SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Jeu 15 Oct 2009 20:17:04

Image - oui vous marquez un point. Vous passerez surement pas innaperçu. Shino, le van est loin? Va voir si il reste une tenue pour monsieur Tlatloc. Et tu peux enlever ta cagoule maintenant, qu'ils voient nos visages n'a plus d'importance

une autre remarque pertinente de l'un d'entre vous?

Un des sbires aquiesque et enlève sa cagoule avant de partir au pas de course dans la grotte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Ven 16 Oct 2009 10:20:58

Oh des questions pertinentes, j'en ai des tonnes, et comme vous sembler vous y connaitre en Lycanthropie, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous savez... Vous trouvez peut-être ça désagréable, les monstres violents, mais je peux vous assurer que si vous en étiez un vous-mêmes vous trouveriez cela encore plus monstrueux... Alors toute information à ce sujet est la bienvenue....
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Ven 16 Oct 2009 10:37:21

L'inspecteur redtait perplexe. Au bien sur la coupable avait été punie et même bien plus que si elle était passée en jugement mais ce genre d'arrangements avec la lois ne lui plaisait que moyennement. Il allait falloir mentir, préparer convenablement l'interrogatoire s'assurer que le domestique ne dévoillerait rien et trouver une histoire crédible justifiant son coup de feu, la disparition de la vielle et l'arrestation. non ca n'allait pas être facile.

Tout me semble clair quand à la suite des évènnements. J'éspère juste pouvoir trouver une version assez crédible pour que personne ne pousse l'enquête plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Ven 16 Oct 2009 22:49:11

Image - D'après ce que nous avons put apprendre, vous etes le principale responsable de l 'enquete. vous seul donnerez le ton. évitez de jetter l'eau salle sur votre collègue, notre ami Jacksons, et tout devrait aller bien...Ah, oui, n'oubliez pas non plus de coopérer avec les hautes instances qui vous demanderont sans doute de refaire votre rapport pour la 100ième fois
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Lun 19 Oct 2009 08:00:38

* ouf on repart vivant, c'est déjà ca*

Pike se détend quelque peu mais se demande quand meme quelle sera la tournure des evenements. espérons que cette alliance servira à quelque chose!



Bien, je suis certain que l'inspecteur fera ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas. Il nous faudra un alibi, et il faudra s'assurer que le domestique collabore. Si a un quelconque moment, il en vient à parler de cette histoire, on est cuit.

il reflechit un instant, inquiet

eventuellement, nous pourrions utiliser...ce "livre". Vous savez? S'il permet vraiment de faire tout ce que vous racontez, le changement d'esprit et tout le reste, il suffira qu'il fasse des avoeux devant témoin. Pour l'instant, Lepropre pourra dire que l'individu lui a fait des avoeux, cela sera sa parole contre la sienne. Ou alors on enregistre ses avoeux, j'ai un enregistreur. pas sur moi, mais à l'hotel
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Mar 20 Oct 2009 11:18:33

Ma parole devrait suffir, je suis assermenté pas notre domestique.
Bon je vous propose d'y aller maintenant. Si nous sortons trop tard nous pourrions être repérés et nous pourrons profiter du trajet jusqu'au commissariat pour valider notre version des faits.

L'inspecteur se dirige vers le majord'homme.

Monsieur, vous êtes en état d'arrestation.
Commence alors l'enchainement des phrases rituelles.

HRP : je ne sais pas comment ce se passe en France je me suis jamais fais arrêter. Ca manque à ma culture roliste.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mar 20 Oct 2009 13:58:17

[hrp]HRP: dis plutot que tu regardes pas assez les Experts car avec ca, plus besoin de se faire arreter au 21siècle :lol:[/hrp]

Le domestique se lève en lançant un dernier regard à son ex parton, et aider par la poigne d'un des mercenaires, vient se planter devant l'inspecteur près à partir. Le dénomé Shinobi revient alors avec, dans ses bras, un uniforme noir de l'armée qu'il tend à Tlatloc une fois à coté de lui
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mer 21 Oct 2009 09:45:28

Le professeur se saisi rapidement de l'uniforme et file s'habiller dans un recoin de la caverne. Il contemple un instant les manches noires qui lui tombent sur les mains et ce demande quel corps officiel peut bien mettre un uniforme pareil; puis il retourne au centre de la pièce et lance sa veste à son propriétaire:

Muchas gracias! il se retourne vers la femme: Dites, Senorita, vous qui avez l'air de vous y connaitre dans les sortilèges, ça fait changer la couleur des yeux de passer d'un corps dans un autre?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Jeu 22 Oct 2009 22:12:50

Image - je n'en sais rien mais c'est possible. après tout, on dit que le regard est le reflet de l'âme et plusieurs psychologue s'accordent à dire que si vous savez lire dans les yeux de quelqu'un, vous y décelerez le mensonge ou la vérité. Dans la police, on dit aussi que on lit dans les yeux de l'agresseur s'il sera capable de mettre sa menace à execution. Il est donc logique de penser que si une ame peut passer d'un corps àl'autre comme je viens de le vivre, le regard lui reste propre à l'individu, à l'ame qui habite dans le corps.

Ses sbires commencent à s'activer pour reprendre leur arme, rammaser les douilles et tout ce qui traine au sol leur appatenant.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Ven 23 Oct 2009 09:54:46

Bueno, et bien il ne nous reste plus qu'à rentrer à l'hôtel... Vous êtes sure que vous ne voulez pas que nous gardions le livre le temps que vous nous rejoigniez? Je sais que vous ne nous faites pas confiance, mais ce serait tout de même fort intéressant, et probablement muy instructif, d'y jeter sérieusement un coup d'oeil... Et bien sûr je vous jure sur l'honneur que je ne vais pas disparaître dans la nature avec...

Le professeur la regarde avec un air implorant
N'y aurait-il pas une toute petite possibilité d'étude de ce livre?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Ven 23 Oct 2009 22:42:07

Pike ne dit rien et se contente d'attendre la réponse
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Sam 24 Oct 2009 13:14:51

Image - Vous pouvez le garder, comme je le disais à votre ami "tueur de livre", cet ouvrage ne m'interresse pas. Comme très peu d'ouvrage d'ailleurs, je n'ai pas le temps à perdre à la lecture.


Autre chose?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 26 Oct 2009 09:57:57

Pour ma part tout cela me parait très clair. Mais dites moi y'aurait'il un moyen de vous recontacter si nous retonmbions sur des faits anormaux ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Lun 26 Oct 2009 11:15:12

Image - Qui vous laisse croire que nous allons nous quitter. Je ne vous laisse pas partir pour que vous echappiez à ma surveillance, surtout avec le professeur catastrophe ici présent. une fois cette affaire terminée, je reprendrais contact avec vous. Vous etes sur paris si j'ai bien compris. Nous nous verrons là bas donc.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Mar 27 Oct 2009 11:52:39

Professeur Catastrophe!? pero que barbaridad! Moi, un universitaire reconnu!... En plus, la catastrophe, elle nous a déjà sauvé la vie, alors que cette milice là fais bien plus de dégât! marmonne le professeur en désignant la soldatesque qui les entoure
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités