SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Lepropre le Dim 22 Fév 2009 22:14:57

Visiblement l'intention de l'inspecteur avait été mal comprise. Mais lorsqu'il compris que Pike avait vue quelque chose sur la photo il ne pris pas le temps de répondre avant d'attraper celle ci.

Montrez moi ça.

L'examinant quelques minutes il semblait ne rien avoir compris

Pike m'expliquerez vous ce que vous avez vue ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Tlatloc le Mar 24 Fév 2009 10:24:28

Dites-donc, la presse, là, le cinquième pouvoir, vous vous payez notre tête? Votre métier n'est pas de faire deviner les choses à votre audience, mais bien de les faire savoir! vous avez eu votre carte de presse sur Internet???

Le professeur, un peu énervé par les bravades du journaliste, jette un regards rapide à la photo:
Oui, et bien on dirait une image créée symétriquement à partir d'une photo de Ségolène Royal... J'ai gagné?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Pike Maton le Mar 24 Fév 2009 13:59:18

Pike pousse un soupire, baisse les épaules et fait tomber sa tete en signe de dépitement



Mais bon sang, vous avez trop bu de rhum ou vous etes vraiment incapable de jouer au jeu des 7 erreurs??!!!!

Ses yeux! Regardez la couleur de ses yeux!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Lepropre le Mar 24 Fév 2009 20:40:30

Ils sont bleu et alors ?
Quel rapport avec l'assassinat de Jackson ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Pike Maton le Jeu 26 Fév 2009 08:32:01

Si c'est là tout votre perspicacité de détective, je commence sérieusement àdouter que vous soyez dans le bon boulot Inspecteur. Vous jamais pensé à devenir boxeur.


Il soupire de lassitude et montre la photo du gsm


Quels étaient la couleur des yeux de la fille qui étaient là. "Brun" Et ma mémoire photographique me permet d'affirmer qu'elle n'avait pas du tout de lentille de couleur.

Alors je pense qu'il y a la un mystere des plus mystérieux inspécteur. Nous sommes comme qui dirait...face à une "jumelle" de la soeur de Mr Camille. Et peut etre que l'une a un lien avec le meurtre, et pas l'autre. Peut etre que l'une connait la vérité...et pas l'autre!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Lepropre le Jeu 26 Fév 2009 14:54:54

Une jumelle ? Que ne connaitrais pas Camille ? c'est bien improbable tout ça. Vous me pardonnerez mon incompétance mais si j'explique ce que vous venez de dire à un juge d'instruction il va au mieux me rire au nez. Enfin nous sommes d'accord Emerance n'a pas un comportement normal il faut donc enque^ter plus sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Tlatloc le Ven 27 Fév 2009 10:15:56

Ay carambas! Mais c'est qu'il a raison, le journaliste!! Que cabrones! On ne s'en était même pas rendu compte... Nous sommes bien d'accord que l'hysterique qui vient de partir avait les yeux bruns? Et bien si mes souvenirs sont bon, la photo dans le portable de Nobliau nous montre bien une soeur avec les yeux bleus... Que historias!

Le professeur Tlatloc s'interroge sur la suite à donner à cet élément.

Mais bon, qu'est-ce que cela veut dire? Ca n'est pas une jumelle. Par définition, une vraie jumelle c'est un clone, donc elles devraient avoir les mêmes couleurs d'yeux. Et de faux jumeaux, eux, ne se ressembleraient pas au point de ne pas pouvoir les discerner l'un de l'autre... Car ce sont deux patrimoines génétiques différents. Alors, qu'est-ce que c'est que ce sosie? Et dans quel but?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Alex le Ven 27 Fév 2009 23:44:19

Cette touche de mystere vint se rajouter au reste des problemes concernant cette affaire. Pourquoi les yeux de cette demoiselle n'étaient plus les mêmes...Etait ce un clone, une jumelle inconnue de Camille ou simplement une doublure payée pour mettre le trouble dans les esprit, ou pour laisser éclater la vérité au grand jour

Mystère, mystère....





HRP: messieurs dames, je suis désolé de devoir arreter ici d'autant plus que je pensais que cela aurait avancé un peu plus. Je dois revenir en avril et je réfléchirais quant au fait de garder ce PbF car, dans l'état actuelle, les choses n'avancent malheureusement pas des masses du fait du manque de disponibilité évidente de tout le monde. Cela engendre un ralentissement évident, ce qui apporte un plaisir médiocre à tout le monde il me semble. Donc on verra en fonction de mes priorités ;)


En attendant reposez vous bien et soyez sage! Ne faites rien d'autre que du JDR! :rire:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 4: Suspicions

Messagede Alex le Jeu 23 Avr 2009 10:25:01

EN CONSTRUCTION !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron