SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Pike Maton le Lun 01 Déc 2008 17:53:43

HRP: Oui cette enquete nous a tous endormis!!!! Au fait, Alex je t'attend pour le Roman Public. J'ai lu et je trouve ca très chouette. Dommage qu'il y ait pas plus de courageux ceci dit. Mais je m'y met dès que votre scénario est fini!


Pike se tourne vers l'inspecteur.


Bon, Inspecteur, nous avons assez perdu de temps ici. Si vous nous disiez ce qu'il en est. Nous n'allons pas fouiller chaque maison quand même. QUe vous a dit la tante de monsieur Camille?

Ou il est lui d'ailleur?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Mer 03 Déc 2008 23:42:57

HRP : Avant de répondre. MJ de notre coeur. Pourrais tu nous dire rapidos ce que nous ont dit les commercant and co.
Ca pourrait changer la réponse de l'inspecteur.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 04 Déc 2008 00:36:04

HRP: Si vous n'avez rien reçu par PM, c'est que personne ne vous a rien dit. Personne n'a vu la fille que vous rechercher dans tout les magasins que vous avez fouillé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Erenten le Jeu 04 Déc 2008 20:44:43

Notre ami semble croire qu'il pourrat faire quelque chose à la villa?
Inspecteur que vous a dit la tantine exactement?

Je ne comprends pas que vous ne puissiez voir cette personne alors qu'elle impliquer dans une mort suspecte d'un policier légérement verreux. Excuser moi du terme mais je n'ai que celui-ci en tête.

Delombre bois une gorgée de son chocolat chaud.


Ne pourriez vous pas convoquer mademoiselle comme témoin concernant les fréquentations de son petit ami?
Au moins elle devrait quitter la villa.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Jeu 04 Déc 2008 22:58:06

L'inspecteur le visage sévère et la mine visiblement préoccupée se tourne vers Delombre pour lui répondre.

La vielle m’a dit qu’elle avait envoyée notre témoin faire des courses. Quand a convoquer notre jeune personne au commissariat, cela implique une autorisation d’un juge. Autorisation qui ne sera pas facile à obtenir dans les circonstances actuelles, surtout lorsque nous avons en face de nous une famille bien établie. Ajoutons-y des rapports plus que douteux entre Camille et sa sœur et vous avez là un tableau auquel je dois avouer je ne comprends plus grand-chose. Enfin bon de toute façon nous ne l’avons pas trouvé et je vais donc devoir utiliser les grands moyens.

HRP : C'est qui la procédure à suivre si je veux faire une perquisition où convoquer un témoin ?
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Tlatloc le Mer 10 Déc 2008 10:14:15

Por Dios, inspector! Je suis à 100% d'accord avec vous... Je crois qu'il est grand temps d'envoyer une partie de ces nobliauds dans le panier à salade... Vous avez une lettre de cachet?

Le professeur, bien qu'ironique, sourit néanmoins pour montrer son appui dans cette tache, car il n'est pas du tout convaincu que leur petite recherche personnelle porte des fruits...

hrp: j'ai un nouveau boulot youpi mais du coup je peux moins poster il ne faut pas m'en vouloir...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Erenten le Mer 10 Déc 2008 20:07:54

Attendez comissaire entendre une personne comme témoins dans une histoire de suicide/homicide me parait être au dela des relations entre les nobles et la justice.

Après nous pourrions entrer plus par ruse dans cet endroit.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Tlatloc le Mer 10 Déc 2008 20:22:49

Cristobal regarde son collègue un peu surpris.

Et où donc avez-vous pris gout à l'aventure comme ça, vous? Vous allez vous habiller en noir et nous jouer les Arsènes Lupin sur les toits?? C'est très différents des fouilles au Caire, vous savez...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Efflam le Jeu 11 Déc 2008 06:27:20

Camille attend toujours au bord de la route. Par lassitude il prend dans sa poche unterieure son flash en argent et absorbe deux gorgée d'un somptueux whisky écossais et soupire.

* Putain qu'est ce qu'il foutent. Ils ont éteint leur portable et pas recus mon SMS ou quoi?.

Bon sang seurette par la grace de Dieu revient ici et vite. *



HRP: Pour Lepropre: Il y a un moyen de ne pas a avoir l'autorisation du juge pour une commission rogatoire c'est en cas d'affaire de stupéffiants " ni non plus de devoir respecter les heures légales de perquisitions. Rappelle toi ou relis ce que je dit dans ma chambre au debut de ma rencontre avec le groupe ;) le plan B ( je cache de la came et perquisition etc. )
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 11 Déc 2008 12:19:41

HRP: oui par contre dans le cas présent, ce n'est que des "questions" qu'on voudrait poser à un citoyen. pas de preuve évidente qu'elle soit en lien avec le deces, d'ou la difficulté d'avoir ce genre de document.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Pike Maton le Dim 14 Déc 2008 19:10:15

Tlatloc a écrit:hrp: j'ai un nouveau boulot youpi mais du coup je peux moins poster il ne faut pas m'en vouloir...




Dis t'as recruté tout le monde chez toi ou quoi? :D Moi j'attend de lire la suite pour poster mais là ca a ralentit de la mort :sifflote: Bon allez les mecs faudrait s'y remettre, on va pas se faire endormir par une vielle bique!




Pike regarde dans la rue puis cherche un taxi du regard.


Bon, inutile de parler pour ne rien dire. On a assez perdu de temps ici. Retournons à la maison de la tante de camille pour demander le numéro de téléphone de sa soeur. Sinon vous la convoquez au poste. Pour ca, il ne faut pas de demande du juge, juste un papier officiel tapé par vos petits doigts. Le juge, c'est uniquement si on va fouiller chez elle.

Bon on fait quoi car j'attrape froid!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Mar 16 Déc 2008 09:59:27

HRP : Désolé pour le temps de réponse. pas de messages pendant quelques jours du coup j regarde pas le week end et bam vous répondez tous.

L'inspecteur semblait agité, soucieux et visiblement dépassé par les évènnements, au point qu'on pouvait se demander ce qui lui avait permis de faire carrière dans la police.

Bon et bien on a pas 36 solutions, je vais convoquer notre femme invisible au commissariat. J'apporterais moi même le papier au chateau et avec un peu de chance Beaucoup pesait t'il en fait elle sera présente.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Pike Maton le Mar 16 Déc 2008 20:13:52

haaahaaaa, on t'a pris sur le fait ! Pour info, Camille est parti depuis des plombes! Il fait un pique nique devant chez sa tante :lol:


Pike arrete le taxi et ouvre lui même la portière



oui bonne idée. ainsi on aura quelque chose. On pourrait aussi voir si vos collègues en savent plus.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Tlatloc le Mer 17 Déc 2008 01:06:49

Bueno, moi je me demande si on va jamais y arriver, avec des burros comme vous! Taxi! à la maison de retraite! Et vite, on a assez trainé comme ça!!

le professeur se cale dans le siège et regarde le paysage défiler jusqu'à la maison de retraite de la vieille tante revêche.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 18 Déc 2008 09:37:33

La voiture avec nos trois amis regagne donc la villa Mengore. Le chauffeur ne dit mot, se contentant de regarder droit devant.

Quelques minutes plus tard le groupe arrive à la dite villa ou les attend Camille, occupé à fumer une cigarette appuyé contre le mur...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités