SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Jeu 28 Mai 2009 11:15:10

Image - Oui d'accord, baladez vous messieurs. La propriété vas du chène qui est là bas à la barrière qui est là, soit environs 4000m carré de terrain et de foret.


Il se reprend pour serrer la main des deux individus en leur faisant un sourrire puis tourne les talons poliement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Jeu 28 Mai 2009 11:25:31

Cristobal lui fait un abrazo tout à fait mexicain qui surprend un peu le fermier, puis il le regarde partir...

Parfait, parfait... Bien commençons par le chêne, puis allons rapidement plutôt vers la ferme, non? En route...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Ven 29 Mai 2009 08:37:04

Votre plan est très mauvais cher ami, permettez moi de vous le dire!

Sans vouloir vous vexer, vous n'avez rien du fermier modèle désireux d'acheter une ferme dans les alentours. Alors s'il vous a cru, moi je suis Napoléon cher ami. Mon coup de la panne était quand même beaucoup plus simple. Maintenant nous avons un témoin qui nous a vu tout les deux, et s'il appele la tante de Camille pour lui dire que des intrus rodent près de sa nièce on est pas dans la "mierda" comme dirais vos proches. Je vous rappele quand même que tout confirme mon hypothese dans laquelle la tante à fait fuir sa nièce pour qu'elle ne soit pas interroger. On peut donc imaginé sans peine qu'elle a téléphoné à ces bonnes gens pour lui dire que 4 idiots lui courrait derrière avec notre description en prime.

Alors n'allez surtout pas vous promenez près de la ferme alors qu'il vous a dit 10 fois de ne pas le faire et je vous rappèle qu'en bon chasseur, il peut etre armé.

Faisons un tour rapide des champs, puis foutons le camps vite fait avant qu'il n'appèle la police surtout. Maintenant la gamine va peut etre rester cloîtrer chez eux par notre faute.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Ven 29 Mai 2009 10:19:32

Et bien vous manquez curieusement de curiosité pour un journaliste... Ce type ne veut juste pas que nous allions enquiquiner ses invités, soit, mais à aucun moment il ne nous a interdit l'accès à la propriété, et il nous a même délimité la zone où nous pouvons nous déplacer... Du grand chêne... à la barrière qui est là... et avec au beau milieu, cette ferme.

Le professeur s'enfonce ses mains dans les poches, et se dirige vers la ferme.

Alors, Napoléon, vous suivez, ou pas?

hrp je serai absent de demain jusqu'au 3 juin
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Ven 29 Mai 2009 20:21:16

Honnetement je vois pas trop à quoi cela va nous avancer de visiter sa ferme et de passer non loin de son habitation, si ce n'est bien sur le fait de nous faire épier par la fenetre par la Mère Micheux et donc de mettre en alerte les sens cette cher Emérance à qui on a surement du raconter plein d'anerie en tout genre.



[hrp]OK, on t'attend alors. Bon WE![/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mer 03 Juin 2009 13:46:02

Bueno, bueno, pas de problème, venez, on fait un bref tour de la ferme et on remonte dans la voiture...

Ils se dirigent vers la ferme, le professeur ayant tout de même en tête de voir discrètement à qui appartient la voiture de luxe et de jeter un bref coup d'oeil par la fenêtre... Au mieux, Emerance achète juste des oeufs. Au pire, il y a peut-être une partie de l'explication du mystère!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mer 03 Juin 2009 14:29:06

Nos deux amis font le tour de la propriété et finissent par s'approcher de la ferme. Mais ils ne sont même pas encore à 30m de la maison, que Tlatloc remarque immédiatement une femme à la fenêtre de l'étage arborant un facièse plus que mécontent à la vue des touristes arrivant près de ses locaux privés...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mer 03 Juin 2009 14:47:01

Bon, ben effectivement le plus simple c'est de faire demi-tour, dit-il à Pike en montrant du doigt les limites des champs de la ferme comme s'il commentait la taille de l'exploitation.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Jeu 04 Juin 2009 10:57:47

Pike mal à l'aise suit le professeur jusqu'à la voiture en faisant l'interressé pendant son trajet


Bon maintenant nous sommes grillés et bien grillés. Pire que des sardines comme dirais l'autre

Il prend place au volant du véhicule et met la voiture en route

Bon que fait on? Impossible de lui faire le coup de la panne cette fois ci.

ne tenterions nous pas l'approche franche. On lui dit la vérité, à savoir que jacksons est mort, que son frere est accusé mais qu'on a trouvé des traces de plante sur les chaussures de Jacksons prouvant qu'il était sur les lieux le jour du drame. On ne lui parle pas de ses révélations et on verra bien ce qu'elle nous dira
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Ven 05 Juin 2009 17:39:56

Cela ne me semble pas être une très bonne idée de le faire ici... attendons au moins qu'elle quitte la propriété: Mettons nous en embuscade par où nous sommes venus. Ainsi, si elle passe devant nous, nous pouvons la bloquer et lui expliquer les choses, et si elle part dans l'autre sens, donc qu'elle ne rentre pas à la maison de retraite, et bien nous l'interpellerons à son autre arrêt...

Le professeur réfléchit: de toute façon, nous aurions dû nous approcher de la ferme pour regarder, je suis sûr que cela a un rapport avec notre affaire... Et nous ne sommes pas grillé, nous n'avons vu qu'un fermier et une vieille qui ne nous connaissent pas! détendez-vous, enfin!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Dim 07 Juin 2009 12:45:21

Pike fait un sourrir géné

oui je suis trop stressé, cette histoire me met les nerfs à vif...D'abord cet individu ce blade qui arrive du futur, puis vous qui devenez cette horreur et maintenant ce fille qui change de yeux. C'est un peu trop pour moi, dans quel monde de dingue vivons nous

Mais j'espère que vous dites vrai car si sa tante à demander à ces fermiers de surveiller la niece et ceux qui lui tournent autour, elle aura surement déjà été averti. Après tout rien ne dit que l'hélicoptère qui a tiré sur camille était là au hazard. Sa nièce a peut etre de sacrée relation et a peut-être voulu se débarrasser de lui, et maintenant de nous


Il entame la marche arrière puis un demi tour

oui nous allons nous mettre à l'écart sur le chemin, elle repassera bien par là. Mais pas besoin d'attendre d'etre à la maison de retraite, on peut rester ici dans les environs. Je me mettrais en travers de la route et vous arriverez par l'arrière pour bloquer son véhicule. Je ne pense pas qu'elle m'écrasera vous savez.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Dim 07 Juin 2009 14:57:48

Pike parcourt quelques centaines de mettre dans une route parsemée d'arbre et trouve enfin une vieille batisse sur le bord qui peut lui permettre de cacher la voiture des regards. Il y met donc la voiture...

Ils doivent alors attendre 3h...

3h a écouter chanter les oiseaux, voir les papillons voler de fleur en fleur et les lézards grimper le long des murs

Mais ils entendent alors lebruit d'un moteur et apperçoivent alors au loin la voiture poursuivie précédement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mar 09 Juin 2009 09:30:22

Atencion!! La voilà! Donc si elle vient vers nous, on la bloque et on discute avec elle -si elle est seule- et si elle part de l'autre côté, on la suit discrètement... Bueno?

La professeur a l'air de franchement s'amuser de cette poursuite...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Mar 09 Juin 2009 14:14:31

Non sinon c'est nous qui allons finir en prison si sa tante est mise au courant

sortez et allez sur la route pour l'empecher d'avancer, sinon elle risque de partir.


Moi, je vais lui barrer le passage pour pas qu'elle face marche arrière .


Pike attend que son compagnon soit sorti et avancé sur la route pour ensuite bouger la voiture dès qu'il la voit passer et s'arreter derrière son pare choc arrière
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mar 09 Juin 2009 14:17:22

Voilà bien les journaleux, à changer le plan au dernier moment!!

Le professeur sort de la voiture en riant, et s'avance face à la voiture d'Emerance...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités