SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Ven 02 Oct 2009 12:11:32

Pike lève les mains bien hauts, comme s'il voulait toucher le plafond. Dans on élan, il en était arrivé à oublier la présence de ces mercenaires qui en voulait non seulement à Cristobal, mais aussi à sa vie. Il était trop tard pour reculer et les paroles d'un mystérieux sauveur rencontré il y a quelques mois lui revinrent en mémoire. Que pouvait il faire contre son destin? Il était affublé d'un inspecteur un peu perdu qui pensait etre au coeur d'une affaire d'adultère ou d'héritage, et de l'autre coté d'un groupe de mercenaire qui n'était pas dérangé outre mesure par la présence de momie. Pis, ils avaient forcé le domestique à réciter cette étrange incantation qui avait tendance à produire cette lueur étrange. Mais le plus étrange était sans nul doute qu'ils avaient compris directement que leur patronne était "possédée" comme l'avait été un instant auparavant le corps de Delombre.

Qu'est ce que cela impliquait?

A vrai dire rien, si ce n'est que ces mercenaires en savait beaucoup plus qu'eux sur cette affaire. Ils savaient quoi faire et étaient de toute évidence du genre a éviter les surprises. Ils avaient sans doute fait leur petite enquete de leur coté et n'avaient pas attendu comme eux 3, des années avant de se décider à entrer dans cette demeure. D'une façon ou d'une autre ils avaient enquété directement sur la vieille folle et n'avaient pas attendu de se faire prendre par surprise.

Peut-être y avait il là matière à tirer un certain profit de la situation?



Attendez attendez attendez!!!! Ne vous emballez pas et réfléchissons... *oui mais à quoi Pike? *


Commençons par enfoncer les portes ouvertes voulez vous?

Est ce que Cristobal est un loup garou? De toute évidence oui

Comment cela est ce possible? Je l'ignore et je pense qu'il n'a même pas conscience de cela . Moi même j'ai du mal à croire et je l'ai découvert il y a quelques semaines de cela.

Est ce qu'il le sait? Je ne pense pas qu'il en ai conscience. Mais à vrai dire, nous n'en avons jamais parlé depuis que c'est arrivé la première fois. je pense que nous avions imaginé que nous avions révé ce moment

Est ce qu'il est dangeureux? Oui assurément. C'est d'ailleurs ainsi que je l'ai rencontré car j'enquétais sur des décès inexpliqués dans son entourage.

Mais est ce qu'il faut le tuer pour autant? Surtout pas. Et je vais vous dire pourquoi.

Pourquoi me direz vous? Simplement car contrairement à l'inspecteur Lepropre, qui soit dit en passant, n'a rien avoir dans l'histoire, vous m'avez l'air d'être "accoutumé" à ce genre de chose. Je veux dire les Garoux, les Momies qui reviennent à la vie, la magie et le reste...Ce qui vous donne un sacré avantage sur Lepropre qui lui s'imagine surement qu'il est seul au monde avec sa réglementation policière. Alors je vous explique ce qu'il en est et vous aviserez ensuite, mais en connaissance de cause. Mais j'aime à penser que nous pourrions etre allié au lieu d'etre ennemi. Vous pourriez nous apporter une grande aide et, de notre coté nous pourrions peut-être collaborer à votre cause d'une façon ou d'une autre? Enfin, si celle-ci ne signifie pas "tirer toute les semaines sur les passants depuis un hélicoptère


Il fait un sourrire forcé pour marquer son désaccord sur cette action

etes vous d'accord pour me laissez parler?

Et me laisser baisser les bras accessoirement pour que je n'attrape pas une crampe
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Ven 02 Oct 2009 14:00:54

A l'annonce de la jeune fille, le dénommé Shinobi avait fait volte face pour pointer son arme vers Pike tout en prenant garde de se trouver à distance. Ses camarades l'aide alors à se relever péniblement et elle titube un instant, comme si elle sortait d'une mauvaise beuverie. Une fois debout, elle écoute silencieusement Pike en plissant les yeux comme si elle essayait de lire en lui la vérité.

Après quelques secondes interminable elle enchaine




Image - Soit baissez les bras et dites nous ce que vous que vous avez en tête. Mais cela n'empéchera pas que je crois toujours que vous êtes les coupables du meurtre de notre ami Jacksons. Alors vous avez interet à être convainquant sans quoi, vous serez loger à la même enseigne que votre ami bientot mort
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Sam 03 Oct 2009 10:21:36

Pike lève les bras et soupir. Il est conscient que l'inspecteur l'espionne, ou l'écoute, mais il se doute aussi qu'il ne croira rien de son histoire. Tampis


Bien, voilà comment cela a commencé....Il y a quelques semaines, il y a eu un tueur en série dont tout les médias ont parlé. Un tueur qui s'était infiltré dans un commissariat vétu d'une combinaison de rocker et armé d'une arme lourde. Il a défoncé l'acceuil et s'est promené dans les bureau en mitraillant tout les policiers venus pour l'arreté...Vous en avez entendu parlé n'est ce pas? En réalité, il cherchait une jeune fille qui fut blessé dans sa fuite pour finir morte à l'hopital. Quelques heures plus tot, le même individu avait tué sans sommation et sans raison, deux autres personnes portant exactement le même nom.

C'est alors que, pendant que nous enquétions de notre coté sur la mort de certains étudiant, nous avons tout les trois, Cristobal, Delombre et moi, été approché par un homme. Le colonel Blade. Son allure était à plaindre et en plus il prétendait avoir traversé le temps depuis le futur pour nous protéger d'un "Voyageur". Une créature capable de traverser le temps et qui avait été envoyé quelques minutes plus tot par un puissant Sorcier jouant avec des forces mystiques..Il nous révéla alors que dans notre avenir nous allions déjouer neaucoup de ses pièges et qu'après plusieurs années de combat, nous étions parvenu à découvrir que le directeur de l'école de Cristobal était intimement lié à ce sorcier. Ce n'est que lors d'une filature que nous avions aboutit au Louvre et qu'au moment de prendre le sorcier, ou plutot de l'éliminer, il avait invoqué cette créature des Enfers pour l'envoyer nous tuer avant que toute cette affaire ne commence...Je n'ai pas la date précise en tete, mais le Colonel nous a parlé d'un mythe connu sous le nom de "Cthulhu", et il ne nous en a pas dit plus pour ne pas modifier l'avenir....Après avoir fuit au bout de la ville, nous avons été rattrapé par cette créature, ce tueur obsessionnel, et nous avons quitté la route pour nous écraser dans la foret en contrebas. Nous ne devons la vie qu'aux arbres qui ont ralenti notre course.

Mais à ce moment, le tueur qui ressemblait à un humain sortis d'un bar des Hell's Angel, s'est transformé en une créature de plusieurs mètres de haut. 3 ou 4, peut etre plus. Et après avoir blessé Cristobal, lui s'est également transformé et nous a sauvé la vie. Ou du moins, il a tué la créature, car après coup, il est un fait évident qu'il a faillit nous tuer car cette bête, ce démon qui possède son corps, lui embrume l'esprit et il ne nous reconnait plus.


Après cela, nous avons été secouru par l'armée, déjà aux trousses du tueur obsessionel. Mais ce denier avait disparu dans une bulle temporel et Blade y avait plongé pour regagner son époque non sans nous rappeler l'importance de notre mission consistant à sauver des milliers de vie. Après quoi nous nous sommes enfuit pour éviter les questions et je suppose qu'une caméra de sécurité à réussit à filmer la transformation de Cristobal et que cela est arrivé jusqu'à Jacksons qui, ne vous en déplaise, avait décidé de faire un chantage pour gagner de l'argent. Peut etre était ce là une facon de nous ammener chez lui ceci dit

Mais quoiqu'il en soit, ce n'est pas nous qui l'avons tué. La résponsable est à vos pieds, ou du moins une des responsables car celle qui a tiré sur la détente n'est autre que sa nièce, possèdée comme vous veniez de l'etre à l'instant. Jacksons amoureux de cette fille avait découvert cette salle à force que la vieille le force à se séparer, et en fin de compte elle l'a fait tué d'une manière habille qui ne l'implique en rien. Son neuveux Camille est en garde à vue, sa nièce se retrouve etre celle qui a tirée avec des preuves dans l'appartement qui prouve qu'elle était la dernière personne a avoir été là. Mais ces personnes sont innocentes, au même titre que nous

Alors voilà mon marché.

Comme vous m'avez l'air aguérrit face à ce genre de soirée, unissons nos forces au lieu de se tirer dessus. L'inspecteur Lepropre pourra sans nul doute vous apporter un soutien de part sa fonction et la mienne étant dans le domaine des médias, j'ai des portes ouvertes sur pas mal de chose. Nous pourrions alors étudier le cas de Cristobal et tenter de lui venir en aide d'une façon ou d'une autre. Peut-être en commençant par savoir comment il a eu cela. Nous n'en avons jamais parlé et je m'étonne qu'il n'ai pas immédiatement concentré son attention là dessus. Mais après tout, j'ai moi meme pensé que mes cauchemards étaient à l'origine de cette vision, alors qu'en réalité c'est l'inverse.

Voilà, vous savez tout. Alors que décidez vous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Sam 03 Oct 2009 13:16:42

La mercenaire regarde Pike droit dans les yeux, puis regarde ses comparses sans qu'un mot soit prononcé. de toute évidence elle réfléchit à la suite des evenements et prend son temps pour peser le pour et le contre



Image - Imaginons que je crois ce que vous venez de me dire...Qui nous dit que votre ami inspecteur sera des votres? Il est peut-être à cet instant occupé à appeler la cavalerie et je ne vois pas trop pourquoi je devrais perdre mon temps à discuter dans le vide. Ce n'est après tout peut -etre qu'un stratagème visant à nous faire perdre du temps dans l'attente des renfors
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Lun 05 Oct 2009 07:31:22

Oui en effet, mais je crains qu'il ne le fasse pas. Pour etre honnête avec vous, il était ici tout aussi illégalement que nous et vous. Appeler la police ne viendrait qu'à jetter le doute sur sa personne en ce qui concerne cette affaire. Et je ne pense pas qu'il soit assez bete pour en arriver là.

Mais vous avez raison sur un point. Quelque soit votre décision, il faut quitter les lieux car les coups de feu ont peut etre reveillé des gens. Et rien ne dit que le domestique de Mme Levaak sera assez franc que pour ne pas appeler les flics pour leur donner votre description. Nous pouvons vous fournir un alibi vu que nous sommes supposé etre à l'hotel.

A vous de voir
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Lun 05 Oct 2009 08:27:59

Image - Et quant est il du grimoire qu'à pris votre collègue...Vous savez ou vous avez déjà oublier? Pour une raison inconnue, votre collègue policier a voler ce grimoire et j'ai du mal à croire que vous ne soyez pour rien dans cette affaire. De toute évidence, s'il a voler ce livre c'est qu'il savait pertinement son lien avec la magie de la propriétaire. Donc vous ne me ferez pas croire que vous etes innoncent dans cette affaire. Votre soit disant ami qui n'a rien à se reproché s'est trahit, à plus forte raison qu'il n'a pris qu'un des deux grimoires.


La fille fait un mouvement de bras pour se détacher de l'emprise de ses collègues et se dirige vers le pupitre à coté duquel se tient le 2ème grimoire qui Cristobal avait feuilleté et qui était écrit en indien. Elle le ramasse et le feuillette avant de le mettre sous son bras tout en regardant Pike avec un sourrire ironique sur les levres. Pike n'a pas de mal à comprendre que il s'en ai fallu de peu pour que sa plaidoirie tienne la route...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 05 Oct 2009 11:27:01

Lepropre assistait à la scène médusé par les explications de Pike. Son discours semblait sortir tout droit d'un film de science fiction et pourtant la fille semblait trouver cela crédible. Toujours hésitant à intervenir et se montrer face à des personnes qui semblaient prêtes à tout, nottement à les tuer il finit néanmoins par si dire qu'il ne pouvait laisser Pike dans cette posture et qu'il avait une carte à jouer avec le livre.

il sortit alors de sa cachette tenant son pistolet dans une main, le livre dans l'autre sur le canon. Si il le fallait il pourrait faire feu et réduire en miette le précieux grimoire.


Un instant Madame. Je suis ici et certainement bien plus surpris que vous des évènnements qui ont eu lieu cette nuit.
Je crois qu'il va nous falloir négocier si nous voullons tous sortir gagnants de cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Lun 05 Oct 2009 18:55:49

Lorsque Lepropre sort de sa cachette de l'entrée de la salle, les trois mercenaires se tournent vers lui leur arme pointée vers le bas. La jeune fille lève la main droite pour pour intimer l'ordre de ne pas tirer



Image - Négocier? Négocier quoi exactement? Vous n'avez rien à negocier...Et pourquoi pointez vous votre arme sur ce manuscrit? Est ce que vous pensez qu'il est vivant?....hooooo laissez moi deviner, vous pensez que ce livre a une quelconque importance pour moi?...C'est bien ce que je dis, vous n'avez rien à négocier
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Lun 05 Oct 2009 19:38:52

L'entropie fascinante du lycanthrope commence à faire son office, et déjà des agents cellulaires rares neutralisent les principes actifs narcotiques dans le système du Professeur... L'esprit embrumé et l'âme emplie d'une haine féroce et inexplicable, le monstre puissant commence à disparaitre peu à peu pour laisser place au corps dénudé de Cristobal alongé sur la pierre froide....

La première manifestation de ce retour est un long grognement qui se répercute dans la grotte et qui rappele un individu emergeant au petit matin après une longue nuit de sommeil...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Mar 06 Oct 2009 12:13:02

Lepropre arme son pistolet en le gardant toujours pointé sur le livre.

Vous ne croyez pas que suffisement de dégats ont été fait comme cela. La vielle à avouée le meurtre de Jackson, nous avons tous vue que des choses peu naturelles se sont déroulées ici.

Un léger frisson parcours l'inspecteur lorsqu'il évoque ce qui vient de se passer dans la caverne

Et je ne crois pas que des personnes oganisées comme vous semblez l'être se contantent de tirer sur tout ce qui n'est pas naturel sans essayer de conserver un maximum d'informations dessus. Ne serait ce que pour mieux chasser vos proies.

Notre ami se reveille lepropre jette un rapide coup d'oeil à Tatloc et il serait étonnant que ce ramdam n'est pas alerté quelques pensionnaires.

Je pense donc que nous pouvons négocier.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Mar 06 Oct 2009 12:46:37

Pike fait un sourrire embarrassé et se dirige vers Cristobal qui vient de se reveiller. Il se tourne vers les mercenaires en sourriant l'air un peu bete

Ne vous inquiétez pas, il fait ça à tout le monde. c'est l'humour des policiers allez comprendre


Puis il se tourne vers Lepropre

inspecteur est ce que cela vous prend souvent? Non mais sérieusement qu'est ce que vous espérez faire avec votre arme? Reduire le livre en miette? Vous pensez avoir un bazooka en main? Vous n'allez faire tout au plus qu'un trou, et les armes lourdes de ces messieurs vous auront transformés en passoire avant que vous n'ayez tiré la deuxieme balle

Alors je vous en prie, si vous voulez vous rendre utile, laissez tomber vos tentatives de persuasion et venez plutot vous occupé de Cristobal qui est...comment dirais je...moins "velu". Trouvez lui quelque chose à lui mettre sur le dos au lieu de vous préoccuper du livre. Tout cela vous dépasse surement alors n'essayez pas de faire celui qui comprend car ce n'est surement pas le cas.

Il regarde la jeune fille, inquiet de sa réaction

écoutez, vous n'étiez pas là quand la vieille a avouer etre responsable du meurtre de votre collègue et elle est surement morte à l'heure actuelle que pour etre capable de témoigné. Alors ne jugez pas nos actions sur base de l'a réaction de l'inspecteur car, comme je vous l'ai dit, il n'a rien avoir dans cette histoire. il a été parachuté et est surement dépassé par les evenements. Un peu plus que nous. Mais ce livre contient surement des informations qui pourraient etre utile à vous comme à nous, peut-être tout simplement pour découvrir ce qui se passe chez notre ami loup Garou.

On a trouvé chez Jacksons des pages déchirées d'un manuscrit et, comme ils étaient écrit en arabe, on a dut les faire déchiffrer. Il semble mentionner que certain peuple avait la hantise du "du démon qui se cache parmis les hommes pour les dévorer"...De toute évidence, il y avait un lien de cause à effet entre la phase de la lune et l'apparence de ce démon car lorsque celle -ci se montrait, le démon en faisait de même en prenant la forme d'un Loup ou de quelque chose d'approchant. "Un grand museau serti de dents tranchantes, un regard de fauve, un corps velu et grand tenu sur ses deux jambres et de grandes mains griffus". Cela ne vous rappele rien?

Le deuxieme parchemin quant à lui n'a aucun lien. Il est écrit dans la même langue mais fait référence à ce que l'on pourrait appeler des "réincarnations". Les peuples d'autrefois croyait fermement à ce genre de procédé et il en existe encore beaucoup de nos jours. Et curieusement la vieille touchait à ce procédé si on en croit ce qu'elle nous a dit.

Mais le plus étrange est que on est retrouvé ces documents emballés dans un papier hermétique mais on a put définir qu'ils avaient été déchiré de leur lieu d'origine assez récément. Deux ou trois jours tout au plus...Ils étaient encore imbibés d'humidités et voyant le plastique, il était évident que ils avaient été mouillé avant d'être placé dans ce plastique...Et a en juger par l'odeur qu'il en résulte, ils auraient même séjournés quelques peu sous la pluie. On y a trouvé des traces de boue à la loupe...Ce document a été recouvert brievement de boue et son propriétaire l'a frotté pour éviter d'abimer plus ce document...


Hors on sait que Jacksons était dans cette pièce et qu'ils s'en est enfoui à la hate. Il est tombé dans l'étang avant de rentrer chez lui. Il avait donc ces documents sur lui avant de les mettre dans un plastique protecteur pour les cacher dans son appartement. Ce qui sous entend que le livre que Lepropre détient est peut-être la source de ces manuscrits et on y trouvera peut-être le remède pour notre ami
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mar 06 Oct 2009 16:49:44

Le professeur a maintenant parfaitement repris conscience, d'une façon extraordinaire. Même si il ignore ce qu'il s'est passé, il sait que cette partie noire en lui a refait surface et il se demande si il a encore tué... Ceci étant, il décide de ne pas bouger, voyant toujours l'inspecteur et le journaliste en joue. Il attend donc la réponse de cette femme avant de décider si oui ou non cela vaut la peine de se relever....
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Mer 07 Oct 2009 23:10:18

Pike attend de voir la réaction de l'inspecteur avant de continuer. Après tout, c'est maintenant qu'ils vont devoir décider s'il faut courrir par le passage secret ou partir à son aise
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Jeu 08 Oct 2009 10:00:43

L'inspecteur arrête de viser le livre mais garde son arme à la main.

Finalement, madame si j'ai bien compris vous nous soupsonnez d'être responsables de la mort de Jackson. Pourquoi souhaiterais je couvrir le meutre d'un ami. Non cela n'a aucun sens. Les seuls personnes ici qui doit être neutralisée est le domestique de la vielle.

Lepropre jette un regard dégouté vers lui, puis regarde cristobal sans savoir que penser. Selon les dire de Pike c'était un meutrier mais était il responsable de ses actes ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Jeu 08 Oct 2009 20:16:27

Inspecteur, allez vous vous décider à laisser ce livre tranquille? Vous allez tous nous faire tuer avec votre comportement.

Honnetement, il m'importe plus de savoir ce qu'il y a à l'intérieur qu'à ces mercenaires qui risquent de vous flinguer pour une toute autre raison. Alors dépéchez vous car j'ai les nerfs à fleur de peau. Alors décidez vous!. Soit vous partez, soit vous restez. Mais ce livre ne vous sera de toute manière d'aucune utilité et à vrai dire, je ne sais meme pas pourquoi vous l'avez pris. Vous n'etes pas du genre à aimer les romans non?


Cristobal se relève et pike lui donne sa veste pour cacher son intimité mise à jour devant tout le monde. Contrairement à Hulk, il doutait beaucoup qu'il ai gardé un short de secour dans sa poche. Il faudrait y penser pour la prochaine fois
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités