ARCHETYPES ET METIERS
La liste si-dessous vous donnera une idée non exhaustive de profession que votre aventurier peut exercé. Elle determinera le savoir et le passé de votre Investigateur (Les talents seront indiqué en fonction du choix du joueur et au fur et à mesure de mon temps libre )
ARCHEOLOGUE
Art 05%, droit 05%, bibliothèque 25%, Histoire20%, 2 langues étrangères 00%, Marchandage 05%, trouver objet caché25%, + 1 compétence au choix
ANTICAIRE
Art 15%, droit 05%, bibliothèque 25%, Histoire20%, 3 langues étrangères 00%, Marchandage 15%, trouver objet caché 15%, + 1 compétence au choix
ARTISTE
ARTISTE DE CABARET
ATHLETE
AVOCAT
CRIMINEL
Arme de poing (20%) - baratin 5%, Serrurerie 0%, discretion10%, , trouver objet caché25%, marchandage 5% + 2 compétence au choix
DETECTIVE PRIVE
- droit 5% - marchandage 5%- photographie 10% - psychologie 5% - trouver objet caché 5% - se cacher 10% - Art martiaux 5% - Ecouter 25% - Serrurerie 0%
DILETTANTE
Credit (15%), cheval (05%)+ 5 compétence au choix
ECRIVAIN
- Bibliothèque (25), Histoire (20), Langue/E/P (0), Langue natale (30), Psychologie (05) , Littérature / Poésie (10), Crédit (15)
FERMIER/BUCHERON
INGENIEUR
Bibliotheque 25%, chimie 5%, électricité 5%, geologie 5%, mecanique 5%, physique, + 2 autres complétences professionnelles personnelles
INSPECTEUR DE POLICE
Arme de poing (20%) - baratin 5% - droit 5% - marchandage 5%- persuasion 15%- psychologie 5% - trouver objet caché 5% - Se cacher
JOURNALISTE
Baratin 05%- 2 Langues étrangères00% - langue natale00% - persuasion 15%- photographie 10%- Psychologie 05% - Discretion 10%
MEDECIN
biologie, credit, latin, medecine pharmacologie, premiers soins, psychanalyse et psychologie
MISSIONNAIRE
MUSICIEN
OFFICIER/ MILITAIRE
Arme de poing, comptabilité, crédit, dessiner une carte, Histoire, Marchandage, Persuasion, Psychologie, Corps à corps, Suivre une piste
PSYCHOLOGUE
Bibliotheque, Histoire 5%, langue étrangère, medecine cerveau, photogtaphie, discussion, psychologie + une compétence personnelle
PARAPSYCHOLOGUE
PECHEUR
POLICIER
Arme de poing (20%) - baratin 5% - droit 5% - Ecouter25% - matraque 25%- premiers soins 30% - art martiaux 0% - voiture 0%
PRETRE
Bibliotheque, Comptabilité, ecouter, histoire, langue etrangère, persuasion, premiers soins, psychologie
PROFESSEUR/ ETUDIANT
bibliothèque 25% - crédit 15% - , langue étrangère 00%- persuasion 15%- psychologie05% + 2 compétences liées au domaine de prédilection -
REVOLUTIONAIRE
VAGABON/SDF
NOTAIRE.
Droit 05%- Histoire 20% - Persuasion 05% - Marchandage 05% - Trouver objets caches 25% - Bibliotheque 25% - conduire 20% - informatique 00%
CURE DE CAMPAGNE
Persuasion, Occultisme, Premier soin, Latin, Ecouter, Trouver objet caché .
MINEUR
Géologie, Grimper, Conduire engin lourd, Mécanique, Premiers soins
MEDECIN LEGISTE
Médecine 00% - Premier soins 30% - Pharmacologie 00% - Chimie 00% Biologie 00%, Histoire Naturelles 00% , Bibliothèque 25% - conduire 20%
GARDE DU CORPS
Arts Martiaux, Conduire, Premiers Soins, Arme de poing, Se cacher - Discretion - persuasion