commence pour nos deux anges. une vie qu'ils vont devoir découvrir et avec laquelle ils vont devoir se familiariser durant quelques mois...


A suivre...

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 09 Aoû 2021 17:47:15

Quatre mi se passe sans incident et sans contact entre les deux anges. D’une part par précaution, et d’autre part parceque la découverte de la nouvelle vie est absorbante, tout comme la découverte de l’histoire de cette dernier siècle mais à cela se rajoute le planning de vie de chacun une fois que l’on se retrouve dans le corps de l’humain. Se lever, courir pour aller au boulot ou à tout autre occupation, puis rentrer tard, chercher les enfants à l’école, faire les courses etc…Tout ca demande bien plus de temps que de rester enfermé éternellement dans une des prisons du paradis tout compte fait. Là bas, on avait l’impression que le temps était long, ici, il parait trop court au contraire !

Le train train quotidien comme disent les humains !

Mais diable, que c’est éreintant !

Enfin, Dieu je veux dire … hum hum…

Toujours est il que nos deux agents finissent par tomber dans l’ennui le plus total tandis qu’ils tentent de mettre les pierres de leur nouvel édifice de vie. Mais à l’heure du souper, aux environs des 20h, Kitty est occupé à manger en famille lorsque le flash spécial du JT attire son attention



~ « ...A la une de notre journal, cet incendie ravageur qui a éclaté il y a une 15 aine de minute à l'angle de la 5eme avenue et de la 128eme rue, au centre de Harlem. Nous ignorons à l’heure actuel qu’est ce qui a déclenché cet incendie, mais celui-ci se communique d’une voiture à une autre, produisant des explosions à la chaine. Les pompiers qui sont sur place, tente de trouver un moyen d’accéder par le toit. Notre reportage de Katie Linkoln … » ~

Image


Kitty voit alors un quartier qu’elle reconnait. Celui meme ou elle a déposé Furio il y quelques mois. La zone du parlking devant lequel elle l’a arrété est complétement barré par des pompiers et des policiers. Pour cause, on voit des flammes violentes surgir des étages 2, 3 et 4. Seul le rez ne semble pas encore avoir été touché. La reporter, une petite blonde au manteau noir, explique que l’incendie vient juste de se déclarer et que le vigile a eu les bons réflexes en appelant les pompiers. Mais le temps qu’ils arrivent, plusieurs voitures avaient été touché et le temps qu ils se mettent en position, c’est les trois étages supérieurs qui ont brulé. La vitesse semble inimaginable d’après les premiers commentaires des pompiers mais à l’heure actuels, personne ne peux donner d’explication précise.



Tandis que la caméra pivote sur le brasier, Kitty voit tout à coup un homme qui se fraille un passage à la hate, faisant des coudes pour avancer jusqu’à arriver à la grille de protection qui est tenue par un policier. Malgré les 4 mois, elle reconnait sans peine Furio qui semble découvrir l’incendie à l’instant meme.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Mer 11 Aoû 2021 08:23:06

Une surprise et un choc apparu alors qu'elle engouffrait sa première fournée de repas dans la bouche alors qu'elle voyait les images qui se déroulait devant elle

*dieu merci, il n'a rien! Vite il faut l'appeler...Ah merde, j'ai pas son portable et lui non plus. Bon vite, en 30 min je peux etre là bas.*


Elle se tourna vers son mari avec qui elle mangeait, assis à coté de ses deux enfants.


[KITTY] - Mais ou va le monde tu as vu?...Incroyable cet incend...Tiens, c'est ton portable qui sonne?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se leve et se dirige vers son sac ou elle prend son portable et fait une grimace pour faire comprendre que c'est le sien qui vivre, avant de le mettre à l'oreille semblant de parler à quelqu'un



[KITTY] - oui... Ah Kate! Comment vas tu? Ah oui? Quoi maintenant? Mais je n'étais pas informé! Mais je mange là et.... bon je vais voir mais je ne te garantie pas d'arriver à l'heure -Elle racroche et se dirige en courant pour prendre sa veste tout en parlant-...Chéri, je suis désolé mais il y a une urgence à l école. Ils avaient une réunion extrascolaire et il y a eu un accident. Tu sais que c'est moi qui suit en charge des premiers secours et du dossier, alors je dois filer. Y en amarre! Garde les enfants, je ne serais pas longue!

Elle déboule vers lui pour l'embrasser avant d'embrasser ses enfants sur le front et disparait...a moins que son mari ne le lui en empeche

Direction le lieu de l'incendie, en roulant le plus vite possible tout en respectant les limitations de vitesse.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Furio le Mer 11 Aoû 2021 19:51:18

Furio avait vécu ces quatre derniers mois comme son hôte l'aurait fait, au jours le jours. il avait profité de sa vie d'humain et bien que son quartier grouillait cette vie de peu de chose était plaisante. Sortant de l’église Kelly Temple Church ou il avait vu son ancienne tutrice, la nonne Isabella, il vit de la fumée au loin. plus il s'approchait de son lieue d'habitation plus la fumée avait l'air de se rapprocher elle même. Il hâtât son pas et s’aperçut que tout le bâtiment contenant le parking brûlait. La Dunhill a demi consommé qu'il avait au bec en tombât par terre. Ce parking contenait tout ce qu'il possédait. Mais ses possessions étaient le dernier de ses soucis. Son sang ne fit qu'un tour lorsque la pensée et le visage de son ami et "collègue" lui vinrent a l'esprit.

Georges ISAAC, le boxeur jamaïcain. Le seul et unique ami de Furio était probablement en danger de mort. Poussant du coude les badauds, se frayant un chemin difficilement dans la foule amassé, il s’écrasât sans s'en rendre compte sur le cordon de policier et de pompier présent pour écarter la horde de curieux.

Il tourna la tête en tout sens repérant les camions de télévision et cherchant une échappatoire pour éviter les uniformes. Il souhaitait avant tout porter assistance a son ami. Si seulement il avait ses ailes d'ange...

Il lui fallait trouver un endroit ou il pourrait discrètement rentrer dans le bâtiment pour trouver et aider son ami. Il devait le faire fuir sans qu'il tombe dans les mains de la police si il était encore en vie...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 12 Aoû 2021 11:12:09

Aprés son analyse, Furio constate que au vu l'ampleur de l'incendie, la rue a été bloqué sur plusieurs mètres et qu'il est de ce fait, impossible de passer le cordon de sécurité par des moyens conventionnels. Les habitants des maisons dans la zone ont sans doute tous été évacué comme le veut la réglementation policière mais qui sait si son copain est encore dedans?



Furio va et vient le long des grilles sur 200m cordons de sécurité et voit qu'il n'est pas le seul à vouloir passer. Plusieurs caméraman dans les parages, sont occupés à filmer la tragédie. Le caméran est rabroué par les policiers tandis qu'une autre explosion retenti alors qu'un réservoir de véhicule explose.

Un peu plus loin, les pompiers sortent de grande échelle équipée d'une nacelle dans laquelle se trouve 3 pompiers et un hélicoptère commence à descendre du ciel tandis que les pompiers sur la nacelle commencent à inonder les hauteurs


Kitty elle, fonce au travers des rues vides à cause de l'heure. Mais arrivé à quelques patés de maison de l'incendie, elle voit des bouchons apparaitres . Pour cause, les policiers sont occupés à faire la circulation et commencer à dévier les voitures hors de la zone de feu. Elle se trouve à 5min de marche à pied
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Kitty Yellow le Ven 13 Aoû 2021 05:38:56

*et meeeeer...credi!*

Voyant ce qui se passait, elle fit un demi tour et tenta de se garer le plus prés possible, utilisant n'importe quelle place de disponible proche de la police afin de protéger sa voiture des petits malins. Au pire, elle utiliserai un parking privés surveillé

Une fois ceci fait, elle sorti de la voiture, alla dans son coffre et mis ses basquets à la place de ses talons. Avec son tailleurs habillés, ca jurait un peu, mais l'heure n'était pas à faire la belle mais à l'utilité et l'aspect pratique; Marcher et courir!

Elle ferma le coffre et chaussé, elle parti en direction de l'immeuble de furio, laissant son sac à main dans le coffre . Elle n'avait que son portefeuille dans son dos





*faudra s acheter un sac banane!*
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...: CHAP1- Nouveau départ

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 13 Aoû 2021 07:35:06

Courant au travers de la foule qui court dans tous les sens à cause des fumées toxiques qui vont et viennent à la force du vent, Kitty arrive sur le lieu de l'incendie et découvre l'horreur. Des explosions à répétitions se font entendre dans le lointain, avec le cris des gens qui vont de concert. Elle fouille pendant une bonne 30 aine de minutes la zone, allant et venant quand elle parvient à découvrir un individu qui ressemble à celui quelle connait. Il semble vouloir aller là ou les gens ne vont pas, se faisant rembarrer par des flics par moment, ce qui attire l'attention.


Elle s'approche de lui, et Furio la remarque à son tour.


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité