SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Ven 09 Oct 2009 08:14:08

Les hommes ne bougent pas mais gardent leur regard braqué sur l'inspecteur, et on peut sans peine imaginer que leur muscles sont tendus. La jeune fille quant à elle, fait quelques pas détendu dans la pièce, regardant à tour de role le domestique, l'agent, le journaliste et Cristobal



Image - Who who whoooooo...j'ai comme l'impression que votre ami policier ne semble pas près à collaborer, je me trompe?...Ceci dit, si le domestique est véritablement responsable de la mort de Jackson, nous pourrons le faire avouer...S'il est coupable, il devra aller en prison pour le meurtre et cela pourra permettre à toute les personnes actuellement accusée d'etre lavée de tout soupsons. Restera les preuves que vous avez récolté, mais il suffira de les faire disparaitre d'une façon ou d'une autre...


Un sourrire mesquin se dessine sur son visage


- Après tout, n'avez vous pas un livre supposé permettre à deux esprits d'echanger de corps?...Mais, restera toujours le probleme qui a succité notre venue...Monsieur Cristobal Tlatloc qui est de toute évidence une horreur de ce monde, une irrégularité qui devrait resté inconnue de tous et muselée pour rester innoffensive...Et si une idée de partenariat pourrait etrre tentant, je crains de ne pas voir de solution le concernant



Elle s'apprete à parler lorsque le GSM de Lepropre se met à sonner. A plus de minuit!?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Ven 09 Oct 2009 11:35:05

Lepropre jette un regard d'incompréhension en direction de sa poche. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure ci ? Et puis il était persuadé d'avoir etteint son téléphone.

Vous permettez ?

lepropre rengea son arme et regarda le nom de la personne appelante avant de décrocher.

Lepropre au téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Ven 09 Oct 2009 14:15:38

Cristobal attrape la veste que lui a lancé le journaliste et l'enfile en se disant qu'il a tout de la call-girl de roman noir de gare, puis plante ses yeux droits dans ceux de la fille.

Dites-donc, Senorita, ca va, c'est pas trop dur de distribuer les bons et les mauvais points? Je pense cependant que si vous êtes capable de retrouver une base rationnelle et mathématique, vous vous rendrez compte rapidement que votre bilan est bien pire que le mien, sans compté que je vous tiens directement responsable de la disparition déplorable de mes vêtements, car autant que je sache jamais une jeune femme de bonne famille n'aurait organisé une telle mascarade pour tirer à bout portant sur des hommes, dont un éminent universitaire. Vous abhorrez l'inconnu? C'est votre problème. Moi cela me fascine... Alors, soyez mignonne et gentille, gardez vos points de vues haineux pour vous et n'en dégouttez pas les autres...

Le professeur hausse le col de la veste pour se donner une contenance, puis poursuit:
Moi, une horreur de ce monde? ... qui devrait être muselée pour rester inoffensive...?? Mais commencez donc par ne pas me tirer dessus, avant de l'ouvrir sottement!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Sam 10 Oct 2009 08:35:07

Pike se lève en soupirant et se masse les cheveux en tremblant.

Bon, alors si vous aussi vous vous y mettez professeur, moi je jette l'éponge! A moins que cela soit une technique psychologique qu'on apprend que dans votre école et qui vous dit qu'en insultant ces gens, comme vous le faite peut-etre avec vos éléves, cela servira à les rendre compatissant et attentif? c'est ca??

Non mais c'est fou! On se retrouve au coeur d'un probleme qui peut nous envoyer tous en prison pour meurtre ou non assistance en personne en danger, et en plus il y a une bande de mercenaires qui sont paré à nous tuer... à cause de vous et de ce que vous êtes. Alors notre seule chance c'est de leur faire confiance et de leur prouver notre bonne fois. Mais notre ami inspecteur reste braqué sur notre livre et est en plus armé, et voilà que vous commencez à les insulter pour jouer les gros bras.

Il se gratte nerveusement les cheveux

Si vous voulez vous la jouer cowboys, faite comme vous voulez finallement, moi j'en ai marre de cette histoire. Alors si vous voulez miner encore plus le terrain, libre à vous. Moi, je me barre!


Pike se dirige vers le passage secret d'ou était venu la vieille femme ou alors vers la sortie.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Dim 11 Oct 2009 07:54:49

Cristobal n'a pas de mal à voir que l'a mine légérement appaisée qu'elle arborait juste avant qu'il ne se mette à parler se fige soudain en un rictus de colère. Ses yeux ses plissent et ses lèvres font une légére grimace comme si elle se les mordait pour contenir une pulsion. Mais elle ne dit rien de plus et se contente de faire bouger ses yeux en direction des interlocuteurs, comme si elle attendait de voir leur réaction.

Par contre dès que Pike bouge un des mercenaires le pointe dans le dos et un viseur rouge se dessine sur sa chemise...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Lun 12 Oct 2009 09:54:32

Le professeur est furieux... Il hêle le journaliste: Parce que vous, quand on suggérera de vous sortir de monde et de vous mettre en geôle éternelle, comme le masque de fer, vous remercierez la personne qui aura une si bonne idée?! Ya cambio la prensa!!

Il se retourne vers la femme
: De toute façon il n'y a que trois solutions, vous pouvez me croire pour ça... Soit on fait équipe, soit on se quitte bons amis, soit c'est la guerre. C'est vous qui choisissez, mais je ne vais pas rester à poil, si je puis me permettre, indéfiniment.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 12 Oct 2009 11:05:28

Tandis que le professeur et le journaliste commencent à discutter entre eux l'inspecteur écoute d'un air surpris son téléphone.


Bonjour Monsieur...

...

L'affaire ? J'avance, j'avance

...

Oui je tiens le coupable, le domestique de Madame de St Valence.

...

Dès que je reviens sur paris je vous fais un rapport

...

Oui c'est cela monsieur. Bonne nuit.

L'inspecteur raccroche ensuite son téléphone.


Alors Madame Dit t'il en se tournant vers le groupe armé.

Vous vous doutez que notre disparition va amener une enquête des plus minitieuse ici. Je crois que nous avons tout interêt à sortir d'ici tranquillement et tous ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Lun 12 Oct 2009 11:17:34

Image - Personne ne sort monsieur Matton....Inspecteur, qu'est ce qui vous fait croire que nous n'avons pas les moyens de noyer le poisson. vous ne savez rien de nous en réalité, mais nous savons tout de vous par contre.

Elle avance en direction de Cristobal


Je vois que vous n'avez pas l'air d'avoir compris la situation alors je vais vous éclairer car effectivement, comme dit votre ami, vous jouez la forte tete alors que vous n'etes pas du tout en situation de jouer. D'un claquement de doigt mes hommes peuvent vous abbatre et croyez moi, cela ne me posera aucun probleme. Et personne n'entendra parler de vous, surtout que vous etes ici dans un lieu que tout le monde ignore.

Alors la chose est simple...Si vous voulez que nous travaillons ensemble, vous vous pliez à mes exigences. Si ce livre peut effectivement vous servir, je peux l'étudier. Mais sinon il ne met d'aucune utilité et que votre ami inspecteur reste avec son arme braqué dessus ne m'intimide pas du tout. Par contre, Shinobi le tuera s'il essaye de faire quoi que ce soit d'absurde avec son arme. Il ne l'a toujours pas déposé au sol et il devrait d'ailleurs s'en étonner.

Alors à vous de voir. Je commence à en avoir marre de vos disputes et rien de ce que vous dites ne me permet d'avoir confiance. Votre ami Pike était sur une bonne voie mais je crois que vous me cachez quelques choses. Sans parler de l'attitude de ce policier en qui je n'ai aucune confiance. Vous etes une créature de la nuit et si vos amis n'ont rien avoir là dedans, ils ne risquent rien. Si comme ils le disent vous etes une victime dans cette histoire, peut-être sera til possible de vous aider en fin de compte. mais vous représentez une menace dans l'état ou vous etes et je ne l'accepte pas.

Donc c'est vous qui voyez comme je vous l'ai dit... Soit vous posez votre arme et vous acceptez cette collaboration soit nous en restons là.

Mais j'ai assez perdu de temps avec ca
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 12 Oct 2009 14:32:31

Sans faire de geste brusque l'inspecteur remet la sécurité de son arme qu'il range tranquillement dans son holster.

Alors nous ferez nous l'honneur de nous dire qui vous êtes ? Je ne suis plus armé et le professeur n'est visiblement plus un danger.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Lun 12 Oct 2009 14:40:49

Image - je peux vous dire comment on m'appele mais je doute que vous fassiez référence à cela. Et honnetement, je n'ai pas confiance en vous pour le moment donc il n'y a pas d'interet pour moi de vous divulguer des informations personnelles. Si vous voulez déjà prouver votre bonne fois, laisser ce livre sur le sol et arrangez vous pour que vos amis policiers ne viennent pas fourrer leur nez ici le temps que nous disparaissions tous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Lepropre le Lun 12 Oct 2009 15:42:54

Mes amis ne vont pas venir. Ne vous inquietez pas.

L'inspecteur pose le livre par terre et le pousse légèrement en direction de la femme.

Nous pouvons y aller maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Lun 12 Oct 2009 15:56:17

Le professeur bouillonne intérieurement, tant de colère que d'impuissance... Il se dit à lui-même que cette chefaillonne ridicule ne perds rien pour attendre, mais regrette profondément la disparition du livre...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Pike Maton le Mar 13 Oct 2009 22:59:29

Pike s'arrete sur commande, un peu terrorisé. Il se souvient subitement qu'il est face à des gens armés et un peu fada sur les bord. Mais la réaction de ses comparses le rassure. Contredire ce genre de fou était dangereux, surtout quand c'était des fous armés


mes amis vous ont donné leur accord. Que vous faut il de plus? Peut-on partir ou allez vous exiger quelque chose d'autre? Parceque si nous faisons alliance, nous devrions pouvoir vous retrouver non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Alex le Mer 14 Oct 2009 10:45:02

La fille regarde ses comparses avec un regard inquiet. mais elle se ravise et répond

Image - Bien alors voilà ce que je vous propose. Monsieur Matton et Tlatloc, rentrez à votre hotel et restez y jusqu'à notre arrivée. Inspecteur, rentrez à votre bureau en compagnie du domestique et vous direz que ce monsieur vous avait fixé rendez vous pour vous faire des avoeux. Notre ami domestique prétendra que toute les preuves que vous avez put trouver précédement reliant l'une ou l'autre personne à la mort de Jackson n'était qu'un coup monté et que sa tante s'était chargée de mettre ces indices sur les lieux du crime pour détourner les soupsons. Bien sur, vous veillerez à lui expliquer tout les détails concernant les indices que vous avez put trouver sans quoi, durant son interrogatoire, on aura vite fait de comprendre qu'il ment. Donc faites très attention, vous devenez le seul résponsable de la discreditation des innocents actuellement suspéctés. Mais si vous ne faites pas d'erreur, cela permettra d'expliquer la mort de Jackson pour le mobile de la "jalousie" de la tante, et de ce fait de disculper votre ami Valence et sa soeur. La tante elle se sera "évaporée dans la nature" et bien sur, ce lieu devra resté secret.

Nous allons faire le ménage ici et nous vous rejoindrons pour parler plus amplement de notre collaboration nouvelle.

Cela vous va t-il?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 5: ...dans tes yeux

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Oct 2009 16:03:02

Dès lors que le projet: "débarrasser l'humanité de ma présence" a été remplacé par "rentrer à l'hôtel", je trouve les termes de cet accord beaucoup plus acceptable... fit Cristobal dans un rictus ironique.

Pour le reste, ce n'est pas comme si nous avons beaucoup de choix, n'est-ce pas? Peu importe, la perspective d'avoir à nouveau des vêtements sur le dos est une pommade bien douce à mon âme meurtrie!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités