SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Pike Maton le Jeu 29 Jan 2009 23:27:34

Pike n'en croyait pas ses oreilles! IAinsi donc Camille était peut etre impliquer dans ce meurtre. Mais qui fallait il croire? Ce Dandy était arrivé par le plus grand des hasard dans la conversation, puis avait longuement insisté pour retrouver sa soeur, sans parler du fait qu'il savait pertinament que sa soeur était en danger.

Il ferait un suspect sans doute déléctable mais nul doute que les gens de ce milieux aurait le moyen de s'inventer des alibis en papier maché qui parraitrait pour du béton.

Pike boit une gorgée et regarde Camille



Alors Mr St Valence? Il semble que vous nous auriez caché une version de l'histoire? N'aviez vous pas rencontrer un autre inspecteur également? Un certain DACIER d'après mes notes?. Domage que ce monsieur soit introuvable pour nous confirmer que vous n'étiez pas dans l'appartement à son arrivée.

Pourquoi cette hate à ramener votre soeur à Paris en fait? Cela n'a toujours pas été clairement établi si ce n'est qu'elle travaillait chez votre tante, et que celle ci ne vous porte pas dans son coeur.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Lepropre le Ven 30 Jan 2009 16:08:46

l'inspecteur en avait le souffle coupé. Soit cette petite garce mentait soit il ne comprenait plus rien à l'affaire.
Si Camille avait tué jackson qui étaient ses tueurs en hélicoptère ? Tout cela ne collait pas.


Madame, ce sont de graves accusations que vous portez. Seriez vous prêt à me redire cela dans un cadre officiel ?

Puis il se tourna vers camille.

Je crois que je vais devoir vous amener au poste parler de tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Emerance le Ven 30 Jan 2009 16:57:16

Bien sur, si cela peut vous aider, n'oubliez pas que nous parlons de mon defunt petit ami....nous...Allions nous...marier... et...

Elle s'arrete un instant, ferme les yeux visiblement épuisées et se lève quelque secondes plus tard en mettant son sac sur le coté.reprend

Je suis désolé mais je pars...je suis atteinte d'anémie et si je ne prend pas...mes medicaments...vous aller me retrouver ...à l'hopital...

Si vous voulez...je peux passer au poste, mais vous savez bien que c'est inutile...Comme vous le voyez, il y a assez de témoin près de vous.

Elle se dirige vers la porte après avoir pris son souffle
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Efflam le Dim 01 Fév 2009 05:58:19

Camille dans la chambre farfouille dans le réfrigerateur et sort une bouteille de perrier ainsi qu'un de bons bordeau et a ce moment entent les paroles de sa soeur.
Le jeune homme garde un certain calme un instant

"Voix posée et calme". Le jack Daniel's est une merde je vois le confesse monsieur Maton mais il reste un Whisky et non une merde de bourbon.
La suite des paroles de sa sieur amenent en lui une chose jamais vue parmis vous, un visage qui s'emplie de terreur, un masque de cire mouvant.
Un zombie avec une conscience et une rapidité qui ne sierait pas à un mort.

le jeune homme se semble vouloir se jeter sur Emerance puis retiens dans un équilibre incertain son corp avant de s'aprocher de d'elle avec douceur.
Sansaucuns bruits il commence a caresser la nuque de sa soeur et
sans aucun egarement, juste de la tendresse.

Mon ame, Em' petite soeur.
Je t'aime.
T'es la seule chose valable dans cette famille. T'es avec ma fille la seule choe que j'aie.
Calme toi mon coeur. Je n'ai tué persone. Je n'ais attenté à la vie de persone.
J'ai aucune haine pour notre tante juste de la compassion, mais toi dire des choses aussis infames sur mon compte non.
Ce n'est pas toi des gens vont t'aider.
Vraiment t'aider et te protegrer mon ame.
Moi je part à l'assaut.
Je ne serait pas de la reserve non! Corp franc. Il t'on abimé, qui que ce soit ils paieront.
PAR LE CHRIST J'EN FAIT PROMESSE!

Camille leve alors un regard les yeux eclatés de fatigues au micro-vaisseaux sanguins éclatés
Vers Lepropre.


Je ne suit coupable de rien de ce qu'elle a dit.
Au contraire je voudrait qu'elle vive heureuse et aimable. LIBRE.
Jamais je n'aurais porté atteinte a son ami ou qui que ce soit.
Faites la interner en service psychiatrique, elloignée la de ce qui se passe.
Elle réaprendra a vivre loin de ma tante et de je ne sait quel gourou.

On va t'aider petite soeur. On va te sauver mais il faut que tu parles. Ne plus mentir mais parler.
Ce que tu as vue chez tante sera un bon debut, sa chambre son autel commemoratif envers père
Etc. Cela t'aidera et nous aidera.

Je quitte ma soeur après une derneire caresse sur ses épaules.
Puis m'aproche de Lepropre.
Je chuchote.

J'y suit pour rien dans cette merde et elle me tisse un tissus de conneries.
Soyez aimable faite la interner, laissez moi gerer deux ou trois coups de fil pour qu'on s'occupe de sa maison et ensuite je me rendrait a vos bons offices d'agent de la loi.
Je repete que cequ'elle dit n'est qu'un tissus de betises.
Va falloir agir vers ma tante et je suis pas content.
On ne lave pas ke cerveau de la soeur impunement.
Alors les menottes et vous y allez meme de manière illégalle.
Ou pas de menottes et a la place du vous on met un ont?
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Emerance le Lun 02 Fév 2009 11:37:39

Il est inutile de vouloir vous justifier cher frere. Je vais très bien, comme vous pouvez le voir...Par contre, vous ne nierez pas que je vous ai toujours averti que l'abus d'alcool et de drogue dont vous etes si friant vous conduirons vers de mauvaise chose.

Il est temps pour moi de dire la vérité.

Elle se tourne et s'en va vers la porte

Inspecteur, si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Lepropre le Lun 02 Fév 2009 13:08:40

Madame je vous demanderais de bien vouloir ne pas quitter la maison de votre tante sans me prévenir.
Voulez vous que je fasse appeler une voiture pour vous racompagner ? Je préférerais vous savoir en sécurité.

Sans attendre de réponse l'inspecteur décrocha son portable et demanda une voiture de police pour Emerance.

Puis l'inspecteur se tournant vers Camille.

Si vous voulez bien me suivre au post nous avons quelques points à éclaircir.

Tandis que l'inspecteur se levait, il continuait à réfléchir dans sa tête Camille n'a certainement pas fait cela, déguiser aussi proprement un suicide et puis il n'est clairement pas taillé pour assomer Jackson. Hum il y'a peut être un troisème groupe sans lien avec nos deux nobles.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Tlatloc le Mer 04 Fév 2009 11:34:36

Médusé par cette scène, le professeur demeure coi. Malgré la provocation dont le jeune noble fait montre depuis un moment déjà, il l'imagine mal égorgeant l'ami de sa soeur comme un vulgaire truant. En tout cas, pas sans la Sarabande de Haendel...

Non, cela n'a aucun sens.


Dites, mademoiselle, vous êtes absolument sure de ce que vous avancez?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Efflam le Mer 04 Fév 2009 23:04:41

Profitant du fait que Tlaloc s'adresse a Emerance comme d'une diversion.
Camille prend le bras de Lepropre et s'élloigne un peu vers le fond de la piece.


Ecoutez Lepropre. C'est du grand n'importe quoi cette histoire.
On la fait interner je signe une HDT elle sera en sécurité et surtout loin de l'influence de ma tante.
Ensuite je vous suit ou vous voulez et éclaircis ce que vous voulez.
Mais je croit qu'on ferais peut-etre mieux d'oublier le Dalloz et d'aller voir en douce chez ma tante.
Il ne fait aucuns doutes qu'elle a pété un cable et lavé le cerveau d'Emerance avec ses conneries.


HDT: Hospitalisation à la Demande d'un Tiers.
Il s'agit d'un internement au service psychiatrique d'un hopital. Celui qui signe la demande est seul en dehors du service hospitalier a autoriser la sortie du patient ( c'est le seul moyen légal d'empecher qqun de sortir par lui meme d'un hopital en signant une décharge)
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Emerance le Mer 04 Fév 2009 23:49:57

La jeune fille regarde Camille partir dans un coin et faire son cinéma. Elle lève les yeux au plafond et répond à Cristobal.

Bien sur...que...c'est la vérité, sinon je ne le dirais...pas devant témoin...

Et si j'étais vous je ne fréquenterais pas trop mon frere, ou vous risquez de le regretter. Il a beaucoup d'ennemi...vous...savez.


Elle ouvre la porte et s'en va

Inspecteur, bonne soirée. Je ne manquerais pas de signaler à votre supérieur du bureau de police la...qualité de votre...travail
Avatar de l’utilisateur
Emerance
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:55:35

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Pike Maton le Jeu 05 Fév 2009 10:01:45

Pikie regarde la jeune fille partir et lui sourit poliement

Merci madame de nous avoir éclairer en prenant sur votre temps.


Il attend qu'elle soit hors de porté pour parler à l'inpecteur et à Camille discretement, laissant donc la porte ouverte



Ecoutez, je ne pense pas que l'interner est une bonne idée avec les relations de votre tante. Maintenant, on peut aller fouiller chez elle si vous le souhaiter. mais cela implique que l'inspecteur fasse main basse sur ces informations et malheureusement, ne le prennez pas mal monsieur camille mais nous ne vous connaissons pas plus que ca
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Efflam le Jeu 05 Fév 2009 10:55:33

Camille se precipite vers la porte snobant involontairement Maton auquel il s'aprettait a répondre.
Tlatloc venez m'aider!
Le jeune dilétante ratrape soeur de son bras valide et tache malgré vraissemblablement des protestations de sa part de la ramener dans la chambre.
EM' Bordel tu restes ici!
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Erenten le Jeu 05 Fév 2009 20:50:43

HJ: Juste pour dire que mon absence n'etait pas définitive me revoila et je lis l'évolution et je recolle au peloton!
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Pike Maton le Jeu 05 Fév 2009 22:42:52

HRP: Ah! c'est une bonne chose. mais là ca fait plus d'1h30 :cheesy:


Camille parti en courant, Pike s'approche de l'inspecteur voyant bien qu'il est occupé à réfléchir à la solution à prendre


Inspecteur, laissez là partir sinon on est bon pour aller au chomage. Non seulement on a fait un interrogatoire illégal car en plein milieu d'une chambre d'hotel mais en plus on a tous entendu l'accusation et nous seront forcé de dire la vérité devant un tribunal, et en plus on va tous finir au chomage. Comme je vous ai dit, nous sommes là ici sous un faux prétexte et si sa tante fait des siennes, on est vraiment dans l'embarras pour la discretion

Si vous voulez mon avis, c'est camille que vous devriez interner. Il a l'air complétement à la masse ce monsieur bien gentil qui fume et boit à tout les ratelliers visiblement.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Erenten le Ven 06 Fév 2009 23:14:08

Le professeur Delombre qui était resté silencieux durant les échanges et qui prenait des notes se permet d'intervenir.

Juste pour savoir mademoiselle de Saint Valence, vous dites que vous avez rencontrez l'inspecteur Jackson d'une maniére fortuite que vous étes plu et puis voila.
Je trouve cela un peu léger comme explication.
Que faisait-il ici par exemple? Même si vous ne lui connaissiez aucune relation vous savez peut-être ce qu'il faisait ici dans ce bourg pas très attirant.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Alex le Ven 06 Fév 2009 23:19:49

HRP: Emerance n'est plus là. Elle se trouve dans le couloir, poursuivie par Camille ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités