SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Dim 24 Mai 2009 21:39:23

Bien cher Cristobal. Que faisons nous? Si je ne m'abuse, nous ne l'avons jamais vu avant l'épisode d'hier soir à l'hotel non? Alors pourquoi pas se mettre en travers de son chemin et simuler une panne. Nous pourrions voir ainsi si elle nous connais ou pas.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 25 Mai 2009 10:31:47

Avant de commencer la fouille Lepropre prend les agents à part.

Messieurs ne vous laissez pas intimidés, le droit doit être respecté et j'espère bien trouver des éléments importants pour l'enquête. N'oubliez pas que le principal suspect a séjourné dans cette demeure et qu'il peut avoir abusé la propriètaire. Faites votre travail conscencieusement et pévenez moi au moindre indice suspect. Aller hop au boulot

Commence alors la fouille au cours de laquelle tout en supervisant les agents Lepropre se concentre sur la chambre à coucher d'emerance.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Lun 25 Mai 2009 15:20:40

hrp: il va peut-être falloir séparer la quête de l'inspector de la notre, vu que nous ne sommes pas au même endroit...cela peut être confusant!

Le Professeur regarde le journaliste en souriant:

Bueno, claro! bien sûr que nous descendons!! Et plutôt que de faire le coup de la panne, on va faire le coup des étrangers perdus! Vamos!

Il s'éjecte de la voiture et part vers la ferme d'un pas décidé...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Lun 25 Mai 2009 22:23:16

Non mais ...mais....attendez!!!! Mais il est très bien mon coup de la panne! Il a marché avec plusieurs filles au lycé!

Non mais attendez!!!!


Pike lui emboite le pas en courant derrière lui pour le rattraper
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mar 26 Mai 2009 11:38:59

[hrp]oui Lepropre joue avec moi par PM, j'ai oublié de prévenir :oops:[/hrp]

Après avoir déposé la voiture à l'entrée de la propriétée, le duo gravit le chemin de pierre qui mène à la ferme que l'on appercoit au loin à environs 300m.


Image


La jeep d'Emerance est garée devant la porte, à coté d'une mercedes nouveau model. Emérance, quant à elle, parle avec une femme puis rentre dans la maison avant que nos deux amis ne soient arrivés devant le perron...

Des chiens se mettent à aboyer à l'arrivée des deux intrus ce qui ne manque pas d'alerter le propriétaire du lieu qui sort quelques minutes après pour acceuillir les curieux


Image - Bonjour messieur que puis je faire pour vous
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mar 26 Mai 2009 12:18:33

Cristobal affiche son plus beau sourire niais, et se tourne vers le nouveau venu en levant les bras et en forçant son accent étranger:

Ah por fin, oune autochtone! Mon cher senor, jé mé présente: Ricardo-Diego Martinez, des exploitaciones Martinez y Martinez SA de CV, à Mexico! Veuillez excuser notre intrusion sur vos terres, mais voilà, yé visite Francia con este guide, à la recherche des exploitaciones agricoles locales. Yé posède dans l'état de Los Mochis plus de 150 000 hectares de céréales, mais les méthodes françaises, notamment la résistance aux OGM, me intéressa mucho... Y vous, Senor, vous êtes exploitants agricole, no? Y ça marche bien, si j'en juge par cette merveilleuse Mercedes... encore que j'ai moi-même plutot versé sur les Porsches...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mar 26 Mai 2009 13:14:11

Image - Hummm sans doute, et que puis je faire pour vous exactement

Le fermier sourrit et affiche un air "mi figue mi raisain", regardant les deux inconnus des pieds à la tete sans vraiment savoir comment réagir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Mar 26 Mai 2009 23:56:49

Pike prend l'air bete et fait semblant d'admirer la propriété et ses alentours, laissant ainsi le soins à son collègue d'entamer la conversation
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mer 27 Mai 2009 15:57:03

Le professeur sourit à nouveau et hausse les épaules, d'un air blasé/curieux:

Bueno, yé voudré bien tout voir, vous sabez... pero yé né qué peut dé temps, Francia a beaucoup à offrir et yé muy poco dias... Por curiosité, yé commencerais bien par visiter la hacienda... la ferme, là-bas, si cela ne vous dérange pas, por su puesto, vous pouvez bien sur refuser... Mais cela me gustaria beaucoup si vous acceptiez de nous montrer... por favor...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mer 27 Mai 2009 16:34:31

Image - Hummm pour l'instant cela ne va pas etre possible car j'ai des invités. Mais repassez dans quelques heures et je vous ferais faire un tour de la propriété si cela vous interresse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mer 27 Mai 2009 16:40:30

Le professeur prend alors un air déçu à faire pleurer un dictateur sud-américain...

Ay que lastima! c'est qué yé souis attendou à strasbourg pour la soirée, yé né peut pas passer beaucoup de tiempo ici... Ce sont d'autres exploitants, vos invitados? Porque, si c'est lé cas, cela peut m'intéresser de le savoir aussi... Yé pourrais leur poser les questions, no?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Jeu 28 Mai 2009 08:31:02

Image - Non rien avoir avec des exploitants. Ce sont des amies de longue date et cela serait assez déplacé de partir faire une ballade avec vous alors qu'il y a quelqu'un qui est là, vous en conviendrez.

Sans comptez que ma femme risque de me mettre un rouleau à patisserie sur le crane si vous voyez ce que je veux dire hahahaha

Rajoute il tout bas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Jeu 28 Mai 2009 09:07:22

Le professeur rit de bon coeur, enjoué...

Claro, amigo! Ah, mujeres, mujeres... les femmes, les femmes! Et ce sacré tempéramente féminin!! Pour ne pas trop la froisser, accepteriez-vous de nous montrer brièvement l'intérieur de votre ferme? Nous saluerons vos invitées, y vous pourrez leur dire qu'ici la terre est tellement buena, qu'il y pousse de tout, y compris des milliardaires Mexicains!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Jeu 28 Mai 2009 09:21:55

Le fermier perd son sourrire et on peut lire sur son visage qu'il semble soudain en avoir un peu marre, même s'il tente de le cacher

Image - Ecoutez, revenez dans 2h et je verrais ce que je peux faire pour vous. Si cela ne vous dérange pas, je dois vous laissez, comme je vous ai dit, quelqu'un m'attend


Le fermier fait poliement mine de faire demi tour
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Jeu 28 Mai 2009 10:16:05

Si, muy bien, je comprends... nous donnez-vous cependant la permission de faire un petit tour par nosu même sur votre exploitacion? Cela me serait d'une aide précieuse, et nous n'en avons pas pour longtemps...

Cristobal offre un sourire touchant de naiveté au fermier pour essayer de le convaincre.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité